Auteur
Message
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Retendre frein à main avec rattrapage automatique
V-ki-y-a
Posté: 18 Jan 2015, 22:07
Réponses: 7 Vus: 4963
Bonsoir , ta une golf v6 avec disque a l'arriere tu na pas de ratrappage automatique sur le frein a mains , donc tu peu retendre ton frein a mains de l''interieur sous le vide poche arriere.
Forum: Problèmes Administratifs Sujet: kM changée et embrayage Hs apres - d'un mois apres l'achat
V-ki-y-a
Posté: 21 Déc 2013, 13:47
Réponses: 26 Vus: 3060
Bonjour, si c'est une voiture allemande a la base , chez eux il ont le droit de baissé le kilometrage c'est autorisé.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Secousses moteur 1.8T gti
V-ki-y-a
Posté: 09 Déc 2013, 11:31
Réponses: 13 Vus: 1421
Bonjour , tu peu avoir la bonne pression au mano de 0,5 bar mais peu etre que le turbo tourne beaucoup plus vite pour arrivé a 0,5 bar a cause d' une fuite dans le circuit de suralimentation , en faite il rattrappe la fuite .attention ca use plus vite le turbo
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999
V-ki-y-a
Posté: 04 Déc 2013, 12:25
Réponses: 19 Vus: 1063
Pour le debimetre c'est quoi le mieux un bosch ou un mapco ou febi qui eux coute plus cher.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999
V-ki-y-a
Posté: 04 Déc 2013, 11:53
Réponses: 19 Vus: 1063
Merci Nemesis pour ton aide , vag com je peut pour la sural j' ai un moteur agu . Si tu peut me dire quel groupe sur vagcom regardé . Je vais deja changé mon debimetre pour un bosch je vais voir sur oscaro .
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999
V-ki-y-a
Posté: 04 Déc 2013, 11:18
Réponses: 19 Vus: 1063
Effectivement mais ma 21 a 130000 kilometre et un turbo neuf qui a meme pas 5000 borne . j'estime la puissance par rapport a la sensation de conduite sur la poussé du turbo en 2 eme et 3 eme , apres c'est vrai que je peut pas etre certain en conduisant c' est juste un ressenti au volant. Non j'ai pa...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999
V-ki-y-a
Posté: 03 Déc 2013, 11:21
Réponses: 19 Vus: 1063
Bonjour, te retour pour un peu de new . J'ai mis une puce que j'ai acheté sur ebay pour 40€ ( je sais c'est pas serieux y a aucune mise au point par rapport a ma voiture ) , donc j' ai ouvert mon calculateur dessoudage et ressoudage de la puce ebay.J'ai une n75j aussi . Premier cout de clef nikel de...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Moteur au ralenti Couine ..
V-ki-y-a
Posté: 05 Sep 2013, 17:09
Réponses: 2 Vus: 792
Bonjour, le couinement peu venir aussi de ta poulie damper (elle est fixé sur le vilebrequin ) a controlé aussi.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome
V-ki-y-a
Posté: 22 Juil 2013, 10:20
Réponses: 315 Vus: 2057
Bonjour , ca commence a prendre forme d'un moteur monstrueux c'est bien beau tous ca . tu peut pas retourné le turbo pour qui ce retrouve de l'autre coté . bonne continuation a toi .
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Pertes d'accélération
V-ki-y-a
Posté: 21 Juil 2013, 11:51
Réponses: 66 Vus: 12381
le meilleur moyen ca serait que tu enleve la bougie du premier cylindre tu met un tournevis dedans pour reperé le point haut et tu regarde sur ton doigt d'allumeur ou et la premiere fiche et ensuite tu cale les cable dans l'ordre de rotation en 1 3 4 2.
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Pertes d'accélération
V-ki-y-a
Posté: 21 Juil 2013, 11:43
Réponses: 66 Vus: 12381
c'est quel code moteur que tu a
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Pertes d'accélération
V-ki-y-a
Posté: 21 Juil 2013, 11:37
Réponses: 66 Vus: 12381
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Pertes d'accélération
V-ki-y-a
Posté: 21 Juil 2013, 11:31
Réponses: 66 Vus: 12381
si il tourne dans le sens des aiguille d'une montre ta tous de melangé d'apres ton dessin de l'allumeur
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Pertes d'accélération
V-ki-y-a
Posté: 21 Juil 2013, 10:32
Réponses: 66 Vus: 12381
Bonjour , l'ordre d'allumage normal c'est 1 3 4 2 , toi si c'est branché comme tu l'indique c'est 1 3 2 4. Essaye d'inversé les fils de la bougie 4 et 2 .
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: 1.8T 20V 1999 1 default vagcom
V-ki-y-a
Posté: 15 Juil 2013, 09:23
Réponses: 2 Vus: 370
Salut, olala y a beaucoup de chose a controlé . Merci MrCissou
Forum: VAG-COM - Rapports Sujet: [Problème] 1.8T 20V 1999 1 default vagcom
V-ki-y-a
Posté: 14 Juil 2013, 16:28
Réponses: 2 Vus: 370
Bonjour, j'ai fait un scan cette aprem pour voir un peu et j'ai trouver 1 def 00561 - Mixture Adaptation 14-00 - Adaptation Limit (Add) Exceeded si vous pouvez me dire ca correspond a quoi , la voiture roule bien pas de raté pas de fumé elle s'etouffe pas . Merci
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999
V-ki-y-a
Posté: 13 Juil 2013, 10:10
Réponses: 19 Vus: 1063
Mais non titi51 on vient de finir le rodage des 200 000 km
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999
V-ki-y-a
Posté: 12 Juil 2013, 19:07
Réponses: 19 Vus: 1063
Merci Guildevi , je mettrais un boulon a la place .
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999
V-ki-y-a
Posté: 11 Juil 2013, 11:09
Réponses: 19 Vus: 1063
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 2000
V-ki-y-a
Posté: 10 Juil 2013, 12:00
Réponses: 32 Vus: 2911
Bonjour a toi et bienvenu ,nikel encore un 1.8T rien de mieux qu'un turbo essence pour le coup de pied au cucu . pour le pommeau tu peu monté un normal sans bois
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!
V-ki-y-a
Posté: 10 Juil 2013, 11:51
Réponses: 182 Vus: 8824
Quand je debranche la n75 je sent une grosse difference moi comme si j'ai plus de turbo ( monter en regime lente ), peu etre j'ai un souci .
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!
V-ki-y-a
Posté: 08 Juil 2013, 10:50
Réponses: 182 Vus: 8824
Bonjour , bon choix de voiture moteur tres tres costaud si bien entretenu . Sinon oui c'est la vanne N75 qui regule le turbo donc si elle est debrancher tu roule sans turbo .Une fois rebranché je pense que tu verra bien la difference .A voir d'autre avis de pro du 1.8T
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999
V-ki-y-a
Posté: 03 Juil 2013, 18:13
Réponses: 19 Vus: 1063
Bonsoir , j'ai bien compris de ne pas acheter cette merde merci . Je vais voir sur le forum les preparateurs qui y a sur marseille.
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999
V-ki-y-a
Posté: 02 Juil 2013, 09:33
Réponses: 19 Vus: 1063
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999
V-ki-y-a
Posté: 01 Juil 2013, 08:46
Réponses: 19 Vus: 1063
Bonjour a tous , je vous presente ma golf iv 1.8T gti 99 exclusive moteur AGU 5 portes acheter y a 3 mois elle a 245 000 km le moteur tourne nikel aucune consommation huile ou d'eau pas de fumé couleur LB5N interieur recaro bleu et gris pour le kilometrage quelle a l'interieur et a peine usé coter c...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant