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MessagePosté: 21 Mar 2006, 11:14 
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Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
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Salut à tous. Je compte rabaissé ma golf IV TDI 150 qui est remonté en origine. En effet je possédait avant un kit Ultimate mais c'était l'enfer! Un vrai tape-cul avec une bonne tenue de route mais pas encore assez bonne en courbe. Je cherche le meilleur kit pour tenir le pavé et gardé un maximum de confort.
Merci d'avance


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 11:16 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Combinés filetés :wink:
Y a pas mieux 8)


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 11:20 
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ok merci mais quelle marque? T'est sur pour le confort?


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 11:22 
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Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Pour moi le top sur VW c'est KW Variante 2 :wink:

Niveau confort , c'est incomparable à un Kit suspension court :wink:
C'est largement mieux et une meilleure tenue de route :wink:


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 11:26 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Un bled du
Sur mon kit Ultimate j'avais un probleme au niveau des pneus lorsque je prenais des longues courbes au taquet! Il y avait un bruit de frottement. je pensait que les pneus étaient trop larges (225) mais mon garagistes m'a dis qu'elle était tout simplement trop basse?!? (-3,5cm)
ça t'est déja arrivé?
J'espere ne plus avoir ce probleme


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 11:27 
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Au fait ta une idée du tarif pose comprise?


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 11:35 
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Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Ca devait surement être tes pneus qui frotaient l'aile car en virage tes ressorts se comprimaient avec le poids de la caisse !
Avec des filetés ca le fera un peu moins, mais bon l'avantage c'est que tu la met à la hauteur que tu veux

Pour le prix, je crois que les variantes 2 coutent pas loin des 1200 Euros, pour la pose avec Para/Carrossage, ca peux aller entre 200 et 400 Euros :wink:


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 11:37 
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OK merci Romain t'assure.
Tchao


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 14:23 
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Romain a écrit:
Pour moi le top sur VW c'est KW Variante 2 :wink:

Niveau confort , c'est incomparable à un Kit suspension court :wink:
C'est largement mieux et une meilleure tenue de route :wink:


je te le comfirme c'est le top :wink:


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 17:14 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Je me demandais si des amortisseurs de série sport sont adaptables sur mon chassis de base sans modifs, car je suis en 15" et je ne veux rabaisser que de -10 ou -15mm. Est-ce qu'un pro aurait la solution ? :?: Merci ;)


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MessagePosté: 21 Mar 2006, 18:03 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
moi j'ai un kit apex en - 40 et j'en suis tres satisfait


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MessagePosté: 30 Mar 2006, 15:58 
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Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Moi j'ai un kit SPAX et c'est assez sympa.

Sinon Bilstein est une des référence.


-H&R
-Eibach
-Koni

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 30 Mar 2006, 20:25 
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Messages: 212
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Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Aoû 2008
Je suis en kit sport JR (ressorts+amortos) c'est franchement mieux que d'origine, y'a pas photo !!


Dernière édition par Ricos6 le 17 Avr 2006, 21:59, édité 1 fois.

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MessagePosté: 30 Mar 2006, 22:42 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 23 Mar 2006, 20:32
Messages: 790
Localisation: Charleroi
le meilleur reste les fileté
demain a l'ouverture,je vais pour mes fileté,ils ont interet a avoir de stock et qu'ils savent mettre direct :p


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MessagePosté: 01 Avr 2006, 20:11 
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Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Quelqu'un à t'il déja testé le kit Bilstein B4 Tourisme/sport?
Pour ma part, je l'ai testé sur un vieux 320i et le confort était stupéfiant!
Et pour tenir le pavée, ça tient je vous le garantie!
J'aimerais m'en payé un pour ma golf car le combiné fileté est un peu trop cher.
Des avis sur ce kit?


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MessagePosté: 02 Avr 2006, 08:49 
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Localisation: Un bled du
:?:


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MessagePosté: 02 Avr 2006, 09:20 
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Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Mccauley a écrit:
Quelqu'un à t'il déja testé le kit Bilstein B4 Tourisme/sport?
Pour ma part, je l'ai testé sur un vieux 320i et le confort était stupéfiant!
Et pour tenir le pavée, ça tient je vous le garantie!
J'aimerais m'en payé un pour ma golf car le combiné fileté est un peu trop cher.
Des avis sur ce kit?

