Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Aoû 2025, 11:05

Heures au format UTC + 1 heure


TSW - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Grincement mais à l'arrière ???

Posté: 28 Mai 2010, 00:29 

Réponses: 23
Vus: 24220


aïe, dommage. Bon courage, car bcp de boulot pour si peu de choses. :(

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voyant ABS allumé apres montage combiné fileté HELP

Posté: 28 Mai 2010, 00:27 

Réponses: 5
Vus: 2439


capteur d'ABS tu veux dire ?

:bravo:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: fuite du liquide de frein.

Posté: 28 Mai 2010, 00:26 

Réponses: 16
Vus: 7158


et là j'ai une précision pour ceux qui ne la connaissent pas, il existe de type du liquide de frein : DOT 3 et DOT 4. sur nos golf, on a du DOT 4 et d'ailleurs si vous lisez la notise sut la bouteuille du liquide de frein, vous allez remarquer l'écriture DOT 4. cette dernière est une nouvelle compo...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Problème] Fuite à identifier sous la voiture

Posté: 28 Mai 2010, 00:23 

Réponses: 4
Vus: 3945


l'explication c'est la chaleur. Source de cette chaleur, ça, il peut y avoir tellement de provenances...

mais quand j'avais acheté ma Polo 6N neuve, le mécano m'avait mis en garde sur de probables coulures de cire qui pourrait apparaitre à cause de la chaleur. C'est la même que dans ton cas.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage

Posté: 28 Mai 2010, 00:20 

Réponses: 38
Vus: 4334


j'ai viré les EBC et remis de l'origine en plaquette. Ca a continué un moment mais de moins en moins, puis j'ai fini par remplacer les disques aussi, par du VW, avant de revendre la voiture à ma mère pour prendre mon 1er break VW golf 4. Là dessus j'ai mis des disques zimmermann et des plaquettes fe...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Sifflement aigu provenant de la roue avant gauche

Posté: 26 Mai 2010, 14:15 

Réponses: 5
Vus: 1986


plaquettes ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage

Posté: 25 Mai 2010, 22:29 

Réponses: 38
Vus: 4334


bof. L'étrier peut toujours gripper, mais ça ne ferait pas ça. :x

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage

Posté: 24 Mai 2010, 22:59 

Réponses: 38
Vus: 4334


effectivement, tes disques ne sont pas massacrés comme l'étaient les miens, même si on aperçoit qlqs vaguelettes dans le reflet blanc en haut à droite de la photo du disque. Ils peuvent être voilés sans dégradation de surface.
Sur photo, difficile de trouver ce qui ne va pas.

:x

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage

Posté: 24 Mai 2010, 21:09 

Réponses: 38
Vus: 4334


tout est expliqué là :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=33239

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage

Posté: 24 Mai 2010, 19:47 

Réponses: 38
Vus: 4334


ferodo c'est très bon comme plaquette. Mais si c'est des plaquettes compétition, sur du disque d'origine, c'est trop dur et ça te voile les disques en qlqs mois en les surchauffant au freinage. J'ai eu le cas sur une Polo 100ch, disques ventilés comme nos golf IV, où j'ai mis des plaquettes EBC gree...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Rabaissement - Barre stabilisatrice touchant le cardan

Posté: 24 Mai 2010, 19:43 

Réponses: 93
Vus: 32507


ça dépend de tes amortisseurs (dureté) et du diamètre de tes cardans pour le contact. moi j'ai eu des soucis avec un kit de rabaissement bas de gamme en -35mm qui a commencé à frotter au bout de 18.000kms car les amortisseurs commençaient déjà à "pomper". Souvent ça touche à partir de -40/...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Rabaissement - Barre stabilisatrice touchant le cardan

Posté: 24 Mai 2010, 12:17 

Réponses: 93
Vus: 32507


c'est :

filetés + barre stab plate + biellettes longues

ou

filetés + barre à grandes arches + biellettes d'origine

stop aux biellettes réglables !

pour le remplacement de la barre, le tuto est ici :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5146

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Combinés filetés] Bilstein B14

Posté: 24 Mai 2010, 01:05 

Réponses: 13
Vus: 5009


weitec n'est pas un dérivé de KW, mais un produit différent, racheté et donc maintenant produit par KW, dans les usines KW. Ceci garanti le sérieux de production, d'assemblage, et d'efficacité même si le top reste KW, mais +cher.

