Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
TSW
Posté: 26 Déc 2006, 21:09
Réponses: 958 Vus: 130062
franchement les gars moi je suis perdu dans tout ce qu'il faut acheté pour avoir un embrayage complet pret a remonté c'est pourtant pas compliqué. :wink: Lorsque tu as trouvé la page "embrayage" concernant ton TDI110, tu prends le disque et le mécanisme en bas en ref SACHS ZF SRE (la gamm...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé
TSW
Posté: 26 Déc 2006, 21:05
Réponses: 958 Vus: 130062
quelle est la difference entre kit, mecanisme et disque d'embrayage? kit = disque + mécanisme de pression + butée mécanisme - mécanisme de pression tout seul disque = disque d'embrayage tout seul de toute façon, tu dois t'en appercevoir au niveau des tarifs qui sont loin d'être identiques :wink: ps...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
TSW
Posté: 23 Déc 2006, 20:07
Réponses: 861 Vus: 76577
Par contre depuis j'ai mon embrayage qui dribble est ce normal? je dis embrayage mais c'est peut etre autre chose. En fait je suis vers 1500trs/min et la j'ecrase et le dribblage apparait... prochaine etape kit d'admission twister Green gain estimé par ATH entre 2et6ch... pas mal... Je vois pas ce ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
TSW
Posté: 23 Déc 2006, 20:00
Réponses: 861 Vus: 76577
108ch d'origine, elle tirait un poil court. Mais c'est superbement rectifié.
En tout cas, tes courbes sont bien lisses
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 22 Déc 2006, 01:42
Réponses: 1080 Vus: 88810
Auka a écrit:
attend mon rétro tsw
oui j'ai vu ça, merci. Tu pourras me dire pour l'échappement STP ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 21 Déc 2006, 21:24
Réponses: 1080 Vus: 88810
pas cherché sur ebay pour le moment.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 21 Déc 2006, 20:29
Réponses: 1080 Vus: 88810
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 23:48
Réponses: 1080 Vus: 88810
oui, motivé, jamais été aussi loin de chez moi en voiture. Surtout l'aller-retour en 1 journée.
mon EGR est propre, sans nettoyage, ce qui est plutôt bon signe.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 23:08
Réponses: 1080 Vus: 88810
tu passes à 2-3km de chez moi et tu dis rien? pas bien... sinon tu peux avoir confiance en ATH, ce sont les meilleurs de Belgique, si ils t'annoncent 150ch, tu les aura si ta caisse est remise en état... oui, j'ai vu 1 panneau marqué Vilvorde au retour. :oops: Mais bon, j'avais qu'une hâte, c'était...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 23:06
Réponses: 1080 Vus: 88810
Sacré périple TSW! :hallu: Tant mieux si ça marche maintenant. C'est sûr que 1600km pour une courbe, ça craint mais d'un autre côté cette courbe, t'aimerais bien voir ce qu'elle donne! C'est mon cas d'ailleurs, je n'ai pas de courbe de la reprog. tu as 100% raison, ça démange de savoir "combie...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 23:05
Réponses: 1080 Vus: 88810
Eh ben, sacré aventure :? Au passage, pas mal les prix du carburant au Lux, hein ? cyp Et autres choses cyp :wink: J'en sais rien, un plein sur Lyon pour monter à 0,97€/Ltr Un plein à Aalst à 0,94€/Ltr pour redescendre. A chaque fois, arrivé sur la réserve (fraichement éclairée sur les 10 derniers ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 23:02
Réponses: 1080 Vus: 88810
Je mets la copie pour ceux qui n'ont pas l'acces Addicted: ma question es ce que vous sentiez que il y avait un souci ou c'est que ath qui s'en rendait compte avec leur ordi En fait, je le sentais, mais sans le savoir. A 3000trs, la caisse plafonnait en accélération, mais je croyais que ça venait de...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 22:58
Réponses: 1080 Vus: 88810
