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MessagePosté: 22 Mai 2010, 11:11 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Archlord a écrit:
Oui ca fait l'essieu AV, donc les deux cotés ;)


sa marche merci :wink:


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MessagePosté: 22 Mai 2010, 23:56 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Clown81 a écrit:
Est ce que les références cité sur le 1er message vont sur une TDI 100 cv 2 RM ? :? :?:


pour les paliers etc... c'est tjrs les mêmes ref.


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 09:57 
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Golf IV TDI 100
Match de Juil 2003
ok merci bien.

Par contre pour les Gros silentblocs de triangle de direction TT/R32 Ref VW: 8N0 407 181 B

Sa s'adapte avec des modifs a faire ou c'est vraiment plug&play ?


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 01:02 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
aucune idée, jamais vu.


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MessagePosté: 08 Juin 2010, 13:00 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Bonjour !

Tout d'abord merci à Tokos pour ce topic qui m'a beaucoup aidé !

J'ai tout de même une tite question : pour les butées élastiques de suspension (avant ou arrière), j'ai remarqué qu'il y avait trois références sur Oscaro (une pour chassis sport, une pour chassis dégradé et une pour chassis standart). 3 références, 3 épaisseurs différentes : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=919

Celle que tu donnes en début de topic est pour chassis sport. Moi, j'ai un chassis standart donc est-ce que les butées (par exemple pour l'avant) Febi Bilstein 19280 (qui correspondent à la réf que tu donnes pour chassis sport) s'adapteraient sur mon système de suspension ??

PS : j'ai commandé des Bilstein B4 & ressort Eibach 8) et je suis sur le point de prendre un kt SKF 35113 T.

Ou alors, s'il y a problème d'adaptation, dois-je plutôt prendre celle-ci (FEBI BILSTEIN 18365 qui je pense correspond pour le chassis standart) : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... LES=353876

Merci d'avance ! :merci:


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 20:53 
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Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Salut Dinozo,

même si tu as un châssis standart d'origine, tu peux prendre les butées pour châssis sport c'est que j'ai fait sur la mienne et ça va très bien. Moi aussi je suis passé en Bilstein B4 + ressort Eibach :wink:


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MessagePosté: 09 Juin 2010, 21:36 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 1998
Merci de ta réponse Arno mais étant donné que je ne pouvais pas trop attendre j'ai pris les butées pour chassis standart... Bon ça devrait aller car a priori les B4 sont l'équivalent Bilstein de la monte d'origine.

En tout cas hâte de voir le résultat final au niveau de la tenue de route et du confort par rapport à mes amortisseurs d'origine :P


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 17:33 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
je vien de lire tous les posts mais je ne mi retrouve plus je vien de commander des amortisseurs sachs arriere 556268.
Que doit je racheter exactement?
Les embases ne me sont pas utilevu que je ne change pas le ressort?
Je pense qu'il est preferable de changer le silent bloc en haut lequel prendre?.Et concernant les caches poussieres il ne tienne plus il faut juste racheter le plastique? il ya plusieurs diametre apparament.
Je me perd dans tout sa jai un chassis standart

Merci


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 20:52 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Bah c'est pourtant pas compliqué tu n'as ni un châssis sport ni le châssis pour routes dégradées, donc la butée qu'il te faut est celle-ci :
http://www.oscaro.com/butee-elastique-s ... 192-1182-p

Le soufflet sur Oscaro y a qu'un modèle c'est celui là :
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-soufflet ... 5275-919-p

Sinon y a un kit Febi avec le soufflet et la butée 18402 :
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-soufflet ... 5461-919-p
:tantpis:


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MessagePosté: 16 Juil 2010, 09:22 
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Golf IV TDI 115
Confort de Mai 2001
merci a toi je vai prendre le kit par contre pour la butee de suspension je peut prendre sa vu que mes amortos sont des sachs il faut commander 2 fois la piece? merci http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 568-1180-p


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MessagePosté: 16 Juil 2010, 20:33 
Golfiste Fidèle
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Je crois qu'il en existe en alu et en plastique, si d'origine le tien est en alu c'est vraiment pas une obligation de le changer çà s'use pas çà !
Sinon apparemment oui il est dit 2 par essieu en général quand c'est marqué çà c'est que c'est la même pièce, y a pas de droite ni de gauche. En fait y a 3 trous dessus parce que d'un côté çà utilise un des 2 trous côte à côte, et monté de l'autre côté çà utilise l'autre trou, VAG les rois de la standardisation et le pire c'est que c'est pas pour autant qu'ils sont bon marché :lol: .


