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MessagePosté: 23 Oct 2009, 13:55 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
golfoo a écrit:
les B4 avec les H&R ne rabaissent que de 35 mais c'est 35 plus 15 du chassis sport donc - 50 ou - 35 tout court?

Juste - 35 malheureusement :tantpis: j'ai eu la surprise quand j'ai monté mes ressorts - 35 :x


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MessagePosté: 23 Oct 2009, 15:51 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
ok donc par rapport a un chassis sport, elle sera 20mm plus bas c'est sa ?
sa fait déja un petit rabaissement non ? ou sa ne se voit pas?


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MessagePosté: 23 Oct 2009, 17:20 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
oui ça se vois ça enleve l'effet 4x4 et tu passe presque partout sans te dire : putain putain est ce que je vais toucher ....


et voilà après quand je vois les mec posé au sol je me dit qu'ils doivent habiter dans une ville ou c'est tout plat ou ils ne roulent pas ...

parce que deja avec la voiture de mon père ( equivalent -50 de ggolf ) faut faire attention et tout ..


après sur nos moteur essence ( 1,6 et 1,4 ) faut faire très très attention car le carter moteur est en porte a faux ( je sais pas comment ça s'ecrit .. ) donc quand tu touche c'est ça qui touche et le garagiste ma dit : j'en ai vu des tonnes des mec qu'on cassé leurs carter donc je te déconseil de rabaisser ( bon j'ai quand meme fait un petit -30 ) mais j'ai deja frotter tout doucement mais ça a touché ... donc en -50 voir plus je l'aurai arraché!


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MessagePosté: 25 Oct 2009, 11:16 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
c'est se que tu as sur ta golf BIKER ? des B4 ressot -30


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MessagePosté: 25 Oct 2009, 11:53 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
oui c'est ce que j'ai, mais je conseil -35 c'est mieux


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MessagePosté: 25 Oct 2009, 22:13 
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Autre Volkswagen 2.0
Autre de Nov 2009
Suffit de demander:


CHASSIS STANDARD

B4 Ressort H&R ---------> REF EU4-VW22H ( AV 35mm / AR -35mm )
B4 Ressort Eibach ------> REF EU4-VW22E ( AV -30mm / AR -30mm )
B10 Powert Kit --------> REF SN5-B189 ( Av - 60 mm / AR -40mm )

CHASSIS SPORT

B4 Ressort H&R ---------> REF EU4-VW22H ( AV 25mm / AR -25mm )
B4 Ressort Eibach ------> REF EU4-VW22E ( AV -20mm / AR -20mm)
B10 Powert Kit --------> REF SN5-B189 ( AV -40mm / AR -30mm)


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MessagePosté: 17 Avr 2010, 20:22 
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Région: 21

Autre VAG TDI 110
Autre de Mai 2009
Salut tous le monde !
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà monter des Raceland (Ceux la) :

http://cgi.ebay.fr/SUSPENSIONS-REGLABLES-RACELAND-VW-GOLF-4-KIT-COMPLET_W0QQitemZ330415309695QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item4cee49837f

J'ai poser la question voir si ça rabaise vraiment la caisse de -100 et il ma repondu ça :

"Bonjour,

A l'avant certainement -100, à l'arrière -85mm

Cordialement,
Philippe"

Alors je vous demande si quelqu'un a déjà monter un kit comme celui la voir si ça peut vraiment rabaisser beaucoup

Merci


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MessagePosté: 18 Avr 2010, 00:43 
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Région: 91

Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2003
j'ai un tdi100 avec des raceland je les est touché a 150€ et je'en suis plutot satisfait question confort c'est plutot bon va voir sur mon garage pour voir ce que sa fait (a l'arriere je suis a fond et a l'avant je ne suis pas rabaissé a fond )


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MessagePosté: 15 Juil 2010, 17:24 
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Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV TDI 100
Rabbit de Déc 2004
moi aussi je pense acheter des raceland, vu le prix je peux meme en acheter 2 paires!
en plus je sais ou ils sont fabriqués c est pas loin de chez moi en Belgique, j ai fait ma petite enquete et apparement les gens qui on ont achetés ne sont pas decu meme aprés 2 ans...


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MessagePosté: 18 Juil 2010, 13:14 
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Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2003
ben moi sa fait 8000km que je les ai et aucun probleme

mais des q'uil seront fatiguer je passe sur les B10

raceland c bien pour poser des voitures plus ancienne

un mk4 merite mieu enfin come daily


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MessagePosté: 27 Juil 2010, 19:50 
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Localisation: troyes
sinon sur top wagen ta sa ces pas mal
pas trop cher en +

http://www.topwagen.com/sous-voiture-co ... 2_517.html


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 10:35 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Déc 2004
ils ont l air pas mal :wink:

J'me tate encore....


