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MessagePosté: 30 Déc 2009, 14:27 
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ué et je viens de les monter ca donne bien!!!! ;)


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MessagePosté: 30 Déc 2009, 15:30 
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On veux des photos !!! :P


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MessagePosté: 27 Oct 2010, 18:45 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
Bon déterrage du topic pour avoir vos avis éclairés:

Je vais rabaissé la golf (-40/-40), voici mon choix d'amortisseurs:

- Kit amortisseurs Weitec Abaissement Avt/Arr(mm) 40/40 Référence 1546kitw/23280047
Amortisseurs à tige courte et ressorts progressifs
je précise.

en plus des amortisseurs (commande via les partenaires du forum), il me restera 100 € de budget pour les pièces annexes.
Que me conseillés vous.

1/Changement des Butées AV et AR = oui/non
2/Changement des coupelles = oui/non
3/Rajouter une barre anti rapprochement AV = oui/non
4/Risque au niveau du cardan = oui/non
5/Risque au niveau du carter moteur = oui/non


Le véhicule est une essence 1,6l 16V chassis normal 2RM et les jantes sont en 16" ET31
Usage urbain + routes degradées.

Merci de vos réponses
:merci:


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 11:51 
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Golf IV TDI 110
Highline de Avr 1998
chrisowsi a écrit:
Bon déterrage du topic pour avoir vos avis éclairés:

Je vais rabaissé la golf (-40/-40), voici mon choix d'amortisseurs:

- Kit amortisseurs Weitec Abaissement Avt/Arr(mm) 40/40 Référence 1546kitw/23280047
Amortisseurs à tige courte et ressorts progressifs
je précise.

en plus des amortisseurs (commande via les partenaires du forum), il me restera 100 € de budget pour les pièces annexes.
Que me conseillés vous.

1/Changement des Butées AV et AR = oui/non
2/Changement des coupelles = oui/non
3/Rajouter une barre anti rapprochement AV = oui/non
4/Risque au niveau du cardan = oui/non
5/Risque au niveau du carter moteur = oui/non


Le véhicule est une essence 1,6l 16V chassis normal 2RM et les jantes sont en 16" ET31
Usage urbain + routes degradées.

Merci de vos réponses
:merci:


J'avais du -40 à l'avant, j'ai rajouter une barre anti rapprochement suppérieure et inférieure, pour éviter que la caisse se plie..

Le cardan frotte la barre stab malgré une barre stable FK spéciale, surtout dans les virages à gauche..

Et le risque du carter moteur est présent, j'ai du le changer... Une bouche d'égout trop haute qui est passée entre les 2 roues.. aie.

Depuis j'ai toujours les filetés mais réglés au maximum en haut.. :roll:
C'était il y a un an..


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MessagePosté: 06 Nov 2010, 13:17 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Mai 2001
merci de l'info milano_design.

je sais que les TDI sont plus lourdes que le essences et descendent un peu plus d'origine.....
as tu un chassis sport sur ta golf ?

j'ai ces craintes justement pour la mienne (le carter je peux me gaffer un maximum de pas tapper fort dans les creux ou bosses...)
mais en ce qui concerne les cardans çà m'embete plus ......

.... peut être rabaisser un peu moins et rester dans les moins 30/35mm maxi , en gardant des suspensions courtes......

c'est vrai que les filetés osnt une bonne options mais le budget (si je mets un jour des filetés ce sera du bon matos mais le budget .....)


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MessagePosté: 14 Nov 2010, 20:26 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2002
salut a tous,

j'ai deux petites questions.

J'aimerais également rabaisser ma Golf car je suis passé en 17.

L'histoire du cardan qui vient frotter la barre stab c'est quand on est trop posé ? enfin faut quand meme y aller nan ?

Et niveau assurance en cas d'accident ça se passe comment ? vu que l'on modifie l'équipement constructeur...


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 19:39 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
bon voila j ai quelque question

actuellement je suis a -4cm AV et AR ressort eibach

A l avant es ce possible de monter des amortos B4 + ressort eibach -4cm + coupelle de rabaissement -1cm
( j aimerais descendre d 1cm en plus ) donc moins -5cm au total

et a l arriere mettre des amortos B4 + ressort reglable pour pouvoir regler la hauteur souhaiter
car je trouve qu a l arriere il faudrais descendre de plus ou moins 2cm a voir


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 19:42 
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viré la buté en plastique et tu va gagné un bon cm voir un peu plus


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MessagePosté: 19 Nov 2010, 19:48 
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quel butee parle tu kiwi ?

sinon je suis a -4 et rien ne touche
es ce que a -5 je vais toucher le cardan ?si oui es ce que des biellettes reglable suffit


