Auteur
Message
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] - Sifflement aigus pendant accélération
varad93
Posté: 11 Sep 2010, 21:13
Réponses: 43 Vus: 23367
J'ai aussi un sifflement aigu en 2e et 3e ( atténué en 4e et 5e apparemment a cause du bruit moteur) j'ai le code erreur vag com 17965, le meme code qui a poussé Fragglerick a deposer son turbo et a le nettoyer (voir son tuto depose turbo) je commence par quoi a votre avis ? Turbo ? durites ? DM ? v...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable
varad93
Posté: 09 Sep 2010, 18:58
Réponses: 564 Vus: 164585
Bonjour les gars
j'ai un sifflement aigu dans le conpartiment moteur et je pense que c'est le turbo
j'ai fai un diag avec le VAG-COM et j'ai le code erreur 17965,
je commence par quoi ?
durits ? N75 ? DM ? nettoyage turbo ?
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 1.6 FSI 110ch
varad93
Posté: 29 Aoû 2010, 10:55
Réponses: 11 Vus: 3300
Le moteur FSI n'existe pas sur golf 4
Il est apparu pour la 1ere fois en 2005-2006 dans le groupe VAG je crois
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: nouvelle golf sdi ? tdi 90 ? tdi 100 ? tdi 105 ? tdi 110 ?
varad93
Posté: 26 Aoû 2010, 19:28
Réponses: 9 Vus: 1581
je suis aussi soi pour le TDI 100 ou 110
au niveau de la puissance, de l'entretien et l'assurance je trouve que ça va
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Huile pour boite: API GL4 ou GL5?
varad93
Posté: 23 Aoû 2010, 20:47
Réponses: 32 Vus: 30700
Huile synthétique pour boite de vitesse
norme VW G50 ou G51 ( si boite type 02J seulement), viscosité SAE 75W90
source revue technique HAYNES pour golf 4 que j'ai
(2001-2003)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)
varad93
Posté: 16 Aoû 2010, 13:21
Réponses: 14 Vus: 3026
Oui 550 euros
embrayage complet + la plaque qui actionne l'embrayage + le recepteur comme il a pris un coup + MO TTC
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)
varad93
Posté: 16 Aoû 2010, 11:44
Réponses: 14 Vus: 3026
j'ai eu de la chance je suis en boite 5 pour le recepteur mais il ont déposé la boite pour faire l'embrayage quand meme
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)
varad93
Posté: 16 Aoû 2010, 10:09
Réponses: 14 Vus: 3026
j'ai changé l'emmeteur et le recepteur car il n'etait plus etanche en plus il travaille ensemble et l'embrayage a 550 euros tout compris
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Embrayage
varad93
Posté: 09 Aoû 2010, 23:56
Réponses: 145 Vus: 42630
tu peux rouler avec ta golf Corbeillenews ?
est ce que ta golf monte dans les tours sans prendre de la vitesse ?
est ce que tu est obligé de couper le contact pour mettre une vitesse ?
il y a de fortes chances de remplacer l'embrayage et en plus c'est une piece d'usure
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 tdi 115
varad93
Posté: 24 Juil 2010, 06:18
Réponses: 25 Vus: 2925
Cryz, t'a trouvé un truc ou pas pour l'instant qui te va ?
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 tdi 115
varad93
Posté: 23 Juil 2010, 18:13
Réponses: 25 Vus: 2925
n'achete pas un TDI 115 !
c'est la MORT !!!!
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 tdi 115
varad93
Posté: 22 Juil 2010, 22:27
Réponses: 25 Vus: 2925
en tout cas fuis les TDI 115 !!!
casse moteur assurée !
