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 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bruits sur le train avant

Posté: 10 Juin 2010, 10:58 

Réponses: 12
Vus: 1428


ça peut être aussi les silent-bloc de barre stab

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

 Sujet du message: Re: re: bar inf
Posté: 07 Juin 2010, 23:49 

Réponses: 153
Vus: 20452


Kiwitouch a écrit:
59cm en 205/40/18


c'est beau ! :wink:

et l'ARR tu rabaisses comment maintenant ? t'es pas en bas ?

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 07 Juin 2010, 23:48 

Réponses: 153
Vus: 20452


De mon côté j'ai monté la barre 4Motion et c'est top, aucuns risques que ça frotte. Ca serait pas mal de faire un post-it avec les pièces nécessaires au montage pour les futurs qui veulent décendre assez bas. J'ai la liste complète au cas ou faut juste que je refasse le compte pour vérifier que tou...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Témoin d'usure des plaquettes, encore combien de kms ?

Posté: 07 Juin 2010, 23:46 

Réponses: 12
Vus: 13285


le fil est sur 1 plaquette, et il y en a 4 sur le train AV, qui ne sont sûrement pas usées toutes pareilles, donc fais au + vite. :!:

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 07 Juin 2010, 00:03 

Réponses: 153
Vus: 20452


t'as combien de la route à l'aile ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: amortisseur

Posté: 06 Juin 2010, 23:59 

Réponses: 20
Vus: 5254


non, c'est simplement qu'il n'y a pas de notions de valeurs chiffrées entraînant un défaut ou non.
Le test est fait sur plateau vibrant, donc les amortisseurs sont bien en fonctionnement.

 Forum: Trains roulants   Sujet: jante audi 8x17 ET 35

Posté: 05 Juin 2010, 23:35 

Réponses: 22
Vus: 1262


clair, en 225 ça va usiner sec

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: amortisseur

Posté: 05 Juin 2010, 23:34 

Réponses: 20
Vus: 5254


(je l'ai passer au controle technique y a 25 000 km et ils m'ont dit qu ils etaient bon, donc je me suis pas affoler) du moment qu'ils ne fuient pas et qu'ils ne sont pas endommagés, ils sont "bons", même si ce sont des vraies pompes à vélo qui te foutront en l'air au premier freinage d'u...

 Forum: Trains roulants   Sujet: jante audi 8x17 ET 35

Posté: 04 Juin 2010, 13:17 

Réponses: 22
Vus: 1262


ça va dépendre de ton rabaissement.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Jantes collé

Posté: 03 Juin 2010, 23:47 

Réponses: 17
Vus: 3824


en laissant une vis déserrée comme l'a dit gringo38, y'a même pas besoin de pote.

et en tapant en se mettant sous la voiture ça marche encore mieux, mais avec la golf sur chandelles, pas sur cric !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: claquement dans la direction quand je tourne

Posté: 03 Juin 2010, 23:44 

Réponses: 16
Vus: 11869


dis-nous déjà ce que tu cherches en finalités, il y a des dizaines de solutions.

confort ? sport ? dur ? hauteur stock ? -30 ? -80 ? etc... et surtout ton BUDGET !

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: amortisseur

Posté: 03 Juin 2010, 23:41 

Réponses: 20
Vus: 5254


C'est clair, mais même des OEM neufs il les trouverait durs je pense :mrgreen:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage

Posté: 03 Juin 2010, 23:40 

Réponses: 38
Vus: 4147


Je pense allez vers zimmermann et ferrodo alors :roll: Toi, c'est ce que tu conseillerais? Pourtant, les DS 2500 sont assez dures aussi comparré à des green par exemple Et que pense tu des DS performance? C'est en tout cas ce que je prendrais les yeux fermés, chacun fait comme il le sent. :wink: Le...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage

Posté: 02 Juin 2010, 22:30 

Réponses: 38
Vus: 4147


c'est mes disques ventilés de polo 100cv que j'ai voilés + bleuïs + criqués en surface, et tout ça avec des greenstuff. Ah oui, effectivement ça freine très fort ! Mais faut du disque TRES résistant car le coeff de frottement est tellement élevé que ça surchauffe les disques. Perso, j'en ai acheté 1...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: amortisseur

Posté: 02 Juin 2010, 22:25 

Réponses: 20
Vus: 5254


Bah moi j'ai lu que ca devenait tres vite des pompes à velo genre apres 100 000km. Apres, je ne sais pas trop. Moi j'ai aussi des Monroe sur ma Golf, je crois que ce sont les amorto dorigine. A 160 000km quand j'ai eu ma titine, ils etaient deja bien rincé. heu, en même temps, la durée "normal...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: amortisseur

