Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 18 Juin 2025, 13:43

Heures au format UTC + 1 heure


TSW - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Changement de turbo

Posté: 22 Jan 2007, 12:13 

Réponses: 560
Vus: 146169


Quand tu sais faire, tu comptes 1h pour tomber l'EGR et le turbo (à partir de moment où la caisse est sur chandelle). Quand tu découvres en Live, tu comptes le triple... :mrgreen: 1h aussi pour le remontage. Ceci HORS TEMPS de nettoyage éventuel du turbo et de l'EGR. J'y ai passé environ 4h sur chacun

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: [Réf.] TDI - Sondes de t° G62 et G81

 Sujet du message: TDI - Sondes de t° G62 et G81
Posté: 22 Jan 2007, 01:43 

Réponses: 13
Vus: 15155


Comme la rubrique "références" est en lecture seule pour le moment, je pose ma question ici en attendant : Quelqu'un pourrait-il me fournir les réferences VW et tarifs des Sondes suivantes : G62 = Sonde de température de liquide de refroidissement. G81 = Sonde de température de combustible...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 22 Jan 2007, 01:32 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Citation:
Address 17 ------------------------------------
Controller: 1J0 920 805 G
Component: KOMBI+WEGFAHRS. BOO V04
Coding: 01122
Shop #: WSC 00000
Ident.-Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0Y2020193
1 Fault Found:
01039 - Coolant Temperature Sesnsor (G2)
30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 22 Jan 2007, 01:13 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Oui, c'est le capteur G2 qui revient sur VAG-Com. C'est le seul défaut (avec les rétros chauffants mais je pensa pas que ça vienne de ça :mrgreen: ) qui revient après l'avoir effacé. Je vais passer chez VW Mardi je pense (Lundi pas le temps) pour voir le prix. Si c'est pas trop cher, je prendrai aus...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 20 Jan 2007, 14:31 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Gregtdi a écrit:
N70 :?: :?:

Ouais si t'as les codes défauts.

Nan, me suis encore planté,mauvaise mémoire.

J'ai un défaut sur le capteur de T° de liquide de refroidissement. Il est récurrent.
J'ai été chez VW hier, mais trop tard, magasin déjà fermé.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 18 Jan 2007, 22:25 

Réponses: 1221
Vus: 351288


news dans mon "garage" :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 18 Jan 2007, 22:19 

Réponses: 1080
Vus: 88810


DM et N75 changés. Turbo et EGR nettoyés. EGR condamné. J'ai passé vag-com ce soir, et j'avais 2 codes erreur: Vanne N70 (GregTdi :wink: ) et capteur de refroidissement de je sais plus quoi. Je mettrai les codes + tards... J'ai réinitialisé les codes erreur, mais ça a rien changé, et de plus, les er...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 17 Jan 2007, 23:20 

Réponses: 1221
Vus: 351288


Gregtdi a écrit:
Connais la G80, G81 mais pas la G82. :?:


oui, la G81, celle de gasoil.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 17 Jan 2007, 22:28 

Réponses: 1221
Vus: 351288


oui, j'ai vu qu'elle est sur l'IC, sur la RTA. :wink:

Et les soucis dont tu me parles, c'est pour la G71/72 ou pour la G82 ? :?:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

Posté: 17 Jan 2007, 22:14 

Réponses: 1221
Vus: 351288


La traduction francaise est : Régulation pression de suralimentation Limite de régulation dépassée Peux etre la sonde G71 http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/0/29/29/19/blogimage/transmetteur-g71-g72.jpg merci pour la photo Greg, c'est justement la sonde que je dois vérifier. Penses-tu que...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 17 Jan 2007, 22:11 

Réponses: 564
Vus: 165154


Fangs a écrit:
Je confirme ça pique les yeux chez VW. 450€ pour la dépose/nettoyage/repose du turbo + immobilisation de 3 jours (évidement le vendredi il fallait s'y attendre)....
Par contre le résultat est immédiat: ça repousse fort.
Donc c'est un mal pour un bien.


quand ça vient de ça, oui :(

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: [Bugs] Rapports d' incidents

