Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 d' Elodie
TSW
Posté: 11 Juil 2007, 21:25
Réponses: 264 Vus: 25729
la garder et négocier une remise avec le vendeur, car il y a tromperie sur la marchandise, et la DGCCRF serait peut-être pas content de l'apprendre.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Polo 9N3 TDI CUP édition
TSW
Posté: 11 Juil 2007, 21:21
Réponses: 22 Vus: 4518
Très belle ta 9N3
tu comptes lisser l'encoche du sigle VW dans la calandre ?
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Polo 6n (GTI 25)
TSW
Posté: 11 Juil 2007, 21:18
Réponses: 9 Vus: 1774
j'ai cherché un moment pourquoi tu avais mis (GTI 25) dans le titre sachant que c'était une 60ch et que le GTI n'était pas sortie en France.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 d' Elodie
TSW
Posté: 11 Juil 2007, 20:59
Réponses: 264 Vus: 25729
Elodie a écrit:
66 kw
effectivement ça donne bien 90ch
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 d' Elodie
TSW
Posté: 10 Juil 2007, 23:26
Réponses: 264 Vus: 25729
et finalement, cette étiquette, tu l'as lu ou pas du tout ? Va jeter un coup d'oeil vite fait :wink: oui j'y suis allée tout au début de cette histoire et j'avais donnée les info a hawaii paradise je crois et il ma dit le verdicte oui, tu as donné le code moteur, faut pas croire, je l'ai lu ton top...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 d' Elodie
TSW
Posté: 10 Juil 2007, 23:04
Réponses: 264 Vus: 25729
et finalement, cette étiquette, tu l'as lu ou pas du tout ? Va jeter un coup d'oeil vite fait
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: [VW] CADDY MAXI
TSW
Posté: 10 Juil 2007, 23:01
Réponses: 5 Vus: 1740
il est + long de la valeur de la porte ARR finalement
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 d' Elodie
TSW
Posté: 10 Juil 2007, 23:00
Réponses: 264 Vus: 25729
pour revenir à ta motorisation, si c'est un 110ch, tu devrais trouver 80KW (ou 81KW) sur l'étiquette de coffre. Si c'est un 90ch, tu trouveras 66KW. :wink: non laisse tomber je me suis renseigner chez wag et je me suis bien fais avoir j'ai bien un 90cv mais dans peu de temps elle va passer a 120cv ...
Forum: Inclassables Sujet: Produit qui redonne l'odeur du neuf!
TSW
Posté: 10 Juil 2007, 22:51
Réponses: 95 Vus: 24640
je connais bien les produits Meguiar's, mais je n'ai pas en mémoire de produit redonnant l'odeur du neuf. :?: Mais je sais que ça existe dans d'autres marques à coup sûr. Cependant, cette odeur, j'en ai eu l'explication en cours de plasturgie. C'est simplement l'odeur des agents démoulants, et les p...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [VW] Les MK2 des frangins
TSW
Posté: 10 Juil 2007, 14:08
Réponses: 843 Vus: 55819
tu fais ch*er avec tes photos, je viens de me claquer une rétine
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Filtre à air] Pipercross
TSW
Posté: 10 Juil 2007, 13:10
Réponses: 144 Vus: 28157
Pas franchement utile comme réponse :) bah écoute, on en a rempli 3 pages pleines, je vois pas ce qu'on peut dire de nouveau sur ton cas précis. J'en suis content (depuis Janvier) Spike en est content (depuis 1 semaine), on a expliqué en long, en large et en travers pourquoi il était "spécial ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 10 Juil 2007, 12:59
Réponses: 1080 Vus: 88810
Merci mais le problème semble résolu depuis le démontage de ma pompe tandem.
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: [VW] Future SHARAN et TOURAN .....
