Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 04 Aoû 2025, 15:57

Heures au format UTC + 1 heure


TSW - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 07 Jan 2007, 13:53 

Réponses: 1080
Vus: 88955


tu espères bien :wink:

et staprèm' je nettoie l'EGR... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: Golf IV TDI 110 de Fragglerick [new look ^^]

Posté: 07 Jan 2007, 13:49 

Réponses: 252
Vus: 28363


Bon sang !!! L'état de ton EGR, j'y crois pas. :hallu:

Qd tu verras les photos de mon EGR à 127.000kms, juste noirci, sans aucun dépôt, tu vas être surpris. :lol:

Beau boulot en attendant. :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 07 Jan 2007, 13:44 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Gregtdi a écrit:
Tu nous a fait des tofs de ton taf ? :wink:


A ton avis ? :mrgreen:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 07 Jan 2007, 02:16 

Réponses: 564
Vus: 166055


si si, très clair merci. :merci: Tu parles des durites qui relient le turbo à l'intercooler et au filtre à air (y'a que ces 2 là d'ailleurs en gros format) ? Ou de la petite qui relient la-dite vanne à la N75 ? Je pense que ça doit de celle-là que tu parles. J'ai justement un doute sur qlqs petites ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 07 Jan 2007, 02:03 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Et l'EGR.
Mais ça va, comme je l'avais vu cet été, il n'a pas de dépôt non plus à l'intérieur, il est juste noirci. Donc j'aurai pas besoin de le gratter comme d'autres ont dû le faire sur leur EGR. :D
Et mon EGR n'est pas modifié (bouché) en plus, il est strictement d'origine.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 07 Jan 2007, 01:49 

Réponses: 1080
Vus: 88955


j'en connais un qui va passer une nuit bien blanche cyp nan même pas. J'ai fini le turbo, demain l'EGR. Le turbo était bien noir dedans mais sans gros dépôt. Par contre les ailettes fonctionnait pas très bien, ça grattait. Là ça bouge tellement bien quau remontage j'ai crû que j'avais raté l'encoch...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 07 Jan 2007, 01:44 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Gregtdi a écrit:
:lol:

Et pour le tuyau de retour d'huile, celui qui est en dessous du Turbo, ca a ete ?


oui, il est complètement différent. + gros et y'a qu'un embout de 22 à dévisser ai lieu de 2 de 17.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 07 Jan 2007, 01:39 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Golfmatt110 a écrit:
aîe la misère :(

c'est un tuyau de quel diamètre environ et de quelle longeur :?:


Dans les grandes lignes, mais bof :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 06 Jan 2007, 19:10 

Réponses: 1080
Vus: 88955


En bas à droite (qd t'es face au moteur) du filtre à huile. Un tuyau noir vissé, qui part vers la droite en longeant le moteur, tourne vers l'habitacle, puis tourne pour rejoindre le haut du turbo.
Si tu ouvres ton capot, tu devrais le voir tout de suite.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 06 Jan 2007, 19:02 

Réponses: 1080
Vus: 88955


par contre, est ce quelqu'un aurait le schémas de montage du turbo sur ETKA :?: Dis donc Matt, c'est une Haynes pour Golf que tu as ? :?: Car les instructions, rien à voir avec la réalité. A première vue, ça serait plutôt pour les Turbos de TDI150 ces instructions là. Surtout concernant le circuit ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 06 Jan 2007, 18:59 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Golfmatt110 a écrit:
aîe la misère :(

c'est un tuyau de quel diamètre environ et de quelle longeur :?:


Ca ressemble aux tuyaux qui alimentent les étriers de frein. Même style.
Il fait bien 1m de long environ vu qu'il contourne tout le moteur.

