Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 11:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Vdeus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques

Posté: 04 Sep 2009, 01:23 

Réponses: 550
Vus: 82108


l abs c clair et je restaure des golf un sablage decoupe etc donc ! j ai debuter aussi avec un rajout rs de golf 3 donc rien impossible a qui veus!mais il faut le vouloir

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre en nid d'abeilles

Posté: 04 Sep 2009, 00:12 

Réponses: 208
Vus: 37800


j ai fais une complete ya 3 semaines aussi mp si tu veus pour les jantes

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre en nid d'abeilles

 Sujet du message: jante
Posté: 04 Sep 2009, 00:11 

Réponses: 208
Vus: 37800


mp si tu veus

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre en nid d'abeilles

Posté: 04 Sep 2009, 00:07 

Réponses: 208
Vus: 37800


tu as un kit style r32?

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre en nid d'abeilles

Posté: 04 Sep 2009, 00:04 

Réponses: 208
Vus: 37800


la gauche est pleine les nids d habeille ne sont pas debouches disons ouverte voila ( sur la r32 la gauche et droite sont pleines sur un tdi une reference boite auto ou autre permet d avoir une droite ouverte pour le refroidissement de l echangeur d air d ou ca!

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre en nid d'abeilles

Posté: 03 Sep 2009, 23:53 

Réponses: 208
Vus: 37800


c clair je pense ! et repepete depuis le debut

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre en nid d'abeilles

Posté: 03 Sep 2009, 23:47 

Réponses: 208
Vus: 37800


je vais me faire une calandre avec grille r32 et avec sigle! et je vais surement faire un tuto tout comme comment ouvrir la grille pare chocs avant gauche de la r32 oem si on as un tdi sinon ca fait !grille ouverte droite et la gauche pleine sans homogeneite de l ensemble

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques

Posté: 03 Sep 2009, 23:30 

Réponses: 550
Vus: 82108


pour moi le r32 en fibre pour du plug and play c est pas ca(kit provenance ?) il faut tout retravailler avis aux amateurs de fibres fixations inexistantes etc comme disent certaint pas 2 mains gauches et avoir deja poser des pares chocs ou rajout pare chocs ou capot fibres sinon pas la peine( heureu...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Cache serrure de coffre

Posté: 03 Sep 2009, 23:20 

Réponses: 12
Vus: 3280


moi je l ai peint apres en cas de panne baterie c est mieux au pire si tu as des cache serrures portieres tu entre par le coffre enfin!

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Kit] R32 conseils, modèles OEM et répliques

 Sujet du message: re
Posté: 25 Juil 2009, 22:52 

Réponses: 550
Vus: 82108


Perso j'ai payé mon kit 250€ ports compris ( pare choc avant et arrière), j'ai négocié, et à mon avis y'a moyen de bien négocier avec ceux qui sont sur ebay parce que ça part pas. Je parle de ceux qui sont en fibre de verre, car comme dit plus haut il faut les retravailler (trous pour les fixations...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

 Sujet du message: aide remap 1.8 20vt
Posté: 18 Fév 2009, 06:50 

Réponses: 1006
Vus: 123966


bonjour je cherche quelqu un pour me modifier mon fichier d origine ou une carto dites standard (29f400bt)ou m aider a le faire car la je ne pige pas tout merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 18 Fév 2009, 06:44 

Réponses: 1006
Vus: 123966


apres d autre recherche ils font un changement de n75f vers une c puis connecteur en haut en origine il situe la vis a 3 heures(3h45) ils la regle vers 2 heures certain vers 12h ou 11h et il semble que les resultats soient meilleurs que la n75j h et k des que le temps le permet je teste et je vous f...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 17 Fév 2009, 16:59 

Réponses: 1006
Vus: 123966


retrouve il faut desserer la vis( vers la gauche donc )de 2 mm a peut pres

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 17 Fév 2009, 15:23 

Réponses: 1006
Vus: 123966


j avais vue ca sur un forum au usa je ne le retrouve pas dommage avec la facon de la regler et qui donner de meilleur resultat que les j h et k valve

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 17 Fév 2009, 14:32 

Réponses: 1006
Vus: 123966


merci mais la n75f et la n75c sont reglable qui as deja essaye

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 17 Fév 2009, 12:39 

Réponses: 1006
Vus: 123966


merci donc la connection la plus longue de la n75j est bien dans l admission ou pas

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

 Sujet du message: n75j
Posté: 16 Fév 2009, 23:29 

Réponses: 1006
Vus: 123966


bonjour savez vous le sens de montage d une n75j par rapport a une n75c merci des conseils car la je l ai monte a l envers comme vue sur plusieurs forum est je passe en saffe mode turbo merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Boitier additionnel

Posté: 30 Sep 2008, 20:12 

Réponses: 615
Vus: 58963


normalement 10 broches mais tu peus regarder les 8 broches c etait sur golf3

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

Posté: 25 Sep 2008, 12:03 

Réponses: 247
Vus: 23378


salut Lolo 45 je n ai jamais eu de retour sur la reprog que je t ai envoye?

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [MFD] Modeles , prix , specificités ...

Posté: 10 Juil 2008, 11:51 

Réponses: 657
Vus: 96468


salut tu la grave avec nero comme explique sur le forum

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [MFD] Modeles , prix , specificités ...

Posté: 01 Juil 2008, 22:46 

Réponses: 657
Vus: 96468


traduit avec google outil linguistiques

 Forum: Audio et électronique embarquée   Sujet: [MFD] Modeles , prix , specificités ...

 Sujet du message: mise a jour mfd
Posté: 26 Juin 2008, 23:39 

Réponses: 657
Vus: 96468


tres utile peut etre un passage en version g pour les d
le lien http://www.forocoches.com/foro/showthread.php?t=367982

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Tirer les ailes, fiable ou pas fiable?

Posté: 03 Jan 2008, 17:02 

Réponses: 24
Vus: 2835


salut je l avais fait sur ma golf 2 pas de probleme
si on prend son temps
mais il faut chauffer la peinture avec un decapeur thermique
mais attention avec le decapeur

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Infos sur les Reprogrammations moteurs des membres

Posté: 24 Aoû 2006, 16:34 

Réponses: 74
Vus: 32545


:arrow: Quel est votre motorisation ? TDI 130ch de 2003 SPORT EDITION :arrow: Quel est votre Prepa (Nom du preparateur, gain en couple ( ex +6 mN ), gain en puissance ( ex + 35 ch ), vérifié sur banc de puissance ) ? - Reprog Maison - Cartographie de TDI 150 modifié - Pas vérifié sur Banc :arrow: Vo...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 24 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.312s | 18 Queries | GZIP : Off ]