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[renseignement] dump valve électronique Green
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Auteur:  Phoenixx [ 18 Fév 2010, 11:42 ]
Sujet du message:  [renseignement] dump valve électronique Green

Bonjour,

je me demande si quelqu'un à des informations concernant la dump valve double piston électronique Green. Si quelqu'un en a une de montée ou a des infos dessus? est ce que ca vaut le coup par rapport aux dump forge?

Auteur:  noow [ 28 Fév 2010, 15:35 ]
Sujet du message: 

Salut, j'en ai monté une sur ma mk4 tdi110 par un garage, ca sert a rien, et ca fait mal au porte feuille crois moi ...
340 euros le kit dump valve green et pas loin de 250 euros pour le montage ... et la dumpe valve a été mise dans la durite de turbo ( apres la vanne EGR ) , le must serai une durite adaptée pour une dump valve car pour mon cas , ça a été fait a l'arrache, la durite a été coupé et la dump enfoncé dedant . mais bon ca marche bien, on entend tres bien le pshiit .

Auteur:  Eben [ 28 Fév 2010, 18:19 ]
Sujet du message: 

noow a écrit:
Salut, j'en ai monté une sur ma mk4 tdi110 par un garage, ca sert a rien, et ca fait mal au porte feuille crois moi ...
340 euros le kit dump valve green et pas loin de 250 euros pour le montage ... et la dumpe valve a été mise dans la durite de turbo ( apres la vanne EGR ) , le must serai une durite adaptée pour une dump valve car pour mon cas , ça a été fait a l'arrache, la durite a été coupé et la dump enfoncé dedant . mais bon ca marche bien, on entend tres bien le pshiit .


et des ressentis niveau performance? ou pas du tout?

Auteur:  mk2raph [ 28 Fév 2010, 18:42 ]
Sujet du message: 

noow a écrit:
Salut, j'en ai monté une sur ma mk4 tdi110 par un garage, ca sert a rien, et ca fait mal au porte feuille crois moi ...
340 euros le kit dump valve green et pas loin de 250 euros pour le montage ... et la dumpe valve a été mise dans la durite de turbo ( apres la vanne EGR ) , le must serai une durite adaptée pour une dump valve car pour mon cas , ça a été fait a l'arrache, la durite a été coupé et la dump enfoncé dedant . mais bon ca marche bien, on entend tres bien le pshiit .


sans intérêts sur un 1,8t, c'est pour les moteur diesel et là je doute fort que ça apporte grand chose.

Auteur:  noow [ 01 Mar 2010, 22:10 ]
Sujet du message: 

Tu perds du couple avec un montage d'une dump valve car la dump valve est directement relié dans la durite turbo ( la grosse durite apres la vanne egr ) du coup la durite perd sans doute un peu de pression du au percage.Je vais la remettre prochainement, quand j'aurai supprimé ma vanne egr et changé les filtres (gazoil,huile), je te dirai si je trouve que ca marche mieux, mais je te déconseille fortement.Ca fais "pshiiitt" a chaque fois que tu lache la pédale d'accelerateur...au debut c'est cool mais a un moment ca deviens lourd

Auteur:  Phoenixx [ 03 Mar 2010, 11:26 ]
Sujet du message: 

Ok merci pour vos retours d'expériences, donc je pense me rabattre sur une forge DV

Auteur:  mk2raph [ 03 Mar 2010, 12:47 ]
Sujet du message: 

Pour éviter des Safe je te conseil une DV fermée, certains 1.8T supporte mal les ouvertes,
ça fausse la valeur du débitmètre vu qu'une partie de l'air admi est perdu lors ce que la dump n'est pas entièrement fermée.

Auteur:  noow [ 03 Mar 2010, 13:19 ]
Sujet du message: 

c'est pour une 1.8T ?
Je pensais que c'etait pour une tdi, c'est pour ça que je te déconseilles, pour une 1.8T c'est pas aussi chere puisque c'est pas une DV a gestion électronique .

Auteur:  nathan [ 13 Mai 2010, 17:25 ]
Sujet du message: 

salut y a d autre personne qui a installer une dump valve sur son tdi

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