Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Juin 2025, 17:41

Heures au format UTC + 1 heure


TSW - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 26 Déc 2006, 21:09 

Réponses: 958
Vus: 130062


franchement les gars moi je suis perdu dans tout ce qu'il faut acheté pour avoir un embrayage complet pret a remonté c'est pourtant pas compliqué. :wink: Lorsque tu as trouvé la page "embrayage" concernant ton TDI110, tu prends le disque et le mécanisme en bas en ref SACHS ZF SRE (la gamm...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 26 Déc 2006, 21:05 

Réponses: 958
Vus: 130062


quelle est la difference entre kit, mecanisme et disque d'embrayage? kit = disque + mécanisme de pression + butée mécanisme - mécanisme de pression tout seul disque = disque d'embrayage tout seul de toute façon, tu dois t'en appercevoir au niveau des tarifs qui sont loin d'être identiques :wink: ps...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 23 Déc 2006, 20:07 

Réponses: 861
Vus: 76577


Par contre depuis j'ai mon embrayage qui dribble est ce normal? je dis embrayage mais c'est peut etre autre chose. En fait je suis vers 1500trs/min et la j'ecrase et le dribblage apparait... prochaine etape kit d'admission twister Green gain estimé par ATH entre 2et6ch... pas mal... Je vois pas ce ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 23 Déc 2006, 20:00 

Réponses: 861
Vus: 76577


108ch d'origine, elle tirait un poil court. Mais c'est superbement rectifié. :wink:

En tout cas, tes courbes sont bien lisses 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 22 Déc 2006, 01:42 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Auka a écrit:
attend mon rétro tsw ;)


oui j'ai vu ça, merci. Tu pourras me dire pour l'échappement STP ? :oops:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 21 Déc 2006, 21:24 

Réponses: 1080
Vus: 88810


pas cherché sur ebay pour le moment. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 21 Déc 2006, 20:29 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Si qlq'1 a un rétro conducteur qui ne lui sert pas... :idea:

:arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=122296#122296

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 23:48 

Réponses: 1080
Vus: 88810


oui, motivé, jamais été aussi loin de chez moi en voiture. :lol: Surtout l'aller-retour en 1 journée. :mrgreen:

mon EGR est propre, sans nettoyage, ce qui est plutôt bon signe. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 23:08 

Réponses: 1080
Vus: 88810


tu passes à 2-3km de chez moi et tu dis rien? pas bien... sinon tu peux avoir confiance en ATH, ce sont les meilleurs de Belgique, si ils t'annoncent 150ch, tu les aura si ta caisse est remise en état... oui, j'ai vu 1 panneau marqué Vilvorde au retour. :oops: Mais bon, j'avais qu'une hâte, c'était...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 23:06 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Sacré périple TSW! :hallu: Tant mieux si ça marche maintenant. C'est sûr que 1600km pour une courbe, ça craint mais d'un autre côté cette courbe, t'aimerais bien voir ce qu'elle donne! C'est mon cas d'ailleurs, je n'ai pas de courbe de la reprog. tu as 100% raison, ça démange de savoir "combie...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 23:05 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Eh ben, sacré aventure :? Au passage, pas mal les prix du carburant au Lux, hein ? cyp Et autres choses cyp :wink: J'en sais rien, un plein sur Lyon pour monter à 0,97€/Ltr Un plein à Aalst à 0,94€/Ltr pour redescendre. A chaque fois, arrivé sur la réserve (fraichement éclairée sur les 10 derniers ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 23:02 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Je mets la copie pour ceux qui n'ont pas l'acces Addicted: ma question es ce que vous sentiez que il y avait un souci ou c'est que ath qui s'en rendait compte avec leur ordi En fait, je le sentais, mais sans le savoir. A 3000trs, la caisse plafonnait en accélération, mais je croyais que ça venait de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 22:58 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Sacré périple, T'es passé au pays du 54 sans le dire. :roll: :roll: :roll: Tu devras retourner chez ATH ? :?: pour le 54, oui, mais c'était pas prévu, décidé au moment de repartir, on a passé 20 minutes à repérer l'itinéraire de substitution de Aalst à Lyon. ATH m'a dit de repasser pour fignoler la...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 22:42 

