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MessagePosté: 21 Oct 2009, 23:04 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
salut

mes amortisseur commencent a devenir KO j'aimerais bien des amortisseurs avec un maximum de confort sans spécialement la rabaisser
qu'est que vous me proposez comme marque et comme système gaz ou huile ou les 2 sachant que coté budget je suis limité
voila merci de vos responses


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 18:48 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
personne ?


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 19:44 
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J'passe tout mon temps ici
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
une seule solution :arrow: reste en origine


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 19:49 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Kiwitouch a écrit:
une seule solution :arrow: reste en origine

okey merci et tu aurais la marque des amortos d'origine et euh ils sont a gaz si je ne me trompe nan ?


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 20:15 
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
salut !
oui d'après etka ils sont a gaz !
Moi j'ai testé les bilstein b4 a gaz, et franchement c'est hyper confortable, y'a beaucoups moins de roulis et forcément tu tient mieux la route que l'origine et le prix sincérement c'est moins chez que l'origine !
J'ai trouvé les meilleurs prix chez SP distrib !
Jte conseil d'aller jeter un oeil :wink:
Sinon jpeux te faire un bon prix pour mes amortos d'origine que jvais remplacer moins de 70.000km :wink:


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 20:23 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
ah oui les b4 je confirme c'est le top !

c'est confortable en étant ferme ça rebondi pas et ça tiens mieu que l'origine du chassis sport+,

après les suspensions d'absolut sont un très bon compromis ( chassis sport ) et au moin tu te ruinera pas ... et il est a coté


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 22:24 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
oui merci de vos reponses d'accord pour les b4 mais desolé absolut je prefere acheter quelque chose de neuf


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 22:47 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
C'est pas pour casser le coup d'Absolut mais du VW de 70000kms c'est à coup sûr un mauvais plan.
Même neufs j'en voudrais pas vu que les B4 sont mieux à tous points de vue : ils limitent les pompages habituels tout en étant assez mous donc très confortables, ils sont fiables dans le temps, et ils sont pas chers en les achetant aux bons endroits...


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 23:02 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
MeMpHiS a écrit:
C'est pas pour casser le coup d'Absolut mais du VW de 70000kms c'est à coup sûr un mauvais plan.
Même neufs j'en voudrais pas vu que les B4 sont mieux à tous points de vue : ils limitent les pompages habituels tout en étant assez mous donc très confortables, ils sont fiables dans le temps, et ils sont pas chers en les achetant aux bons endroits...

tu as des bon plan pour les avoir pas chère ?



edit: qui parle allemand est-ce bien 4 amortisseur pour audi a3 ou juste 2
http://cgi.ebay.fr/Audi-A3-8L-4x-Bilste ... 2c515c99eb

merzi


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MessagePosté: 23 Oct 2009, 00:31 
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Golfiste Curieux
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Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 1999
Il y a bien 2 amortisseurs pour l'avant et 2 pour l'arriere pour audi A3 8L.


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MessagePosté: 23 Oct 2009, 00:48 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
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Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Gunit006 a écrit:
[...]
tu as des bon plan pour les avoir pas chère ?


Bah je sais pas si on peut parler de bon plan mais 230€ les 4 amortisseurs B4 chez Pourchier c'est plutôt un bon prix :wink: .


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MessagePosté: 23 Oct 2009, 06:50 
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Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 22 Jan 2007, 17:10
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
Pas de problème c'est normale moi aussi jpréfère du neuf :wink:
Pour les b4 jte conseil SP distrib, j'ai cherché de partout et ce sont les moins cher sur le net !
Prend les modèles pour chassis sport c'est pas la même refs que le chassis standart et ca se monte sur un chassis standard...
Ensuite chez sp distrib tu as les frais de port inclus dans le prix tandis que chez pourchier faut encore rajouter une quinzaine d'euros si jme rappel bien :roll:

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... (1997-2004)-Amortisseurs-/-Ressorts-GOLF-IV-(1J1)-1,4L---1,6L-Chassis-sport/c11592_28_7610_7617_7815_13660_13662_13665_13340/index.html

Voilà dis nous ce que tu prend :wink:


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MessagePosté: 23 Oct 2009, 13:45 
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Golfiste Passionné
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
merci de votre aide je vous tiens au courant sur se que jvais prendre


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MessagePosté: 01 Nov 2009, 10:21 
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Localisation: Var
Alors ? ca donne quoi ? me suis aussi interessé


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MessagePosté: 01 Nov 2009, 13:36 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
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Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
j'attends ma paye ..... lol


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MessagePosté: 01 Nov 2009, 17:01 
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Inscription: 30 Oct 2009, 14:23
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Localisation: Var
D accord je pense les commander mais apparemment il vaut mieux commander également les BUTEE SKF pour amortisseurs sur la meme page.

Pour le châssis comment etre sur de sport OU standard ?


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MessagePosté: 01 Nov 2009, 18:07 
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Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
www.vtuning.net/vw
Tu regardes sous ta moquette de coffre, il y a une étiquette avec toutes tes options, tu entres les codes, et parmi ces codes, il y aura celui de la référence de ton chassis (sport, normal ou pour routes dégradées).


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MessagePosté: 01 Nov 2009, 18:22 
Nouveau Membre
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Inscription: 30 Oct 2009, 14:23
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Localisation: Var
Arn0 a écrit:
www.vtuning.net/vw
Tu regardes sous ta moquette de coffre, il y a une étiquette avec toutes tes options, tu entres les codes, et parmi ces codes, il y aura celui de la référence de ton chassis (sport, normal ou pour routes dégradées).


SUper merci je regarde ca demain


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MessagePosté: 01 Nov 2009, 18:45 
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Inscription: 30 Oct 2009, 14:23
Messages: 11
Localisation: Var
aie ... j ai une étiquette collée en papier toute effacée ....


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MessagePosté: 01 Nov 2009, 19:08 
Golfiste Timide
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Messages: 92
Localisation: A104
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Basis de Jan 1921
cette etiquette pour ma part je l'ai retrouvée dans le livre de la voiture (boite à gants)


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MessagePosté: 01 Nov 2009, 23:49 
Perfusé au Forum
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Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Gunit006 a écrit:
j'attends ma paye ..... lol


Pour les membres addicted il y a une CG B4 /B10 au meme prix que chez SP distrib avec paiemnt en 2 Fois par le partenaire du forum . :wink:


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MessagePosté: 02 Nov 2009, 12:13 
Nouveau Membre
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Inscription: 30 Oct 2009, 14:23
Messages: 11
Localisation: Var
Et bien sans étiquette qui m indique le châssis comment je fais ? SVP , lol


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MessagePosté: 02 Nov 2009, 12:34 
Perfusé au Forum
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Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Pour toi je pense que tu est en chassis classique !!

Mais tu as rien sur ton livret ??

Oublie pas aussi de passez membre Addicted !!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2009, 13:09 
Nouveau Membre
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Inscription: 30 Oct 2009, 14:23
Messages: 11
Localisation: Var
NOn rien dans mon livret :(

Avec le numéro de série on ne peut pas le savoir ?

Sinon oui voiture classique je pense a un châssis standard
Pneu 195 / 65 R 15


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MessagePosté: 02 Nov 2009, 13:11 
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Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
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Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui c'est bien sa !!!

Classique !!

Seul les version GTI, Sport , Sport+, V6 , R32 et peut etre les 4Motion l'on d'origine un chassis Sport de -15cm .

:wink:


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