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N75 K
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Auteur:  gusgti57 [ 25 Jan 2010, 11:02 ]
Sujet du message:  N75 K

Dans ma perpetuel course aux questions sans réponses :P , je me demandais si certain d'entre vous ( en 1,8T) avait déja testé la N75 K, si oui quels sont les effets désirable ou non
:?2: :?2:

Auteur:  timjxl [ 30 Jan 2010, 21:41 ]
Sujet du message: 

meme question pour moi.. mais je sais qu'une n75 n'a pas beaucoup d'effet et de ressenti si tu fait pas de reprog ensuite.si tu change ta pression d'essence ton debit turbo etc ton calculo va essayer de contrebalancer tout cela et tu va pas gagner grand chose parcontre une fois que tu as mis des pieces de meilleur rendement (donc nouveau potentiel) apres reprog tu va gagner pour un 1.8t donc un AGU (qui n'a pas de pieces upgrade) dans les 25 chevaux par rapport a un AUM

Auteur:  barto_95 [ 31 Jan 2010, 02:11 ]
Sujet du message: 

la meilleur des N75 sans reprog et ou on sent une difference est la N75 J

plus de overboost plus longtemp

c la seul chose :)

maintenant si vous faite une reprog sa ne sert a rien de changer la N75

Auteur:  KALGTI337 [ 31 Jan 2010, 12:52 ]
Sujet du message: 

ou en tout cas, quand vous faites une reprog avec une N75 donnée, ne la changez pas ensuite... :wink:

Auteur:  barto_95 [ 31 Jan 2010, 20:25 ]
Sujet du message: 

exacte :)

Auteur:  timjxl [ 01 Fév 2010, 20:03 ]
Sujet du message: 

en parlant de reprog il y a pas un golfiste qui touche aux 1.8t??

Auteur:  gusgti57 [ 01 Fév 2010, 20:22 ]
Sujet du message: 

J'ais la N75 d'origine, et une repro, mais comme je vais faire une retouche a la repro d'ici peu je voulais changer la N75, d'ou ma question.

Donc pour vous le mieux avec la repro c'est la J ? mais quel est le ressenti sur la K ?

Auteur:  barto_95 [ 01 Fév 2010, 20:24 ]
Sujet du message: 

se n'ai pas la J la meilleur la N75 se modifie au niveau de la carto

je disait que le faite de mettre une N75 J avec repro dorigine change mainteant si tu fait une reprog avec un J ou un dorigine sa sera la mm chose

Auteur:  timjxl [ 01 Fév 2010, 20:55 ]
Sujet du message: 

on m'avais parlé d'une difference au niveau des n75 ou je l'ai lu ici je sais plus mais il m'avais semblé que la n75k était le meilleur compromis

Auteur:  gusgti57 [ 01 Fév 2010, 21:10 ]
Sujet du message: 

timjxl a écrit:
on m'avais parlé d'une difference au niveau des n75 ou je l'ai lu ici je sais plus mais il m'avais semblé que la n75k était le meilleur compromis


oui c'est a cette page http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=562&postdays=0&postorder=asc&start=75, il y a les différentes ref ainsi que les " effets" ressenti.

Auteur:  gusgti57 [ 01 Fév 2010, 21:15 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
ou en tout cas, quand vous faites une reprog avec une N75 donnée, ne la changez pas ensuite... :wink:


dans le topic de la prépa de 1.8T tu disais avoir essayer la K, tu pourrais peut-etre m'en dire plus :?2:

Auteur:  KALGTI337 [ 01 Fév 2010, 23:22 ]
Sujet du message: 

gusgti57 a écrit:
[...]

dans le topic de la prépa de 1.8T tu disais avoir essayer la K, tu pourrais peut-etre m'en dire plus :?2:


http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=562&postdays=0&postorder=asc&start=75


p.4. :wink:

Auteur:  barto_95 [ 01 Fév 2010, 23:26 ]
Sujet du message: 

La N75J et la N75 d'origine sur les audi S2/RS2

tu gagne plus de overboost plus longtemp

comme le dit un preparateur que beaucoup aime ici

ces un moyen de gagner quelque chose a moindre coup ( pauvre )

enfin bref ....

Auteur:  gusgti57 [ 02 Fév 2010, 00:20 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:


Bon bein sa c'est fait...vive le safemode !

j'en profite encore un peu ( si déja je fais chi.. avec mes questions a la co.) y a t-il un moyen de modifier les valeurs pour justement éviter le safe?

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