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 Sujet du message: Mon auto scan
MessagePosté: 29 Aoû 2013, 15:16 
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Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
J'aimerais avoir plus d'info sur les defauts qui reste en place malgré tout les conseils du forum !

Si quelqu'un pouvais me venir en aide s'il vous plait :prier:

Image


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 Sujet du message: Re: Mon auto scan
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 07:58 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
19557 - P3101:
:arrow: volet papillon dans boitier sous EGR

17957 - P1549:
:arrow: N75 défectueuse...

17849 - P1441
:arrow: N18 défectueuse...

19463 - P3007
:arrow: Capteur PMH (voir fusible, câblage, capteur...)

17552 - P1144
:arrow: débimètre...(fusible, câblage, débitmètre...)

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.ph ... 3#mw-pages

Punaise tu as fait la guerre avec ou quoi !!!! :?:


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 Sujet du message: Re: Mon auto scan
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 08:08 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
Wouha merci de ta réponse maverick c'est au top ! Alors déjà ce n'est pas la mienne car la mienne a 0 défauts :danser:

C'est la golf 4 d'un amis ! Tu a des solution pour arranger tout sa ?


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 Sujet du message: Re: Mon auto scan
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 11:16 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Bah en contrôlant le câblage, les fusibles et relais... si tout est ok ben faudra changer les pièces (vannes n75, n18, débimètre...)
Y a pas 50 solutions...
Problèmes fréquents (N75, N18, débimetre (G70)...) Sujets bcp de fois traités sur le forum...Tu trouveras sur le forum tout ce dont tu as besoin concernant ces problèmes et comment les résoudre.
N75: electo-vanne de limitation et de régulation de pression de la suralimentation
N18: elle gère l'ouverture de l'EGR.

Les défauts cités sur le rapport ne veut pas dire que tout est HS. Car une pièce HS peut, du fait de son mauvais fonctionnement, mettre en défaut les autres (inter-actions entre elles) sans pour autant qu'elles soient hs elles mêmes.... problème en cascade...
Ce qui veut dire que souvent le fait de réparer un souci règle le reste...
Reste à savoir ce qui en est la cause...
Regarde donc sur le forum et le web et demande aussi avis et conseils à des proprio de golf diesel..
Ci dessous des schémas pour taider à comprendre ce que je viens de te dire...
Tu peux voir que ces pièces travaillent ensemble (N75, N18, débimètre (G70) et boitier papillon de l'EGR)

Image

Image

Concernant le défaut du capteur PMH c'est un problème indépendant...(capteur de position du vibrequin -> PMH : Point Moteur Haut)
Avec tous ces problèmes elles doit pas bien marcher la tuture....??? :(


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 Sujet du message: Re: Mon auto scan
MessagePosté: 30 Aoû 2013, 13:53 
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Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
Merci infiniment pour ta réponse qui est très complète sa fait plaisir de voir autant d'implication et surtout des gens qui savent de quoi ils parlent ! :nikel:

Bon ben je vais faire le rapport de ton expertise au proprio de la mk4 et je reviendrai poster le diag et les solutions trouvées sa pourras surement servir a d'autre !

Merci beaucoup :D


Dernière édition par FouinyBabe le 02 Sep 2013, 09:32, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Mon auto scan
MessagePosté: 31 Aoû 2013, 16:01 
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Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

petite correction, le G40 c' est le capteur d' arbre a cames pas de vilebrequin (G28)...


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 Sujet du message: Re: Mon auto scan
MessagePosté: 01 Sep 2013, 07:15 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.6 16v
Sport + de Oct 2001
Guedin a écrit:
Salut,

petite correction, le G40 c' est le capteur d' arbre a cames pas de vilebrequin (G28)...


:?
oups... exact !


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