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 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
MessagePosté: Hier, 13:57 
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Steph1603 a écrit:
baptist a écrit:
Ça passe sur des triangles non R32 avec quelques modifications de la rotule R32 de pivot ;)


Salut Baptiste,

Peux tu développer, j'ai hâte d'avoir tes éclaircissements.


La rotule R32 qui va sur le triangle, il faut la modifier pour la fixer dans le triangle "normal" mais une fois ça, c'est plug and play 100%

J'ai les photos quelques parts de la modif des rotules, très simple avec une perceuse et meuleuse


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 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
MessagePosté: Hier, 14:19 
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Baptist a écrit:

La rotule R32 qui va sur le triangle, il faut la modifier pour la fixer dans le triangle "normal" mais une fois ça, c'est plug and play 100%

J'ai les photos quelques parts de la modif des rotules, très simple avec une perceuse et meuleuse


Je veux bien voir tes photo du coup ;)

Dans la même veine, une photo d'un triangle TT Mk1 prise sur eBay, première version référence 8N0 407 165

Image

Image

J'ai un doute quant à la resistance de la patte ou se viendrait se fixer la biellette de barre stabilisatrice, ne va t-elle pas épouser les oscillations de la barre stabilisatrice ?


Dernière édition par Steph1603 le 12 Mai 2025, 20:55, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
MessagePosté: Hier, 14:57 
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Mouai... Ça sent la modif du triangle pas très catholique si je peux me permettre... :hallu: :hallu:
Passe ton chemin !
Il te faut des triangles comme ceux que Marco est en train de décaper à l'huile coude. (- Origine TT MK1 )


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 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
MessagePosté: Hier, 15:45 
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Je pense que cette patte est plus pour le correcteur d'assiette de xénon que pour maintenir la biellette de barre stab :?:


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 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
MessagePosté: Hier, 16:14 
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StoOnHead a écrit:
Mouai... Ça sent la modif du triangle pas très catholique si je peux me permettre... :hallu: :hallu:
Passe ton chemin !

Il te faut des triangles comme ceux que Marco est en train de décaper à l'huile coude. (- Origine TT MK1 )


Oui, ou ceux-là Hervé :

Image

Jazzerfou a écrit:
Je pense que cette patte est plus pour le correcteur d'assiette de xénon que pour maintenir la biellette de barre stab :?:


Bien vu Christophe, c'est effectivement beaucoup plus plausible ;)


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 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
MessagePosté: Hier, 17:27 
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Je confirme c'est pour la capteur d'assiette :)

Steph il te faut la version avec le téton pour la barre stab

Image


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 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
MessagePosté: Hier, 18:24 
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AnthoRZ a écrit:
Je confirme c'est pour la capteur d'assiette :)

Steph il te faut la version avec le téton pour la barre stab



Sauf si j'opte pour un train avant full 4 Motion.

Les B8 Bilstein sont déjà les bons...

Image

Référence 35-046387.

le reste pourrait donc suivre...


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 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
MessagePosté: Hier, 20:09 
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Steph1603 a écrit:
Baptist a écrit:

La rotule R32 qui va sur le triangle, il faut la modifier pour la fixer dans le triangle "normal" mais une fois ça, c'est plug and play 100%

J'ai les photos quelques parts de la modif des rotules, très simple avec une perceuse et meuleuse


Je veux bien voir tes photo du coup ;)

Dans la meine veine, une photo d'un triangle TT Mk1 prise sur eBay, première version référence 8N0 407 165

Image

Image

J'ai un doute quant à la resistance de la patte ou se viendrait se fixer la biellette de barre stabilisatrice, ne va t-elle pas épouser les oscillations de la barre stabilisatrice ?

La patte sert pour la fixation du réglages hauteur des xénons
Version Mark 2 le sb avant et gros

Tu met la barre stabilisatrice sur ton amortisseur et fini l'histoire, surtout que tu as les amortisseurs prévu pour, au contraire oui tu peux encore continuer la recherche des Mark 1 avec la fixation de la barre stabilisatrice


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 Sujet du message: Re: Triangles fonte R32
MessagePosté: Hier, 20:57 
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La version en 4 Motion me paraît plus à propos.

Si cela a fait ses preuves avec 241 chevaux ;)


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 Sujet du message: Re: Triangles Acier Coulé R32
MessagePosté: Aujourd’hui, 06:14 
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Tu recherches pas des Mark 1 avec le support biellette ?


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 Sujet du message: Re: Triangles Acier Coulé R32
MessagePosté: Aujourd’hui, 06:20 
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Steph1603 a écrit:
Hold a écrit:
Attention ! la biellette va avec son modèle de rotule de direction également. Une version pour les courtes et une version pour les longues ;)


ETKA est mon ami :ptdr:

Cela commence à faire un certain nombre de pièces voire un nombre certain de pièces à remplacer :hallu:
Faut surtout prendre compte des retours réel ;)

Oui quand on à un châssis 2RM, le top et de trouver complètement un train avant 4RM R32 ou autre et de le restaurer, mais ça part vite ce genre d'annonce


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 Sujet du message: Re: Triangles Acier Coulé R32
MessagePosté: Aujourd’hui, 07:18 
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Golf IV 1.6 16v
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J'ai commencé à lister les pièces ;)

    - Triangles : 8N0 407 151 D & 8N0 407 152 D.
    - Biellettes de liaison de barre stabilisatrice : 1J0 411 315 D 315 D & 1J0 411 316 D.
    - Barres de direction : 8N0 422 803 D & 8N0 422 804 D.
    - Rotules de direction : 8N0 422 811 A & 8N0 422 812 A.
    - Rotules de guidage : 8N0 497 465 C, référence commune aux deux côtés.
    - Roulements : 8N0 407 613 C, référence commune aux deux côtés.
    - Fusées : 8N0 407 253 & 8N0 407 254.
    - Barre stabilisatrice : 1J0 411 395 AF.

Hold a écrit:
Les biellettes de direction de TT ont 2 mm d’épaisseur et 2 cm de longueur en plus.

Image



Je n'arrive pas à trouver sur ETKA la référence spécifique aux barres de direction R32 !


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 Sujet du message: Re: Triangles Acier Coulé R32
MessagePosté: il y a 8 minutes 
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Impeccable la liste,

Bizarre, j'irai voir les références, j'avais trouvé


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