Posté: 02 Juin 2010, 00:14 

Réponses: 20
Vus: 5254


Et si tu ne changes pas tes ressorts, ca ne sera pas un tape cul, même avec du B4. je ne vais pas parler dans le cas précis des B4, mais le fait de ne remplacer QUE les amortisseurs peut transformer la voiture en tape-cul. J'ai roulé en Koni avec ressorts stocks sur 4 voitures différentes, et c'éta...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage

Posté: 02 Juin 2010, 00:10 

Réponses: 38
Vus: 4147


[...] Tu n'as aucun problème de fissure ou autre? Tu y fais attention ou tu attaque quand même? aucun soucis. certains parlent de couïnements, mais jamais eu non plus. là je me suis un peu calmé depuis qlqs mois, mais sinon avec l'ex TDI 100 reprog et le TDI 150 actuel reprog aussi, c'était conduit...

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 31 Mai 2010, 14:35 

Réponses: 153
Vus: 20452


Pour faire simple Svp une question si on souhaite un vehicule eclate aux sol de chez eclater . LA personne dispose de Filete bas de Gamme Ta technics Raceland entre autre . A cause des moyen . Il met une barre antiroulis Fk grande Harche en 22 d'apres s que j'ai put lire . Biellette d'origine (Car ...

 Forum: Trains roulants   Sujet: différence entre barre stab FK et H&R.

Posté: 31 Mai 2010, 14:32 

Réponses: 153
Vus: 20452


si si normalement c'est du métrique, tu ne devais pas avoir le bon diamètre de filet :wink:

prends des écrous-freins normaux, c'est ce qui est fourni dans le kit KW.

Image

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [probléme] amortisseur raceland rabaisser au max

Posté: 31 Mai 2010, 14:28 

Réponses: 24
Vus: 8558


Je parles juste de l'espèce d'assiette métallique. J'ai du prendre des coupelles de Ford Escort plus profondes pour que ça ne s'enfonce pas. Je n'ai sûrement pas gardé les bonnes pièces d'origine, et donc j'aimerais un guide voire le guide de montage s'il en existe un afin de les monter en bonne et...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Rabaissement - Barre stabilisatrice touchant le cardan

Posté: 31 Mai 2010, 14:24 

Réponses: 93
Vus: 31107


$Jems$ a écrit:
Un ptit question pour resume le tuto ? Des amorto entre de Game sans patte de fixation pour la barre antiroulis qui passe par en bas et la barre stab a grande harche comme la Fk et biellette d'orgine c'est bon ?


c'est tout bon :wink:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [probléme] amortisseur raceland rabaisser au max

Posté: 30 Mai 2010, 21:46 

Réponses: 24
Vus: 8558


même quand j'avais mes KW, pour avoir l'ARR rabaissé au maxi comme l'AV, j'ai été obligé de retirer la bague de réglage à l'ARR et de mettre en fin de filets à l'AV. Mais avec les 19" ça ne va te remonter que de 10 à 15mm maxi, sauf si tu prends une taille de pneu non équivalente, sinon, l'écar...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Rabaissement - Barre stabilisatrice touchant le cardan

Posté: 29 Mai 2010, 23:43 

Réponses: 93
Vus: 31107


oui, comme j'ai du le marquer à un moment, il faut que les amortisseurs soient montés car ce sont eux qui tiennent le berceau à la caisse quand tout est retiré. Donc je pense que si tu retires les amortisseurs et les cardans auparavant, ça doit tout tomber, mais je ne l'ai jamais fait pour être sûr ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: fuite du liquide de frein.

Posté: 28 Mai 2010, 16:34 

Réponses: 16
Vus: 6643


ben écoute, dans la RTA ils disent comme ça, tous les mécanos m'ont tjrs dit comme ça, j'ai tjrs fait comme ça, et j'ai jamais eu de soucis de bulles.

après, chacun est libre de faire comme il le désire... :wink:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freinage

Posté: 28 Mai 2010, 16:32 

Réponses: 38
Vus: 4147


pour l'ABS, tu retire le fusible c'est plus simple. ça fera biiiiiiiip au démarrage, avec le voyant allumé au TdB et c'est tout.
après ton essai, tu arretes la voiture, et une fois le fusible remis, ça ne le fera plus.

mais des acoups d'ABS ça se sent dans la pédale.
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