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Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 prête pour le national
Tyler_durden
Posté: 21 Avr 2020, 20:55
Réponses: 2150 Vus: 54871
J'entends déjà ses petits IP chanter et le turbo sécher les cheveux de Greta
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: batterie morte
Tyler_durden
Posté: 18 Avr 2020, 21:14
Réponses: 9 Vus: 633
Pince et batterie sur le démarreur me semble la solution la moins penible et invasive. Surtout branche bien le plus en premier sur la cosse dévissé du démarreur avant la batterie pour ne pas faire court-circuit.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !
Tyler_durden
Posté: 18 Avr 2020, 21:07
Réponses: 345 Vus: 31037
Je valide Hold, en pièce c'est que dalle le joint et les vis. Juste peut-être une rectif pour la culasse mais vérifie avant avec ton jeu de cale. Sinon Pampam62 c'est un calcul à faire. Si tu la vends tu en touche combien et qu'est-ce que tu peux te racheter en remplacement avec ce que t'as de côté ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 gros chantier avant le national
Tyler_durden
Posté: 17 Avr 2020, 10:11
Réponses: 9446 Vus: 65039
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !
Tyler_durden
Posté: 15 Avr 2020, 18:55
Réponses: 345 Vus: 31037
Hold a écrit:
Oui il est bien plus espacé que le xzn en toute logique il agrippe mieux Je n’ai jamais pensé à faire avec le xzn , avec mon torx jusqu’à là c'est que du win
J'ai toujours eu peur de fendre une dent avec le torx, outil de qualité oblige
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !
Tyler_durden
Posté: 15 Avr 2020, 17:39
Réponses: 345 Vus: 31037
Torx pour toi Hold ? Moi je prends le XZN car il "agrippe" mieux je trouve
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 prête pour le national
Tyler_durden
Posté: 14 Avr 2020, 22:10
Réponses: 2150 Vus: 54871
Que c'est beau tout propre comme ça, limite ça donne envie de l'exposer comme élément de déco.
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 gros chantier avant le national
Tyler_durden
Posté: 14 Avr 2020, 19:46
Réponses: 9446 Vus: 65039
Il commence à être long le temps
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Coupure Injection TDI 150 aléatoire à chaud
Tyler_durden
Posté: 14 Avr 2020, 18:38
Réponses: 3 Vus: 706
Au top Mathieu. Au pire essaye de chopper une interface dédié à vw (4 lettres pour pas le nommer)sur un site de vente aux enchères pour pas très cher. Si tu comptes la garder ce sera le meilleur choix. De plus ton défaut est enregistré car tu as le voyant anti-patinage qui s'est allumé. Tiens nous a...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 gros chantier avant le national
Tyler_durden
Posté: 14 Avr 2020, 18:31
Réponses: 9446 Vus: 65039
Ça fait toujours son petit effet la peinture des étriers, ça fait propre Tchouki85
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !
Tyler_durden
Posté: 14 Avr 2020, 17:17
Réponses: 345 Vus: 31037
Merci les gars ! Là je coince sur la poulie damper... les 4 vis BTR qui la maintiennent ont du être vissées a la clé a choc car j'arrive pas a les dévisser :?: En plus j'ai peur de foirer le tête BTR :grrr: Salut Pampam62, J'ai eu peur également de mon côté mais elles ont tenues sans soucis. Mets d...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Coupure Injection TDI 150 aléatoire à chaud
Tyler_durden
Posté: 14 Avr 2020, 15:41
Réponses: 3 Vus: 706
Salut, il est nécessaire de lire les défauts mémorisés dans le calculateur moteur.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Tyler_durden
Posté: 10 Avr 2020, 14:40
Réponses: 4658 Vus: 39925
Désolé Hold, je pensais que c'était du 312 et que tu passais à des étriers multi-pistons. je n'ai pas regardé tes modifs d'avant
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Tyler_durden
Posté: 10 Avr 2020, 06:13
Réponses: 4658 Vus: 39925
C'est pour coller le front sur le pare-brise Hold ? Parceque la ya de quoi le fissurer lol Je te confirme Tyler ,dès que tu effleures la pedale de frein ,tu bouffe le volant ,c’ est un truc de dingue :mrgreen: ;) je peux te le dire ,vu que j’ai testé :joker: Oui j'ai vu ça. C'est plug and play les ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !
