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 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pression sur mes pneus

Posté: 28 Juin 2010, 09:54 

Réponses: 4
Vus: 2343


entre 2,2 et 2,3 partout pour moi aussi et l'usure reste bonne.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Changer pneu

Posté: 28 Juin 2010, 09:53 

Réponses: 7
Vus: 800


change-les à ton retour car ils sont proches du témoin. :wink:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage pas top

Posté: 25 Juin 2010, 08:03 

Réponses: 48
Vus: 3577


quand c'est voilé, ton volant tremble lorsque tu freines. :!:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Comparaison du confort : Fileté Vs. ressorts courts

Posté: 24 Juin 2010, 17:50 

Réponses: 18
Vus: 13064


les jaunes sont pires que les street normalement. perso, j'ai eu que des jaunes, mais pas sur golf IV, où là j'ai eu des V2. Pour moi c'est assez comparable en terme de confort, même si ce n'était pas sur les mêmes voitures, mais tu restes dans un "style" de comportement et de confort touj...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Les disques à changer

Posté: 22 Juin 2010, 08:53 

Réponses: 15
Vus: 1389


c'est simplement pour éviter de sillonner la surface des disques neufs avec des plaquettes pas planes car utilisées sur des disques usés. :wink:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Les disques à changer

Posté: 21 Juin 2010, 15:36 

Réponses: 15
Vus: 1389


si les plaquettes sont comme neuves, c'est facile : un morceau de papier de verre à gros grain et tu les re-surfaces bien planes avant de les remonter, y'en a pour 1 minute par plaquette.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Les disques à changer

Posté: 21 Juin 2010, 09:24 

Réponses: 15
Vus: 1389


Fatihb a écrit:
mais mes disque a l'arriere sont presque neuf, donc ca peut aller jpense que je vais attendre apres les vacs.
no?


alors ça sert à rien de demander leur avis aux autres si t'as décider que ça allait... :roll:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage pas top

Posté: 19 Juin 2010, 10:20 

Réponses: 48
Vus: 3577


lui seul pourra nous éclairer là-dessus, mais en tout cas, si un piston est grippé faut réparer car sinon la plaquette freine non-stop et ça l'use très vite tout en provoquant une dérive de la voiture (une roue toujours freinée).

 Forum: Trains roulants   Sujet: [SONDAGE] quel kilométrage pour changer amortisseurs ?

Posté: 18 Juin 2010, 23:15 

Réponses: 25
Vus: 13399


je vais me répéter, mais j'en ai l'habitude : Le durée de vis annoncée par les constructeur est de 70.000 à 80.000kms pour les amortisseurs, après, leur fonctionnement se dégrade assez rapidement et peut mettre en péril le véhicule en cas de freinage d'urgence, de manoeuvre d'évitement, de courbe ma...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage pas top

Posté: 18 Juin 2010, 23:04 

Réponses: 48
Vus: 3577


Je confirme que moi aussi ca freine bien assez fort, pourtant j'ai des disques et plaquettes de chez vw. Faudrait p'tre regarder aussi a ce que lors du changement de plaquettes le jeu est bien etait rattraper. Y a une procedure a faire pour ratttraper le jeu une fois les plaquettes remontes avant d...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage pas top

Posté: 18 Juin 2010, 23:02 

Réponses: 48
Vus: 3577


tu le fais faire si tu le sens pas, y'a pas de honte.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Les disques à changer

Posté: 18 Juin 2010, 23:01 

Réponses: 15
Vus: 1389


si tu relis le début, il a + de 6000 bornes prévues cet été, donc autant rouler tranquille que devoir réparer pdt les vacances.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage pas top

Posté: 18 Juin 2010, 14:11 

Réponses: 48
Vus: 3577


commence par faire faire une vidange de ton liquide de frein (tous les 2 ans) et regarde si ça change qlq chose, de toute manière ça ne lui fera pas de mal.

 Forum: Trains roulants   Sujet: Filetés KW V2 quel rabaissement max ?