J'espère que VW l'aura en stock Lundi :?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 06 Jan 2007, 18:58 

Réponses: 1080
Vus: 88955


par contre, est ce quelqu'un aurait le schémas de montage du turbo sur ETKA :?: Dis donc Matt, c'est une Haynes pour Golf que tu as ? :?: Car les instructions, rien à voir avec la réalité. A première vue, ça serait plutôt pour les Turbos de TDI150 ces instructions là. Surtout concernant le circuit ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 06 Jan 2007, 18:53 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Et la poisse continue... En desserrant la canalisation d'arrivée d'huile sur le Turbo, j'ai pas vu qu'il y avait un système à écrou/contre-écrou (car il faisait bien sombre dans le compartiment moteur, le raccord étant bien planqué sous l'EGR). J'ai commencé à dévisser. Ca forçait en dévissant. Pas ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Jan 2007, 17:50 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Merci Greg :merci:

y'en a du bordel :hallu:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Jan 2007, 17:36 

Réponses: 1080
Vus: 88955


bon ben je ferai ça demain, tant pis, je perds 2h de boulot qui risquent de me manquer demain soir pour terminer...
Quelle poisse ! :cry:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Jan 2007, 17:08 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
Matt est en train de me filer toute les indications de la Haynes par MSN. Ca confirme que c'est un vrai pote ! :oops: :merci:


:oops: :wink:

ps: j'ai des crampes aux doigts :cry: :cry: :cry:


Jte comprends mon pauvre :? :oops:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Jan 2007, 16:58 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Matt est en train de me filer toute les indications de la Haynes par MSN. Ca confirme que c'est un vrai pote ! :oops: :merci: Dépose 1 déposer le carter de protection moteur 2 déposer le capotage moteur 3 desserrer les colliers et débrancher les conduits d'air raccordés au turbo 4 desserrer ses 2 v...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Jan 2007, 16:53 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Gregtdi a écrit:
Faux avoir les 2 en fait. :oops:


oui, je viens de m'en rendre compte... :(

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Jan 2007, 16:43 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Matt est en train de me filer toute les indications de la Haynes par MSN. Ca confirme que c'est un vrai pote ! :oops: :merci:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Jan 2007, 16:30 

Réponses: 1080
Vus: 88955


bien la 1ère fois que la haynes a qlq chose de mieux que la RTA. Et faut que ce soit là-dessus. :cry:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Jan 2007, 16:29 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Golfmatt110 a écrit:
TSW a écrit:
Pete McFly a écrit:
En fait, je me suis servi de la rta pour le démontage et les serrages,


J'ai rien trouvé sur le démontage du turbo dans la RTA. Ca commence bien.
Bon, jme change et jm'y mets... :?


j'ai trouvé quelque chose sur la mienne cyp


Mais la tienne c'est la Haynes :cry:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Variant de TSW

Posté: 05 Jan 2007, 16:18 

Réponses: 1080
Vus: 88955


Pete McFly a écrit:
En fait, je me suis servi de la rta pour le démontage et les serrages,


J'ai rien trouvé sur le démontage du turbo dans la RTA. Ca commence bien.
Bon, jme change et jm'y mets... :?

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: Retroviseur

Posté: 05 Jan 2007, 14:53 

Réponses: 21
Vus: 5765


Et un bête fusible cramé, non ?!? :idea:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

 Sujet du message: Re: dm
Posté: 04 Jan 2007, 22:41 

Réponses: 564
Vus: 166055


j aurais voulu savoi r comment fonctionne le debit metre a part reguler et calculer le debit d air pour le moteur! est il craignoss de rouler avec le DM debrancher ! et comment bien le nottyer sans le rendre HS !!!!! comme dit, DM débranché, tu roules sans Turbo. Et inutile de le nettoyer, tu risqu...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 04 Jan 2007, 22:39 

Réponses: 564
Vus: 166055


Et si tu arrives encore à prendre 210 au compteur, ton turbal fonctionne parfaitement car un turbo en mode sécurité ou grippé, crois moi que tu aurais déjà du mal à atteindre 130km/h :? Donc c'est du baratin ce qu'il ta dis, il veut te tirer les sous de ta poche :? Je tape les 210 avec mon TDI100 A...
Trier par:  
Page 40 sur 91 [ 2255 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.067s | 13 Queries | GZIP : Off ]