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n249 https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/n249-t90237.html |
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Auteur: | guesh6 [ 17 Nov 2013, 10:10 ] |
Sujet du message: | n249 |
salut je recherche un expert pour retirer ma 249 dans les environ du 91 merci a tous |
Auteur: | xavroy [ 18 Nov 2013, 15:50 ] |
Sujet du message: | Re: n249 |
Slt, j ai une question : Pourquoi tu veut la retirer ? |
Auteur: | guesh6 [ 18 Nov 2013, 20:29 ] |
Sujet du message: | Re: n249 |
Car ca me coute 75 euros chez vw |
Auteur: | xavroy [ 18 Nov 2013, 22:59 ] |
Sujet du message: | Re: n249 |
Quelle sont les symptômes d une n249 hs ? Ça vaudrait pas le coup de mettre 75€ pour une pièce d origine étudier par des ingénieurs pour nos voiture .. Après tu est sûre que de la supprimer arrangera ton problème est ne tant créera pas d autre ? |
Auteur: | guesh6 [ 19 Nov 2013, 21:27 ] |
Sujet du message: | Re: n249 |
ca me met le moteur en securite |
Auteur: | xavroy [ 20 Nov 2013, 08:59 ] |
Sujet du message: | Re: n249 |
Tu as moins de puissance ou moins de pression de turbo ? Et si tu coupe le contact et redémarre c est pareil ? Tu as identifier le défaut au vag com ? |
Auteur: | guesh6 [ 20 Nov 2013, 18:31 ] |
Sujet du message: | Re: n249 |
oui plus de puissance et quand je redemarre le probleme s en va |
Auteur: | xavroy [ 20 Nov 2013, 20:01 ] |
Sujet du message: | Re: n249 |
Dernière question, comment est tu sûre que cela vient d elle ? As tu une dump valve d origine ou forge ? Cela viendrais pas de ta n75 ? |
Auteur: | Nemesis [ 20 Nov 2013, 21:10 ] |
Sujet du message: | Re: n249 |
si ta moins de pression ta forcement moins de puissance ^^ |
Auteur: | guesh6 [ 21 Nov 2013, 18:33 ] |
Sujet du message: | Re: n249 |
Je confirme |
Auteur: | xavroy [ 21 Nov 2013, 22:34 ] |
Sujet du message: | Re: n249 |
Oui c est sûre , mais comme j ai eu un peut les mêmes symptômes que toi . Dans l ordre j ai commencer par changer ma n75 , mais ce n étais pas ça , après ont ma dit que la n249 n aime pas trop les dump valve forge (mécanisme qui si il n est pas bien lubrifier coince ) et la n249 mais en mode safe le calculo . Donc j ai changer ma dump par un modèle d origine de s3 ref (06A145710N) modèle renforcé qui tient très bien la pression 1.4b Maintenant si ça continue à déconner la à mon avis vaut mieux remettre une n249 neuve que de la supprimer , en tous cas c'est ce que je ferais . J ai lu plusieur poste sur la suppression de la n249 , il y as des pour et des contres. |
Auteur: | Nemesis [ 24 Nov 2013, 19:57 ] |
Sujet du message: | Re: n249 |
je me repete souvent mais les Dump de S3 sont les meme que les GTI, elles ont les mêmes références j'ai une dump forge depuis plus d'un an, j'ai fait 5000 borne avec et pour le moment pas de souci avec la n249 ^^ |
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