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MessagePosté: 30 Aoû 2007, 07:24 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
The Masterpiece a écrit:
Bilal a écrit:
Salut ,
j'ai une question sur les combinés fileté FK Highsport. Quand ils annonces un rabaissement allant de -35 à -55mm est ce pour l'avant et larrière ?
Et cela veut il dire que si on règle au max du filetage en haut on est bien à -35mm ?

Merci :wink:


C'est bien celà! :wink:

Je te remercie John :wink:


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MessagePosté: 09 Sep 2007, 20:40 
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Je viens de parcourir les 14 pages de ce topic mais je ne suis pas sur de moi à 100% c'est pour cela que je pose ces questions :

Mes amortisseurs sont à changer. Ce sont toujours ceux d'origine et d'aprés les references ce serait les amortisseurs routes degradées; je souhaiterais mettres les amortisseurs version sport ainsi que les ressorts qui vont avec... ma voiture devrait etre legerement rabaissé pour un confort de route restant pratiquement inchangé je pense.

Ma question et : Est ce possible de faire cela sachant que d'origine je n'ai pas le chassis sport? Ou alors de mettre des supensions de R32 ou de GTI 25eme anniversaire? tout en sachant que par la suite je compte ameliorer le train AV de ma voiture tout comme expliqué dans un topic de The masterpiece .... il me semble
De toutes facons je compte resté sur de l'origine VW en passant par notre partenaire...

Petites precisions sur la voiture GOLF IV TDI 110 06/2001

Merci de votre aide :D


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MessagePosté: 11 Sep 2007, 08:09 
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Juste pour info, je change actullement mes amortos. Je suis en chassis sport et chez VAG les 4 amortisseurs me coutent plus cher qu'un kit Bilstein B6, ressorts Eibach et butées SKF achetés sur Aluform. Donc pour moi y a pas photo passe en Bilstein, ca te coutera moins cher et c'est le top.


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MessagePosté: 15 Déc 2007, 00:36 
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Est il possible de monter des amortisseurs de r32 sur ma g4 tdi gti 150?
Je dois les changer prochainement et j'en ai trouvé mais je ne sais pas si ça s'adapte.

Image


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MessagePosté: 17 Déc 2007, 23:46 
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Autre Skoda Autre
Autre de Mar 2016
Moi je me tatte entre 4 modeles , j'ai deja les ressort Eibach :

KONI FSD , Bilstein B6 ou B8 , Weitec ou FK.

J'ai pas d'echo sur les Koni FSD qui ont l'air vraiment bien (rapport confort/sport) , j'ai telephoné chez Konishop, m'on dit que en -40mm ça passe sans pb. Pour les Bilstein B6 parait que c'est as fait pour rabaisser donc a mon avis ça sera des B8. Reste apres les Weitec (couleur Or) ou les FK. je sais vraiment pas quoi prendre. Qu'en pensez vous?

J'ai vu ça aussi mais je connais pas du tout :

http://cgi.ebay.fr/AMORTISSEURS-REGLABL ... dZViewItem


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MessagePosté: 19 Déc 2007, 23:36 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Crazydriver a écrit:
Est il possible de monter des amortisseurs de r32 sur ma g4 tdi gti 150?
Je dois les changer prochainement et j'en ai trouvé mais je ne sais pas si ça s'adapte.

Image


non tu ne peut pas :!: car la R32 est une 4 roues motrices et toi tu une 2 roues motrices donc ils sont different :!:


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MessagePosté: 20 Déc 2007, 00:05 
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Highline de Jan 1998
Devant il peux


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MessagePosté: 20 Déc 2007, 00:18 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Gregtdi a écrit:
Devant il peux


oui c'est sur mais je ne voi pas l'interé pour lui des les acheté alors :wink: enfin il fai ce qu'il veut cyp


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MessagePosté: 20 Déc 2007, 13:46 
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merci pour l'info :wink:


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 Sujet du message: Choix ressorts court (help)
MessagePosté: 27 Déc 2007, 22:28 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
salut à tous :wink: ,

Je veux acheté des ressorts et j'ehsite entre 2 marques :idea:

mais mon dileme est de savoir si il vont vraiment faire descendre ma golf de -5 :?2: :?2: :?2: voila ma grande question :D

quel marque est la meilleur :?2:


http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :middle:de

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=017


merci d'avance de vos reponses :wink:


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MessagePosté: 28 Déc 2007, 17:55 
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toujours personnes pour m'aider :?2: :cry:


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MessagePosté: 28 Déc 2007, 18:14 
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Salut,weitec je ne connais pas vraiment,mais HR il me semble qu'ils ont une réputation de très dure,enfin tu me diras en -50 ça m'étonnerais qu'il y ai encore un confort de conduite.Sinon je sais que Eibach est considéré comme une très bonne marque.


