Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
[Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/decatalyser-avantages-inconvenients-t2638.html |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | D.o.n.g.h.w.a.n [ 13 Juin 2006, 11:15 ] |
Sujet du message: | [Essence] Décatalyser: avantages, inconvénients |
Est-ce que parmis vous quelqu'un aurait monté ça peu importe la motorisation ? commercialisé par IRESA, on remplace le cata sans avoir à le découper donc remise assez simple en configuration d'origine. Un tube afrique quoi. Peut-on espérer un gain de perfs sur un bloc 1.6 8s ? |
Auteur: | TSW [ 13 Juin 2006, 11:26 ] |
Sujet du message: | |
Le gain perf sera maximum (sans atteindre des sommets hein !) en mettant aussi le tube intermédiaire et le silencieux adapté à cette ligne. |
Auteur: | D.o.n.g.h.w.a.n [ 13 Juin 2006, 11:42 ] |
Sujet du message: | |
Merci pour la réponse aussi rapide ! Par contre si on remplace les 3 la note devient très salée ! 10ch en plus pour le tout peut-être ? |
Auteur: | TSW [ 13 Juin 2006, 13:02 ] |
Sujet du message: | |
Grand maximum à mon avis. alors le gain (relatif) en vaut-il la dépense (certaine) ? c'est toi qui voit... |
Auteur: | Nono5102 [ 31 Juil 2006, 00:19 ] |
Sujet du message: | Decata sur 1.8T |
Bjr, je voulais savoir qui avait supprimé son cata sur G4 1,8 T 20v! comparaison puissance/bruit/problème... merci |
Auteur: | Obi_wan [ 31 Juil 2006, 18:22 ] |
Sujet du message: | |
Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions. |
Auteur: | Iceman [ 01 Aoû 2006, 10:17 ] |
Sujet du message: | |
Obi_wan a écrit: Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions.
et si t'as pas peur des controles, une descente de plus gros diamètre, sans cata |
Auteur: | Nono5102 [ 01 Aoû 2006, 10:21 ] |
Sujet du message: | |
Ok merci! et au niveau du bruit? (sachant que je vais peut être conserver le silencieux intermediaire d'origine) et des perf? |
Auteur: | Obi_wan [ 03 Aoû 2006, 17:46 ] |
Sujet du message: | |
Iceman a écrit: Obi_wan a écrit: Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions. et si t'as pas peur des controles, une descente de plus gros diamètre, sans cata Un cata sport ne te fais pas perdre bcp Toute ma ligne est en inox diametre 63mm et niveau bruit je suis limite frustré (Il faut dire que j'ai un cata sport et un intermediaire). Au dessus de 250cv il est bon de passé la descente en 70mm |
Auteur: | KALGTI337 [ 03 Aoû 2006, 21:53 ] |
Sujet du message: | Re: suppression cata sur gti |
Nono5102 a écrit: Bjr,
je voulais savoir qui avait supprimé son cata sur G4 1,8 T 20v! comparaison puissance/bruit/problème... merci un Tube afrique est donné pour 1 gain de 10cv sur ma GTI. Mais c'est l'interaction des différentes modifs qui additionne les gains... |
Auteur: | Nono5102 [ 03 Aoû 2006, 22:42 ] |
Sujet du message: | |
Obi_wan a écrit: Iceman a écrit: Obi_wan a écrit: Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions. et si t'as pas peur des controles, une descente de plus gros diamètre, sans cata Un cata sport ne te fais pas perdre bcp Toute ma ligne est en inox diametre 63mm et niveau bruit je suis limite frustré (Il faut dire que j'ai un cata sport et un intermediaire). Au dessus de 250cv il est bon de passé la descente en 70mm pourquoi frustré? Tu fais beaucoup de bruit ou c'est le contraire! Moi perso, je compte supprimer le cata et mettre un double échappement style R32 et conservé mon intermédiaire d'origine(dans un souci de faire trop de bruit)... |
Auteur: | Obi_wan [ 04 Aoû 2006, 17:48 ] |
Sujet du message: | Re: suppression cata sur gti |
Kalgti337 a écrit: Nono5102 a écrit: Bjr, je voulais savoir qui avait supprimé son cata sur G4 1,8 T 20v! comparaison puissance/bruit/problème... merci un Tube afrique est donné pour 1 gain de 10cv sur ma GTI. Mais c'est l'interaction des différentes modifs qui additionne les gains... Ouups attention à la méprise. les gains ne s'additionnent malheureusement pas Ou alors uniquement chez norauto |
Auteur: | Obi_wan [ 04 Aoû 2006, 17:57 ] |
Sujet du message: | |
