Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

[Reprog] O2 Programmation
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/o2-programmation-t2392.html
Page 1 sur 11

Auteur:  Florian [ 03 Avr 2006, 21:05 ]
Sujet du message:  [Reprog] O2 Programmation

http://www.o2programmation.com/

reprogrammation et puce :wink:

Des retours d'expérience à ce sujet?

Auteur:  Ricos6 [ 03 Avr 2006, 21:12 ]
Sujet du message: 

455EUR pour gagner 9cvs sur nos 1.6 ....... c'est quand même pas terrible :?

Auteur:  Iceman [ 03 Avr 2006, 22:12 ]
Sujet du message: 

Ricos6 a écrit:
455EUR pour gagner 9cvs sur nos 1.6 ....... c'est quand même pas terrible :?


les reprogs c'est bien pour les moteurs turbo, les athmo tu ne gagnes quasi rien...

Auteur:  Dilyfe [ 03 Avr 2006, 22:30 ]
Sujet du message: 

c'est sur et je te confirme que o2 fait du bon boulot pour avoir fait 2 tdi chez eux

Auteur:  Nebukad [ 04 Avr 2006, 08:15 ]
Sujet du message: 

Ricos6 a écrit:
455EUR pour gagner 9cvs sur nos 1.6 ....... c'est quand même pas terrible :?


On a un plan avec Digiservice sur le forum, va voir dans la rubrique "bon plant" je crois... Dans les 300 eur la reprog sur 1.6 chez eux...

Auteur:  Gregtdi [ 04 Avr 2006, 10:03 ]
Sujet du message: 

Ricos6 a écrit:
455EUR pour gagner 9cvs sur nos 1.6 ....... c'est quand même pas terrible :?


Investis dans de la mecanique AAC,Injecteurs,Kit Turbo/Compresseur....

Auteur:  Nebukad [ 04 Avr 2006, 13:17 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Ricos6 a écrit:
455EUR pour gagner 9cvs sur nos 1.6 ....... c'est quand même pas terrible :?


Investis dans de la mecanique AAC,Injecteurs,Kit Turbo/Compresseur....


Je ne sais pas ce que tu peux avoir pour ce prix la...

Auteur:  Florian [ 04 Avr 2006, 21:00 ]
Sujet du message: 

ya pas à dire, si on veut de la perfs, faut passer au 1.8T...

Auteur:  Dilyfe [ 04 Avr 2006, 21:04 ]
Sujet du message: 

ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t

Auteur:  Ricos6 [ 04 Avr 2006, 21:29 ]
Sujet du message: 

Dilyfe a écrit:
ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t


La j'en suis pas si sur !!!

Auteur:  Dilyfe [ 04 Avr 2006, 21:36 ]
Sujet du message: 

je te le certifie mon frere momo95610 roule en 1.8t sur le forum et je te certifie que mon tdi est plus coupleux en bas en 18 que son 1.8t, le sien a peu etre un peu plus de peche vers 150 km/h, et je te le certifie :D

Auteur:  Ricos6 [ 04 Avr 2006, 21:41 ]
Sujet du message: 

Je veux dire par la que le couple c'est anectotique, tu reprends en 4eme sur ton TDI moi je retrograde en 3eme avec un 1.8T et je te pulverise. En 0 à 100 tous rapports à près de 7000 tours je peux te dire que c'est une autre sensation que de la simple reprise à moins de 2000tours.
En gros c'est la conduite qui change, toi tu joues sur tes 1800-3000 tours moi je joue sur mes 3000-6500 tours. Et en plus les cylindres du 1.8T chantent au dessus de 4500 tours et c'est là que tu prends ton pied !
@+

Auteur:  Dilyfe [ 04 Avr 2006, 21:43 ]
Sujet du message: 

moi je te certfie pour avoir conduit les 2 sous 150 le 1.8t passe pas un capot devant :)

Auteur:  Ricos6 [ 04 Avr 2006, 21:46 ]
Sujet du message: 

C'est que le conducteur s'adapte mal à l'essence, on fait le test à deux ? :wink:

Auteur:  Dilyfe [ 04 Avr 2006, 21:49 ]
Sujet du message: 

quand tu veux :) tu sais en region parisienne on a de quoi tester le vendredi soir :wink:

Auteur:  Ricos6 [ 04 Avr 2006, 21:51 ]
Sujet du message: 

Cool reste plus qu'à me trouver un 1.8T car je t'avouerai qu'avec mon 1.6 16V je ne ferai pas le poids :)