Posté: 17 Juin 2010, 00:07 

Réponses: 7
Vus: 1163


-90 avec les miens, et les valeurs commerciales sont pour les homologations (TÜV), ça ne reflète pas leur potentiel mécanique.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Les disques à changer

Posté: 15 Juin 2010, 23:54 

Réponses: 15
Vus: 1389


ils ont quand même une sale gueule, et ils sont vachement attaqués par la rouille en périphérie.
Mesure leur épaisseur (pieds à coulisse ou micromètre) et tu verras où ils en sont par rapport à leur cote mini acceptable.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage pas top

Posté: 15 Juin 2010, 23:51 

Réponses: 48
Vus: 3577


MeMpHiS a écrit:
Pour bloquer les roues à 90km/h faut appuyer très fort sur la pédale et maintenant que j'ai des 17" en 225/45/17 çà n'a pas arrangé les choses (roues + lourdes).


Enlève le fusible d'ABS, tu verras la différence cyp

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Témoin d'usure des plaquettes, encore combien de kms ?

Posté: 13 Juin 2010, 00:07 

Réponses: 12
Vus: 13285


Si tu changes les deux va jusqu'à la feraille cyp ouè, comme ça, en cas de freinage d'urgence, il finira entre 4 planches pour avoir gagné 2 semaines sur son budget. :roll: j'ai déjà eu le cas de plaquettes qui se sont barrées de l'étrier (sur une Fiesta 1), 200m après la fin d'une descente très ab...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 12 Juin 2010, 00:20 

Réponses: 53
Vus: 9864


Koxx a écrit:
[...]

:idea: :idea: :idea:
On doit pas avoir la meme voiture alors! Chui a -70 devant et -80 derierre et quand j'attaque en virage j'ai le cardan qui touche bien largement le longeron!


car tes suspates sont trop molles.
jamais touché avec mes KW, en -90mm mesurés sur le break.

:heu:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bruits sur le train avant

Posté: 10 Juin 2010, 22:34 

Réponses: 12
Vus: 1428


non, pas grave, mais chiant, surtout en ville qd tout le monde te regarde passer avec ton vieux matelas (j'ai testé l'an dernier :evil: )

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 10 Juin 2010, 22:33 

Réponses: 53
Vus: 9864


J'étais en -90 réel avec simplement mon kit complet KW, et j'ai jamais touché le longeron, alors arrêtez d'imaginer des trucs.
Bientôt va falloir disquer la moitié du chassis pour un -30.

cyp

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bruits sur le train avant

Posté: 10 Juin 2010, 13:42 

Réponses: 12
Vus: 1428


-Anto- a écrit:
j'ai la même chose aussi sur la mienne, elle est passé au ct ya pas longtemps RAS...


C'est pas au CT qu'ils vont voir ça, faut trop bouger la caisse quand elle est statique pour entendre le bruit.
De plus, même si ça grince, ça n'est pas un défaut de fonctionnement donc ils s'en foutent.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 10 Juin 2010, 13:39 

Réponses: 53
Vus: 9864


bof, -50 à -60 environ

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [TDI] Aide pour remonter suspensions rabaissées

Posté: 10 Juin 2010, 11:15 

Réponses: 5
Vus: 1687


à l'AV, tant que tu as du filetage, tu peux remonter, mais comme à l'ARR t'as l'air d'être au maxi tu pourras pas remonter plus haut. Et les filets à l'AV ont l'air bien oxydés, donc même pas sûr que tu puisses desserrer les 2 coupelles de réglage. Et tout ça ne changera pas le comportement trop dur...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: amortisseur

Posté: 10 Juin 2010, 11:06 

Réponses: 20
Vus: 5254


:arrow: rubrique Tutoriaux

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Air Ride sur Golf IV

Posté: 10 Juin 2010, 11:05 

Réponses: 53
Vus: 9864


Le 1er truc qui touche c'est le cardan, que tu roules ou pas. Si tu roules pas du tout (arrêt complet) ça forcera sur la barre mais ça devrait pas trop y faire de mal, sinon, ça va tout usiner si tu roules comme ça. Prends une barre H&R (avec arches hautes) ça sera moins pire. Le mieux c'est d'a...
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