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MessagePosté: 21 Oct 2009, 12:54 
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Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2003
Voila
je souhaite rabaissé ma titine qui fait tres country style
etant vendeur dans la vie
un tres bon client a nous en discutant j'ai decouvert qu'il etait mordu de vw et paticipait au rasso dans mon coin
Je lui est parlé de mon envie de rabaissé la caisse il ma suggeré sa

http://www.leboncoin.fr/vi/73027741.htm?ca=12_s

le prix me parais tellement bas que l'annonce me fait peur
avez vous deja eu des commentaires et tout sur ce type de produit raceland ...
merci de m'eclairé sur se sujet :wink:


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 12:57 
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Golf IV TDI 130
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C'est la roulette russe avec cette marque :x


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 12:59 
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Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2003
je peut tombé sur un produit qui tient bien ou avoir un produit qui merde au bout de 2 semaines ?


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 13:01 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Voilà c'est toi et ta chance, certains qui les ont posés les ont encore d'autres au bout de 2-3 mois c'est mort


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 13:03 
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Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2003
je pense essayer et si il merde c'est garantit 2 ans de toute maniere mais je veut pas passé mon temp a les demontés ... :x


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 13:40 
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Bilal a écrit:
Voilà c'est toi et ta chance, certains qui les ont posés les ont encore d'autres au bout de 2-3 mois c'est mort

on peut pas mieux résumer :-) :wink:


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 15:11 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
j'ajouterai : une tenue de route moin bien que l'origine ( voir equivalente pour le meilleur des cas ) et aucun confort ...

en gros pour resumer encore plus rapidement : de la mer**


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 15:43 
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Confort + de Mai 2002
Moi je te dirais de laissser tomber trop de personnes qui les ont tester ont trouver que il faut bien acheter une valeur sur car c'est une perte de tunes !

Mais a toi de boir !

Actuellement il y a une CG pour des Blistein B4 / B10 pour les membres Addicted et payable en deux fois !

La c'est de la valeur sur et pour a peine une bonee centaines d'euros pour du B4!


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 19:29 
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B4 ces pas tip top non plus


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MessagePosté: 21 Oct 2009, 19:39 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Mais c'est mieux que raceland !!

Les 2 c'est des entrée de Gamme donc le choix est vite fais !


Les B4 me satisferont plus que les Raceland sur le long terme .


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 09:40 
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Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2003
bon je m'inscrit en membre adicted et je voit sa

merci de vos conseil


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 11:47 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Y'a pas de quoi c'est fais pour sa un forum contrairement un magasin qui cherchera a remplir sa caisse !


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 11:48 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Moi franchement mes raceland ça fait 1 an que je les ai et j'en suis toujours content !!!

niveau confort impeccable (bon c'est sure y a surement mieux...)
Niveau tenue de route, rien à dire...

peut etre que j'ai de la chance :tantpis:


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 11:50 
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GTI 25th Anniversary de Jan 2002
biker-ouf a écrit:
j'ajouterai : une tenue de route moin bien que l'origine ( voir equivalente pour le meilleur des cas ) et aucun confort ...

en gros pour resumer encore plus rapidement : de la mer**

Tu les as testé pour affirmer ça ? :idea:


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 11:54 
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J'en avais sur ma TDI 130 rien a dire je les ais changer pour mettre des KW ils sont dans leur boites peut être a vendre


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 12:11 
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Golf IV TDI 100
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Pitou ton message m'encourage
quand je l'ai lu j'ai souris comme sa :P
je vais les commandés le mois prochain
et je les installes dans la foulé je vous dirais se que j'en pense

ps: mon pote les as montés sur son mk2 et il en est tres content

Mon choix est fait

Merci a tout le monde


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 14:34 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
PiTou a écrit:
[...]
Tu les as testé pour affirmer ça ? :idea:


biensur ...

après on a peut etre pas la meme notion d'envoyer avec une voiture ...


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 17:32 
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biker-ouf a écrit:
biensur ...

après on a peut etre pas la meme notion d'envoyer avec une voiture ...

Si tu veux je peux te foutre une voiture dans le fausser avec n'importe quelle suspension installé...
On dirait que tu te la joue à parler comme ça :o

Si je dit que ça tient c'est que ça tient, je suis pas une merde non plu je sais rouler :!:


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 18:09 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
PiTou a écrit:
[...]
Si tu veux je peux te foutre une voiture dans le fausser avec n'importe quelle suspension installé...
On dirait que tu te la joue à parler comme ça :o

Si je dit que ça tient c'est que ça tient, je suis pas une merde non plu je sais rouler :!:


:lol: j'ai jamais dit que tu savais pas rouler ..
je dit juste que les suspension d'origine tiennent mieux que les raceland et que c'est pas des bonnes suspension..

après que soit content c'est cool on est sur un forum et golfiste a posé une question pour avoir differents point de vue donc j'ai donné le mien t'as mis le tiens voilà après regarde tu l'as convaincu alors aucune raison de te braquer comme ça ...

