Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Juin 2025, 20:53

Heures au format UTC + 1 heure


TSW - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [CR] Rencontre NoBiluS & Neo-Gti

Posté: 06 Nov 2006, 01:20 

Réponses: 17
Vus: 2096


Le carré 1/2" a morflé :o

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 de VW60

Posté: 05 Nov 2006, 14:55 

Réponses: 651
Vus: 51390


De plus en plus superbe ta Golf. Le HID ça claque sévère !!! :love:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Nov 2006, 14:51 

Réponses: 1080
Vus: 88810


VW60 a écrit:
Alors c roues ????


Les ASA ?

en 2007 on verra ça... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Nov 2006, 14:50 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Bah je trouve que ça fait beaucoup moi cyp cyp Moi je suis normalement à 4.5L avec la climatronic et quand je suis partis en Belgique (tout le long à 130 avec une pointe à 200) et je suis monté à 4.8L (compteur réinitialisé avant le trajet) Je sais pas comment vous faite pour arriver aussi haut dan...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 03 Nov 2006, 13:32 

Réponses: 1080
Vus: 88810


j'ai fait 825kms avec 52,4 litres de gas-oil, soit une conso moyenne de 6,35L/100kms. Ca m'est jamais arrivé auparavant :hallu: en tout cas, jamais sur un plein complet. Rien que le fait de ne pas avoir de bouchons le matin sur l'autoroute (avec les vacances scolaires), me contraignant d'habitude à ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 31 Oct 2006, 20:36 

Réponses: 615
Vus: 63092


c clair je me suis un peut chier !!! je voudras savoir ce qui est le mieux entre ces deux modifs pour la perfos? j espere que c est plus simple il vaut mieux ca : http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel- ... dZViewItem ou http://cgi.ebay.fr/Boitier-additionnel- ... dZViewItem en esperant etre plus c...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 28 Oct 2006, 12:55 

Réponses: 1080
Vus: 88810


J'ai encore changer de contacteur de stops aujourd'hui. Le témoin de préchauffe clignotait pdt que je roulais. Me suis arrêté. J'ai vérifié derrière en calant la pédale de frein : RIEN. Je sui allé faire des courses. En revenant il remarchait mais j'ai été directement chez VW pour en echeter un neu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage] Embrayage renforcé

Posté: 27 Oct 2006, 21:16 

Réponses: 958
Vus: 130064


:( Suite à quelques sensations de patinage de mon embrayage,je me renseigne également sur les embrayages renforcés. Pour la Belgique,je vois que du coté de Namur,il y a Mosa Frein qui est spécialisé également en embrayage,et qui vendrait la marque Sachs. Je me renseigne dés que possible... :wink: T...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 27 Oct 2006, 21:12 

Réponses: 1080
Vus: 88810


J'ai encore changer de contacteur de stops aujourd'hui. Le témoin de préchauffe clignotait pdt que je roulais. Me suis arrêté. J'ai vérifié derrière en calant la pédale de frein : RIEN. Je sui allé faire des courses. En revenant il remarchait mais j'ai été directement chez VW pour en echeter un neuf...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 27 Oct 2006, 20:57 

Réponses: 1080
Vus: 88810


le seul problème c'est que les anti-brouillards chauffent trop. Ca a déjà claqué une des 2 ampoules, et j'ai remarqué que ça a cloqué la matière plastique noire située devant les lentilles d'anti-brouillard. J'ai plus qu'à remettre du 55W et à les utiliser avec parsimonie. :mrgreen: Sinon, codes et ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV 2.3L V5 de Milka

Posté: 26 Oct 2006, 20:26 

Réponses: 135
Vus: 15117


Golf4 a écrit:
a gerber le futur kit degueulasse ,comment on peut faire ca?


avec du fric et un mauvais goût très prononcé.

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV 2.3L V5 de Milka

Posté: 26 Oct 2006, 18:26 

Réponses: 135
Vus: 15117


Peter a écrit:
allez milka prend une R32 !!!! pas une 147 ! :D


Mais non, une GTA 250ch :!:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV 2.3L V5 de Milka

Posté: 26 Oct 2006, 13:34 

Réponses: 135
Vus: 15117


Milka a écrit:
Non non TSW, elles sont chez moi et elles attendent les cales pour être adaptées sur la prochaine!!! Je ferai jamais un tel sacrilège!!!!


OUF !!! :D

J'ai crû que c'était elles sur la photo.