Auteur:  Dilyfe [ 04 Avr 2006, 22:39 ]
Sujet du message: 

monte avec mon frere tu verras que par moment c'est un sauvage lol :)

Auteur:  Iceman [ 05 Avr 2006, 09:31 ]
Sujet du message: 

Dilyfe a écrit:
ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t


sensations?! moi avec un tdi même reprog, la seule sensation qui me vient c'est la castration, le plaisir commence là ou le mazout ne peut aller, vive les hauts régimes :D

Auteur:  Iceman [ 05 Avr 2006, 09:34 ]
Sujet du message: 

Dilyfe a écrit:
moi je te certfie pour avoir conduit les 2 sous 150 le 1.8t passe pas un capot devant :)


tu as lu échappement quand ils ont fait l'essai des deux gti (essence et mazout)? :roll:

Auteur:  Gregtdi [ 05 Avr 2006, 09:34 ]
Sujet du message: 

Dilyfe a écrit:
ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t


Malheureux ce que t'as pas ete dire,t'as tous les talibans essences qui vont se pointer.

Auteur:  Iceman [ 05 Avr 2006, 09:51 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Dilyfe a écrit:
ouais quoique faut voir , il faut quand meme investir pas mal d'argent, pour te dire on a plus de senseation dans mon tdi que dans le 1.8 t


Malheureux ce que t'as pas ete dire,t'as tous les talibans essences qui vont se pointer.


et oui, le vieux débat stérile car chacun préfère ce qu'il a et n'est pas assez objectif pour s'avouer que la sportivité est une notion abstraite qui englobe beaucoup plus de choses que le liquide qui coule dans les durites du moteur :D


ps : si le mazout file autant de sensations, à quand la première ferrari tdi :roll:

Auteur:  Gregtdi [ 05 Avr 2006, 09:55 ]
Sujet du message: 

Iceman a écrit:
et oui, le vieux débat stérile car chacun préfère ce qu'il a et n'est pas assez objectif pour s'avouer que la sportivité est une notion abstraite qui englobe beaucoup plus de choses que le liquide qui coule dans les durites du moteur :D
ps : si le mazout file autant de sensations, à quand la première ferrari tdi :roll:


Je sais pas si tu es inscrit sur FA,mais il y quasiment que ca,moi je trouve marrant même si on fond c'est complétement nawack.


J'aime bien ca:
la sportivité est une notion abstraite qui englobe beaucoup plus de choses que le liquide qui coule dans les durites du moteur

Vais la mettre en signature sur FA.

Et pour le PS,t'es fou toi. :hallu:

Auteur:  Iceman [ 05 Avr 2006, 10:00 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
Iceman a écrit:
et oui, le vieux débat stérile car chacun préfère ce qu'il a et n'est pas assez objectif pour s'avouer que la sportivité est une notion abstraite qui englobe beaucoup plus de choses que le liquide qui coule dans les durites du moteur :D
ps : si le mazout file autant de sensations, à quand la première ferrari tdi :roll:


Je sais pas si tu es inscrit sur FA,mais il y quasiment que ca,moi je trouve marrant même si on fond c'est complétement nawack.


J'aime bien ca:
la sportivité est une notion abstraite qui englobe beaucoup plus de choses que le liquide qui coule dans les durites du moteur

Vais la mettre en signature sur FA.

Et pour le PS,t'es fou toi. :hallu:


j'avoue, je me suis enfiler une rasade de gin avant de la pondre celle là :) :) :)

Auteur:  Dilyfe [ 05 Avr 2006, 11:06 ]
Sujet du message: 

je dis simplement ma pensée pour avoir conduit les 2 maintenant a chacun son debat, mais maintenant mettez les 2 voitures
un tdi 150 et un 1.8t qui font la meme puissance et voyais ce que sa donne , franchement pour avoir conduit la mienne et celle de mon frangin , je certifie que jusqu'a 140/150 le tdi est devant , mais bon je ne suis pas la pour polimiquer , VOUS AVEZ RAISON :) , sachez quand meme que je peut conduire les 2 a n'importe quel moment et perso je ne trouve pas que la 1.8t d'origine te mette un coup de pied, maintenant preparé c'est peu etre autre chose :?: , enfin la nous rentrerons dans un debat sans fin :D

Auteur:  KALGTI337 [ 05 Avr 2006, 16:28 ]
Sujet du message: 

Dilyfe a écrit:
moi je te certfie pour avoir conduit les 2 sous 150 le 1.8t passe pas un capot devant :)


moi je veux bien tester contre ton tdi... :twisted:

Page 1 sur 11 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/