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MessagePosté: 28 Juil 2010, 10:51 
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Région: 60

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2001
alors mon REX sur cette marque:

je les ai monté sur ma ibiz


points positif: au niveau rabaissement aucun probleme ça descend, au niveau prix intéréssant


points negatif: ressort bruyant, suspensions très raide


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MessagePosté: 11 Aoû 2010, 19:14 
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Région: 91

Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2003
ma Conclusion sur les Raceland

- 12.000 km avec les raceland sa fuit pas , mais les ressorts commence a ce faire entendre (rien de bien grave) question confort c'est sur que c'est tape cul mais moi je ne m'en plein pas !

- Satisfait par les raceland j'en est recommandé pour monté sur ma Golf 1

- mais ce qui est sur : des B10 pour 400€ je pense que c'est quand meme mieux pour un daily , parceque l'autoroute avec les raceland, sur la route des vancances ,sa temble pas mal ^^


Bref pour ce qui veulent dropper une golf 4 avec du raceland c'est bien mais des B10 c'est mieux , mais c'est pas fileté


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MessagePosté: 10 Sep 2010, 03:35 
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Golf IV TDI 115
Edition de Mar 2001
Ma conclusion sur les raceland,

Roulé pendant 6000 km, résultat;

Tout les silent bloc de triangle hs , rotule hs et souflet de cardan foutu.

Tenue de route mauvaise , suspension dure, mauvais confort ,l'impression que chaque petit trou pris , le châssis souffre 3 fois +.

Résultat , démonté puis rangé dans le carton direction la poubelle.

Opté pour des kw !

Voila a++


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MessagePosté: 10 Sep 2010, 07:05 
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Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2003
Nasnas54 a écrit:
Ma conclusion sur les raceland,

Roulé pendant 6000 km, résultat;

Tout les silent bloc de triangle hs , rotule hs et souflet de cardan foutu.

Tenue de route mauvaise , suspension dure, mauvais confort ,l'impression que chaque petit trou pris , le châssis souffre 3 fois +.

Résultat , démonté puis rangé dans le carton direction la poubelle.

Opté pour des kw !

Voila a++


ah 2 avis vraiment different


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 03:29 
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Golf IV TDI 115
Edition de Mar 2001
Golfist91 je te conseille de les changer, car avec le temps ton train avant va s'abimer, opte au minimum pour des fk high fileté pour environs 450 euro et tu sera tranquille.


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 21:20 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
je viens de lire mais moi j y connais rien avec toutes ces marques

que penser vous de cela ?qualite

http://www.sk-import.fr/golf-4/102-comb ... -4-99-.htm

jusqu a combien peut on descendre de l avant sans craindre de toucher le cardan


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MessagePosté: 17 Sep 2010, 07:59 
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blacktdi a écrit:
je viens de lire mais moi j y connais rien avec toutes ces marques

que penser vous de cela ?qualite

http://www.sk-import.fr/golf-4/102-comb ... -4-99-.htm

jusqu a combien peut on descendre de l avant sans craindre de toucher le cardan



Ont peut déssendre au dessus de 40 mm si ont change les biéllette de barre stab


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MessagePosté: 17 Sep 2010, 15:03 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
ok ok car moi la je suis a moins 4 partout
si je descend plus je risque que la barre touche le cardan


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MessagePosté: 17 Sep 2010, 19:56 
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blacktdi a écrit:
ok ok car moi la je suis a moins 4 partout
si je descend plus je risque que la barre touche le cardan


D'ou le changement des biéllette de barre stabilisatrice.

En outre les fk sont des combiné d'entré de gamme,possibilité d'en fournir avec un bon compromis confort tenue de route et d'autre avec réglage de dureté


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MessagePosté: 17 Sep 2010, 20:05 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
quel quels sont ceux pour un bon compromis et tenue de route ?


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MessagePosté: 18 Sep 2010, 08:09 
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Localisation: calais
blacktdi a écrit:
quel quels sont ceux pour un bon compromis et tenue de route ?


Pour un bon compromis confort tenue de route il y a ta-technix je te donne les info en mp


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MessagePosté: 14 Déc 2010, 19:12 
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Région: 28

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
bonjour
quelqu un a t il deja mit du raceland sur un golf IV v6? car moi aussi j hesite a en acheté j ai un budget de 400e pour un pack et je ne sais pas quoi prendre soit du fileté reglable ou de l amorto sport avec ressort court!certain disent que le raceland c bien et d autre non alors je sais pas quoi faire .l utilisation de la voiture est que pour de la pure prommenade avec un peut de conduite sport (pas de drift ou de choses de ce genre hein) ! :D
si quelqu un peut me renseigné ce serai super :wink:


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MessagePosté: 07 Avr 2011, 22:30 
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Golfiste Curieux
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Messages: 158
Localisation: Poissy
Région: 78

Golf IV TDI 150
Sport + de Aoû 2001
Est ce que ces filetés conviendraient pour la golf iv Tdi 150?

Sinon que me conseillez vous pour un Tdi 150?

Merci


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