Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]
TSW
Posté: 22 Nov 2006, 15:02
Réponses: 2161 Vus: 232007
Normalement dans des cas comme ca, il perforre le boulon pour le casser, sinon je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre Ben si Replica a pensé à noter le code de la douille avant de la perdre, il peut en recommander une au fabricant, moyennant qlqs jours de délais. Sinon effectivement, faudra e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 23:49
Réponses: 1080 Vus: 88810
TDI 115 64 a écrit:
TSW, début decembre, je démenage pres de chez toi (39). Faudra se rencontrer car t'a l'air super cool. Et oui, je quitte mes petites pyrenées pour le jura...
C'est cool le Jura, j'ai de la famille là-haut.
Où plus exactement dans le Jura ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 23:41
Réponses: 1080 Vus: 88810
T'en penses quoi ? :?: :? Oui c'est pas obligatoire de le changer sur un diesel suaf si t'as 200.000kms. Là son usure prématurée pourrait endommager le nouvel embrayage. Regarde tout de meme son état ou demandes au mec qui te poseras l'embrayage. ben le mec il ouvre, il dépose, il pose le SRE, et i...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 23:39
Réponses: 1080 Vus: 88810
petite question très idiote, tu met cet embrayage la parceque tu as augmenter ta puissance? je voudrais connaitre les raisons sinon tu vas changer tout seul? je le fait changer en vue de la reprog, car l'actuel commence à glisser donc il ne supporterait pas 30ch de plus. Déjà avec le boitier il gli...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 23:29
Réponses: 1080 Vus: 88810
NoBiluS a écrit:
C'est du tout beau ! Vite la suite !
J'ai déjà l'adresse pour le montage, j'appelle demain pour prendre RdV.
Ensuite le 16/12...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 23:15
Réponses: 1080 Vus: 88810
:love: T'es passé par qui alors ? comment tu vas faire pour le VM ? HHK que tu m'as conseillé (merci encore :merci: ). C'est le seul qui m'a répondu sur les 5 ou 6 devis envoyés. Par contre ça fait un peu amateur, même si le gars eu par mail est très sympa. :? Paraît que le volant moteur, c'est Sac...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 22:58
Réponses: 1080 Vus: 88810
Ca y est, il est arrivé ! Embrayage renforcé SACHS ZF SRE (Sachs Race Engineering) et butée d'embrayage SACHS. :love: :love: :love: http://img353.imageshack.us/img353/4642/1003573smallzz0.jpg http://img247.imageshack.us/img247/2838/1003574smalled8.jpg http://img234.imageshack.us/img234/5994/1003576s...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [VW Bora]Break TDI 130 Trendline de 2003 de Stef
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 14:40
Réponses: 768 Vus: 89489
D@doo a écrit:
un cardan stef c'est rarement plein car un tube creux résiste mieux à la torsion qu'un tube plein.
A section égale, oui, mais à diamètre égale, surement pas.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 14:34
Réponses: 1080 Vus: 88810
Peut-être un jour, maintenant que je suis rassuré sur le résultat.
Comme les baguettes peintes, je déteste ça et préfère le lissage. Mais sur cette photo, je trouve que c'est pas si moche que ça.
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115 de TDI 115 64
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 14:32
Réponses: 21 Vus: 2463
Salut c'est Dj Kdx ! Niquel t'as caisse et tres propre. :hallu: Elle ressemble à la mienne, meme moteur TDI 115. Je voudrai te poser 2 ou 3 question : T'as déja renconter des problemes moteur avec t'as golf ? Combien coutes les entretient tous en sachant quelle a 116000 KM. Combien l'as deja tu mon...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 14:22
Réponses: 1080 Vus: 88810
oui je trouve aussi. J'avais essayé sur photoshop, mais ça rendait pas bien.
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 14:18
Réponses: 2428 Vus: 411394
ben ça doit venir des miens alors
Forum: Garage des Golf IV SDI Sujet: Golf IV SDI de KaiserZEUS - OEMStyle - {The End} p95
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 14:09
Réponses: 2428 Vus: 411394
Mon dégivrage rétro ne fonctionnait plus avec ce comodo.
