Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 09:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Tyler_durden - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Coupure Injection TDI 150 aléatoire à chaud

Posté: 14 Avr 2020, 15:41 

Réponses: 3
Vus: 545


Salut, il est nécessaire de lire les défauts mémorisés dans le calculateur moteur.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne

Posté: 10 Avr 2020, 14:40 

Réponses: 4502
Vus: 39304


Désolé Hold, je pensais que c'était du 312 et que tu passais à des étriers multi-pistons. je n'ai pas regardé tes modifs d'avant :punition:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne

Posté: 10 Avr 2020, 06:13 

Réponses: 4502
Vus: 39304


C'est pour coller le front sur le pare-brise Hold ? Parceque la ya de quoi le fissurer lol Je te confirme Tyler ,dès que tu effleures la pedale de frein ,tu bouffe le volant ,c’ est un truc de dingue :mrgreen: ;) je peux te le dire ,vu que j’ai testé :joker: Oui j'ai vu ça. C'est plug and play les ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • DA élec + MV+MC Cayenne

Posté: 10 Avr 2020, 00:42 

Réponses: 4502
Vus: 39304


C'est pour coller le front sur le pare-brise Hold ? Parceque la ya de quoi le fissurer lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 GROS TURBO: mode GTD1756VRK

Posté: 09 Avr 2020, 21:00 

Réponses: 1961
Vus: 54049


Mais non Lucasgolf13, il va tenir le choc. Il sort d'usine ce moteur maintenant. Je suis content que ça avance cette histoire et même en plein confinement.
Sympa d'avoir donné des news en tout cas

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 04 Avr 2020, 21:47 

Réponses: 782
Vus: 5869


Résultat nickel Faranight1010, ça rend bien

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Odeur essence dans l'huile moteur

Posté: 04 Avr 2020, 21:43 

Réponses: 11
Vus: 3211


Essaye de les tester avant de les nettoyer ou pire d'en acheter. Pour le nettoyage j'ai vu des gars avec du nettoyant carburateur, deux fils et quelques tuyaux faire des miracles si tu n'as pas de bac à ultrasons

https://youtu.be/rUUgR94drxg
https://youtu.be/yTmrFyfEDZ8

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Odeur essence dans l'huile moteur

Posté: 04 Avr 2020, 08:55 

Réponses: 11
Vus: 3211


Une bobine tu t'en serais rendu compte quand-même...Et l'ECU aussi problablement. Si melange trop riche car injecteur hs pk surchauffe? Cela serai sur melange trop pauvre non? Enfin a part un trou dans un piston (lool) je ne vois qu'un problème d'injecteur bloqué ouvert, le test des bouteilles se t...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Problème injecteur pompe
Posté: 03 Avr 2020, 22:02 

Réponses: 31
Vus: 9539


Je n'ai pas compris Ellies. Tu ne peux pas faire tourner le vilebrequin sans remonter les deux rampes de culbuteur pour les injecteurs.
Je te parle du montage des injecteurs pompes dans la culasse avec la bride et la vis.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Problème injecteur pompe
Posté: 03 Avr 2020, 21:44 

Réponses: 31
Vus: 9539


C'est ça, les mesures servent à bien placer le nez d'injecteur pour pulvériser le gasoil sur le cône du piston et surtout que l'IP ne bouge pas lorsque la came le comprime pour injecter.
De plus, essaye de serrer la vis des brides avec l'injecteur pompe en appui (être deux) sans fausser les mesures.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 03 Avr 2020, 21:36 

Réponses: 345
Vus: 27626


Salut Pampam62. J'ai eu le soucis des poussoirs HS avec AAC en prime. Je n'avais jamais fait ça de ma vie et puis je n'ai eu aucune galère hormis la vis de pété du palier AAC dans la culasse car j'avais écris les couples de serrage converti en Nm sur un papier et que j'ai reconverti par la suite ces...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Qui parle de charrue ?? cyp

Posté: 03 Avr 2020, 21:20 

Réponses: 2887
Vus: 145625


Les petits détails qui font les grands plus !!! C'est nickel StoOnHead

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Odeur essence dans l'huile moteur