Nono5102 a écrit: Obi_wan a écrit: Iceman a écrit: Obi_wan a écrit: Je conseillerai plutôt de prendre une descente d'echappement de diametre sup avec un cata sport. Comme cela pas de pbs avec les controles anti-pollutions. et si t'as pas peur des controles, une descente de plus gros diamètre, sans cata Un cata sport ne te fais pas perdre bcp Toute ma ligne est en inox diametre 63mm et niveau bruit je suis limite frustré (Il faut dire que j'ai un cata sport et un intermediaire). Au dessus de 250cv il est bon de passé la descente en 70mm pourquoi frustré? Tu fais beaucoup de bruit ou c'est le contraire! Moi perso, je compte supprimer le cata et mettre un double échappement style R32 et conservé mon intermédiaire d'origine(dans un souci de faire trop de bruit)... Bruit d'echappement tres feutré. Sonorité ronde mais assez faible en intensité. |
Auteur: | KALGTI337 [ 04 Aoû 2006, 22:02 ] |
Sujet du message: | Re: suppression cata sur gti |
Obi_wan a écrit: Kalgti337 a écrit: Nono5102 a écrit: Bjr, je voulais savoir qui avait supprimé son cata sur G4 1,8 T 20v! comparaison puissance/bruit/problème... merci un Tube afrique est donné pour 1 gain de 10cv sur ma GTI. Mais c'est l'interaction des différentes modifs qui additionne les gains... Ouups attention à la méprise. les gains ne s'additionnent malheureusement pas Ou alors uniquement chez norauto Je me suis apparemment mal exprimé. Je veux dire par là que c'est l'addition des différentes modifs qui augmente les gains au final. Je sais pas si c'est + clair en fait! |
Auteur: | 20 V Turbo 150 [ 04 Aoû 2006, 22:24 ] |
Sujet du message: | |
salut moi aussi je voulais mettre une supresion de cata ... je suis allé me renseigner du prix , en supersprint , et bah je peux vous dire que ca fait super super cher pour ce que c'est . renseigne toi et dis nous le prix moi je le dis pas sinon on va pas me croire . |
Auteur: | Nono5102 [ 04 Aoû 2006, 23:19 ] |
Sujet du message: | |
C'est moins chers sur ebay... en plus en inox avec le faux cata! J'essaie de te trouver un lien... |
Auteur: | Nono5102 [ 04 Aoû 2006, 23:24 ] |
Sujet du message: | |
c'est vrai que supersprint c'est trop cher... lien ebay http://cgi.ebay.co.uk/VW-GOLF-GTi-BEETL ... dZViewItem j'en ai déja vu des moins chers... bonne recherche! |
Auteur: | Gregtdi [ 05 Aoû 2006, 00:02 ] |
Sujet du message: | |
Ou sino si tu connais quelqu'un qui revends un occaz. Tu seras gagnant. Sinon regarde aussi chez Neuspeed,y sont du bon matos |
Auteur: | Obi_wan [ 05 Aoû 2006, 09:42 ] |
Sujet du message: | |
99£ la downpipe !! Cela fait 150€, vriament pas cher Perso j'ai payé la mienne 325$ mais bon c'est de la marque et j'etais sûr de la qualitée d'assemblage, des soudures.... |
Auteur: | 20 V Turbo 150 [ 05 Aoû 2006, 10:55 ] |
Sujet du message: | |
salut ! merci a tous pour les infos obi_wan toi tu as commandé chez neuspeed, comment ca se pase ? |
Auteur: | Obi_wan [ 05 Aoû 2006, 11:17 ] |
Sujet du message: | |
20 V Turbo 150 a écrit: salut !
merci a tous pour les infos obi_wan toi tu as commandé chez neuspeed, comment ca se pase ? La downpipe vient d'une autre boutique online : Performance café http://www.performance-cafe.com/product_info.php?manufacturers_id=19&products_id=582 Tiens le prix à augmenté Pour un modele sans cata http://www.performance-cafe.com/product_info.php?manufacturers_id=19&products_id=1175 J'ai eu un pb lors de la commande en ligne alors j'ai telephoné à la boutique. Je suis tombé sur des gens charmant. J'ai pu regler ma commande directement par telephone (avec CB). Quues jours plus tard UPS passer me livrer |
Auteur: | 20 V Turbo 150 [ 05 Aoû 2006, 14:39 ] |
Sujet du message: | |
ok merci pour les liens je pense passer commande apres les vacances . |
Auteur: | Iceman70 [ 19 Fév 2007, 23:20 ] |
Sujet du message: | décatalyseur gti ? |
bonjour a tous j'aurais voulu savoir si les decatalyseurs pour gti 150 existent ? si oui ou ? si non pourquoi? merci d'avance |
Auteur: | Iceman70 [ 22 Fév 2007, 20:47 ] |
Sujet du message: | |
lol c'est un deplacement de topic la question n'a pas été posée ici voila ice elu boulet du jour donc ca existe et qui a commandé a un des ebayeurs anglais ? |
Auteur: | Stephan0015 [ 29 Mar 2007, 20:30 ] |
Sujet du message: | |
je vien de decatalyse mon golf 4 gti 180 je trouve que sa marche mieux surtou entre 5000 et 6000 |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |