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MessagePosté: 08 Avr 2011, 11:18 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Salut à tous,

Mes silents bloc de triangle commence à être fatigués...
Plusieurs choix s'impose (prix pour la paire):
-changement triangles complet avec rotules, Febi 110€
-changement silents bloc, avants OEM 10€, arrières Febi pleins 25€ + rotules 40€=75€
-changement silents bloc Superpro, avant 29€, arrière 55€ + rotules 40€=124€

Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant les silents bloc en PU pour les triangles.
Et surtout au niveau du montage, pour ceux de l'arrière du triangle il n'y pas de cerclage (alu ou acier), donc ça se monte plus facilement (genre à l'étau avec un peu de graisse)?
Et ceux de l'avant sont faciles à virer? Il me semble qu'il avait un tuto à l'étau mais je ne le retrouve pas.

Avant du triangle
Image

Arrière du triangle
Image

Donc vu la collerette ça doit être dur à emmancher!

Merci d'avance


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MessagePosté: 08 Avr 2011, 19:04 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Bof si tes triangles sont pas tordus je serais toi je ne changerais que le SB arrière par le Febi plein. Moi j'avais changé les 2 et franchement le SB avant était vieux mais hyper dur donc bien rigide, et il est plein lui pas de soucis, franchement il ne s'use pas celui de l'avant ;) .
Puis tu prends des rotules TRW ou Febi et roule.

Si tu tiens vraiment à mettre des uréthanes y a PowerFlex aussi et qui sont plus faciles à monter car en 2 parties, mais bon moi je trouve dommage.


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MessagePosté: 09 Avr 2011, 11:03 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Merci de ta réponse! je vais aller voir dans un petit garage s'il le fait.

Mais quand je vois ceux de l'avant j'me dis autant les changer, ils s'écaillent, fatigue de l'âge!
Les Powerflex doivent être plus chères, je voulais surtout remettre tout à neuf pour être tranquille encore un bon bout de temps!
Puis par la suite je voudrai peut-être monter en taille de roue, et vu l'état des routes chez moi....


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MessagePosté: 10 Avr 2011, 20:01 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Le bord du SB avant peut faire vilain, craquelé, mais quand tu vas l'extraire tu verras qu'au milieu il est niquel pas sec ni craquelé ;) . Enfin comme tu sens c'est pas ce qu'il y a de + cher non plus.


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MessagePosté: 14 Avr 2011, 08:41 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Merci de ta réponse.

Savez-vous combien de pression faut-il exercer pour les mettre??
Car j'ai une presse au boulot mais manuel, non hydraulique. C'est un bras de levier, donc il faudrait que je calcule le moment pour savoir combien de pression il faut exercer, savoir si c'est possible ou non!!


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MessagePosté: 14 Avr 2011, 22:54 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Cà se fait à l'étau sinon ;) .


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