Posté: 03 Avr 2020, 21:17 

Réponses: 11
Vus: 3211


Et l'odeur du pot d'échappement ? Quand un injecteur qui fuit ou lorsqu'une combustion est trop riche, le cata surchauffe avec une odeur d'oeufs en prime. Sur les moteurs en MPI je doute qu'il y ait un injecteur de départ à froid mais je peux me tromper. Une bobine HS provoque des ratés avec le trem...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Odeur essence dans l'huile moteur

Posté: 03 Avr 2020, 07:08 

Réponses: 11
Vus: 3211


Salut Fragse, ta sonde température affiche quoi au tableau de bord ? Elle monte à 90 et reste calé ou fait du yoyo en roulant ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 GROS TURBO: mode GTD1756VRK

Posté: 30 Mar 2020, 21:10 

Réponses: 1961
Vus: 54049


C'est un truc de dingue Lucasgolf13 ce qui t'arrive. Le seul truc de bien, c'est que tu vas repartir sur un haut moteur nickel. Ce covid me gonfle aussi, j'ai les passage de roue à aller acheter chez vw pour avancer la partie cosmétique de mon côté.
Courage Lucas !!!

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.6 16v Match II - 2003

Posté: 30 Mar 2020, 20:19 

Réponses: 11
Vus: 136


Du gros boulot de fait dessus également. Je suis content de voir le résultat Sofuky31

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 GTI - 2001 de Mickaël

Posté: 29 Mar 2020, 13:23 

Réponses: 131
Vus: 10829


Belle acquisition interiste et bienvenue à toi

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: consommation ou fuite huile golf 4 1.6 sr

Posté: 29 Mar 2020, 13:19 

Réponses: 21
Vus: 3065


Ah oui c'est flagrant au démontage Sofuky31.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 27 Mar 2020, 18:55 

Réponses: 315
Vus: 9983


@Tchouki85 Parcequ'elle est degueulasse encore et que je travaille ces jours du rasso. J'en avais discuté avec Stefan77 pour s'y retrouver là-bas également mais bon ce sera pour 2021... @Hold Je me connais, si je démonte le turbo je pourrais pas remettre celui du 130, 1749 VB au minimum lol, sinon u...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 27 Mar 2020, 14:25 

Réponses: 315
Vus: 9983


Merci PaFFingers, génie je pense pas mais débrouillard oui mdr. Quand tu peux pour la visite, ça me ferait plaisir. Peut-être même le rasso l'année prochaine ce serait top

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 27 Mar 2020, 14:17 

Réponses: 315
Vus: 9983


Je valide le carwash mon petit Stefan77 !!!! :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 27 Mar 2020, 11:42 

Réponses: 315
Vus: 9983


Alors après 2 heures d'essais et quasiment 1/5 de gasoil brûlé, c'est un vrai 130 ! Il avionne le machin pour 130 cv, je reste scotché. J'avais oublié la virulence des injecteurs pompes c'est impressionnant. Le turbo souffle, il n'est pas du tout HS en tout cas pour le moment lol. Au début j'avais b...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 27 Mar 2020, 09:17 

Réponses: 315
Vus: 9983


Salut à tous,

Voici les vidéos

https://youtu.be/HO26YHXBsgY

https://youtu.be/XqqsQJPue2o

Si d'autres on fait ces mesures, est-il possible de me dire les valeurs que vous obtenez ?
Merci à vous

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Basis - 2002

Posté: 27 Mar 2020, 08:59 

Réponses: 315
Vus: 9983


Bon rebelote pour le nettoyage de la GV du turbo On demonte ça http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/27/2020_03_27_08_48_22_20200326_125201.jpg Pour accéder à ça http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2020/03/27/2020_03_27_08_49_11_20200326_133342.jpg On balance ça généreusement avec le...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 GROS TURBO: mode GTD1756VRK

Posté: 25 Mar 2020, 14:54 

Réponses: 1961
Vus: 54049


Bienvenue dans le monde des poussoirs et arbre à came HS :D. Que du beau boulot Lucasgolf13 depuis c'est top !!!!
Trier par:  
Page 6 sur 13 [ 303 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.303s | 12 Queries | GZIP : Off ]