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[Swap] Monter un autre moteur en remplacement de l'ancien
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Auteur:  JCmartins78 [ 10 Juin 2008, 20:29 ]
Sujet du message:  [Swap] Monter un autre moteur en remplacement de l'ancien

hello,

Tout est dans le titre que faut t'il changer pour monter un TDI 130 dans une G4 equipé d'un TDI90 a part le moteur la boite et le turbo ?

Auteur:  Lolo 45 [ 10 Juin 2008, 20:33 ]
Sujet du message: 

sa va etre compliqué ton affaire mais c'est realisable si tu le faisceau complet avec les codes de l'anti démarrage
bon courage :wink:

Auteur:  mathieuTDI [ 10 Juin 2008, 20:38 ]
Sujet du message: 

n'oublie pas non plus ton embrayage et ta boite a mon avis .car je pense pas qu'une boite de 90 arrive a tenir avec un moteur de 130ch

Auteur:  Gunit006 [ 10 Juin 2008, 21:05 ]
Sujet du message: 

les cardans faut les changers

Auteur:  Ash'Rak [ 10 Juin 2008, 21:32 ]
Sujet du message: 

les freins aussi question sécurité après sa !! :roll:

Auteur:  Gunit006 [ 10 Juin 2008, 21:40 ]
Sujet du message: 

Ash'Rak a écrit:
les freins aussi question sécurité après sa !! :roll:


ah bon ? c'est pas les mèmes freins sur 130 et sur 90 pourtant sa a l'air

Auteur:  Gregtdi [ 10 Juin 2008, 22:45 ]
Sujet du message: 

280 vs 288

Auteur:  jacq07 [ 12 Juin 2008, 10:44 ]
Sujet du message: 

et si on change un 115 ch ( en fin de vie 316000 km et encore ca reste a voir :lol: ) pour un 110ch de +- 100000 km ca ne devrait pas poser de problème non vu qu'on perd 5ch??

Auteur:  oliviez [ 12 Juin 2008, 11:56 ]
Sujet du message: 

mais il ne faut pas la passer au mines pour la france?

Auteur:  Riri16 [ 12 Juin 2008, 11:59 ]
Sujet du message: 

si faut repasser par les mines

Auteur:  jacq07 [ 12 Juin 2008, 12:05 ]
Sujet du message: 

et pour la belgique?

Auteur:  Lolo 45 [ 12 Juin 2008, 16:10 ]
Sujet du message: 

jacq07 a écrit:
et si on change un 115 ch ( en fin de vie 316000 km et encore ca reste a voir :lol: ) pour un 110ch de +- 100000 km ca ne devrait pas poser de problème non vu qu'on perd 5ch??


sauf que tu ne pense pas que le 115ch c'est un injecteur pompe et pas le 110ch
donc pareil il te faudra changé tous le faisceau :wink:

Auteur:  jacq07 [ 13 Juin 2008, 11:39 ]
Sujet du message: 

Lolo 45 a écrit:
[...]

sauf que tu ne pense pas que le 115ch c'est un injecteur pompe et pas le 110ch
donc pareil il te faudra changé tous le faisceau :wink:



ah oui juste je n'avais pas pensé à ca donc pour simplifier les choses il faudrais que je trouve le mm moteur. tiens quels sont les autres moteurs(plus de chv) avec injecteur pompe??

Auteur:  Gunit006 [ 13 Juin 2008, 11:51 ]
Sujet du message: 

jacq07 a écrit:
[...]


ah oui juste je n'avais pas pensé à ca donc pour simplifier les choses il faudrais que je trouve le mm moteur. tiens quels sont les autres moteurs(plus de chv) avec injecteur pompe??


tdi 130 tdi 150

Auteur:  Chocoman972 [ 13 Juin 2008, 11:57 ]
Sujet du message: 

Le TDi 170ch du seat FR ou du golf 5 Tdi si sé transportable dans ton véhicule.

Auteur:  chvins [ 19 Sep 2008, 17:06 ]
Sujet du message:  Changer un moteur de sdi en tdi 110 ou 130

Bonjour je voudrai savoir si c est possible de mètre un moteur de golf 4 tdi 110 ou 130 dans une sdi ? merci bien

Image

Auteur:  Gwada Style 91 [ 19 Sep 2008, 17:12 ]
Sujet du message: 

Ou la je pense que t'auras du travail :x
t'as une bonne partie du chassis à revoir, je crois que d'origine c'est du 14" sur les sdi, y a des plus petits disques de frein.... après niveau emplacement ça poserait pas de problèmes normalement

Auteur:  Vansakuragi [ 19 Sep 2008, 17:44 ]
Sujet du message: 

Tout est possible mais bon j'imagine pas le boulot monstre pour faire le swap.

:arrow: Revend ta voiture et reprend une 110 ou une 130, sa sera moins chère et plus rapide. :wink:

Auteur:  Fred57 [ 19 Sep 2008, 17:54 ]
Sujet du message: 

Vansakuragi a écrit:
Tout est possible mais bon j'imagine pas le boulot monstre pour faire le swap.

:arrow: Revend ta voiture et reprend une 110 ou une 130, sa sera moins chère et plus rapide. :wink:


+1

sans oublier que c'est ilégal !

Auteur:  Riri16 [ 19 Sep 2008, 18:34 ]
Sujet du message: 

a moins de passer au mines

Auteur:  Fred57 [ 19 Sep 2008, 19:50 ]
Sujet du message: 

Riri16 a écrit:
a moins de passer au mines


alors là,bon courage!
ils ont déjà du mal à accepter des voiture homologué à l'etranger....alors un swap...

Auteur:  Julien.S [ 19 Sep 2008, 19:54 ]
Sujet du message: 

Salut, le mieux c'est de revendre ta sdi et de te racheter un tdi. Au début j'était comme toi, je voulais à tout prix booster ma sdi, mais finalement j'ai pris mon mal en patience et je suis passé au tdi. D'autant plus que le coup du swap sera beaucoup moins intéréssant que le changement simle de ta voiture.

Auteur:  Riri16 [ 19 Sep 2008, 22:01 ]
Sujet du message: 

Fred57 a écrit:
[...]

alors là,bon courage!
ils ont déjà du mal à accepter des voiture homologué à l'etranger....alors un swap...


tant que ca vient d'un pays européen avec le certificat de conformité y peuvent rien dire

Auteur:  chvins [ 19 Sep 2008, 22:18 ]
Sujet du message: 

j ai déja tous de changer decu peut pas la booster un peut ?

car une si belle voiture


Image

Auteur:  Eben [ 20 Sep 2008, 10:31 ]
Sujet du message: 

salut
pas mal ta voiture jaime bien moi ;). ben en faite c'est beaucoup de boulot et sa risquerai que se soit dangeureux pour la conduite vu que la sdi nest pas prévu pour encaisser un tel moteur vaut mieu la vendre et tu repars sur une autre base de tdi sur laquelle tu apportera des nouveaux modifs
tchusss

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