Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 12:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 16:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Déc 2009, 15:17
Messages: 118
Localisation: Epinal
Région: 88

Autre Audi 2.0
Autre de Juin 2005
oui degobiol avec le page 3 et la page 1 tu peux tout faire tout est très bien expliqué
merci guedin mais dans le module 20 je viens de le faire j'ai malheureusement pas les nM :roll: tampis.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

ben ca marche pas .c'est la premiere fois que je sert de se truc la.....


j'ai ca au depart....


[img]image.php.png[/img]

et ca a l'arrivée....

image.php2.png



ca commence a me gonfler.......je vois vraiment pas ou je fait une erreur




:idea:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2010, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
c'est bon ca marche :smile:


par contre comment inserer deux courbe sur le meme graphique:pression turbo actuelle et pression specifiée

:idea:

edit c'est bon j'ai trouver

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2010, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Pour infos, c'est une question de langue.

En fait tes valeurs sont séparées par des ; ou des . je sais plus et Excel ne reconnait que l'un des deux. Bref des dans les options de langues de Windows.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2010, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

en fait pour les points et les virgules j'ai fait comme guedin a expliqué plus haut,j'ai pas eu besoin d'aller dans les options de windows.

maintenant que j'ai pigé le truc, ca me parait d'une simplicité enfantine :lol: :lol: mais faut le savoir


......j'ai encore failli perdre mon sang froid :boxe: :boxe: :boxe: Image

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2010, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Déc 2009, 15:17
Messages: 118
Localisation: Epinal
Région: 88

Autre Audi 2.0
Autre de Juin 2005
Ouais franchement merci guedin sinon c est mort pour excel ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 16:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Déc 2009, 15:17
Messages: 118
Localisation: Epinal
Région: 88

Autre Audi 2.0
Autre de Juin 2005
Yop tout le monde je viens de trouver ca comme logiciel en fouillant sur le net plus besoin de se faire chier avec excel celui la fait tout tout seul :)

quand j ai acheté le fis a un mec en allemagne il ma donner ce lien la easydiag qui est vraiment cool !

http://download.openobd.org/easydiag/easyDiag.msi

et pour plus d info sur les voitures vous pouvez fouillez le site en allemand mais vous pouvez le traduire sur google :

http://de.openobd.org/index.htm

vraiment intéressant !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2010, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

merci pour ces liens, je connais openobd par contre le logiciel je comprends pas trop comment il fonctionne, j' ai bien importé un log mais je ne vois pas de courbes lol...



Edit: c 'est bon il fonctionne avec leurs exemples mais pas avec mes logs...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Juin 2009, 17:39
Messages: 994
Localisation: Callen & Aire sur l'Adour (40)
Région: 40

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
alos si je m'y suis bien prix j'obtient une courbe comme sa,
C'est normal?
couple.png


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

c 'est la pression de turbo ca, ce n' est pas le couple...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
ca ressemble plus a une courbe de pression turbo :idea:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Juin 2009, 17:39
Messages: 994
Localisation: Callen & Aire sur l'Adour (40)
Région: 40

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
ah d'accord et tout est normal ou pas?
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
tu as un overboost un peu haut a mon gout, tu es d' origine (reprog, boitier)?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Juin 2009, 17:39
Messages: 994
Localisation: Callen & Aire sur l'Adour (40)
Région: 40

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
origine


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
d' acc, donc ta surpression est assez haute comme dis plus haut, surement un debut de gripage de la geometrie variable...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mai 2010, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 12 Juin 2009, 17:39
Messages: 994
Localisation: Callen & Aire sur l'Adour (40)
Région: 40

Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
ok, ben merci d'avoir répondu a ma question...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2010, 12:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Jan 2010, 13:32
Messages: 119
Localisation: Aix en Provence
Région: 13

Golf IV TDI 115
Confort de Juin 2000
Bonjour à tous,

J'ai bien réussi ma à faire ma courbe, cependant, maintenant je souhaiterais ajouter les valeurs :

tr/min etc..

Je possède Microsoft Office 2010, quelqu'un saurait me dire comment faire. Ca à l'aire un peu différent du tuto.

Par ailleurs voici ma courbe.. :

Image

Ce soir, je sortirais la seconde courbe après passage du Kent ;)

Après passage du Kent, le résultat est pas terrible :S. D'où pourrez venir le problème d'après vous ? :

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2011, 11:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Oct 2008, 13:15
Messages: 6
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2003
bonjour , ça existe toujour les images de la premiere page ou non ?. parce que je les voie pas j'ai des crois rouge a la place.
merci


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Déc 2012, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 29 Juin 2010, 23:12
Messages: 809
Localisation: Au niveau de l'équateur.
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match de Mar 2003
Nouveau site http://www.whoopsie.de/home/doku.php?id=topic01:item001


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2013, 12:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Nov 2009, 17:08
Messages: 31
Localisation: Casablanca
Région: Maroc

Golf IV TDI 130
Highline de Aoû 2002
Bonjour,

Merci à l'auteur d'actualiser les liens des images ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2013, 20:10 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Avr 2009, 20:50
Messages: 13
Localisation: cergy
Région: 95

Golf IV TDI 115
Confort + de Mar 2001
Salut Mickski !

Pourrais tu remettre les photos a jour car elle ne sont plus visible sur ton topic :?:
C'est bien dommage car il me serais d'une grande aide :sos: car je pense avoir un soucis sur l'injection.

Voici mon soucis:
viewtopic.php?f=81&t=85137&e=0

en te remerciant ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Avr 2013, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

il y a un autre tuto ici:

tutos-obd-f150/faire-une-mesure-de-pression-de-turbo-et-un-beau-graphique-t72663.html


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2013, 21:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Avr 2009, 20:50
Messages: 13
Localisation: cergy
Région: 95

Golf IV TDI 115
Confort + de Mar 2001
Guedin a écrit:



J'ai vu le topic mais je n'ai pas son logiciel "CSVconv"
je ne le trouve pas en téléchargement sur gogole :?:
alors que excel, j'ai !! + 1
j'ai pris mes logs d'injection, un graphique sera plus compréhensible pour tout le monde


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2013, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

voici CSVConv en téléchargement pour toi:

http://rapidshare.com/files/1437895622/CSVConv.zip

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2013, 22:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Avr 2009, 20:50
Messages: 13
Localisation: cergy
Région: 95

Golf IV TDI 115
Confort + de Mar 2001
Salut salut ! :hello:

mais c'est trop de la boulette ! je le telecharge demain si je fini pas trop tard.
j'essayerais de dessiner une courbe avec mes logs pour essayer de solutionner mon probleme moteur.

:nikel:

encore une fois merki :merci:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.301s | 20 Queries | GZIP : Off ]