Salut,tout ce que je sais c'est que le rabaissement est entre 25 et 30mm,cela m'intéresserait aussi de savoir vraiment ce que ça vaut car j'ai l'intention aussi de la descendre,et pas plus bas ou alors comme dis des combinés filetés,mais un peu chère pour moi,et comme je suis en 15" d'origine il faudrait que je monte mini du 17" si je descends plus sinon c'est pas jolie :?
Tiens,un lien vers le kit:
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm


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MessagePosté: 02 Avr 2006, 09:35 
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Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Merci Chelmio, je connais le site , je voulais des avis perso.
Pour ton rabaissement, avec du 15 c'est pas mal!
Mon potes l'avais fait sur son A3 110 et ce qui est bien c"est qu'avec des pneus en 195/65/15 le confort reste tres correct et tiens le pavé.
Mais bon aucun VRAI pneus sport dispo avec cette taille.
Pour ce qui est de l'estétique ça le fesait aussi t'inquiete pas ça en jette!
En attendant ton 17"


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MessagePosté: 02 Avr 2006, 18:55 
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Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
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Localisation: Un bled du
alors svp
j'attends vos avis avant d'aller me le commander ce mois-ci
:danser:


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MessagePosté: 02 Avr 2006, 20:49 
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Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Mccauley a écrit:
Quelqu'un à t'il déja testé le kit Bilstein B4 Tourisme/sport?
Pour ma part, je l'ai testé sur un vieux 320i et le confort était stupéfiant!
Et pour tenir le pavée, ça tient je vous le garantie!
J'aimerais m'en payé un pour ma golf car le combiné fileté est un peu trop cher.
Des avis sur ce kit?


la plupart des mecs quej e connais et qui ont ca adorents.Bon ils ont tous des BM et tournent de temps a autres sur le Ring. 8)

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MessagePosté: 02 Avr 2006, 20:52 
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Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
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Localisation: Un bled du
Gregtdi a écrit:
Mccauley a écrit:
Quelqu'un à t'il déja testé le kit Bilstein B4 Tourisme/sport?
Pour ma part, je l'ai testé sur un vieux 320i et le confort était stupéfiant!
Et pour tenir le pavée, ça tient je vous le garantie!
J'aimerais m'en payé un pour ma golf car le combiné fileté est un peu trop cher.
Des avis sur ce kit?


la plupart des mecs quej e connais et qui ont ca adorents.Bon ils ont tous des BM et tournent de temps a autres sur le Ring. 8)


Sur le ring?
Attention je parle d'un kit tourisme/sport et non pas le kit bilstein B6 ou B8!
Le kit d'ont je parle n'est pas un tappe cul


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MessagePosté: 09 Avr 2006, 09:52 
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Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Excuse pour le retard,moi j'en suis super heureux de mes bilstein B4,c'est sur c'est plus dur que d'origine mais la tenu de route est vraiment bonne,pourtant la voiture n'est pas rabaissé(ressort chassie sport).
Donc pour moi c'est un excellent rapport qualité prix!
Le confort reste super correct!
Je conseil!


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MessagePosté: 09 Avr 2006, 10:05 
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Messages: 421
Localisation: Un bled du
Lyde a écrit:
Excuse pour le retard,moi j'en suis super heureux de mes bilstein B4,c'est sur c'est plus dur que d'origine mais la tenu de route est vraiment bonne,pourtant la voiture n'est pas rabaissé(ressort chassie sport).
Donc pour moi c'est un excellent rapport qualité prix!
Le confort reste super correct!
Je conseil!


Merci beaucoup enfin. :roll:
J'ai vu que tu compte mettre des ressort eibach? C'est exactement ce que je compte mettre :wink:
Tiens moi o courant de ce que tu en pense après la pose stp.


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MessagePosté: 09 Avr 2006, 10:05 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
Lyde a écrit:
Excuse pour le retard,moi j'en suis super heureux de mes bilstein B4,c'est sur c'est plus dur que d'origine mais la tenu de route est vraiment bonne,pourtant la voiture n'est pas rabaissé(ressort chassie sport).
Donc pour moi c'est un excellent rapport qualité prix!
Le confort reste super correct!
Je conseil!

Salut,tu veux dire que tu avais le chassis sport avant et qu'en mettant le kit B4 il n'y a pas de différence de hauteur?Pourtant le chassis sport est de -15mm,et celui du kit B4 est entre -25 et -30mm :?:


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MessagePosté: 09 Avr 2006, 10:09 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 14 Mar 2006, 10:52
Messages: 421
Localisation: Un bled du
Chelmio a écrit:
Lyde a écrit:
Excuse pour le retard,moi j'en suis super heureux de mes bilstein B4,c'est sur c'est plus dur que d'origine mais la tenu de route est vraiment bonne,pourtant la voiture n'est pas rabaissé(ressort chassie sport).
Donc pour moi c'est un excellent rapport qualité prix!
Le confort reste super correct!
Je conseil!

Salut,tu veux dire que tu avais le chassis sport avant et qu'en mettant le kit B4 il n'y a pas de différence de hauteur?Pourtant le chassis sport est de -15mm,et celui du kit B4 est entre -25 et -30mm :?:


Tu parle du "kit" qui enclue donc amortisseurs-ressort dans ce cas la oui mais il n'a que les amortos. Et quand tu regarde la photos on voit bien qu'elle n'est pas rabaisser. Tu vas voir la mienne bientot tu vas halluciner :wink:
elle touche presque le sol :)


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