Tyler_durden
Posté: 10 Avr 2020, 00:42
Réponses: 4658 Vus: 39925
C'est pour coller le front sur le pare-brise Hold ? Parceque la ya de quoi le fissurer lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 prête pour le national
Tyler_durden
Posté: 09 Avr 2020, 21:00
Réponses: 2150 Vus: 54871
Mais non Lucasgolf13, il va tenir le choc. Il sort d'usine ce moteur maintenant. Je suis content que ça avance cette histoire et même en plein confinement. Sympa d'avoir donné des news en tout cas
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !
Tyler_durden
Posté: 04 Avr 2020, 21:47
Réponses: 821 Vus: 6002
Résultat nickel Faranight1010, ça rend bien
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Odeur essence dans l'huile moteur
Tyler_durden
Posté: 04 Avr 2020, 21:43
Réponses: 11 Vus: 4116
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Odeur essence dans l'huile moteur
Tyler_durden
Posté: 04 Avr 2020, 08:55
Réponses: 11 Vus: 4116
Une bobine tu t'en serais rendu compte quand-même...Et l'ECU aussi problablement. Si melange trop riche car injecteur hs pk surchauffe? Cela serai sur melange trop pauvre non? Enfin a part un trou dans un piston (lool) je ne vois qu'un problème d'injecteur bloqué ouvert, le test des bouteilles se t...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème injecteur pompe
Tyler_durden
Posté: 03 Avr 2020, 22:02
Réponses: 31 Vus: 14538
Je n'ai pas compris Ellies. Tu ne peux pas faire tourner le vilebrequin sans remonter les deux rampes de culbuteur pour les injecteurs. Je te parle du montage des injecteurs pompes dans la culasse avec la bride et la vis.
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Problème injecteur pompe
Tyler_durden
Posté: 03 Avr 2020, 21:44
Réponses: 31 Vus: 14538
C'est ça, les mesures servent à bien placer le nez d'injecteur pour pulvériser le gasoil sur le cône du piston et surtout que l'IP ne bouge pas lorsque la came le comprime pour injecter. De plus, essaye de serrer la vis des brides avec l'injecteur pompe en appui (être deux) sans fausser les mesures.
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !
Tyler_durden
Posté: 03 Avr 2020, 21:36
Réponses: 345 Vus: 31037
Salut Pampam62. J'ai eu le soucis des poussoirs HS avec AAC en prime. Je n'avais jamais fait ça de ma vie et puis je n'ai eu aucune galère hormis la vis de pété du palier AAC dans la culasse car j'avais écris les couples de serrage converti en Nm sur un papier et que j'ai reconverti par la suite ces...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Mod chantier : ON !
Tyler_durden
Posté: 03 Avr 2020, 21:20
Réponses: 3279 Vus: 186529
Les petits détails qui font les grands plus !!! C'est nickel StoOnHead
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Odeur essence dans l'huile moteur
Tyler_durden
Posté: 03 Avr 2020, 21:17
Réponses: 11 Vus: 4116
Et l'odeur du pot d'échappement ? Quand un injecteur qui fuit ou lorsqu'une combustion est trop riche, le cata surchauffe avec une odeur d'oeufs en prime. Sur les moteurs en MPI je doute qu'il y ait un injecteur de départ à froid mais je peux me tromper. Une bobine HS provoque des ratés avec le trem...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Odeur essence dans l'huile moteur
Tyler_durden
Posté: 03 Avr 2020, 07:08
Réponses: 11 Vus: 4116
Salut Fragse, ta sonde température affiche quoi au tableau de bord ? Elle monte à 90 et reste calé ou fait du yoyo en roulant ?
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