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Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: V6 4motion CG bloqué
varad93
Posté: 03 Aoû 2011, 12:48
Réponses: 8 Vus: 548
tu fais ce que tu veux avec et après tu t'en débarrasse dans un terrain vague sans les numeros de chassis
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Besoin d aide achat golf4 (nouvelle demande P2)
varad93
Posté: 16 Juil 2011, 19:38
Réponses: 28 Vus: 2528
Pourquoi tu hesite ??? Prend le V6 204ch bon sang !!!!! je vais finir par perdre patience
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Huile moteur
varad93
Posté: 30 Juin 2011, 18:55
Réponses: 319 Vus: 101963
je prend aussi de la CASTROL EDGE 5W40 normes 505.00, 505.01 bonne huile mais un poil cher, j'ai un TDI 110
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: GOLF IV TDI 150 ou TDI 130 avec reprog?
varad93
Posté: 26 Juin 2011, 19:21
Réponses: 11 Vus: 6387
prend une golf 4 V6 ! ça sera beaucoup plus salutaire pour toi
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Demande de rensignement!
varad93
Posté: 15 Juin 2011, 21:57
Réponses: 16 Vus: 667
Bonjour , pourquoi tu descend en gamme ? une serie 1 est beaucoup plus recent qu'une golf 4, en plus 163ch ça en envoie non ? en plus niveau equipement je pense que tu est mieux loti (à voir )
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: forger mon choix
varad93
Posté: 15 Juin 2011, 21:52
Réponses: 8 Vus: 403
je te conseillerai un TDI 130 il a de bonnes reprises et il n'est pas excessif en entretien et carburant comme le 150, il est reputé fiable
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: forger mon choix
varad93
Posté: 14 Juin 2011, 20:31
Réponses: 8 Vus: 403
comme j'ai un TDI 110, prend un TDI 110 !
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Besoin d aide achat golf4 (nouvelle demande P2)
varad93
Posté: 29 Mai 2011, 16:35
Réponses: 28 Vus: 2528
le V6 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Forum: Sondages Sujet: vitesse maxi de votre golf ?
varad93
Posté: 26 Mai 2011, 19:58
Réponses: 366 Vus: 35695
les flics savent maintenant ou faire une razzia de chauffards !!!
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: info sur golf IV TDI 130
varad93
Posté: 25 Mai 2011, 17:32
Réponses: 29 Vus: 1299
Prend un tdi 110 J'en ai un et c'est tres bien
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Besoin d aide achat golf4 (nouvelle demande P2)
varad93
Posté: 24 Mai 2011, 16:54
Réponses: 28 Vus: 2528
Prend toi un 1.8T ou le V6
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: 320 km la semaine, diesel ou essence ? + questions..
varad93
Posté: 17 Jan 2011, 21:22
Réponses: 11 Vus: 1107
prend un TDI !!!
perso je fais 250km chaque week end avec mon TDI 110, je l'utilise pas en semaine car je prend le metro
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: golf 4 tdi 110cv vaut elle le coup?
varad93
Posté: 07 Jan 2011, 18:51
Réponses: 11 Vus: 926
en effet je peut en temoigner j'ai un TDI 110 comme premiere voiture !
tu vas te faire jeter par 80% des assurances !
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Consommation TDI 130 4 motion
varad93
Posté: 22 Nov 2010, 17:45
Réponses: 7 Vus: 1907
non , il faut changer les 4 comme le dit Cryz !
Forum: Inclassables Sujet: J AI EU MON PERMIS !!!!
varad93
Posté: 21 Nov 2010, 20:06
Réponses: 11 Vus: 1292
tu vas te faire cartonner par l'assureur si tu prend une de plus de 100 ch !
prend le temps de trouver une bon assureur mais ne fais pas les comparateurs d'assurance sur internet,
car en prelevant une commission sur chaque contrat les prix augmentent, passe en direct avec ceux qui t'interesse
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Consommation TDI 130 4 motion
varad93
Posté: 11 Nov 2010, 19:02
Réponses: 7 Vus: 1907
je te dis pas de l'entretien supplementaire...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Embrayage changée
varad93
Posté: 08 Nov 2010, 19:31
Réponses: 6 Vus: 612
moi je l'ai changée a 149 000 km
je considere perso l'embrayage comme une piece d'usure
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: quelle GOLF occasions est plus sure
varad93
Posté: 07 Nov 2010, 18:21
Réponses: 5 Vus: 737
en effet certains modeles sont plus douteux que d'autres, la plupart etabt des defauts de conception
mais c'est vrai aussi que les IP ont moins de problemes que les modeles à pompe
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: quelle GOLF occasions est plus sure
varad93
Posté: 07 Nov 2010, 13:29
Réponses: 5 Vus: 737
pour une golf tout depend du respect scrupuleux de l'entretien une golf neuve peut tres bien lacher si est est mal entretenu ou si on tire dedans comme un bourrin ça veux rien dire tel modele est plus fiable que tel modele, c'est encore une fois l'entretien et le style de conduite le + important soi...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage
varad93
Posté: 31 Oct 2010, 17:33
Réponses: 223 Vus: 122678
Bonjour,
je souhaite supprimer le tuyau de recyclage des gaz qui va de l'EGR au turbo
je veux mettre des plaques , par contre comment enlever les ecrous avec goujon ?
je devisse tout simplement avec force ? je veux pas faire de connerie et entrainer de casse moteur !
MERCI
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: golf iv tdi 110
varad93
Posté: 26 Oct 2010, 17:38
Réponses: 10 Vus: 705
verifie le TURBO qui siffle pas, car il se grippe facilement et apres HS !!!
c'est un defaut répendu sur cette motorisation
et aussi le volant moteur, vanne EGR
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Débimètre, Vanne EGR, Turbo encrassé ? Trop de possibilité !
varad93
Posté: 14 Oct 2010, 17:01
Réponses: 29 Vus: 42333
utiliser les gars la fonction recherche, ça evite les doublons inutiles lien pour telecharger vag com : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2613 lien pour utilisation : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=24704 http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=2167 http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=801
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Débimètre, Vanne EGR, Turbo encrassé ? Trop de possibilité !
varad93
Posté: 13 Oct 2010, 21:47
Réponses: 29 Vus: 42333
Fais un coup de VAG com, on en sera plus apres,
le champ des possibilités est trop large pour les pannes
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI]EGR : Fonctions, desactivation, recalibrage, nettoyage
varad93
Posté: 03 Oct 2010, 14:56
Réponses: 223 Vus: 122678
J'ai ma vanne EGR qui recouvre tout ce qu'il y a a coté de suie !
au debut, je pensais que le bouchon d'huile qui fuit mais non.
Es-ce la vanne EGR qui est mort ? ses joints ? j'ai depuis une augmentation du sifflement du turbo
Il y aurait une fuite d'air au niveau de la vanne EGR ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Sifflement
varad93
Posté: 12 Sep 2010, 06:45
Réponses: 140 Vus: 56451
J'ai aussi un sifflement aigu en 2e et 3e ( atténué en 4e et 5e apparemment a cause du bruit moteur) j'ai le code erreur vag com 17965, le meme code qui a poussé Fragglerick a deposer son turbo et a le nettoyer (voir son tuto depose turbo) je commence par quoi a votre avis ? Turbo ? durites ? DM ? v...
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