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GT28RS VS GT271R
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Auteur:  rogen [ 03 Jan 2011, 20:10 ]
Sujet du message:  GT28RS VS GT271R

Bonjour tout le monde, à votre avis, vaut il mieux un gt28rs avec a/r 0.86 ou un gt2871r avec AR 0.64. Apparement, ATP me dis qu un gt28rs avec A/R 0.64 poserait des problemes sur AGU, mais avant ça j en avais jamais entendu parlé. J aimerais bien connaitre votre retour d experience.
Merci d avance

Auteur:  rogen [ 03 Jan 2011, 20:34 ]
Sujet du message: 

apparemment la contre pression a haut regime claquerait les poussoirs hydrauliques, mais j ai du mal a suivre, c est en language sms americain..

Auteur:  rogen [ 03 Jan 2011, 20:40 ]
Sujet du message: 

et tant que j y suis, quelqu un a t il modifié la distance entre turbo et debitmetre lors du passage en BT, parait il qu il déraille vite fait, mais je connais personne qui est fait ce genre de prepa sur un 20v t, sur le net pleins de gens roule MAFless, mais vu que j ai un AGU, et donc pas de MAP sur l echangeur, c est pas faisable

Auteur:  rogen [ 03 Jan 2011, 20:46 ]
Sujet du message: 

:( :( :( pourquoi personne veut jamais me parlé :( :( :(

Auteur:  rogen [ 03 Jan 2011, 22:08 ]
Sujet du message: 

oui, c est une possibilité, mais pourtant pleins de monde à monté ce turbal.Mais il y a quand meme quelque chose que j ai remarqué, à l inverse de la france, aux usa on préfère le gt2871r au gt28rs, c est a cause de la largeur des routes ou quoi?!? :?2: :!: Moi, j voulais partir sur un kit gt28rs, j avais deja règlé le paypal, quand on m'a contacté pour me dire que ce turbo me causerait des soucis, et que je devais soit partir sur un gt2871r, soit un gt28rs avec AR 0.86. Pourtant, la plupart des kits gt28rs sont par défaut avec AR 0.64 et je n ai jamais entendu quelqu un sur ce forum ce plaindre.. Je me demande si mon idole neuspeed007 à un A/R de 0.64 ou 0.86. Mais d habitude, les magiciens n aiment pas dévoiler leurs tours, c est pour ça que je voulais lancer un topic pour faire appel à la concience générale lol cyp

Auteur:  barto_95 [ 04 Jan 2011, 21:58 ]
Sujet du message: 

le gt 28ezs et en realiter le GT2860R

pour info tout le monde prefer prendre le 71R car plus de puissance et perso autant monter un GT2876 voir GT30 au final les modif sont les meme la puissance pas du tout plusde 100cv d'ecart :)

Auteur:  rogen [ 05 Jan 2011, 08:07 ]
Sujet du message: 

Salut Barto, au debut j voulais un GT30 mais j'ai peur qu'il enclenche trop tard. Avec un GT30, à 50km/h, il faudrait que je remette la 2e, alors qu avec un GT2871 faudra juste attendre 2secondes, enfin je crois, comme dis je connais personne qui taraude ces turbos et j ai du mal à trouver des infos fiables. Ces américains, on dirait qu'ils viennent tous de Marseille (lol), je regrette encore d avoir monté un k04-001 quand mon k03 est mort il y a 2 ans (pur gaspillage, j'aurais mieux du prendre un K03s d'occaz).
Après, il y a aussi digitronic qui me dis que ma boite de vitesse ne tiendra pas le gt30r. Par contre j'ai jamais rien entendu sur le GT2876. A ce que j ai pu lire, un GT2871 A/R0.64 spool aussi vite qu'un GT28rs A/R 0.86. Sinon, je serais parti sur un GT28rs A/R 0.64, mais personne qui l'a ne me dis "vas y c'est bon", alors je flippe vu qu'ATP m'a dit qu'il n'était pas bon pour AGU, sans me donner aucune explications, et maintenant ils ne me répondent plus.
Au fait je tchatche et j'oublie de te dire ta golf est trop styli Barto, il y a 2 ans j'aurais mieux dû faire le meme swap que toi au lieu de faire le fainéant. Toi, t as changé ta boite?

Auteur:  barto_95 [ 05 Jan 2011, 13:46 ]
Sujet du message: 

non pas la boite va sur vwvortex beaucoup on fait le motnage du GT30 sans changer de boite Leon 1.8 T 20vt a 550cv etc

merci pour ma golf je doit changer les deux triangle et un roulement je ces pas trop comment faire pour le roulement

mettre les plaques noirs et jantes noirs :)

Auteur:  rogen [ 05 Jan 2011, 16:17 ]
Sujet du message: 

donne moi ta ref de carte grise j peux t avoir les roulements skf prix fournisseur, ca me fais plaisir