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MessagePosté: 20 Nov 2010, 00:14 
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blacktdi a écrit:
quel butee parle tu kiwi ?

sinon je suis a -4 et rien ne touche
es ce que a -5 je vais toucher le cardan ?si oui es ce que des biellettes reglable suffit


avec des ressorts pour touché va falloir chargé ta golf mon ami :lol: je parle du caoutchouc qui est sur le haut du ressort a l'arrière


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 21:17 
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Kiwitouch a écrit:
blacktdi a écrit:
quel butee parle tu kiwi ?

sinon je suis a -4 et rien ne touche
es ce que a -5 je vais toucher le cardan ?si oui es ce que des biellettes reglable suffit


avec des ressorts pour touché va falloir chargé ta golf mon ami :lol: je parle du caoutchouc qui est sur le haut du ressort a l'arrière


derriere en virant le caoutchouc sa craint rien , si il est la c est pas pour rien non plus
et auriez vous un lien pour des coupelles avant d 1 cm en moins


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 22:32 
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blacktdi a écrit:
[...]

derriere en virant le caoutchouc sa craint rien , si il est la c est pas pour rien non plus
et auriez vous un lien pour des coupelles avant d 1 cm en moins


moi je l'ai fais depuis bien longtemps :lol:


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 22:34 
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toi qui connait bien les amortos
que me conseillerais tu pour etre a moin 5 partout avec un budget serrer de 250e environ
car je dois changer mes amortos , j ai penser au b4 avec ressort eibach moins 4


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 22:42 
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bonsoir

Pour l'instant ma voiture n'est pas rabaissé et a la suspension d origine.
j'aimerais savoir si sait possible de mettre les ressort du chasis sport ( c-a-d .15mm) sur ma suspension ? J'aimerais gardé la jambe de force et remplacé que le ressort. Est ce que sait possible.

Si je me trompe pas les ressort de la GTI 25TH sont des -25mm est ce que ceux si savent aussi allé sur ma suspension ?


Merci


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 22:43 
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blacktdi a écrit:
toi qui connait bien les amortos
que me conseillerais tu pour etre a moin 5 partout avec un budget serrer de 250e environ
car je dois changer mes amortos , j ai penser au b4 avec ressort eibach moins 4



http://www.golfiv.fr/ads_item.php?id=7467 ;)


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 22:49 
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je lui envoyer un MP pour en savoir plus
combien de km peut on faire avec ses amortos ?


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MessagePosté: 02 Fév 2011, 22:52 
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je sais pas, difficile à dire, demande a kiwi il pourra te renseigné sur çà je pense .


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MessagePosté: 03 Fév 2011, 18:35 
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j allais prendre ce de louka mais vendue
il me tentais bien


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MessagePosté: 03 Fév 2011, 19:10 
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dommage, c'était pile dans ce que tu voulais


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MessagePosté: 03 Fév 2011, 20:53 
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avec des ressort eibach -30mm est ce que la golf a tjrs une garde sol minimum de 11cm ?


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MessagePosté: 03 Fév 2011, 21:24 
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Golf IV TDI 110
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chrisowsi a écrit:
dommage, c'était pile dans ce que tu voulais


et ouais en plus pratiquement neuf pour le prix

Gabby a écrit:
avec des ressort eibach -30mm est ce que la golf a tjrs une garde sol minimum de 11cm ?


alors la peu pas t aider


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MessagePosté: 04 Fév 2011, 20:16 
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Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
Gabby a écrit:
avec des ressort eibach -30mm est ce que la golf a tjrs une garde sol minimum de 11cm ?
UP ?


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MessagePosté: 09 Fév 2011, 16:21 
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bonjour a tous que pensez vous de ce lien, a ce prix j'ai des doutes pour du bilstein

http://cgi.befr.ebay.be/BILSTEIN-B4-Kit ... 5193f96d62


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MessagePosté: 09 Fév 2011, 18:35 
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bloups a écrit:
bonjour a tous que pensez vous de ce lien, a ce prix j'ai des doutes pour du bilstein

http://cgi.befr.ebay.be/BILSTEIN-B4-Kit ... 5193f96d62


un peu de recherche !!! sur la même page en plus cyp

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=43819


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MessagePosté: 09 Fév 2011, 21:38 
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Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
Aufait , si je garde ma suspensiond origine mais que je change juste les ressort part des eibach -30mm est ce que je dois pas rajouté une certaine forme de buté ou je sais pas trop bien comment on doit appelé ca ? pour faire en sorte que si je prends un trou que ca ne tape pas sec sur le piston ?


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