Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Mai 2024, 12:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Vertigone - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou

Posté: 03 Aoû 2010, 14:48 

Réponses: 2168
Vus: 130248


Salut, belle auto que tu as la ;) J'ai une A4 1.8T 150hp reprog chez ATH la voiture avait un pbs de debimètre au moment de la reprog, meme comme ca ils m'ont fait du 190HP / 300Nm avec overboost @ 1.2 et en K03 sans aucune autre modif Si j'etais toi je passerais pas mal de tps a éplucher mes eventue...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Wembley+ 2004 de Fishbone2k [Vendue!]

Posté: 10 Fév 2009, 17:01 

Réponses: 670
Vus: 72633


hello fish !
tjs aussi belle ta G4 (j'ai un faible pour la one tout de meme)

@ bientot sur un rencart des que le tps le permet :)

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Vitres Electriques

Posté: 04 Aoû 2008, 20:22 

Réponses: 259
Vus: 110521


hello ,

besoin d'un petit coup de main car la je pige pas trop :

coté conducteur, l'impulsion fonctionne impecc, par contre c'est le sequentiel qui ne fonctionne pas :idea:

any idea ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Vertigone

Posté: 09 Déc 2007, 21:31 

Réponses: 114
Vus: 16237


merci Max ! ;) ca m'embete cette histoire car je sais pas si c'est le mecanisme qui par en live ou le clapet pas tres droit qui fait que ca mort pas ... bref vais essayé de le bidouiller ... euh la G40 sera pour le gamin plus tard apres plusieurs années de permis sur une daube :lol: sinon avec 1 seu...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Vertigone

Posté: 09 Déc 2007, 20:41 

Réponses: 114
Vus: 16237


yop Max !!
ca va toi ?

oui le bouton fait bien lever le petit teton de blocage,
par contre j'ai remarqué aussi que la trape n'est pas bien plaquée sur la voiture , on diraut qu'elle est un peu tordue : ca se change facilement ? ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de Vertigone

Posté: 08 Déc 2007, 23:54 

Réponses: 114
Vus: 16237


un petit up pour vous dire que tout va bien la voiture vient de passer les 111 000 kms et ca roule tjs aussi bien :) l'embrayage, le mechanisme et la butée ont été changé par du SACHS organique renforcé, il accepte enfin sans broncher les 40Mkg de couple 8) juste une petit bug ou j'aurais besoin de ...

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: [VW] Golf VI - Presentation de la version GTI

Posté: 31 Juil 2007, 23:49 

Réponses: 76
Vus: 17214


Fishbone2k a écrit:
A première vue, j'aime pas du tout...
Je pense qu'on va pouvoir garder nos MKIV (et nos One) pendant un bout de temps 8)


entierement ok avec toi :lol:

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [Rencard] Fresnes-les-Montauban (62) le 21 Juillet 07

Posté: 27 Juil 2007, 17:09 

Réponses: 2
Vus: 981


sympa 8) pas pu etre la je taffais de nuit :(

 Forum: Les Références Officielles des Pièces Golf IV   Sujet: Capuchon pour moyeu et ecrou de roue (JA VW)

Posté: 22 Juin 2007, 22:28 

Réponses: 92
Vus: 27137


6,42€ HT facture du 13/02/07 :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf I] L - 1978 [VENDUE]

Posté: 17 Juin 2007, 23:06 

Réponses: 387
Vus: 27753


Vertigone ! Ca va m'ssieur ? T'étais aux Days ? J'ai cherché des G40 mais c'était pas toi le pilote :( ca va merci, je n'ai pas pu me rendre au VWD cette année, j'essaierai de passer au rencart un de ces 4 ;) en tout cas tres bon choix la Mk1 ! (j'ai eu une 1600gti avant la polo et si je m'ecoutais...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf I] L - 1978 [VENDUE]

Posté: 15 Juin 2007, 16:50 

Réponses: 387
Vus: 27753


extra ta mk1 ! plein de courage pour la restau, tu roules dans un mythe now ! :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 12 Mai 2007, 18:12 

Réponses: 861
Vus: 72571


pour de longues durites de suralim' oui pourquoi pas mais sinon aucune utilité, de nos jours les durites stocks sont de bonne qualité ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Wembley+ 2004 de Fishbone2k [Vendue!]

