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Tyler_durden - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 prête pour le national

Posté: 21 Avr 2020, 20:55 

Réponses: 2150
Vus: 54871


J'entends déjà ses petits IP chanter :heu: et le turbo sécher les cheveux de Greta :fly:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: batterie morte

 Sujet du message: Re: batterie morte
Posté: 18 Avr 2020, 21:14 

Réponses: 9
Vus: 633


Pince et batterie sur le démarreur me semble la solution la moins penible et invasive. Surtout branche bien le plus en premier sur la cosse dévissé du démarreur avant la batterie pour ne pas faire court-circuit.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 18 Avr 2020, 21:07 

Réponses: 345
Vus: 31037


Je valide Hold, en pièce c'est que dalle le joint et les vis. Juste peut-être une rectif pour la culasse mais vérifie avant avec ton jeu de cale. Sinon Pampam62 c'est un calcul à faire. Si tu la vends tu en touche combien et qu'est-ce que tu peux te racheter en remplacement avec ce que t'as de côté ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 gros chantier avant le national

Posté: 17 Avr 2020, 10:11 

Réponses: 9446
Vus: 65039


Nickel !!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 15 Avr 2020, 18:55 

Réponses: 345
Vus: 31037


Hold a écrit:
Oui il est bien plus espacé que le xzn en toute logique il agrippe mieux
Je n’ai jamais pensé à faire avec le xzn , avec mon torx jusqu’à là c'est que du win

J'ai toujours eu peur de fendre une dent avec le torx, outil de qualité oblige :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 15 Avr 2020, 17:39 

Réponses: 345
Vus: 31037


Torx pour toi Hold ? Moi je prends le XZN car il "agrippe" mieux je trouve

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 prête pour le national

Posté: 14 Avr 2020, 22:10 

Réponses: 2150
Vus: 54871


Que c'est beau tout propre comme ça, limite ça donne envie de l'exposer comme élément de déco.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 gros chantier avant le national

Posté: 14 Avr 2020, 19:46 

Réponses: 9446
Vus: 65039


Il commence à être long le temps

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Coupure Injection TDI 150 aléatoire à chaud

Posté: 14 Avr 2020, 18:38 

Réponses: 3
Vus: 706


Au top Mathieu. Au pire essaye de chopper une interface dédié à vw (4 lettres pour pas le nommer)sur un site de vente aux enchères pour pas très cher. Si tu comptes la garder ce sera le meilleur choix. De plus ton défaut est enregistré car tu as le voyant anti-patinage qui s'est allumé. Tiens nous a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 gros chantier avant le national

Posté: 14 Avr 2020, 18:31 

Réponses: 9446
Vus: 65039


Ça fait toujours son petit effet la peinture des étriers, ça fait propre Tchouki85 :applause:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 14 Avr 2020, 17:17 

Réponses: 345
Vus: 31037


Merci les gars ! Là je coince sur la poulie damper... les 4 vis BTR qui la maintiennent ont du être vissées a la clé a choc car j'arrive pas a les dévisser :?: En plus j'ai peur de foirer le tête BTR :grrr: Salut Pampam62, J'ai eu peur également de mon côté mais elles ont tenues sans soucis. Mets d...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Coupure Injection TDI 150 aléatoire à chaud

Posté: 14 Avr 2020, 15:41 

Réponses: 3
Vus: 706


Salut, il est nécessaire de lire les défauts mémorisés dans le calculateur moteur.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 10 Avr 2020, 14:40 

Réponses: 4658
Vus: 39925


Désolé Hold, je pensais que c'était du 312 et que tu passais à des étriers multi-pistons. je n'ai pas regardé tes modifs d'avant :punition:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 10 Avr 2020, 06:13 

Réponses: 4658
Vus: 39925


C'est pour coller le front sur le pare-brise Hold ? Parceque la ya de quoi le fissurer lol Je te confirme Tyler ,dès que tu effleures la pedale de frein ,tu bouffe le volant ,c’ est un truc de dingue :mrgreen: ;) je peux te le dire ,vu que j’ai testé :joker: Oui j'ai vu ça. C'est plug and play les ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4Motion • Prochaine upgrade !