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conseils avant achat d'une golf 4 tdi
varad93
Posté: 18 Juil 2010, 18:13
Réponses: 14 Vus: 1135
avec 5000 euros pour une golf TDI autour de 150 000 km, ça va etre hard a ce prix tu te rapproche vachement des 200 000 km meme avec des options de base le probleme c'est que les golf 4 en TDI sont tres recherchés surtout en TDI, sont aussi souvent surcotés ! moi j'ai acheté mon TDI 110 noir a un me...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Conseils avant achat d'une golf 4 tdi
varad93
Posté: 18 Juil 2010, 15:15
Réponses: 14 Vus: 1135
prend un TDI 110, c'est un bon compromis puissance/poids/prix en plus c'est les plus repandus donc plus de choix au niveau assurance, le cheval fiscal supplementaire du TDI 115 fera grimper la prime et le TDI 100 consomme un petit peu plus que le TDI 110 par contre autour de 5000 euros tu trouvera d...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Trop plein d'huile - au dessus du maxi
varad93
Posté: 14 Juil 2010, 12:55
Réponses: 20 Vus: 41918
fais une nouvelle vidange si besoin
il en va de la longevité de ton moteur
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)
varad93
Posté: 12 Juil 2010, 16:10
Réponses: 14 Vus: 3026
en changeant que le recepteur hydraulique seul ou avec l'emetteur comme ils s'usent ensemble ?
c'est galere a changer un recepteur ou un emetteur ou pas ?
MERCI
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)
varad93
Posté: 10 Juil 2010, 22:11
Réponses: 14 Vus: 3026
j'ai fait une purge mais ça contunue de me le faire
1 ou 2 fois par jour
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Problème] Difficulté à embrayer et debrayer ( la pedale reste en bas)
varad93
Posté: 10 Juil 2010, 17:43
Réponses: 14 Vus: 3026
Bonjour, depuis quelque temps ma pedale d'embrayage reste en bas des fois, puis il marche normalement c'est une panne intemittante, l'embrayage ne patine pas les mecanos que j'ai demandé ont plusieurs avis différents, donc je sais pas quoi remplacer en premier car la pedale d'embrayage marche bien, ...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Golf 4 tdi 115
varad93
Posté: 25 Juin 2010, 18:30
Réponses: 25 Vus: 2925
Pourquoi tu ne regarde pas les TDI 100 et 110
ils sont fiables (un peu plus pour le 100) economes et puissants, niveau assurance c'est acceptable
comme le TDI 130 est en boite 6, il y aura plus d'entretien
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Emetteur / Recepteur Pedale Embrayage
varad93
Posté: 20 Juin 2010, 14:16
Réponses: 83 Vus: 133550
Bonjour, moi aussi je viens d'avoir un probleme de pedale qui reste en bas !!! je peux repasser les vitesses de tant a autres mais quand le probleme vient, la pedale reste en bas et je ne peux plus passer les vitesses (comme beaucoup sur ce topic) donc je pensse aussi comme certains sur ce topic d'a...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Achat Golf TDi 115
varad93
Posté: 14 Juin 2010, 15:26
Réponses: 7 Vus: 864
NON, surtout pas !!!
la TDI 115 a de gros problemes de casse moteur
fuis des que possible ! tu va t'en mordre les doitgs ( ou le porte-feuille !)
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Avis achat Golf IV match 2 TDI 130
varad93
Posté: 27 Mai 2010, 19:52
Réponses: 11 Vus: 1596
perso je ne pairai pas plus de 6500 euros
mais regarde la cote
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Entretien mécanique VW
varad93
Posté: 23 Mai 2010, 20:08
Réponses: 226 Vus: 88865
merde alors !
quand il faut y aller, il faut y aller MERCI
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [TDI] Entretien mécanique VW
varad93
Posté: 23 Mai 2010, 18:10
Réponses: 226 Vus: 88865
comment regarder l'etat de ses plaquettes de freins et disques avec des jantes en tole + enjoliveurs ?
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV Sujet: Achat TDI 115 voir TDI 130
varad93
Posté: 23 Mai 2010, 15:40
Réponses: 6 Vus: 824
en prend pas de TDI 115 malheureux !!!
Ils ont tous des casses moteurs dus à un défault de bielles ou traitement des tetes de pistons
Mieux vaut prendre un TDI 130, nouvelle technologie injecteur-pompe plus fiable
voir ce topic sur casse TDI 115
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=4404
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant