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[Reportage] Turbo supercharger [TEST] https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/turbo-supercharger-t51596.html |
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Auteur: | KALGTI337 [ 05 Aoû 2010, 22:34 ] |
Sujet du message: | |
j'imagine que ça accélère le flux d'air c'est ça? comment ça tient dans l'admission? c'est pile le bon diamètre? t'as des photos une fois monté? |
Auteur: | chvins [ 06 Aoû 2010, 16:09 ] |
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on le met dans l admission : Voila pas danger ca peut pas partir c est bloqué puis on referme : et voila |
Auteur: | Nico_130 [ 06 Aoû 2010, 16:17 ] |
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tu le fixes pas, il se balade dans le tube |
Auteur: | -Anto- [ 06 Aoû 2010, 18:00 ] |
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mouai je suis assez sceptique quand à l'efficacité de ce système... |
Auteur: | darkniko [ 06 Aoû 2010, 18:18 ] |
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bonjour marche tu beaucoup mieux ? tu consomme environs combien de plus ? tu pourrais faire une vidéo assez rapidement stp |
Auteur: | darkniko [ 06 Aoû 2010, 18:43 ] |
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c'est ce que je me dis aussi mais bon on sait jamais =) |
Auteur: | chvins [ 06 Aoû 2010, 20:56 ] |
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ca marche niveau puissance mais niveau consommation faut lessé tombé 3 bar de disiel 100km mais ca pousse pas mal |
Auteur: | Absolut [ 06 Aoû 2010, 21:50 ] |
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Faut vraiment arrêter les topics a la con chvins désolé tu post de bon cœur et avec de bonnes intentions mais la ça frise le troll !!! On se croirait sur forum auto quand on relis tes post!!!! Après le turbo électrique le turbo charger ensuite ça sera quoi? La trappe alu??? Le prend pas mal mais c'est lourd... En plus ton bouzin n'est même pas fixé ni au diamètre de ta durite donc pas hemertique... Puis bon a part ralentir ton flux d'air... Et pour info ta le papillon juste derrière qui selon son angle d'ouverture casse ton flux d'air c'est de la pure hérésie |
Auteur: | Riri16 [ 06 Aoû 2010, 22:01 ] |
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tu pourrais faire de "vrai test" comparatif avant/apres (depart arrete, reprise) car sur du ressenti c'est pas tres fiable. Et pis bon entre le papillon et l'admission derriere (dont l'ecoulement de l'air a l'interieur n'est pas aerodynamique) comme Absolut le flux est cassé, sans parler des pertes du au fais que le montage est posé a l'arrache dans la gaine, sans aucune etanchéité, donc t'a de l'air qui va passer a coté et venir se melanger a ton "accélérer" |
Auteur: | chvins [ 06 Aoû 2010, 22:21 ] |
Sujet du message: | |
Vous avez réson faut je met plus de détails les avantages et inconvénient et les videos je recommanderai tous ca avec des video merci de vos conseils |
Auteur: | Absolut [ 07 Aoû 2010, 07:56 ] |
Sujet du message: | |
si tu peux fait un passage aux banc chvins mais sincérement c'est un attrape couillon ce truc... |
Auteur: | Riri16 [ 12 Aoû 2010, 15:23 ] |
Sujet du message: | |
Au pire tu démonte une dynamo et tu l'adapte dessus, et tu la relie a la batterie comme ca tu soulage l'alternateur |
Auteur: | r6du13 [ 29 Oct 2010, 18:19 ] |
Sujet du message: | |
Vraiment inutile se truc , special tunning . |
Auteur: | chvins [ 31 Oct 2010, 00:16 ] |
Sujet du message: | |
je l ai viré c été juste pour testé |
Auteur: | noddy10 [ 21 Mar 2011, 15:52 ] |
Sujet du message: | Re: [Reportage] Turbo supercharger [TEST] |
lol jai vu ça sur des vieilles merco de blédards qui taillent souvent la route ils font ça avec des cannettes de coca qu'ils découpent. apparemment pas de gains de puissance surtout une conso diminué enfin a voir. |
Auteur: | cedrick911 [ 21 Mar 2011, 20:40 ] |
Sujet du message: | Re: [Reportage] Turbo supercharger [TEST] |
noddy10 a écrit: lol jai vu ça sur des vieilles merco de blédards qui taillent souvent la route ils font ça avec des cannettes de coca qu'ils découpent. apparemment pas de gains de puissance surtout une conso diminué enfin a voir. |
Auteur: | noddy10 [ 25 Mar 2011, 12:36 ] |
Sujet du message: | Re: [Reportage] Turbo supercharger [TEST] |
de toute façon tous les contructeurs travaillent sur leur admissions (enfin collecteur, matières, forme, volume etc) car la sural c'est gentil mais trop de pression et hop... peugeot avait fait l'acav. honda le vtec bmw vanos porsche aussi mais je m'en souviens plus du nom toyota avec le vvti toutes ces techniques se base sur le phénomène de sural acoustique ! |
Auteur: | Riri16 [ 25 Mar 2011, 13:21 ] |
Sujet du message: | Re: |
noddy10 a écrit: lol jai vu ça sur des vieilles merco de blédards qui taillent souvent la route ils font ça avec des cannettes de coca qu'ils découpent. apparemment pas de gains de puissance surtout une conso diminué enfin a voir. D'un autre coté au bled, entre la qualité de leur diesel, l'entretien et les réparations sur les bagnoles ca peut pas etre pire |
Auteur: | noddy10 [ 28 Mar 2011, 11:44 ] |
Sujet du message: | Re: Re: |
Riri16 a écrit: noddy10 a écrit: lol jai vu ça sur des vieilles merco de blédards qui taillent souvent la route ils font ça avec des cannettes de coca qu'ils découpent. apparemment pas de gains de puissance surtout une conso diminué enfin a voir. D'un autre coté au bled, entre la qualité de leur diesel, l'entretien et les réparations sur les bagnoles ca peut pas etre pire J'AVOUE ! |
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