Posté: 17 Jan 2007, 21:57 

Réponses: 570
Vus: 35332


+1 pour "posting.php"

et je suis sous Firefox 1.5.0.9


Edit : En plus ça met une plombe avant d'afficher ce truc, c'est loooooong... :?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 17 Jan 2007, 21:53 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Aucun changement. :( J'ai nettoyé le Turbo et l'EGR complet, bouché la durite de gestion de l'EGR, changé la durite entre la N75 et la pompe de régulation de pression, sans succès. Dernières pistes en date à exploiter : - Sondes de débit/T° d'air sur l'IC. - Sonde de T° de gasoil. Mais si je connais...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 08 Jan 2007, 01:08 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai bouché la durite de la vanne EGR, comme ça ça restera propre. 8)

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Question sur la climatronic

Posté: 08 Jan 2007, 01:07 

Réponses: 8
Vus: 1894


Gregtdi a écrit:
Je la coupe en mode arsouille. cyp


pour ça qu'elle est tjrs en ECO la mienne :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 08 Jan 2007, 01:00 

Réponses: 1080
Vus: 88810


oui, laisser tourner au ralenti 1 minute. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 08 Jan 2007, 00:12 

Réponses: 1458
Vus: 141953


confortables :P

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine

Posté: 07 Jan 2007, 23:48 

Réponses: 280
Vus: 43242


Pour l'encrassement du débimètre que ce soie un KN ou pipercross pour moi le risque est le même car dans les 2 cas tu lubrifies le filtre. Le filtre mousse retien surement mieux l'huile ce qui évite d'encrasser le débimètre. Le tout est de ne pas mettre trop d'huile sur le filtre. J'ai un KN sur ma...

 Forum: Accessoires Intérieurs   Sujet: Question sur la climatronic

Posté: 07 Jan 2007, 23:47 

Réponses: 8
Vus: 1894


Je ne la coupe jamais, mais je suis toujours en mode ECO sauf en été. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Spliffman21 - Vendue

Posté: 07 Jan 2007, 23:37 

Réponses: 1458
Vus: 141953


superbes Photos Spliff 8)

(mes FK ne prennent pas l'eau, mais c'est vrai que ça éclaire que dalle :lol: )

Tu as quoi comme suspates ? :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Fragglerick [new look ^^]

Posté: 07 Jan 2007, 23:33 

Réponses: 252
Vus: 28254


Finalement, côté durite de l'EGR, pas de dépôt du tout (juste un peu de noir), et côté filtre à air de l'EGR, 1mm de merdouille noire. Et 1mm aussi dans le collecteur en alu sous l'EGR. :wink: pour le tuto, heu... :? Déjà démontage/remontage du turbo et de l'EGR sous le capot, aucune photo... :mrgre...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 07 Jan 2007, 23:24 

Réponses: 1080
Vus: 88810


Enfin fini de tout nettoyer.
J'ai reposé le Turbo et l'EGR, démonté cette pu*ain de canalisation cassée, et j'espère que VW l'aura en stock demain.

Avec ma poisse, ça m'étonnerait... :(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine

Posté: 07 Jan 2007, 14:12 

Réponses: 280
Vus: 43242


Je suis sur le point d'acheter un filtre de type "a vie" Donc je connais bien les filtres KN et GREEN qui sont en coton. Seulement on me propose un pipercross pour moins cher, cependant ce type de filtre est en mousse et non en coton et j'ai peur que la perte de charge soie plus important...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Freins / Disques / Plaquettes / Liquide de Frein

Posté: 07 Jan 2007, 14:02 

Réponses: 224
Vus: 58741


D'après un mécano VW à qui j'avais posé la question, c'est déjà du DOT5 dans les Golf. Perso, j'en doute encore. Mais c'est ce que je fais mettre dans toute mes caisses depuis 15 ans. Cependant, si tu regardes les docs BPS-Rallye ou GT2i, tu verras qu'il existe des DOT4 moins chers et avec un point ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Fragglerick [new look ^^]

Posté: 07 Jan 2007, 13:58 

Réponses: 252
Vus: 28254


=> TSW , l'ancien proprio m'avait dit qu'il ne faisait quasiement que de l'autoroute...je ne pensais vraiment pas retrouver ma pipe dans cet état !! Me tarde de connaitre tes impressions sur le nettoyage de ton Turbal :wink: ..... Faudrait pas que tu m'enerves avec çà :lol: :lol: En même temps, qua...
Trier par:  
Page 39 sur 91 [ 2255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]