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VAGpower - Messages
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 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 30 Aoû 2009, 02:32 

Réponses: 3297
Vus: 63632


ok je comprend mieux :lol:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 29 Aoû 2009, 08:29 

Réponses: 320
Vus: 26171


"SORTER le brochettes les gars" :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 29 Aoû 2009, 08:25 

Réponses: 3297
Vus: 63632


c'est propre +1

calandre decouper ? tu as fait quoi exactement :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [Golf IV]nouvelle GTI de guesh6 p.19

Posté: 27 Aoû 2009, 10:50 

Réponses: 731
Vus: 45011


de plus avec un ko4 faudrat changer ta durit admision et ton collecteur echappement. mais pour la programe si tu n'as pas trop les moyens . ton ko3s fonctionneras tres bien avec celle que tu as deja . seul hic c'est que tu n' aurras pas tous sont potentiel mais ta voiture tourneras tres bien. je l'a...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 27 Aoû 2009, 10:38 

Réponses: 320
Vus: 26171


c'est sur l'autobloquant serait le bienvenu pour passer la puissance et aussi un bon kit support moteur renforcer :wink: , faut compter prix depart ~800$ pour auto et 400$ pour le kit sil.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf 4 gti de seb [VENDU!!!!!]

Posté: 27 Aoû 2009, 10:31 

Réponses: 314
Vus: 28287


+1 il te manque plus que les feux ar cristal blac et c'est le top

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 27 Aoû 2009, 09:40 

Réponses: 191
Vus: 26987


salut neuspeed desole mais j'etais pas mal occupe en ce moment - non y a pas vraiment de positionnement pour le radiateur huile tu peux le monter dans n'importe quel sens. c'est la pompe qui fait le travail de pousser tous ça. je l'ai mis comme ça car il n'y a pas beaucoup d'endroit ou le mettre a c...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: golf IV 1.8T de J4yc new wheel !

Posté: 24 Aoû 2009, 01:05 

Réponses: 140
Vus: 14057


:welcome2: +1 encore un fanas de VAG

elle a l'aire on bonne etats interieur et exterieur . ça va te change de la golf 3 gti
il y a plus de potentiel.

parcontre au niveau de tes 2 bequect faudrait revoir ça :lol:.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 T de VAGpower "GT4 "

Posté: 23 Aoû 2009, 10:01 

Réponses: 191
Vus: 26987


bon ça fait un moment que je devais les mettre voila c'est pas grand chose mais bon ça fait parti du look assez soft j'ai installe la nouvelle calandre les feux 25th et feux ar crystal black http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009/08/23/2009_08_23_10_34_38_golf.jpg http://www.golfiv.fr/uploads...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 21 Aoû 2009, 23:15 

Réponses: 1685
Vus: 80236


la tige pour le niveau d'huile casse sur 1 Golf sur 3 surtout sur les modèles GTI et R32 à cause de la chaleur que dégage les blocs moteurs. Enfin je me m'est au montage ce soir vers 10H car trop chaud cet aprem 8) 8) . c'est pour ça qu'il faut travailler sur un moyen d'evacuer tous cette aire chau...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8 TURBO d'anthony GTI " VOLANT GOLF VI "

Posté: 21 Aoû 2009, 23:07 

Réponses: 483
Vus: 22708


+1 :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 21 Aoû 2009, 23:05 

Réponses: 320
Vus: 26171


alors les news ....ça watt le 28rs?:D

s3 c'est une 1er version?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 19 Aoû 2009, 11:28 

Réponses: 1685
Vus: 80236


haha j'etais presque sur que c'etait ça un truc a la con :lol: je suis content pour toi puis une petit monte de sueur froide ça fait du bien de temps en temps :roll: oui c'est vraiment de la me..de. le plastique brule et par en morceaux avec le temps . faudrait voir pour passer en version alu ou ino...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 19 Aoû 2009, 08:17 

Réponses: 1685
Vus: 80236


j' ai eu un problème comme ça de l' huile qui coule un truc tous con :evil: mais j' ai cherche pds 2 jours en faite c'etais tous simplement le guide de la tige niveau huile qui avais fêler a sa basse et ça me fouter de l' huile partout sous le bloc mais a on ne voyais rien il fallait la bouger pour ...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTi 1.8T 150 de Marc2578 en vente 7800€ 91mil/km...

Posté: 18 Aoû 2009, 21:10 

Réponses: 48
Vus: 4655


bien venu a toi :bienvenue: sont polimiquer j'ai eu une honda prelude 2.3 160ch sympas mais faut allez cherche haut ds les tours comme la plus par des japs..mais c'est sur que d'origine une japs(meme autre caisse clio rs..opc..) comparer a nos 1.8T oem c'est bq plus marrant et plus de sensation. mai...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 1.8 T Neuspeed007 (News !)

Posté: 18 Aoû 2009, 20:36 

Réponses: 1685
Vus: 80236


courage!! c'est surement une piece mal serre qui a pris un peut de jeu

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 15 Aoû 2009, 01:14 

Réponses: 3297
Vus: 63632


faut passer en MAF 3" afin augmenter le flux aspi


:up: "enchere sur une durit TIP forge silicon a vendre renseignement kalgti " :up:

:arf: ousp :dehors: :heu:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Aoû 2009, 11:40 

Réponses: 3297
Vus: 63632


il te faut un adaptateur je t'envoie ça des que je retrouve le site!
par un truc tous bete mais ou tu peux aussi gagner !!!
et tu passais en MAF de S3 ? juste le corp car tu peux garder ton capteur d'origine.

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 150cv de Ced78 (photo page 1, 9, 13 et 14)

Posté: 14 Aoû 2009, 11:07 

Réponses: 392
Vus: 24108


:welcome:

arrette de lustre tu vas enlever la peinture :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Aoû 2009, 10:35 

Réponses: 3297
Vus: 63632


on fait non le mien et loin 7eme position

Image

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 14 Aoû 2009, 09:04 

Réponses: 3297
Vus: 63632


MeMpHiS a raison on titill un peut trop pour le gain vraiment obtenue toute façon on ne pourra jamais gaver le turbo puisque que c'est lui qui fait l'aspi contrairement au moteur atmo . pour moi le mieux c'est de lui faciliter une bonne aspi (bon filtre) moi j'ai vire 1er cache(conduit air) pour fac...

 Forum: Trains roulants   Sujet: [Astuce] amelioration du train avant de la golf 4 !!!

Posté: 13 Aoû 2009, 09:41 

Réponses: 693
Vus: 120378


Question quelqu'un a deja vue ou poser les renforts de l' audi TT sur ça golf
reference piece : 8N7 199 401 :?2:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: GOLF GTI oettinger de suckro

Posté: 13 Aoû 2009, 04:51 

Réponses: 29
Vus: 4110


:welcome: des photos :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)

Posté: 13 Aoû 2009, 04:48 

Réponses: 3297
Vus: 63632


salut les gars Bon je veux juste préciser que l'ouvert sur le capot n'est pas une ouverture d’admission. Mais une ouverture expiration ça permet d'evacuer l'aire chaud du moteur on faite le but de ce système et d'évacuer l'aire chaud du compartiment moteur pour ainsi abaisser la T° général (1 ~ 3° d...

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T GTI 180ch de Obiwankanna

Posté: 09 Aoû 2009, 08:26 

Réponses: 320
Vus: 26171


j'attend ça avec impatience :wink:
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