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TSW - Messages
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Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Ma golf V GTI

Posté: 04 Juil 2006, 00:23 

Réponses: 53
Vus: 8285


Jolie voiture ! :love:

Marrant ça, la taille de pneu est la même que sur nos Golf IV (225x45x17), je m'attendais à plus grand (en diamètre de roue).

Bel achat ! :wink:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Question sur la durée de vie d'amortisseurs

Posté: 04 Juil 2006, 00:19 

Réponses: 75
Vus: 14210


Auka a écrit:
et des kw v2 ca tient combien de km ? ^^


En bonne marque, ça se vaut tout en terme de longévité. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 03 Juil 2006, 22:45 

Réponses: 615
Vus: 63065


je vient de rendre le boitier a la persone mais ce qui est de la difference on doit vraiment resentire la difference avec un boitier qui fonctionne? ou c'est juste une goute d'eau dans l'ocean? Ah ben je t'assure que c'est pas une illusion :D je recherche à revendre le mien si tu es intéressé. Il m...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Question sur la durée de vie d'amortisseurs

Posté: 03 Juil 2006, 22:43 

Réponses: 75
Vus: 14210


Ca c'est selon essai sur route et ton feeling. Tu vois, sur la Polo, j'étais en "moyen" à l'arrière et "dur maxi" à l'avant pour avoir un comportement qui m'aille. :wink: Ok je vois. Et pour faire monter ça quand on achète une kit amortisseur sport y'a rien a changer d'autres ? ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Ma new Jetta

Posté: 03 Juil 2006, 00:29 

Réponses: 46
Vus: 4334


ça sent le neuf dedans ! :love:

:mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 03 Juil 2006, 00:12 

Réponses: 615
Vus: 63065


Enfin, bon, en tout cas, si tu ne ressens aucune différence, c'est que ton boitier a un sérieux problème, car pour le mien y'a pas photo. Je suppose que tu n'as aucun moyen de garantie (puisqu'à la base t'ignores même d'où il vient) alors foutu pour foutu, ouvre-lui le ventre. Y'a peut-être juste un...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 03 Juil 2006, 00:09 

Réponses: 615
Vus: 63065


ben TRES vieille alors, car le mien ne ressemble PAS DU TOUT à ça. Pas de clé sur le côté pour couper, mais pas non plus des cosses dans tous les sens, juste 1 + avec porte fusible et 1 -.

le mien:

Image

 Forum: Trains roulants   Sujet: Question sur la durée de vie d'amortisseurs

Posté: 03 Juil 2006, 00:00 

Réponses: 75
Vus: 14210


Ca c'est selon essai sur route et ton feeling.
Tu vois, sur la Polo, j'étais en "moyen" à l'arrière et "dur maxi" à l'avant pour avoir un comportement qui m'aille. :wink:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Question sur la durée de vie d'amortisseurs

Posté: 30 Juin 2006, 22:38 

Réponses: 75
Vus: 14210


Bilal a écrit:
Et quasiment que de la ville ?

50 à 60.000 :wink:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Question sur la durée de vie d'amortisseurs

Posté: 30 Juin 2006, 22:15 

Réponses: 75
Vus: 14210


Bilal a écrit:
ça veut dire qu'en etant un rouleur moyen (20000 km/an) faut les changer tous les 3 ans.


ça dépend du parcours et de la dureté.
En autoroute tu les gardes plus de 100.000kms facilement.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 30 Juin 2006, 22:02 

Réponses: 615
Vus: 63065


J'en ai un de RUGGERI, et il ne ressemble pas à ça du tout ! :evil: De plus il est très efficace le mien. Truc bizarre supplémentaire : Pour TDI IP c'est une référence RUG-3507 Pour l'alfa 156 JTD140, c'est une référence RUG-3502 Source : http://www.artechnology-ruggeri.com/pro ... arque=ALFA

 Forum: Trains roulants   Sujet: Question sur la durée de vie d'amortisseurs

Posté: 30 Juin 2006, 21:56 

Réponses: 75
Vus: 14210


mes koni sport ont fait 60.000kms sur ma Polo avant de donner des signes de fatigues.
Réglés durs maxi, et parcours avec dos d'âne quotidiens.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] EOS 2.0 FSI

Posté: 29 Juin 2006, 21:15 

Réponses: 12
Vus: 2484


merci pour cet essai David33 :merci:

 Forum: Inclassables   Sujet: [Entretien Interieur / Exterieur de votre Golf]