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MessagePosté: 28 Déc 2007, 20:41 
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Autre de Mar 2009
Chelmio a écrit:
Salut,weitec je ne connais pas vraiment,mais HR il me semble qu'ils ont une réputation de très dure,enfin tu me diras en -50 ça m'étonnerais qu'il y ai encore un confort de conduite.Sinon je sais que Eibach est considéré comme une très bonne marque.


ok merci :wink:

mais eibach ne fais pas de -5 en ressorts :!: c'est assez difficile de trouvé des -5

c'est sur que avec des ressort comme cà le confort ne sera plus trop là mais bon :wink:

mais sait tu si il vont vraiment descendre ma golf à -5 :?2: :?2: :?2:


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MessagePosté: 29 Déc 2007, 07:13 
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Kiwitouch a écrit:
[...]

ok merci :wink:

mais eibach ne fais pas de -5 en ressorts :!: c'est assez difficile de trouvé des -5

c'est sur que avec des ressort comme cà le confort ne sera plus trop là mais bon :wink:

mais sait tu si il vont vraiment descendre ma golf à -5 :?2: :?2: :?2:

Salut,je dirais théoriquement quelques soit la marque,et si tu as aussi des amortisseurs à tige courte,il devrait bien descendre à -50.Maintenant il ne faut pas oublier qu'un rabaissement tel que tu veux nécessite une autre modif,la barre stabilisatrice qui vient frotter contre l'axe de la transmission,il te faudrait aussi changer celle-là.


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MessagePosté: 29 Déc 2007, 09:42 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
merci de ta reponse chelmio :wink:

J'ai des koni sport reglable en dureté(avec des ressorts -3) tu pense qu'ils sont à tige courte :?2:


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MessagePosté: 29 Déc 2007, 16:54 
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Kiwitouch a écrit:
merci de ta reponse chelmio :wink:

J'ai des koni sport reglable en dureté(avec des ressorts -3) tu pense qu'ils sont à tige courte :?2:

Désolé pour le retard,oui je pense qu'ils sont à tige courte.


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MessagePosté: 29 Déc 2007, 18:14 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Chelmio a écrit:
[...]
Désolé pour le retard,oui je pense qu'ils sont à tige courte.


:merci: :merci:


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MessagePosté: 01 Jan 2008, 18:57 
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Véhicule non VAG Autre
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c'est bon j'ai trouvé une solutin à mon problème :D :D

je revend mon kit et je prend des filetés :D


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MessagePosté: 01 Jan 2008, 20:20 
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Kiwitouch a écrit:
c'est bon j'ai trouvé une solutin à mon problème :D :D

je revend mon kit et je prend des filetés :D

Salut,et bonne année.C'est sûrement la meilleur chose à faire de repartir sur une bonne base :wink:


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MessagePosté: 01 Jan 2008, 20:23 
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Chelmio a écrit:
[...]
Salut,et bonne année.C'est sûrement la meilleur chose à faire de repartir sur une bonne base :wink:


merci et à toi aussi bonne année :wink:


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MessagePosté: 05 Jan 2008, 19:48 
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Salut à tous!
J'ai besoin de votre avis...
Sachant que je dois bientôt remplacer mes 4 amortos j'aimerai savoir que faire et quoi prendre...
Bien entendu, je compte la rabaisser au passage.
Je me suis enfin décidé sur la hauteur, ça sera -25mm, pas plus, ni moins...
Je veux quand même garder un minimum de confort, mais avoir une meilleure tenue de route...mais je crois que ça ne sera pas trop dur, ma Golf est un vrai bateau :lol: (chassis sport, jantes 17" Evolo, amortisseurs d'origines 168000kms).

Je vous vois déjà venir de loin en me répondant:
-combinés filetés cyp

Je ne veux pas me ruiner non plus...enfin, tout dépendra du prix auquel je m'en sors avec des amortos normos+ressorts...si pour 100€ de plus j'ai des filetés, alors il n'y aura pas photo :-)
Bien entendu, je voudrai mettre du bon materiel niveau qualité/prix...pas du 1er prix made in ebay.hk :lol:
Pour info, il me semble qu'en prenant de l'origine il faut compter 350€ pour 4 amortisseurs....et 240€ pour 4 ressorts de GTI 25th à -25mm.

Petite question de novice:
Lorsqu'on monte des filetés, on ne met donc plus de ressorts à l'arrière? :roll:

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos conseils :wink:


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MessagePosté: 05 Jan 2008, 20:03 
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Golf IV TDI 130
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Seb130 a écrit:
Petite question de novice:
Lorsqu'on monte des filetés, on ne met donc plus de ressorts à l'arrière? :roll:


Heu si vaut mieux :D Sur des filetés pour G4, à l'arrière la partie réglable filetée se situe d'ailleurs au-dessus du ressort il me semble


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MessagePosté: 05 Jan 2008, 20:11 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
:lol: j'ai bien fait de poser la question alors...merci :wink:


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MessagePosté: 05 Jan 2008, 21:11 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
merci, ca pourra me servir :wink:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3570


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MessagePosté: 05 Jan 2008, 21:12 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
TSW a écrit:
[...]

en-dessous !

regarde mon Tuto de montage de KW tu verras. :wink:


Oki autant pour moi :)
J'avais en tête la forme de la pièce mais je savais plus de quel côté c'était :P


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