J'ai remis un ancien modèle.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 13:51
Réponses: 1080 Vus: 88810
Vous trouvez comment les bas de caisse et les bords de portes en noir mat ?
(c'est une Bora foncée postée par Stef, donc ça ressemble à la mienne).
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 21 Nov 2006, 13:49
Réponses: 1080 Vus: 88810
Le colis avec l'embrayage renforcé SACHS est arrivé ce matin. Je vérifie tout ça ce soir.
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Infiltration d'eau, inondation, étanchéité, joint, odeur
TSW
Posté: 20 Nov 2006, 20:01
Réponses: 370 Vus: 201007
Bidoustef a écrit:
merci de cette réponse si rapide ... avant de me vendre la voiture le mec à fait la révison de la voiture et le filtre à pollen a été changé et le gaz du climatiseur rechargé ... à ton avis ça peu avoir une incidence ? c'est grave docteur ?
trés bonne piste alors !
Forum: Problèmes Intérieurs Sujet: Infiltration d'eau, inondation, étanchéité, joint, odeur
TSW
Posté: 20 Nov 2006, 20:00
Réponses: 370 Vus: 201007
... et si les évacuations d'eau du berceau ne sont pas bouchées par la même occasion, sinon l'eau s'accumule et s'infiltre vers le tableau de bord.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de Djgreg's [new rs4 +etriers rouges ]
TSW
Posté: 20 Nov 2006, 19:29
Réponses: 94 Vus: 10490
Ps: une autre petite question ,quel est le tarif approx pour rabaisser ma voiture sans changer les amortos (-30 /-40) ? A + Rien ! Mettre des ressorts courts sur des amortos d'origine c'est juste bon à tout flinguer car la plage de fonctionnement est différente et qu'ils ne sont pas prévus pour ça....
Forum: Trains roulants Sujet: Changement d'entraxe : cales adapatables
TSW
Posté: 20 Nov 2006, 16:53
Réponses: 66 Vus: 22667
Fabe a écrit:
250 euros les 4->aller voir sur Golfoo.net
c'est vaste
Forum: Trains roulants Sujet: Changement d'entraxe : cales adapatables
TSW
Posté: 19 Nov 2006, 22:58
Réponses: 66 Vus: 22667
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de VW60
TSW
Posté: 19 Nov 2006, 21:46
Réponses: 651 Vus: 51390
donc logiquement si ca le faisait avec ceux d'avant tu peut eliminer les ammortisseurs ,tu as deja changer quoi comme pieces a ce niveau la Rien, c'est pour ça que je soupçonne la fixation de tête de verin (silent bloc peut-être trop vieux) ou les silent-blocs du train ARR (trop cher et compliqué à...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de VW60
TSW
Posté: 19 Nov 2006, 21:40
Réponses: 651 Vus: 51390
Ils datent de cet été et ils font ça depuis toujours. Et ça le faisait déjà avec ceux d'avant.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de VW60
TSW
Posté: 19 Nov 2006, 21:25
Réponses: 651 Vus: 51390
oui peut etre mais je ne suis pas un fou de vitesse .... Au fait TSW je voulais te dire que mon bruit vient de mes amortisseurs arriere en fait ils ont un defaut donc la j ai fais une demande pour qu il reparte en garantie je verrai bien ce qu il me diront....mais ils sont encore sous garantie :win...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de VW60
TSW
Posté: 19 Nov 2006, 21:19
Réponses: 651 Vus: 51390
Le fait d'avoir plus d'accélération compensera un peu l'absence esthétique.
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Golf IV TDI 110 de Snake51 (Une page se tourne)
TSW
Posté: 16 Nov 2006, 19:59
Réponses: 1809 Vus: 163113
Merci pour les infos, je vous laisse discuter de tout ça tranquillement
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant