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varad93 - Messages
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 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] - Sifflement aigus pendant accélération

Posté: 11 Sep 2010, 21:13 

Réponses: 43
Vus: 23367


J'ai aussi un sifflement aigu en 2e et 3e ( atténué en 4e et 5e apparemment a cause du bruit moteur) j'ai le code erreur vag com 17965, le meme code qui a poussé Fragglerick a deposer son turbo et a le nettoyer (voir son tuto depose turbo) je commence par quoi a votre avis ? Turbo ? durites ? DM ? v...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 09 Sep 2010, 18:58 

Réponses: 564
Vus: 164585


Bonjour les gars

j'ai un sifflement aigu dans le conpartiment moteur et je pense que c'est le turbo

j'ai fai un diag avec le VAG-COM et j'ai le code erreur 17965,

je commence par quoi ?

durits ? N75 ? DM ? nettoyage turbo ?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 1.6 FSI 110ch

Posté: 29 Aoû 2010, 10:55 

Réponses: 11
Vus: 3300


Le moteur FSI n'existe pas sur golf 4

Il est apparu pour la 1ere fois en 2005-2006 dans le groupe VAG je crois

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: nouvelle golf sdi ? tdi 90 ? tdi 100 ? tdi 105 ? tdi 110 ?

Posté: 26 Aoû 2010, 19:28 

Réponses: 9
Vus: 1581


je suis aussi soi pour le TDI 100 ou 110

au niveau de la puissance, de l'entretien et l'assurance je trouve que ça va

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Huile pour boite: API GL4 ou GL5?

Posté: 23 Aoû 2010, 20:47 

Réponses: 32
Vus: 30700


Huile synthétique pour boite de vitesse

norme VW G50 ou G51 ( si boite type 02J seulement), viscosité SAE 75W90

source revue technique HAYNES pour golf 4 que j'ai
(2001-2003)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)

Posté: 16 Aoû 2010, 13:21 

Réponses: 14
Vus: 3026


Oui 550 euros

embrayage complet + la plaque qui actionne l'embrayage + le recepteur comme il a pris un coup + MO TTC

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)

Posté: 16 Aoû 2010, 11:44 

Réponses: 14
Vus: 3026


j'ai eu de la chance je suis en boite 5 pour le recepteur mais il ont déposé la boite pour faire l'embrayage quand meme

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)

Posté: 16 Aoû 2010, 10:09 

Réponses: 14
Vus: 3026


j'ai changé l'emmeteur et le recepteur car il n'etait plus etanche en plus il travaille ensemble et l'embrayage a 550 euros tout compris

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Embrayage

Posté: 09 Aoû 2010, 23:56 

Réponses: 145
Vus: 42630


tu peux rouler avec ta golf Corbeillenews ?

est ce que ta golf monte dans les tours sans prendre de la vitesse ?

est ce que tu est obligé de couper le contact pour mettre une vitesse ?

il y a de fortes chances de remplacer l'embrayage et en plus c'est une piece d'usure

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 tdi 115

Posté: 24 Juil 2010, 06:18 

Réponses: 25
Vus: 2925


Cryz, t'a trouvé un truc ou pas pour l'instant qui te va ?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 tdi 115

Posté: 23 Juil 2010, 18:13 

Réponses: 25
Vus: 2925


n'achete pas un TDI 115 !


c'est la MORT !!!!

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 tdi 115

Posté: 22 Juil 2010, 22:27 

Réponses: 25
Vus: 2925


en tout cas fuis les TDI 115 !!!

casse moteur assurée !

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseils avant achat d'une golf 4 tdi

Posté: 18 Juil 2010, 18:13 

Réponses: 14
Vus: 1135


avec 5000 euros pour une golf TDI autour de 150 000 km, ça va etre hard a ce prix tu te rapproche vachement des 200 000 km meme avec des options de base le probleme c'est que les golf 4 en TDI sont tres recherchés surtout en TDI, sont aussi souvent surcotés ! moi j'ai acheté mon TDI 110 noir a un me...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseils avant achat d'une golf 4 tdi

Posté: 18 Juil 2010, 15:15 

Réponses: 14
Vus: 1135


prend un TDI 110, c'est un bon compromis puissance/poids/prix en plus c'est les plus repandus donc plus de choix au niveau assurance, le cheval fiscal supplementaire du TDI 115 fera grimper la prime et le TDI 100 consomme un petit peu plus que le TDI 110 par contre autour de 5000 euros tu trouvera d...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Trop plein d'huile - au dessus du maxi

Posté: 14 Juil 2010, 12:55 

Réponses: 20
Vus: 41918


fais une nouvelle vidange si besoin

il en va de la longevité de ton moteur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)

Posté: 12 Juil 2010, 16:10 

Réponses: 14
Vus: 3026


en changeant que le recepteur hydraulique seul ou avec l'emetteur comme ils s'usent ensemble ?

c'est galere a changer un recepteur ou un emetteur ou pas ?

MERCI

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)

Posté: 10 Juil 2010, 22:11 

Réponses: 14
Vus: 3026


j'ai fait une purge mais ça contunue de me le faire

1 ou 2 fois par jour

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)

Posté: 10 Juil 2010, 17:43 

Réponses: 14
Vus: 3026


Bonjour, depuis quelque temps ma pedale d'embrayage reste en bas des fois, puis il marche normalement c'est une panne intemittante, l'embrayage ne patine pas les mecanos que j'ai demandé ont plusieurs avis différents, donc je sais pas quoi remplacer en premier car la pedale d'embrayage marche bien, ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Golf 4 tdi 115

Posté: 25 Juin 2010, 18:30 

Réponses: 25
Vus: 2925


Pourquoi tu ne regarde pas les TDI 100 et 110

ils sont fiables (un peu plus pour le 100) economes et puissants, niveau assurance c'est acceptable

comme le TDI 130 est en boite 6, il y aura plus d'entretien

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage

Posté: 20 Juin 2010, 14:16 

Réponses: 83
Vus: 133550


Bonjour, moi aussi je viens d'avoir un probleme de pedale qui reste en bas !!! je peux repasser les vitesses de tant a autres mais quand le probleme vient, la pedale reste en bas et je ne peux plus passer les vitesses (comme beaucoup sur ce topic) donc je pensse aussi comme certains sur ce topic d'a...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Achat Golf TDi 115

Posté: 14 Juin 2010, 15:26 

Réponses: 7
Vus: 864


NON, surtout pas !!!

la TDI 115 a de gros problemes de casse moteur

fuis des que possible ! tu va t'en mordre les doitgs ( ou le porte-feuille !)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Avis achat Golf IV match 2 TDI 130

Posté: 27 Mai 2010, 19:52 

Réponses: 11
Vus: 1596


perso je ne pairai pas plus de 6500 euros

mais regarde la cote

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Entretien mécanique VW

Posté: 23 Mai 2010, 20:08 

Réponses: 226
Vus: 88865


merde alors !

quand il faut y aller, il faut y aller MERCI

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Entretien mécanique VW

Posté: 23 Mai 2010, 18:10 

Réponses: 226
Vus: 88865


comment regarder l'etat de ses plaquettes de freins et disques avec des jantes en tole + enjoliveurs ?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Achat TDI 115 voir TDI 130

Posté: 23 Mai 2010, 15:40 

Réponses: 6
Vus: 824


en prend pas de TDI 115 malheureux !!!

Ils ont tous des casses moteurs dus à un défault de bielles ou traitement des tetes de pistons

Mieux vaut prendre un TDI 130, nouvelle technologie injecteur-pompe plus fiable

voir ce topic sur casse TDI 115
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=4404
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