Posté: 12 Mai 2007, 18:05 

Réponses: 670
Vus: 72633


eh ben ca taff dur dis donc ! bravo :D

j'ai vu que tu as commandé des repetiteurs black, tu penses vendre ceux d'origine ou pas ?
etant donné qu'un pauvre debile m'a volé les miens je pourrais etre interessé ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 10 Mai 2007, 18:10 

Réponses: 861
Vus: 72571


demande la forge dv007 :wink:

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 22 Avr 2007, 18:04 

Réponses: 386
Vus: 68497


oki merci Kaiser pour tes explications ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 22 Avr 2007, 18:00 

Réponses: 861
Vus: 72571


Je cherche pas beaucoup de chevaux en plus spécialement, ce que je veux est un véhicule plus doux au démarrage (avec un enclenchement de turbo plus tôt et d'une façon plus progressive) et plus rageur dans les tours, 20 chevaux ou meme moins m'irai bien si le moteur est moins gourmant et brutal dans...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: Configuration et utilisation de VDS PRO

Posté: 19 Avr 2007, 19:01 

Réponses: 386
Vus: 68497


8) merci kaiser !
petite question annexe, je n'ai pas de port serie sur mon portable, j'ai donc acheté un convertiseur serie/usb mais cela ne semble pas reconnu ...
as tu deja tenté avec ce type de convertisseur ? :wink:
et y a t il des drivers à installer sinon ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 16 Avr 2007, 14:13 

Réponses: 861
Vus: 72571


j'ai un asz reprog ATh et je consomme 6l/100 en me faisant paisir :D
d'ailleur la conso baisse au fur et a mesure c'est assez etonnant juste apres le reprog j'etais a 6.6 ... depuis j'ai appris a mieux doser aussi je pense :o

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 14 Avr 2007, 14:03 

Réponses: 861
Vus: 72571


2) pour en avoir demonté une d'origine sur une audi 180 je peux te dire que d'origine c'est un vieux bout de plastoc, pas a la hauteur du prix du standing de la caisse d'ailleurs :roll: on a monté une DV007 a recirculation et y a pas photo, plus reactif et sutout plus de code defaut ;) pour moi c'es...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 05 Avr 2007, 19:23 

Réponses: 861
Vus: 72571


merci Romain j'avais pas lu :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Reprogrammation

Posté: 05 Avr 2007, 19:13 

Réponses: 529
Vus: 75386


le boitier resistance 'apachere" n'a jamais donné + 20CH :roll: testé sur banc moteur de 100ch stock : - avec boitier 110ch - sans 105ch 5ch ouah le delire et tu fumes comme un poid lourd :) apres pour le gain de puissance en roulant, le seul truc qui m'a bleuffé c'est sur une sub, le gars me f...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Infos sur les Reprogrammations moteurs des membres

Posté: 27 Mar 2007, 12:30 

Réponses: 74
Vus: 32316


:arrow: Quel est votre motorisation ? TDI 130 septembre 2001 :arrow: Quel etre votre Prepa (Nom du preparateur, gain en couple ( ex +6 mN ), gain en puissance ( ex + 35 ch ), vérifié sur banc de puissance ) ? ATH Couple d'origine: 330Nm Reprog: 393Nm (+63Nm) Puissance d'origine: 140ch Reprog: 167ch...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)

Posté: 12 Mar 2007, 19:42 

Réponses: 861
Vus: 72571


rien que pour le taf realisé sur ce forum (une bible) 10€ de participation c'est une rigolade :wink:

 Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux   Sujet: [Rencard] Rencard à Fresnes-les-Montauban (62)

Posté: 11 Mar 2007, 23:12 

Réponses: 30
Vus: 3833


:mrgreen: cyp :pingouin2:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Filtre à Air] Filtre à Air Sport dans boite à air d'origine

Posté: 11 Mar 2007, 19:51 

Réponses: 280
Vus: 40783


euh sinon tu mesures le tiens et t'es tranquille :D
Trier par:  
Page 1 sur 7 [ 162 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.294s | 21 Queries | GZIP : Off ]