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MessagePosté: 28 Nov 2017, 19:42 
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Golf IV 1.6
Basis de Aoû 1998
Bonsoir à tous, voici le résultat de mon scan.

3 Codes défaut trouvés:
00537 - Régulation lambda
18-10 - Valeur de butée supérieure - Intermittent
00515 - Transmetteur de Hall (G40)
03-00 - Aucun signal
17978 - calculateur moteur bloqué
P1570 - 35-10 - - Intermittent
Tests passés: N/D


Avant de poster j'ai cherché sur le forum/google et surtout sur le wiki ross-tech et voici mes conclusions :
00537 => Sonde Lambda HS (à remplacer)
00515 => Capteur Arbre à came (à remplacer, galère car il faut démonter la distribution!)
17978 => pas d'information très concluante pour le moment (semblerait être lié à l'anti-démarrage)

Comme annoncé dans le titre du sujet, j'ai une Golf IV Basis année 1998, mon code moteur est AKL (1.6L - 8 soupapes - 100cv)
On m'a donné la voiture bref, j'ai récemment changé le calorstat (température d'eau qui ne montait pas sauf à l'arrêt), moteur qui broute (nettoyage boitier papillon + procédure reset effectuée via VCDS), Remplacement des fils de bougies (un m'a lâché et le moteur tournait sur 3 cylindres..)

Depuis peu, je remarque que le ralenti est variable (à chaud comme à froid) et parfois il ne bronche pas, parfois le ralenti tombe jusqu'à la limite de caler.
J'ai de plus en plus de mal a démarrer (alors qu'avant de changer le fil de bougie HS, elle démarrait au quart de tour), ce qui explique l'achat du câble afin de me faire une idée.

Cette après midi, pour démarrer il a fallu que je m'y reprenne au moins 5 ou 6 fois ! (elle démarrait et calait aussitôt) même en restant appuyé sur l’accélérateur, puis une fois en route, rien à signaler.

Avant de me lancer dans des dépenses de dingue, je suis preneur de toutes infos, conseils
PS : Le neiman a été changé (j'ai donc une clé pour les portes et une autre pour le neiman)


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