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MessagePosté: 31 Aoû 2010, 18:07 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1999
Quelqu'un sait il ce qu'il y a dans un kit Weitec hicon gt ?
Je viens de passer commande mais je ne sais pas exactement ce qu'il contient hormis les filetés, et sur le site weitec france ils disent
"Kit livré complet avec ressorts, butes en élastomère, bagues antipoussière, limiteur de course..."

Qu'est ce qui me manquera par rapport à la liste ?


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MessagePosté: 09 Sep 2010, 17:57 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1999
Personne pour me dire si je dois prendre en prévision des Weitec hicon gt:

2 butées de suspension

2 paliers

2 roulements axial à billes

2 coupelles de ressort

2 butées de tête d'amortisseur


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MessagePosté: 09 Sep 2010, 19:57 
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Golf IV TDI 115
Highline + de Juil 2000
Le mieux, je pense, c'est d'attendre la réception des amortos, et de déballer ensuite pour voir ce que ça contient réellement.


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MessagePosté: 09 Sep 2010, 22:09 
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Basis de Avr 1999
A moins qu'un membre qui en a posé ou ait la réponse me dise quoi, je vais pas avoir le choix; mais j'aurai voulu tout avoir pour monter ça aussitôt.


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MessagePosté: 20 Sep 2010, 11:29 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1999
Voilà donc le contenu du kit (y'a pas les clés de réglages sur la photo).

Le hic c'est que j'en ai jamais monté des kits filetés donc je sais pas à quoi correspondent les pièces et donc je sais pas ce qu'il me reste à acheter pour bien faire; pour info, les 2 amortos de l'avant étaient assemblés comme sur la photo;

Une âme charitable pour m'aider à m'y retrouver svp :merci: j'aimerai monter tout ça pour max la semaine prochaine.


Image


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MessagePosté: 03 Oct 2010, 10:32 
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Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1999
Bon, au final j'ai tout changé par du neuf. Je ferai des économies sur autre chose :heu:


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 21:36 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
merci pour ce post, trés utile vu que j'envisage de passer sur des B4 + eibach.

:merci:


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 06:07 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Hello,

Petite question. Je vais changer mes amorto et mettre du B10. Le gars qui va me les monter me dit que je ne dois changer que les coupelles. Le reste si besoin. Sachant que ma voiture à 132'000km, qu'en pensez vous?

Merci :bisous:


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 07:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Dit toi qu'il faudra redemonter les amortos si les palier/roulement viennent a etre h.s

Donc autant le faire en même temps, c'est pas pour le prix que ça coûte.

Comme ça t'es tranquille jusqu'au futur amorto


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 07:31 
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Golf IV TDI 90
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Je dis comme Babouliné; pas cher et tranquille pour longtemps. Pour le temps que ça prend à changer!


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 07:50 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Merci! Pour finir chez VW j'ai demandé les coupelles d'amortisseur et ils m'ont filé les roulements avant (1j0 412 249), les deux coussinet avant (1J0 412 331 C), et les deux paliers arrière (1J0 513 353 B)

Est ce qu'il manque encore quelque chose?... J'comprend plus trop lol


Merci pour la future réponse :)


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 08:06 
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GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Nan il ne manque rien ;)


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 08:10 
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Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Merci! donc coupelles avant = coussinet? j imaginais ça plus ressemblant aux arrière moi... lol


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 08:22 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Pour moi la coupelle, c'est ce qu'on voit en ouvrant le capot, et se n'est pas une pieces d'usure.
y a le roulement et le palier(boudin en caoutchouc) pour l'avant


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