Tu lui a mis quoi à la place alors ? :?:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV 2.3L V5 de Milka

Posté: 26 Oct 2006, 13:09 

Réponses: 135
Vus: 15117


Milka a écrit:
Goodbye my lover, goodbye my car :( :( :(

Image


... and goodbye the Fighters :cry: :cry:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 23 Oct 2006, 21:20 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Aujourd'hui j'ai remplacé mes H7 55W bulbes XENON par des H7 100W bulbes XENON dans les feux de croisement (codes) et par des H7 130W normaux dans les feux de route (pleins phares). J'ai aussi mis des H3 100W dans les anti-brouillard à la place des 55W (dont 1 avait cramé). Je vois enfin où je mets ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 23 Oct 2006, 21:16 

Réponses: 1080
Vus: 88810


VW60 a écrit:
je ne sais pas mais je vais aller voir mon garagiste parce que ca me prend la tete :x


OK, tiens-moi au jus STP :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 22 Oct 2006, 22:39 

Réponses: 1080
Vus: 88810


bon a propos de notre bruit j ai peut etre trouvé :D lorsque j exerce un appuit a l arriere je sens un petit jeu entre l amortisseur et la caisse et je l ai des deux cotés a mon avis tout viens de la je vais eclaircir ca dans la semaine :wink: Moi la caisse bouge qusiment pas si j'appuie à la main ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV 2.3L V5 de Milka

Posté: 22 Oct 2006, 22:38 

Réponses: 135
Vus: 15117


Je la vends exactement 6'500 euros et elle part mercredi chez son nouveau conducteur :? J'ai fait des shampooing à la moquette, aux sièges et aux tapis et un polish complet aujourd'hui. Je l'ai pas roulée depuis jeudi soir en fait et je la conduirai plus :( :( :( Je l'ai posée devant chez moi et el...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Clignotant à impulsion?

Posté: 17 Oct 2006, 16:03 

Réponses: 131
Vus: 36854


Snake51 a écrit:
je serais aussi intéréssé par une CG alors 8)

par contre si on vire les branchements des warning, on en a plus donc :?: :?


mais si, puisque tu branches le faisceau fourni sur le bouton de warning, et le faisceau d'origine tu le mets sur l'autre extrémité du faisceau fourni.

:wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Turbo electrique

Posté: 17 Oct 2006, 14:55 

Réponses: 27
Vus: 5716


Pour que ce soit efficace, il faudrait carrément que ce soit dans la culasse. C'est en fait le rôle de la granularité des conduits d'admission : il provoquent des turbulences qui permettent un meilleur mélange air essence. Par contre, avec les moteurs à injecteurs, ça doit pas vraiment servir à gran...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 17 Oct 2006, 14:10 

Réponses: 1080
Vus: 88810


D'apres ETKA c'est aussi possible de monter des bielettes comme toi. :wink: des similaires sans doute, ça existe peut-être, mais pas des KW. Sinon tu les fixerai où sans amortos KW ? :?: http://img134.imageshack.us/img134/5076/sanstitre1mediumzt6.jpg tres intéressant :merci: l'amortisseur est spéci...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 17 Oct 2006, 13:21 

Réponses: 1080
Vus: 88810


TSW ça m'intéresse bien l'histoire le barre stab car je vais surement mettre des filetés FK pour passer en -40/-35 je pense mais est-ce que ça va toucher? :?: Y a t-il un rabaissement limite avant que ça touche? :?: Car j'aimerais ne pas changer les silents blocs et bielettes étant donné que je vie...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 17 Oct 2006, 13:17 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Gregtdi a écrit:
D'apres ETKA c'est aussi possible de monter des bielettes comme toi. :wink:


des similaires sans doute, ça existe peut-être, mais pas des KW. Sinon tu les fixerai où sans amortos KW ? :?:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV 2.3L V5 de Milka

Posté: 17 Oct 2006, 09:46 

Réponses: 135
Vus: 15117


Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
elle arrive en france aujourd'hui par l'ouest. Demain elle sera peut-être sur l'est et la suisse. cyp


elle est déjà sur le sud :(


ah bon, ben ici il fait ciel bleu et vent du sud, donc ça va pas tarder.

Milka, charge l'APN, ça va le faire :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV 2.3L V5 de Milka

Posté: 17 Oct 2006, 09:41 

Réponses: 135
Vus: 15117


elle arrive en france aujourd'hui par l'ouest. Demain elle sera peut-être sur l'est et la suisse. cyp
Trier par:  
Page 49 sur 91 [ 2255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.059s | 13 Queries | GZIP : Off ]