Auteur:  barto_95 [ 05 Jan 2011, 16:20 ]
Sujet du message: 

ces cool mais j'ai deja le roulement

par contre ces comment faire pour le changer

Auteur:  rogen [ 05 Jan 2011, 18:20 ]
Sujet du message: 

il faut sortir le moyeu, c est la merde car après c est parrallelisme et carrosage, 66e le moins cher trouvé en Alsace. tu commences par mettre une vitesse + appuyer sur le frein pour deesserrer l ecrou de cardan cle 36 je crois(surtout ne tapes pas au marteau, utilise plutot une barre pour faire du couple), ensuite tu désserres les 2 vis qui tiennent l amorto en place, tu enleves les visdu cardan coté boite + les vis des rotules. Ensuite tu chasse l axe du cardan avec un jet en bronze ou du bois enfin quelques chose qui te fout pas le filet du cardan en l air. Surtout devisses le cardan coté boite sinon tu fous le cardan en l air en tapant dessus.
ensuite tu cales le moyeu dans l étau sur le bord du disque où il y a les trous pour fixer la jante et tu tape avec le bronze pour sortir la cannelure femelle qui tient le cardan. Par contre pour presser les nouveaux roulements dedans, je te conseilles d aller dans un garage vw car ils ont un gabarit pour tenir le cardan droit dans la presse, pour que ton roulement prenne 0 pète. ces salaud mon taxer 50e pour 10min de taf.

Pour les 2 train avant complet avec rotule je les touche à 57e pieces mais peut etre oscaro fait mieux j ai pas regardé le gars ils les avaient en stock alors j les avait pris direct.

Auteur:  barto_95 [ 05 Jan 2011, 18:23 ]
Sujet du message: 

alors les triangle sont ceux de devant ..

mais le roulement ces celui du roulement arrière coter passager

Auteur:  rogen [ 05 Jan 2011, 18:24 ]
Sujet du message: 

mince j vais un peu vite n hésite pas à me dire si c est pas clair, j ai pas trop l habitude d expliquer par écrit

Auteur:  rogen [ 05 Jan 2011, 18:27 ]
Sujet du message: 

jamais fait attends 5min j regarde dans la revue

Auteur:  rogen [ 05 Jan 2011, 18:35 ]
Sujet du message: 

j ai une revue de m#####, ils disent que c est un ensemble moyeu/roulement à changer d un bloc, mais vu le plan, t as juste à enlever l étrier + disque puis tu enleves l'ecrou du moyeu, et tu extrais avec un arrache que tu prends sur le bord du disque sur lequel est fixé la jante. meme pas besoin d enlever l amorto ni quoi que ce soit. Ma doc vient de chez Norauto, le 3/4 du temps ils veulent tout te faire changer, a croire qu ils bossent pour vw. Si t as réussit à avoir les roulements seuls, c est que c est faisable, mais pareil pour rentrer le nouveau roulement, j irais pas au marteau mais au garage pour qu ils te les pressent.

Auteur:  barto_95 [ 05 Jan 2011, 18:39 ]
Sujet du message: 

en faite le roulement et vendu avec le moyeu ...

quelqu'un ma dit que pour le fixer il suffit de le presenter et en faite la fis de fixation du cardans allait le pousser au max et bien droit j'hesite

Auteur:  rogen [ 05 Jan 2011, 18:42 ]
Sujet du message: 

je comprends que t hesites mais c est clair que c est pas con, j y avais pas penser. En tout cas il faut pas forcer sur l ecrou avant d avoir 7/8 filet, sinon ciao le filet..

Auteur:  barto_95 [ 05 Jan 2011, 18:43 ]
Sujet du message: 

ouai ces sur

Auteur:  rogen [ 05 Jan 2011, 18:43 ]
Sujet du message: 

désolé pour norauto, elle pas si mal que ca.....

Auteur:  rogen [ 05 Jan 2011, 18:54 ]
Sujet du message: 

sinon barto, tu connais personne qui pourrait me renseigner pour mon turbo, j ai pas trop envie d aller a l aventure et de polluer un topic.
ps pour pieces courantes ou outillage, tu peux m contacter par mp

Auteur:  barto_95 [ 05 Jan 2011, 20:09 ]
Sujet du message: 

oki je t'envoi un mp

pour tes info sur le turbo envoi un mail a eux :

www.vwdragracingteam@laposte.fr

il te repondrons dit leur que tu viens de la part de barto_95 :)

Auteur:  rogen [ 05 Jan 2011, 20:24 ]
Sujet du message: 

merci beaucoup

Auteur:  barto_95 [ 06 Jan 2011, 00:37 ]
Sujet du message: 

pas de pb

Auteur:  KALGTI337 [ 06 Jan 2011, 20:10 ]
Sujet du message: 

rogen a écrit:
et tant que j y suis, quelqu un a t il modifié la distance entre turbo et debitmetre lors du passage en BT, parait il qu il déraille vite fait, mais je connais personne qui est fait ce genre de prepa sur un 20v t, sur le net pleins de gens roule MAFless, mais vu que j ai un AGU, et donc pas de MAP sur l echangeur, c est pas faisable


Tu dis que certains en 20VT prépa roulent sans débitmètre??? :idea:

Auteur:  gusgti57 [ 06 Jan 2011, 20:38 ]
Sujet du message: 

C'est pas impossible, quand je cherchais a acheter un 1.8t, je suis aller au fond de la belgique pensant y trouver mon bonheur, et une de celle que j'ais essayer avait une prépa et tournait sans débimètre...et elle tournait même bien :idea:

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