après voilà si t'es satisfait et que moi non c'est qu'on a pas la meme conduite c'est tout et vrai après ça veux pas dire que je conduit mieux ou que toi tu conduit mieux on peux pas juger
mais ça n'empeche que si tu trouve que ça tien bien alors essaye des bon amortos et tu sentira la difference et si tu la sent pas ..bah réelement il y a un problème ..

en plus ça dépant ce que tu recherche et toi t'as l'air de rechercher plus le look que le chassis donc voilà c'est que tu cherche pas forcement a arsouiller donc dans ce cas c'est sur qu'il sont bien les raceland mais dès que commance a attaquer un tout petit t'arrive aux limites de la suspension et tu te fait chier tu passe beacoup moin vite en courbe et tout ..

donc voilà après si t'arsouille souvent prends pas des raceland ( et meme des filtées de grande marque sur la route c'est pas le mieux pour la tenue de route ) et casse la tirelire pour acheter une bonne marque reconnu tu t'amusera beaucoup plus ..


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 19:29 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
et les FK AK STREET par rapport a des raceland ou des B4 c'est comment ?
car a 250 euro je sais pas si c'est de la bonne came,


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 20:08 
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Golfiste Intéressé
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Golf IV 1.6 16v
Match de Oct 2002
je n'ai eu ni l'un ni l'autre...
Mais a ce prix la faut pas s'attendre a du bon matos (matière première, assemblage etc...), moi même j'ai pas mal hésité sur les raceland car le prix été alléchant, et finalement j'ai préféré rester d'origine et économiser pour de vrai amortisseurs en l'occurance du bilstein/H&R :wink:
Faut se dire aussi que pour le look les combinés filetés y'a pas mieux, mais pour conduire fort ou conduire tout court, tu peux oublier le confort et le comportement routier s'en ressentira si tu rabaisse trop bas :wink:
Pour résumé :
pour le look : fileté raceland ou autre sous marque (fk, raceland, voir ebay ca manque pas...)
pour l'efficacité : bilstein/eibach pas plus bas que -35 ou autre kit de grande marque et si possible a gaz ou alors fileté weitec mini comme marque faut pas que ce soit réglé trop bas !
A toi de faire ton choix en fonction de ce que tu recherche :merci:


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 20:57 
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Golfiste Fidèle
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Autre Volkswagen Autre
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Raceland, c'est de l'acier, certainement du 6.8 ou du 8.8...Des grosses marques genre KW ou autre, monteront dans le 12.9 en classe d'acier, bien plus solide, avec un traitement inox pour éviter la rouille. Je travaille dans la boulonnerie/visserie, je peux t'assurer que le prix joue énormément la dessus....la qualité aussi. On entre dans un débat déjà mainte fois abordé, pour ma part je suis dans le clan des "anti-raceland", après chacun fait son libre arbitre. Mais bon, plus de 1.000€ de différence entre deux produits, a priori, similaires, il y a une raison autre que le business....J'aimerais pouvoir comparer le châssis d'un mec qui arsouille régulièrement avec des raceland et celui qui as des KW....je pense bien me marrer.

Le prix, faut pas s'arrêter à là les gars. Des combinés a 200€, des pneus chinois a 75€, des replica coréenne a 80€, des plaquettes cambodgiennes a 20€, des disques vénézuéliens a 30 €.....et après on s'étonne que ca tient pas le pavé, que ca freine pas, que ca glisse dès qu'on roule sur un crachat...


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MessagePosté: 22 Oct 2009, 22:27 
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Golf IV TDI 100
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je suis monté en 225/45 AVON
je connaissais pas la marque avant c'est le pere de ma copine que a suggeré sa je les est pris en promo 83€ le boudin et j'en suis tres tres satisfait

ma voiture accroche bien j'ai pas a me plaindre la dessus je veut juste rabaissé pour le look
parceque actuelement c'est un 4x4 mon g4

Image

je voudrais arrivé a sa

Image

et je veut pas mettre des milles et des cents pour plaqué ma voiture
le confort tout sa moi franchement je m'en fou
et si je doit changé mes combinés dans 2 ans sa me pose aucun probleme

j'economise des sous car j'ai un projet donc plus j'economise plus mon projet sera rapide
je me cherche actuelement une One ou un caddy voir un mk2 gti/g60

On vera j'ai envie d'aprendre la mecanique et me retapé une bonne vielle VW

j'ai un mk2 gti 16s pour 300€ embrayage HS , siege pourrie ,peinture multi rayure etc ...

si je met 400€/500€ de coté pour mes filetés je pourrais partir sur une meilleur base ensuite

Voila mon probleme en ce moment :lol:

Et encore merci pour vos reponses les amis :wink:


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MessagePosté: 23 Oct 2009, 10:51 
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Golfiste Passionné
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
les B4 avec les H&R ne rabaissent que de 35 mais c'est 35 plus 15 du chassis sport donc - 50 ou - 35 tout court?


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MessagePosté: 23 Oct 2009, 12:33 
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Golfiste Passionné
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
en fait absolut s'etait renseigné et il y a un model de b4 pour chassis sport et un autre de chassis normal donc je sias pas ...


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