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Durites silicone pour tDI 130 https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/durites-silicone-pour-tdi-130-t16200.html |
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Auteur: | Manu [ 17 Sep 2007, 23:20 ] |
Sujet du message: | Durites silicone pour tDI 130 |
Bonsoir a tous, je cherche desdurites siliconne pour mon TDI 130. Merci beaucoup! |
Auteur: | Manu [ 19 Sep 2007, 00:40 ] |
Sujet du message: | |
Je n'ai toujours rien trouvé... |
Auteur: | Seb130 [ 19 Sep 2007, 12:34 ] |
Sujet du message: | |
Qu'est ce que ca apporte de plus? |
Auteur: | Gregtdi [ 19 Sep 2007, 12:40 ] |
Sujet du message: | |
Ca n'existe pas. il faux prendre du sur mesure. Samcoi va proposer un kit pour 150, peux etre qu'il y aura un kit pour 130 |
Auteur: | Manu [ 19 Sep 2007, 16:37 ] |
Sujet du message: | |
Tu sais pas ou je pourrais avoir les cotes des durites pour 130 avec diametre intérieur et un plan si possible. Je dois envoyer tout ça a Venair pour avoir du sur mesure. Merci |
Auteur: | Cooluche [ 19 Sep 2007, 17:31 ] |
Sujet du message: | |
C'est quoi l'interet ??? |
Auteur: | Reprog TDI [ 18 Nov 2007, 19:20 ] |
Sujet du message: | |
l'intérêt c'est des durites plus fiables et qui ne gonfle presque pas un léger mieux pour le temps de réponse, je suis aussi à la recherche de durite en silicone mais c'est très cher. |
Auteur: | Fred G4 [ 18 Nov 2007, 21:15 ] |
Sujet du message: | |
ca peut etre très utile quand on a fais une reprog |
Auteur: | Lolo 45 [ 19 Nov 2007, 09:10 ] |
Sujet du message: | |
bien sur si ca se trouve par contre il n'existe pas de kit de remplacement c'est à toi de prendre tes mesures et de les commander regrade moi j'ai commancé pour l'echangeur par contre je changes les tubes pour en mettre en alu regarde je te met le lien pour les durites http://www.forgemotorsport.co.uk/conten ... liconhoses par contre moi je l'ai commande chez un revendeur j'ai le catalogue avec les tarifs j'essaye de te l'envoyer sur ta boite internet et msn tiens au courant pour plus de renseignement ( si tu ne vois pas bien ) |
Auteur: | Lolo 45 [ 19 Nov 2007, 09:28 ] |
Sujet du message: | |
voila il est sur que si tu ne change que les durites tu n'apporteras rien en question de puissance mais juste en estetique regarde c'est un tdi 110 c'est beau le mieux c'est que tu changes des durites qui vont à l'echangeur ( de préférence en alu de diametre 50 c'est bien à toi de voir |
Auteur: | Reprog TDI [ 19 Nov 2007, 09:58 ] |
Sujet du message: | |
tu pourrais nous mettre le catalogue sur le site s'il te plaît ? j'ai un turbo de 130 sur mon tdi 100 j'ai bidouillé un peu pour l'adapatation des durites mais c'est pas terrible, j'aimerai passé au silicone. |
Auteur: | Pascal EG2 [ 19 Nov 2007, 10:11 ] |
Sujet du message: | |
Lolo 45 a écrit: voila il est sur que si tu ne change que les durites tu n'apporteras rien en question de puissance mais juste en estetique
regarde c'est un tdi 110 c'est beau le mieux c'est que tu changes des durites qui vont à l'echangeur ( de préférence en alu de diametre 50 c'est bien à toi de voir tu te trompe (injecteur-pompe) pas un 110 |
Auteur: | Lolo 45 [ 19 Nov 2007, 10:25 ] |
Sujet du message: | |
et non TDI 110ch de chez ALLARD pascal EG2 va voir sur leur site http://www.allardmotorcompany.com/pages ... -2-3-4.asp |
Auteur: | Lolo 45 [ 19 Nov 2007, 10:48 ] |
Sujet du message: | |
MP envoyé à Reprog TDI et à Manu |