Posté: 29 Juin 2006, 18:23 

Réponses: 369
Vus: 30432


salut j ai eu le même problème sur mon ancienne golf 3 je l'avai garé pendant mes 2 semaine de vacances sous un pin et a mon retour c'était le bordel. du coup j'ai passé des heures a me faire les bras pour froter lol et on m'a recommander de prendre du degoudronant ca a assez bien marché mais ca n'...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW] Golf V GT 1.4 TSI

Posté: 29 Juin 2006, 17:59 

Réponses: 22
Vus: 3911


Si tu lis bien le texte qui déffile en bas de la pub télé, tu verra que la conso est en baisse de 17% par rapport à un moteur de puissance égale . Ca veut pas dire grand chose à part qu'ils ont dû prendre un 2,5L ou un truc dans le genre, et que même gavé, un 1,4L demande moins de carburant pour se ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 29 Juin 2006, 17:54 

Réponses: 234
Vus: 30126


Sofresh a écrit:
Je vais peut-etre avoir l'air con ... mais ça se trouve ou le code moteur?


sur l'étiquette dans le coffre (ou dans le carnet d'entretien).

code en 3 lettres (style ATD pour le mien)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 28 Juin 2006, 20:24 

Réponses: 306
Vus: 132083


au temps pour moi :oops:

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [G12] Liquide de refroidissement G12

Posté: 28 Juin 2006, 20:16 

Réponses: 270
Vus: 133452


Starse a écrit:
merci pour vos réponses et conseils c' est super sympa,je vais essayer de localiser d ou sa vient et reparer si je peux le faire en tout cas merci :wink:

PS:le sujet que j ai mis sur le lien il en parle tout en bas(le dernier message).


PS: Ha oui OK :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Echappement

Posté: 27 Juin 2006, 22:58 

Réponses: 234
Vus: 30126


Il semble que personne ne le sache.

Tu vas pouvoir nous renseigner du coup... :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Nettoyant injecteur, pour ou contre ???

Posté: 27 Juin 2006, 22:57 

Réponses: 92
Vus: 103481


Oui, cette technique est très répandues dans l'industrie.
On plonge la pièce dans une boite remplie de liquide, puis on met en route un système à ultrasons qui fait trembler un peu l'eau d'ailleurs. Ca décolle les impuretés.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: [G12] Liquide de refroidissement G12

Posté: 27 Juin 2006, 22:54 

Réponses: 270
Vus: 133452


L'azutre topic auquel tu fais référence était un faux problème dû à la cendensation de la clim'. Rien à voir avec ta fuite. Elle peut provenir d'une durite fendue par un serflex ou par son âge (cuite). N'importe quel liquide de refroidissement fera l'affaire. Localise la fuite et change la pièce déf...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

 Sujet du message: Re: reponse a vos questions
Posté: 27 Juin 2006, 19:33 

Réponses: 306
Vus: 132083


v ous devez avoir des turbo a geometri variable et le faite qu'elle se mette en secu c normal, chez vw ils vont vous dire c 1100€ ht o lieu de ca tu demonte ton turbo , tu l'ouvres, et tu poli le cercle que tu vas trouver a l'interieur, tu nettoi tt et ca watt comme a l'ancienne, et si tu v pas que...

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: Masse : conseils ,problèmes

Posté: 27 Juin 2006, 00:07 

Réponses: 36
Vus: 14990


moi je les fixé an niveau de l atache de la ceinture Au niveau de l'attache ceinture, c'est le meilleur point de masse de l'auto, en grattnt jusqu'a la tole évidemment ;) Exact, mais attention à bien revisser l'attache de la ceinture! :) En plus c'est le point le plus facile. Bon montage!!! Moi aus...

 Forum: Inclassables   Sujet: [Entretien Interieur / Exterieur de votre Golf]

Posté: 26 Juin 2006, 13:04 

Réponses: 369
Vus: 30432


Soleil d Azur a écrit:
essaye de te procurer quik clay de chez méguiar's;c est un produit expret pour enlever résine,goudron,contamination.... :wink: tu le passe aussi bien sur la carosserie que sur tes vitres.


Tout à fait, c'est ce à quoi je pensais en plus du White Spirit

 Forum: Inclassables   Sujet: [Entretien Interieur / Exterieur de votre Golf]

Posté: 26 Juin 2006, 13:03 

Réponses: 369
Vus: 30432


Pour la pare brise, essaye avec du white spirit ou encore, si tu n'en a pas de l'essence.... Mais a eviter sur la carrosserie ...ça risque de l'abimer ...va vite voir feu vert ...il y a des détachants spéciaux pour ça ! PS : evite la lame de rasoir ...précautions ou pas...ça laissera des traces ! L...
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