 Forum: Trains roulants   Sujet: La liste des pièces à changer en changeant les amortos

Posté: 24 Mai 2010, 01:02 

Réponses: 63
Vus: 32313


aucune idée, jamais vu.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voyant ABS allumé apres montage combiné fileté HELP

Posté: 24 Mai 2010, 00:57 

Réponses: 5
Vus: 2439


comme gunit, check tes prises d'ABS car c'est sans rapport avec les filetés aux-mêmes, mais sans doute suite à une fausse manip lors de leur montage..

 Forum: Trains roulants   Sujet: La liste des pièces à changer en changeant les amortos

Posté: 22 Mai 2010, 23:56 

Réponses: 63
Vus: 32313


Clown81 a écrit:
Est ce que les références cité sur le 1er message vont sur une TDI 100 cv 2 RM ? :? :?:


pour les paliers etc... c'est tjrs les mêmes ref.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quelles vis prendre pour mes jantes

Posté: 20 Mai 2010, 14:46 

Réponses: 9
Vus: 1235


tu ne peux effacer que si tu es dernier posteur, et peut-être dans un temps limité (ça je sais pas) en cliquant sur l'icône http://www.golfiv.fr/templates/fisubsilver/images/lang_french/icon_delete.gif qui se trouve dans la barre de ton post, en haut à droite vers les boutons EDITER/CITER. :wink:

 Forum: Trains roulants   Sujet: A quoi voit-on que les coupelles d'amortisseurs sont mortes

Posté: 20 Mai 2010, 14:42 

Réponses: 33
Vus: 100223


j'ai pas de clé à choc et c'est bien venu, faut juste avoir la clé avec la bonne forme qui passe dans le palier pour pouvoir dévisser l'écrou, sinon ça glisse et on n'arrive pas à déserrer. :wink:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voyant garniture garniture allumé, mais plaquettes bonnes

Posté: 20 Mai 2010, 14:37 

Réponses: 27
Vus: 75237


ouvre ton bocal de liquide de frein et tapote/secoue le bouchon, car le capteur de niveau est à l'intérieur et s'il est bloqué en bas il ne voit pas que tu as remis du LDF. Ca peut aussi être le capteur de frein à main qui merde. et la voiture croit que tu roules avec le frein à main tiré. sinon, il...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Quelles vis prendre pour mes jantes

Posté: 20 Mai 2010, 01:07 

Réponses: 9
Vus: 1235


ça ne sert à rien de poster plusieurs fois la même questions sur plusieurs topics, surtout de la même rubrique :!:

je t'ai répondu ICI

 Forum: Trains roulants   Sujet: entretien a faire sur le train avant

Posté: 20 Mai 2010, 01:05 

Réponses: 5
Vus: 1323


et jette un oeil aux silent-blocs de fixation du berceau car très souvent ils sont coupés. ils sont très gros, ronds et plats, avec une vis qui passe en leur milieu.

faut passer sous la voiture pour les voir.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Longueur boulons de roues.

Posté: 20 Mai 2010, 01:02 

Réponses: 15
Vus: 12112


en cherchant 10 secondes sur google avec les ref que tu as données : FK Vis - M12 x 1,5 21KE on peut y lire "M12 x 1,5 21 conique " donc ça ne va pas pour fixer ta roue VW. FK Vis - M12 x 1,5 28KU on peut y lire "M12 x 1,5 28 sphérique " Les jantes VW sont toutes (tôles et alu) e...

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 20 Mai 2010, 00:44 

Réponses: 153
Vus: 21513


Non non je pense pas que ce soit le carter d'huile, mais plutot le berceau, moi il frotte tout le temps! Le carter d'huile vu comme il est fragile je t'assure que tu va pas frotter beaucoup de fois avant de retrouver toute ton huile par terre! Je croi que TSW connais les carters d'huile :heu: je vo...

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 20 Mai 2010, 00:36 

Réponses: 153
Vus: 21513


Là j'ai moins compris lol. A l'arrêt la barre n'a pas de contrainte de toute façon. Avec les biellettes montées sur SB un peu car la barre tourne autour d'un axe donc ses extrémités ne montent pas verticalement verticalement au dessus des triangles, c'est peut être çà que tu voulais dire, mais c'es...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Voyant garniture garniture allumé, mais plaquettes bonnes

Posté: 19 Mai 2010, 23:56 

Réponses: 27
Vus: 75237


j'ai un doute sur le fait que le voyant s'allume quand on détranche, car mes plaquettes Ferodo n'ont pas de témoin et ça ne s'allume pas. il me semble que ça s'allume lorsque la plaquette est usée car le fil noyé dans la garniture est mis à nu et fait masse avec le disque. où alors c'est parce que j...
Trier par:  
Page 5 sur 91 [ 2255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.073s | 13 Queries | GZIP : Off ]