TSW
Posté: 10 Juil 2007, 07:29
Réponses: 3 Vus: 2127
le Touran, passe encore (bien que les feux ARR ), mais alors le Sharan a une calendre exagérément grosse et "coulante" vers le bas.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 d' Elodie
TSW
Posté: 10 Juil 2007, 02:10
Réponses: 264 Vus: 25729
pour revenir à ta motorisation, si c'est un 110ch, tu devrais trouver 80KW (ou 81KW) sur l'étiquette de coffre. Si c'est un 90ch, tu trouveras 66KW.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Filtre à air] Pipercross
TSW
Posté: 09 Juil 2007, 23:45
Réponses: 144 Vus: 28157
MILKSHAKER a écrit:
Bah mon préparateur disait que la mousse filtrait moins bien que le papier et qu'elle pouvait se désagréger légèrement avec l'usure, ce qui balançait donc des particules (non grasses cependant) sur le déb'.
donc n'en mets pas comme ça t'es tranquille...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Filtre à air] Pipercross
TSW
Posté: 09 Juil 2007, 21:04
Réponses: 144 Vus: 28157
Du news pour la CG ? Est-ce que certains d'entre vous ici le possèdent depuis bien assez longtemps (genre 1 an) pour être sûr qu'il est non-nocif pour le déb' ? je l'ai depuis Janvier. Pourquoi serait-il nocif puisqu'il n'a pas d'huile :?: Il n'est pas + nocif qu'un filtre papier comme tu dois avoi...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Filtre à air] Pipercross
TSW
Posté: 09 Juil 2007, 21:03
Réponses: 144 Vus: 28157
leonwtcc a écrit:
aurai je vraiment un gain avec la prepa que j'ai faite car si je l'achete et puis je gagne que dalle , j'aurai les boules
ben après, c'est sûr que si tu espères tirer 0ch en changeant juste un filtre à air, oublie de suite.
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: [VW] Golf V R-GTI et Thunder Bunny
TSW
Posté: 09 Juil 2007, 15:39
Réponses: 41 Vus: 8652
Eben a écrit:
salut
si je ne me trompe pas l'entraxe est différent sur golf 5 c'est du 5x112
en tout cas c'est de la bombe cette R-GTI
tout à fait.
Je crois que ce sont les Polo qui sont maintenant en 5x100.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Filtre à air] Pipercross
TSW
Posté: 09 Juil 2007, 15:36
Réponses: 144 Vus: 28157
ça sera pas pire qu'avec un filtre papier en tout cas.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW
TSW
Posté: 08 Juil 2007, 23:36
Réponses: 1080 Vus: 88810
Merci Gary et VW60
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Filtre à air] Pipercross
TSW
Posté: 07 Juil 2007, 20:44
Réponses: 144 Vus: 28157
que du bon en somme
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Liquide de frein et purge
TSW
Posté: 07 Juil 2007, 20:42
Réponses: 46 Vus: 26527
Il me semble qu'il est déconseillé de changer un liquide de refroidissement assez vieux. Je ne suis pas sur... Mais ca abimerait les pistons des étriers. dernière nouvelle :roll: il faut purger le liquide de frein si possible tous les 2 ans. Vieux ou pas. @Ramo : Le pb avec le DOT5, c'est que si tu...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Liquide de frein et purge
TSW
Posté: 06 Juil 2007, 23:53
Réponses: 46 Vus: 26527
2 petites précisions mais qui sont liées sur le fond : - Le fadding est dû à l'échauffement suite à de gros freinages ou suite à beaucoup de freinages courts mais rapprochés (en montagne par exemple), et il est la conséquence de la montée en température du liquide de freinage (principalement). Plus...
Forum: Inclassables Sujet: [Entretien Interieur / Exterieur de votre Golf]
TSW
Posté: 06 Juil 2007, 16:09
Réponses: 369 Vus: 30432
:?: Pourquoi TSW, tu as entendu parler de soucis avec cette marque de produits? :? non pas du tout, mais pour juger de l'efficacité dans le temps, il faut faire ainsi :wink: Mon piote Astil a traité une aile d'une vieille 205 d'une de ses collègue de taff, à moitié au GS27, à moitié au Meguiar's, d...
Forum: Inclassables Sujet: [Entretien Interieur / Exterieur de votre Golf]
TSW
Posté: 06 Juil 2007, 15:10
Réponses: 369 Vus: 30432
faut voir dans qlqs semaines, puis qlqs mois...
prends des photos tout de suite pour comparer.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant