Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Juin 2024, 07:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


V-ki-y-a - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Retendre frein à main avec rattrapage automatique

Posté: 18 Jan 2015, 22:07 

Réponses: 7
Vus: 4501


Bonsoir , ta une golf v6 avec disque a l'arriere tu na pas de ratrappage automatique sur le frein a mains , donc tu peu retendre ton frein a mains de l''interieur sous le vide poche arriere.

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: kM changée et embrayage Hs apres - d'un mois apres l'achat

Posté: 21 Déc 2013, 13:47 

Réponses: 26
Vus: 2559


Bonjour, si c'est une voiture allemande a la base , chez eux il ont le droit de baissé le kilometrage c'est autorisé.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Secousses moteur 1.8T gti

 Sujet du message: Re: Secousses moteur 1.8T gti
Posté: 09 Déc 2013, 11:31 

Réponses: 13
Vus: 1327


Bonjour , tu peu avoir la bonne pression au mano de 0,5 bar mais peu etre que le turbo tourne beaucoup plus vite pour arrivé a 0,5 bar a cause d' une fuite dans le circuit de suralimentation , en faite il rattrappe la fuite .attention ca use plus vite le turbo

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999

Posté: 04 Déc 2013, 12:25 

Réponses: 19
Vus: 1016


Pour le debimetre c'est quoi le mieux un bosch ou un mapco ou febi qui eux coute plus cher.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999

Posté: 04 Déc 2013, 11:53 

Réponses: 19
Vus: 1016


Merci Nemesis pour ton aide , vag com je peut pour la sural j' ai un moteur agu .
Si tu peut me dire quel groupe sur vagcom regardé .
Je vais deja changé mon debimetre pour un bosch je vais voir sur oscaro .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999

Posté: 04 Déc 2013, 11:18 

Réponses: 19
Vus: 1016


Effectivement mais ma 21 a 130000 kilometre et un turbo neuf qui a meme pas 5000 borne . j'estime la puissance par rapport a la sensation de conduite sur la poussé du turbo en 2 eme et 3 eme , apres c'est vrai que je peut pas etre certain en conduisant c' est juste un ressenti au volant. Non j'ai pa...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999

Posté: 03 Déc 2013, 11:21 

Réponses: 19
Vus: 1016


Bonjour, te retour pour un peu de new . J'ai mis une puce que j'ai acheté sur ebay pour 40€ ( je sais c'est pas serieux y a aucune mise au point par rapport a ma voiture ) , donc j' ai ouvert mon calculateur dessoudage et ressoudage de la puce ebay.J'ai une n75j aussi . Premier cout de clef nikel de...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Moteur au ralenti Couine ..

 Sujet du message: Re: Moteur au ralenti Couine ..
Posté: 05 Sep 2013, 17:09 

Réponses: 2
Vus: 658


Bonjour, le couinement peu venir aussi de ta poulie damper (elle est fixé sur le vilebrequin ) a controlé aussi.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti 1.8 20 vt de Boudome

Posté: 22 Juil 2013, 10:20 

Réponses: 315
Vus: 2054


Bonjour , ca commence a prendre forme d'un moteur monstrueux c'est bien beau tous ca . tu peut pas retourné le turbo pour qui ce retrouve de l'autre coté . bonne continuation a toi .

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Pertes d'accélération

 Sujet du message: Re: Pertes d'accélération
Posté: 21 Juil 2013, 11:51 

Réponses: 66
Vus: 11441


le meilleur moyen ca serait que tu enleve la bougie du premier cylindre tu met un tournevis dedans pour reperé le point haut et tu regarde sur ton doigt d'allumeur ou et la premiere fiche et ensuite tu cale les cable dans l'ordre de rotation en 1 3 4 2.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Pertes d'accélération

 Sujet du message: Re: Pertes d'accélération
Posté: 21 Juil 2013, 11:43 

Réponses: 66
Vus: 11441


c'est quel code moteur que tu a

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Pertes d'accélération

 Sujet du message: Re: Pertes d'accélération
Posté: 21 Juil 2013, 11:37 

Réponses: 66
Vus: 11441


essaye 1A 3D 4B 2C

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Pertes d'accélération

 Sujet du message: Re: Pertes d'accélération
Posté: 21 Juil 2013, 11:31 

Réponses: 66
Vus: 11441


si il tourne dans le sens des aiguille d'une montre ta tous de melangé d'apres ton dessin de l'allumeur

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Pertes d'accélération

 Sujet du message: Re: Pertes d'accélération
Posté: 21 Juil 2013, 10:32 

Réponses: 66
Vus: 11441


Bonjour , l'ordre d'allumage normal c'est 1 3 4 2 , toi si c'est branché comme tu l'indique c'est 1 3 2 4.

Essaye d'inversé les fils de la bougie 4 et 2 .

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: 1.8T 20V 1999 1 default vagcom

Posté: 15 Juil 2013, 09:23 

Réponses: 2
Vus: 342


Salut, olala y a beaucoup de chose a controlé . Merci MrCissou

 Forum: VAG-COM - Rapports   Sujet: [Problème] 1.8T 20V 1999 1 default vagcom

 Sujet du message: 1.8T 20V 1999 1 default vagcom
Posté: 14 Juil 2013, 16:28 

Réponses: 2
Vus: 342


Bonjour, j'ai fait un scan cette aprem pour voir un peu et j'ai trouver 1 def

00561 - Mixture Adaptation
14-00 - Adaptation Limit (Add) Exceeded

si vous pouvez me dire ca correspond a quoi , la voiture roule bien pas de raté pas de fumé elle s'etouffe pas . Merci

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999

Posté: 13 Juil 2013, 10:10 

Réponses: 19
Vus: 1016


Mais non titi51 on vient de finir le rodage des 200 000 km

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999

Posté: 12 Juil 2013, 19:07 

Réponses: 19
Vus: 1016


Merci Guildevi :nikel: , je mettrais un boulon a la place .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999

Posté: 11 Juil 2013, 11:09 

Réponses: 19
Vus: 1016


Bonjour , je voulez savoir si un decat sport de moteur AUM ce monte sur mon moteur AGU .Car sur ebay j'en et reperé un par cher .

http://www.ebay.fr/itm/DECAT-PIPE-DECHA ... 20d48534c3

Merci

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 2000

Posté: 10 Juil 2013, 12:00 

Réponses: 32
Vus: 2780


Bonjour a toi et bienvenu ,nikel encore un 1.8T rien de mieux qu'un turbo essence pour le coup de pied au cucu . pour le pommeau tu peu monté un normal sans bois

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!

Posté: 10 Juil 2013, 11:51 

Réponses: 182
Vus: 8204


Quand je debranche la n75 je sent une grosse difference moi comme si j'ai plus de turbo ( monter en regime lente ), peu etre j'ai un souci .

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!

Posté: 08 Juil 2013, 10:50 

Réponses: 182
Vus: 8204


Bonjour , bon choix de voiture moteur tres tres costaud si bien entretenu . Sinon oui c'est la vanne N75 qui regule le turbo donc si elle est debrancher tu roule sans turbo .Une fois rebranché je pense que tu verra bien la difference .A voir d'autre avis de pro du 1.8T

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999

Posté: 03 Juil 2013, 18:13 

Réponses: 19
Vus: 1016


Bonsoir , j'ai bien compris de ne pas acheter cette merde merci .
Je vais voir sur le forum les preparateurs qui y a sur marseille.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999

Posté: 02 Juil 2013, 09:33 

Réponses: 19
Vus: 1016


Merci Nemesis des renseignements .
Pour la reprog je me tate , j'ai trouvé ca sur ebay .

http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-4-1-8-Turbo- ... 1817wt_932

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI Exclusive - 1999

Posté: 01 Juil 2013, 08:46 

Réponses: 19
Vus: 1016


Bonjour a tous , je vous presente ma golf iv 1.8T gti 99 exclusive moteur AGU 5 portes acheter y a 3 mois elle a 245 000 km le moteur tourne nikel aucune consommation huile ou d'eau pas de fumé couleur LB5N interieur recaro bleu et gris pour le kilometrage quelle a l'interieur et a peine usé coter c...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 25 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.267s | 18 Queries | GZIP : Off ]