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Forum: Autres V.A.G. Sujet: [SEAT] Leon Bi-Ton 1,8T ABT de Vincfuk
TSW
Posté: 06 Fév 2007, 00:13
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la seule cote à peu près précise serait l'écart entre le trou de fixation de l'amortisseur (en bas) et celui de la barre stab (en haut).
Mais pas avant demain, et si je m'en souviens...
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TSW
Posté: 05 Fév 2007, 22:44
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Gregtdi a écrit:
sauf si elle est du plus groand diamètre, il y a un intérêt certains.
ça reste risqué si les amortisseurs sont pas assez rigides. Ca peut toucher.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [SEAT] Leon Bi-Ton 1,8T ABT de Vincfuk
TSW
Posté: 05 Fév 2007, 21:58
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Forum: Autres V.A.G. Sujet: [SEAT] Leon Bi-Ton 1,8T ABT de Vincfuk
TSW
Posté: 05 Fév 2007, 21:55
Réponses: 52 Vus: 8424
Non rien à voir. Celle des KW est verticale, dans le même prolongement que la pate d'indexation en rotation (en bas de l'amortisseur) avec un gros trou rond. Ce que tu montres, c'est pour tenir des durites ou fils quelconques (ABS, usure de plaquettes, freins, etc...) :wink: Edit : Oups, désolé, j'a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: Golf IV TDI 150 de Pilaf38
TSW
Posté: 05 Fév 2007, 14:57
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Agassi a pas dit que les CH ne sont pas là, il a dit que la courbe est surement pas très juste.
Si tu compares aux courbes issues de chez ATH, y'a quand même qlq chose de bizarre...
Le banc doit être passablement imprécis.
Forum: Trains roulants Sujet: Changement d'entraxe : cales adapatables
TSW
Posté: 05 Fév 2007, 14:50
Réponses: 66 Vus: 22667
en mettant des cales adaptatrices double perçage 5x100/5x112
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [SEAT] Leon Bi-Ton 1,8T ABT de Vincfuk
TSW
Posté: 05 Fév 2007, 14:47
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j'ai bien l'impression que ça correspond avec mes pates de fixation, je mettrai une photo de soir. au fait pourquoi pense tu que la barre de remplacement "bof bof" ??.. et puis de toute façon elle viens d'être vendue comme ça, j'ai pas de regret bof bof, car à part une barre avec les arch...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [SEAT] Leon Bi-Ton 1,8T ABT de Vincfuk
TSW
Posté: 05 Fév 2007, 14:44
Réponses: 52 Vus: 8424
:( Mais au CT belge,la barre stab. KW serait refusée directement. Quand je passe au CT,je remonte l'auto à une hauteur raisonnable et je remets les bielettes d'origine. Interdiction pour nous de toucher aux bielettes où à la barre stab. d'origine... :cry: il est dans le 77, en France donc :wink:
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [SEAT] Leon Bi-Ton 1,8T ABT de Vincfuk
TSW
Posté: 05 Fév 2007, 12:20
Réponses: 52 Vus: 8424
Stef a écrit:
regardes le tuto de TSW pour le montage de sa barre stab' et tu veras la patte de fixation.....
les grands esprits se rencontrent
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [SEAT] Leon Bi-Ton 1,8T ABT de Vincfuk
TSW
Posté: 05 Fév 2007, 12:19
Réponses: 52 Vus: 8424
Sur mes bilstein , il y a bien une pate de fixation mais je sais pas si elle peut s'adapter. Sinon, on me propose une barre stab neuve "Apex" pour 100€. Je crois que ça va être la solution. la barre de remplacement, bof bof... sinon, voici la pate qui doit être sur ton amortisseur, et le ...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [SEAT] Leon Bi-Ton 1,8T ABT de Vincfuk
TSW
Posté: 05 Fév 2007, 12:10
Réponses: 52 Vus: 8424
:? Ce problème de barre stab. et cardan,je connais... Résolu grâce aux bielettes réglables Mecatechnic. http://img389.imageshack.us/img389/8216/28xs2pb4.jpg :idea: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2199&start=0 oublie pas de serrer le contre-écrou, sinon le filetage va s'endommager :!:
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora TDI 90 de Greentdi New roulette pg4 for 2008
TSW
Posté: 05 Fév 2007, 11:13
Réponses: 88 Vus: 12961
Tes photos sont BEAUCOUP trop grandes !
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Pneumatique
TSW
Posté: 04 Fév 2007, 23:31
Réponses: 106 Vus: 15057
Tomthecondor a écrit:
Merci TSW je vais faire ça au plus vite et sinon y a une GIV dans la caisse pres de chez moi je vais prier lol mais sinon une idée de prix pour une piece neuve (genre parinord) de ce type ?
Non, aucune idée du prix. Mais un train ARR complet ça doit bien douiller
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Pneumatique
TSW
Posté: 04 Fév 2007, 23:25
Réponses: 106 Vus: 15057
faut aller en centre auto, demander un controle de géométrie du train ARR.
En casse, les Golf IV sont HYPER rares
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de VW60
TSW
Posté: 04 Fév 2007, 23:07
Réponses: 651 Vus: 51390
VW60 a écrit:
Qui te laisse loin derriere
Laisse, il est jaloux, il a personne à mettre dans son coffre pour les balades en forêt.
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de VW60
TSW
Posté: 04 Fév 2007, 22:59
Réponses: 651 Vus: 51390
VW60 a écrit:
Haaaaa merci ,est ce que qq un connait l entraxe des roues des passat ?
5x112
Bienvenue dans le monde des Breaks VW
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: Golf IV TDI 100 de VW60
TSW
Posté: 04 Fév 2007, 22:49
Réponses: 651 Vus: 51390
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bad look
TSW
Posté: 04 Fév 2007, 22:09
Réponses: 12 Vus: 2238
OK, j'avais à moitié bon
tu en trouveras en accessoire cher Rieger (par exemple) de marque Bonrath.
Après, si tu veux l'intégrer au capot, il la faudra fibrer avec.
Sinon tu peux en faire une avec de la tôle soudée.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bad look
TSW
Posté: 04 Fév 2007, 21:32
Réponses: 12 Vus: 2238
qu'appelles-tu "bad look" ? Des paupières soudées ?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Pneumatique
TSW
Posté: 04 Fév 2007, 21:26
Réponses: 106 Vus: 15057
Golf4 a écrit:
passe la au reglage des train ,comme ca tu saura en fonction des valeurs si ton essieu a quelque chose
Ouep, sachant que si la géométrie est mauvaise, le train est mort, car pas réglable sur les Golf IV.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat
TSW
Posté: 03 Fév 2007, 21:42
Réponses: 192 Vus: 115703
Sonde G2 de température de liquide de refroidissement pour TDI 100 (j'en sais rien si c'est la même pour tous les TDI) : Ref : 059 919 501A = 23,92 €HT + ref N90316802 qui doit être le joint torique = 0,56 €HT Photos : http://img169.imageshack.us/img169/4238/1004303fa8.jpg http://img405.imageshack....
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Sonde de temperature liquide de refroidissement , calorstat
TSW
Posté: 03 Fév 2007, 21:40
Réponses: 192 Vus: 115703
ton probléme vient aussi de la sonde, le calculo utilise ses données, donc si elles sont mauvaises, le moteur tourne n'importe comment.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bouchons de valves antivols
TSW
Posté: 01 Fév 2007, 23:47
Réponses: 22 Vus: 4358
Fishbone2k a écrit:
Par contre est-ce que ça joue sur l'équilibrage ? Car du fait qu'il n'y a plus rien qui dépasse, l'équilibrage doit être fait différemment non ?
tu les installes en même temps que les pneus (ça se monte par l'intérieur), donc lors de l'équilibrage elles sont en place.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bouchons de valves antivols
TSW
Posté: 01 Fév 2007, 22:26
Réponses: 22 Vus: 4358
tu regonfles tes pneus tous les jours ? cyp Je me doutais que t'allais te justifier :D ben c'est la réponse la + évidente, pas une justification. J'en avais sur mes Momo GT2 sur le Polo, ça m'a jamais embêté + que ça. Là sur la Golf, je les ai pas regonflés depuis mi-décembre. Suffit de retirer le ...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bouchons de valves antivols
TSW
Posté: 01 Fév 2007, 22:18
Réponses: 22 Vus: 4358
Fishbone2k a écrit:
Et tu regonfles en revissant à chaque fois la tige filetée ??
oui.
tu regonfles tes pneus tous les jours ?
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