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TSW - Messages
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Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 15 Fév 2007, 00:12 

Réponses: 615
Vus: 63658


On n'est pas sur un forum Golf IV ici ? :?:

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Débimètre d'air (massique) (TDI 1.9)

Posté: 14 Fév 2007, 14:47 

Réponses: 21
Vus: 4667


Code moteur ATD (les autres je sais pas)

°° Neuf °°

Réf: 038.906.461.C
Prix: 119,58€

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break TDI 150 de Michel57 New Shoot page 33

Posté: 13 Fév 2007, 23:15 

Réponses: 824
Vus: 78722


Michel57 a écrit:
Je te fait ça demain ou au pire ce week-end, jusqu'a l'aile au dessus du pneu tu veut dire?


oui, merci à toi :merci:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break TDI 150 de Michel57 New Shoot page 33

Posté: 13 Fév 2007, 23:13 

Réponses: 824
Vus: 78722


Franchement je doit dire que j'ai été agréablement surpris, je viens de prendre cette caisse car je viens d'avoir un petit garçon et juste avant j'avait une Slk 230 Kompressor (Je n'ai jamais eu de mazout avant ça) Et bien sincérement ca marche fort quand méme, et cela méme en 6eme a 110, tu appuie...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break TDI 150 de Michel57 New Shoot page 33

Posté: 13 Fév 2007, 23:12 

Réponses: 824
Vus: 78722


te serait-il possible (à l'occasion) de mesurer ta hauteur de caisse puisque tu es en origine ?
C'est à dire la distance du sol jusqu'au haut de chaque bord d'aile.

:idea: :oops:

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: Bora Break TDI 150 de Michel57 New Shoot page 33

Posté: 13 Fév 2007, 22:59 

Réponses: 824
Vus: 78722


beau break ! 8)

ta couleur semble proche de la mienne. Quelle en est la référence ?
La mienne c'est LC7U.

Et bienvenue ! :wink:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 13 Fév 2007, 21:13 

Réponses: 564
Vus: 166055


nettoie-le toi-même ton turbo, ça prend une journée mais c'est gratuit.

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [Meeting] France - 22/02 au 26/02/07 Paris Tuning Show (93)

Posté: 13 Fév 2007, 20:00 

Réponses: 28
Vus: 5922


Chocoman972 a écrit:
Merci snake 51 s'est fais lool. :roll: :wink:


La date est fausse aussi :

Citation:
[FR] 22/02 au 26/06/07 Paris Tuning Show (93)


4 mois ça va faire long :lol:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo en mode safe - N75

Posté: 13 Fév 2007, 16:42 

Réponses: 306
Vus: 133007


J'ai la même chose ou presque en 4ème et 5ème (boite 5). Ca régule à 3500trs et 4000trs, pdt qls secondes, puis ça repart. Ca le fait que en pleine charge et moteur bien chaud. J'ai démonté et nettoyé le Turbo complet et l'EGR complet. J'ai condamné l'EGR. J'ai changé vanne N75, Débitmètre G70, Sond...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: coming/leaving home possible, mais...

Posté: 13 Fév 2007, 16:20 

Réponses: 48
Vus: 8506


TTS a écrit:
Et pourquoi tu te branche pas sur le plafonnier?


quand tu femes la voiture, le plafonnier s'éteind :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 12 Fév 2007, 19:20 

Réponses: 1080
Vus: 88954


naaaaaaaaaannnnnnn... :?: cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 12 Fév 2007, 19:02 

Réponses: 1080
Vus: 88954


Banban a écrit:
tsw tu viens de mettre une photos car je ne vois rien tu pourrais la réédité STP? Merci :wink:


Nan, y'a pas de photo, juste un *blanc* de suspense... :lol: :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 12 Fév 2007, 18:37 

Réponses: 1080
Vus: 88954


Oui



























Quand ce sera fait cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 12 Fév 2007, 18:20 

Réponses: 1080
Vus: 88954


mais moi ça sera pas de l'échappement cyp

 Forum: Trains roulants   Sujet: Barre Stabilisatrice (anti-roulis) Anti Roll bar

Posté: 12 Fév 2007, 16:58 

Réponses: 185
Vus: 35544


Qui dit glissement limité dit déccrochage amplifié. Alors garre ! :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 12 Fév 2007, 16:42 

Réponses: 1080
Vus: 88954


Nan, on a monté une ligne inox complète BORLA sur une COUGAR.

Ce puta*n de son :hallu: :love:

Et comme on a bien galéré, c'est remis à la semaine prochaine pour moi. cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 "RTDI" - 2001 [remise en route]

Posté: 12 Fév 2007, 16:40 

Réponses: 2161
Vus: 233426


Gregtdi a écrit:
D2monte le joint :?:


oui, démonte le lèche-vitre (faut enlever le panneau de porte, faut 5 minutes quoi) et nettoie-le correctement, avec une éponge et produit vaisselle par exemple. :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Sprint Booster

Posté: 11 Fév 2007, 01:07 

Réponses: 7
Vus: 2882


De mon point de vue, ça évite juste d'enfoncer l'accélérateur pour accélérer + fort, et donc consommer plus.

cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 11 Fév 2007, 00:58 

Réponses: 247
Vus: 24725


si tu cherches un peu, tu verras qu'on est nombreux à être passés chez ATH, mais perso, jamais entendu parlé de cette manip avec vag-com. :?:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Amortisseur Combinés Filetés

Posté: 11 Fév 2007, 00:55 

Réponses: 24
Vus: 6995


tu risques de changer ta barre antiroulis + biellettes avant de mettre une barre anti-rapprochement.
Sinon, ta barre antiroulis va usiner tes cardans.

:idea:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Embrayage

Posté: 11 Fév 2007, 00:52 

Réponses: 145
Vus: 42823


que ton embrayage est peut-être en fin de vie.
combien a-t-il de kms ? de ville/route/autoroute ?

 Forum: Inclassables   Sujet: [Assurances]

Posté: 08 Fév 2007, 00:00 

Réponses: 37
Vus: 2765


c'est surtout que ces 2 tailles sont différentes en développement du 195/65/15 prescrit.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Filtre à Air Sport K&N

Posté: 07 Fév 2007, 22:37 

Réponses: 126
Vus: 43453


Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
Nan, c'était un 1,4L.

Un ptit GT-Turbo :P


j'men fou de ton 1.4 L, j'te parle de mon 1 L :P


une Fiesta ou une Clio ? cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Filtre à Air Sport K&N

Posté: 07 Fév 2007, 22:34 

Réponses: 126
Vus: 43453


Nan, c'était un 1,4L.

Un ptit GT-Turbo :P

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Filtre à Air Sport K&N

Posté: 07 Fév 2007, 21:46 

Réponses: 126
Vus: 43453


Fou-de-Golf a écrit:

mais qui a fait le test d'enlever son filtre et de donner deux trois coup d'accélération lol j'adore le bruit dommage que je peux pas rouler comme ca


ben moi, mais sur une essence à carbu c'est + kiffant
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