Posté: 10 Avr 2020, 00:42 

Réponses: 4658
Vus: 39925


C'est pour coller le front sur le pare-brise Hold ? Parceque la ya de quoi le fissurer lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV]TDI 130 prête pour le national

Posté: 09 Avr 2020, 21:00 

Réponses: 2150
Vus: 54871


Mais non Lucasgolf13, il va tenir le choc. Il sort d'usine ce moteur maintenant. Je suis content que ça avance cette histoire et même en plein confinement.
Sympa d'avoir donné des news en tout cas

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [BORA] TDI 130 Daily Driver - Petite cure de jouvence !

Posté: 04 Avr 2020, 21:47 

Réponses: 821
Vus: 6002


Résultat nickel Faranight1010, ça rend bien

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Odeur essence dans l'huile moteur

Posté: 04 Avr 2020, 21:43 

Réponses: 11
Vus: 4116


Essaye de les tester avant de les nettoyer ou pire d'en acheter. Pour le nettoyage j'ai vu des gars avec du nettoyant carburateur, deux fils et quelques tuyaux faire des miracles si tu n'as pas de bac à ultrasons

https://youtu.be/rUUgR94drxg
https://youtu.be/yTmrFyfEDZ8

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Odeur essence dans l'huile moteur

Posté: 04 Avr 2020, 08:55 

Réponses: 11
Vus: 4116


Une bobine tu t'en serais rendu compte quand-même...Et l'ECU aussi problablement. Si melange trop riche car injecteur hs pk surchauffe? Cela serai sur melange trop pauvre non? Enfin a part un trou dans un piston (lool) je ne vois qu'un problème d'injecteur bloqué ouvert, le test des bouteilles se t...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Problème injecteur pompe
Posté: 03 Avr 2020, 22:02 

Réponses: 31
Vus: 14538


Je n'ai pas compris Ellies. Tu ne peux pas faire tourner le vilebrequin sans remonter les deux rampes de culbuteur pour les injecteurs.
Je te parle du montage des injecteurs pompes dans la culasse avec la bride et la vis.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème injecteur pompe

 Sujet du message: Re: Problème injecteur pompe
Posté: 03 Avr 2020, 21:44 

Réponses: 31
Vus: 14538


C'est ça, les mesures servent à bien placer le nez d'injecteur pour pulvériser le gasoil sur le cône du piston et surtout que l'IP ne bouge pas lorsque la came le comprime pour injecter.
De plus, essaye de serrer la vis des brides avec l'injecteur pompe en appui (être deux) sans fausser les mesures.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4m - En vente !

Posté: 03 Avr 2020, 21:36 

Réponses: 345
Vus: 31037


Salut Pampam62. J'ai eu le soucis des poussoirs HS avec AAC en prime. Je n'avais jamais fait ça de ma vie et puis je n'ai eu aucune galère hormis la vis de pété du palier AAC dans la culasse car j'avais écris les couples de serrage converti en Nm sur un papier et que j'ai reconverti par la suite ces...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Mod chantier : ON !

Posté: 03 Avr 2020, 21:20 

Réponses: 3279
Vus: 186529


Les petits détails qui font les grands plus !!! C'est nickel StoOnHead

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Odeur essence dans l'huile moteur

Posté: 03 Avr 2020, 21:17 

Réponses: 11
Vus: 4116


Et l'odeur du pot d'échappement ? Quand un injecteur qui fuit ou lorsqu'une combustion est trop riche, le cata surchauffe avec une odeur d'oeufs en prime. Sur les moteurs en MPI je doute qu'il y ait un injecteur de départ à froid mais je peux me tromper. Une bobine HS provoque des ratés avec le trem...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Odeur essence dans l'huile moteur

Posté: 03 Avr 2020, 07:08 

Réponses: 11
Vus: 4116


Salut Fragse, ta sonde température affiche quoi au tableau de bord ? Elle monte à 90 et reste calé ou fait du yoyo en roulant ?
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