Réponses: 1080
Vus: 88810


j'avais le détecteur de radars fixe qui m'a bien servi, surtout en Belgikie, et j'ai vu aucun flash ailleurs. :wink: tu ne les vois pas, ils se planquent bien, tu les vois dans ton rétro avec un ptit éblouissement :p Pareil en France :wink: Les radars choppent par l'AR Mais rien à signaler :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 22:34 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Golfmatt110 a écrit:

rhhhoooo le bordel que ça va être...surtout pour le remonter :hallu: :hallu:

tu vas le faire toi même ou tu le fais faire pas un pro :?:

ps : gregtdi est givré pour avoir fait ça cyp


Je suis un Pro de la mécanique 8) :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 22:33 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Golf4 a écrit:
il n'as pas simplement demonte pipe admission et egr pour les nettoyer,je me souviens pas qu'il est parler de son turbo :?:


ben c'est qlq'1 d'autre alors, mais ça se fait

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 22:32 

Réponses: 1080
Vus: 88810


pour le turbo, tu le nettoie au kent et tu nettoies aussi la pipe d'amission ? Qlqs jets furtifs de Kent de prévus, pour pas endommager quoi que ce soit, mais il faudra surtout le démonter et le nettoyer complètement. démonter le turbo :?: :?: :hallu: :hallu: ben oui, Gregtdi (si je ne me trompe pa...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 22:30 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Golfmatt110 a écrit:
pour le turbo, tu le nettoie au kent et tu nettoies aussi la pipe d'amission ?


Qlqs jets furtifs de Kent de prévus, pour pas endommager quoi que ce soit, mais il faudra surtout le démonter et le nettoyer complètement.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 22:28 

Réponses: 1080
Vus: 88810


j'avais le détecteur de radars fixe qui m'a bien servi, surtout en Belgikie, et j'ai vu aucun flash ailleurs. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 22:09 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Samedi dernier, donc, voyage chez ATH et voici le résultat : 118ch reprogrammée, au banc, pour 102ch d'origine. Courbes à chier, coupure à 2700trs puis montagnes russes de le puissance et du couple. Verdict ATH : Débitmètre + Vanne N75 + Turbo en défauts (visibles sur courbes de leur PC). Mais quand...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Déc 2006, 22:08 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Vendredi soir, 'ai dormi de 0h30 à 1h00 avant de partir pour ATH. 750kms au programmes. On part à 1h45, et on attaque par 200kms de brouillard. Ca fini de me casser le crâne. Un Advil400 en roulant, ça se calme un peu, mais la fatigue visuelle et physique pèse de + en +. On fait 2 pauses de 45min ch...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 15 Déc 2006, 22:22 

Réponses: 1080
Vus: 88810


hé ben je vais regretter... :(

:wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 15 Déc 2006, 15:39 

Réponses: 1080
Vus: 88810


vais essayer cet après-midi, mais pas gagné, car faut que je prépare mes affaires et la voiture pour cette nuit. :?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Polo] G40

Posté: 14 Déc 2006, 23:46 

Réponses: 12
Vus: 1642


Tiens, des photos de ma CLi
(je ne mets que les liens pour ne pas polluer ton topic :wink: )

http://membres.lycos.fr/colinmclolo/hpbimg/CLi_AV.jpg

http://membres.lycos.fr/colinmclolo/hpbimg/CLi_AR.jpg

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Polo] G40

Posté: 14 Déc 2006, 21:52 

Réponses: 12
Vus: 1642


Je suis fan !!! :love: J'en ai eu 2 de Polo mkIII coupé. Une Fancy de 45ch (gardée 6 mois :lol: ) puis une CL i de 78ch (gardée 2 ans 1/2) dont j'étais enchanté. Une vraie petite bombe avec ses 785kg seulement. Le G40 était mon rêve, mais inaccessible à cette époque. :cry: J'avais une connaissance q...
Trier par:  
Page 42 sur 91 [ 2255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]