Auteur: | Angebenoit [ 19 Nov 2007, 12:45 ] |
Sujet du message: | |
Lolo 45 a écrit: et non TDI 110ch de chez ALLARD pascal EG2
va voir sur leur site http://www.allardmotorcompany.com/pages ... -2-3-4.asp Non c'est un IP Regarde sur la distri, il n'y a pas de pompe à injection , de plus le cache culbuteur en plastique est bien celui d'un injecteur pompe. Par contre la pipe est modifiée pour supprimer l'EGR et avoir le moins long de tuyauterie possible (Meilleure réponce entre le moteur et le turbo). |
Auteur: | Gregtdi [ 19 Nov 2007, 12:56 ] |
Sujet du message: | |
C'est marqué sur l'affiche en plus lolo TDI - PD meme si le D est caché A savoir que les durits sur mesure ca coute la peau du cuil, demandez a Replica pour son tdi 90 Ca lui a couté un rein |
Auteur: | Mccauley [ 19 Nov 2007, 14:10 ] |
Sujet du message: | |
En tout cas c'est magnifique |
Auteur: | Lolo 45 [ 19 Nov 2007, 17:03 ] |
Sujet du message: | |
bon bref moi j'ai commencer à faire la pipe d'admition sans l'egr j'ai commandé mais durites plus cas posser jusqu'a l'echangeur avec les tuyaux alu |
Auteur: | Pascal EG2 [ 20 Nov 2007, 12:06 ] |
Sujet du message: | |
Pascal EG2 a écrit: Lolo 45 a écrit: voila il est sur que si tu ne change que les durites tu n'apporteras rien en question de puissance mais juste en estetique regarde c'est un tdi 110 c'est beau le mieux c'est que tu changes des durites qui vont à l'echangeur ( de préférence en alu de diametre 50 c'est bien à toi de voir tu te trompe (injecteur-pompe) pas un 110 superbe les colliers ,je les veux |
Auteur: | Eben [ 21 Nov 2007, 15:26 ] |
Sujet du message: | |
Lolo 45 a écrit: bon bref moi j'ai commencer à faire la pipe d'admition sans l'egr
j'ai commandé mais durites plus cas posser jusqu'a l'echangeur avec les tuyaux alu salut et tu a deja lechangeur et tout et tout la? tiens nous au courant lors de ton montagne si possible tchusss |
Auteur: | Reprog TDI [ 21 Nov 2007, 17:07 ] |
Sujet du message: | |
je savais qu'on pouvait supprimer l'egr comme ça, en plus pour le prix que ça coûte ça vaut le coup de l'enlever en cas de problème. |
Auteur: | Guedin [ 21 Nov 2007, 18:39 ] |
Sujet du message: | |
Lolo45, tu as bouchonné la sotie échappement ( petit losange de tole sur le collecteur-turbo ) alors pour supprimé l' Egr, comme sur la photo du moteur avec toutes les durites silicone???????? et où a tu acheté ton tube de suppression d' Egr et a combien????? mais est ce que en virant l' Egr, on as pas de probléme au CT et avec les queufs ou assurances et autres???????????????????? et méme question pour le tube pour supprimer le catalyseur ou le décatalyseur, je sais plus trop???????????????? |
Auteur: | Lolo 45 [ 21 Nov 2007, 20:31 ] |
Sujet du message: | |
alors pour l'echangeur je garde celui d'origine car deja la apres reprogrammation l'embrayage patine donc avec un echangeur plus grand ca va pas le faire pour l'egr le losange bouche la sortie à l'echappement et le tube pour oté l'EGR tous est fabriqué maison rien acheté j'en ai deja parlé dans la rubrique EGR http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3936&start=100 |
Auteur: | Guedin [ 21 Nov 2007, 20:49 ] |
Sujet du message: | |
beau travail en tout cas il t' en reste pas un?????? |
Auteur: | Lolo 45 [ 21 Nov 2007, 21:21 ] |
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je peux en faire mais la http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=18002 donc pas toute suite |
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