Sacré périple, T'es passé au pays du 54 sans le dire. :roll: :roll: :roll: Tu devras retourner chez ATH ? :?: pour le 54, oui, mais c'était pas prévu, décidé au moment de repartir, on a passé 20 minutes à repérer l'itinéraire de substitution de Aalst à Lyon. ATH m'a dit de repasser pour fignoler la...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 22:42
Réponses: 1080 Vus: 88810
j'avais le détecteur de radars fixe qui m'a bien servi, surtout en Belgikie, et j'ai vu aucun flash ailleurs. :wink: tu ne les vois pas, ils se planquent bien, tu les vois dans ton rétro avec un ptit éblouissement :p Pareil en France :wink: Les radars choppent par l'AR Mais rien à signaler :wink:
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 22:34
Réponses: 1080 Vus: 88810
Golfmatt110 a écrit:
rhhhoooo le bordel que ça va être...surtout pour le remonter
tu vas le faire toi même ou tu le fais faire pas un pro
ps : gregtdi est givré pour avoir fait ça
Je suis un Pro de la mécanique
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 22:33
Réponses: 1080 Vus: 88810
Golf4 a écrit:
il n'as pas simplement demonte pipe admission et egr pour les nettoyer,je me souviens pas qu'il est parler de son turbo
ben c'est qlq'1 d'autre alors, mais ça se fait
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 22:32
Réponses: 1080 Vus: 88810
pour le turbo, tu le nettoie au kent et tu nettoies aussi la pipe d'amission ? Qlqs jets furtifs de Kent de prévus, pour pas endommager quoi que ce soit, mais il faudra surtout le démonter et le nettoyer complètement. démonter le turbo :?: :?: :hallu: :hallu: ben oui, Gregtdi (si je ne me trompe pa...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 22:30
Réponses: 1080 Vus: 88810
Golfmatt110 a écrit:
pour le turbo, tu le nettoie au kent et tu nettoies aussi la pipe d'amission ?
Qlqs jets furtifs de Kent de prévus, pour pas endommager quoi que ce soit, mais il faudra surtout le démonter et le nettoyer complètement.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 22:28
Réponses: 1080 Vus: 88810
j'avais le détecteur de radars fixe qui m'a bien servi, surtout en Belgikie, et j'ai vu aucun flash ailleurs.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 22:09
Réponses: 1080 Vus: 88810
Samedi dernier, donc, voyage chez ATH et voici le résultat : 118ch reprogrammée, au banc, pour 102ch d'origine. Courbes à chier, coupure à 2700trs puis montagnes russes de le puissance et du couple. Verdict ATH : Débitmètre + Vanne N75 + Turbo en défauts (visibles sur courbes de leur PC). Mais quand...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 20 Déc 2006, 22:08
Réponses: 1080 Vus: 88810
Vendredi soir, 'ai dormi de 0h30 à 1h00 avant de partir pour ATH. 750kms au programmes. On part à 1h45, et on attaque par 200kms de brouillard. Ca fini de me casser le crâne. Un Advil400 en roulant, ça se calme un peu, mais la fatigue visuelle et physique pèse de + en +. On fait 2 pauses de 45min ch...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 15 Déc 2006, 22:22
Réponses: 1080 Vus: 88810
hé ben je vais regretter...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 15 Déc 2006, 15:39
Réponses: 1080 Vus: 88810
vais essayer cet après-midi, mais pas gagné, car faut que je prépare mes affaires et la voiture pour cette nuit.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Polo] G40
TSW
Posté: 14 Déc 2006, 23:46
Réponses: 12 Vus: 1642
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW Polo] G40
TSW
Posté: 14 Déc 2006, 21:52
Réponses: 12 Vus: 1642
Je suis fan !!! :love: J'en ai eu 2 de Polo mkIII coupé. Une Fancy de 45ch (gardée 6 mois :lol: ) puis une CL i de 78ch (gardée 2 ans 1/2) dont j'étais enchanté. Une vraie petite bombe avec ses 785kg seulement. Le G40 était mon rêve, mais inaccessible à cette époque. :cry: J'avais une connaissance q...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant