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n249
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Auteur:  guesh6 [ 17 Nov 2013, 10:10 ]
Sujet du message:  n249

salut
je recherche un expert pour retirer ma 249 dans les environ du 91
merci a tous

Auteur:  xavroy [ 18 Nov 2013, 15:50 ]
Sujet du message:  Re: n249

Slt, j ai une question :
Pourquoi tu veut la retirer ?

Auteur:  guesh6 [ 18 Nov 2013, 20:29 ]
Sujet du message:  Re: n249

Car ca me coute 75 euros chez vw

Auteur:  xavroy [ 18 Nov 2013, 22:59 ]
Sujet du message:  Re: n249

Quelle sont les symptômes d une n249 hs ?

Ça vaudrait pas le coup de mettre 75€ pour une pièce d origine étudier par des ingénieurs pour nos voiture ..

Après tu est sûre que de la supprimer arrangera ton problème est ne tant créera pas d autre ?

Auteur:  guesh6 [ 19 Nov 2013, 21:27 ]
Sujet du message:  Re: n249

ca me met le moteur en securite

Auteur:  xavroy [ 20 Nov 2013, 08:59 ]
Sujet du message:  Re: n249

Tu as moins de puissance ou moins de pression de turbo ?

Et si tu coupe le contact et redémarre c est pareil ?

Tu as identifier le défaut au vag com ?

Auteur:  guesh6 [ 20 Nov 2013, 18:31 ]
Sujet du message:  Re: n249

oui plus de puissance et quand je redemarre le probleme s en va

Auteur:  xavroy [ 20 Nov 2013, 20:01 ]
Sujet du message:  Re: n249

Dernière question, comment est tu sûre que cela vient d elle ?
As tu une dump valve d origine ou forge ?

Cela viendrais pas de ta n75 ?

Auteur:  Nemesis [ 20 Nov 2013, 21:10 ]
Sujet du message:  Re: n249

si ta moins de pression ta forcement moins de puissance ^^

Auteur:  guesh6 [ 21 Nov 2013, 18:33 ]
Sujet du message:  Re: n249

Je confirme

Auteur:  xavroy [ 21 Nov 2013, 22:34 ]
Sujet du message:  Re: n249

Oui c est sûre , mais comme j ai eu un peut les mêmes symptômes que toi .

Dans l ordre j ai commencer par changer ma n75 , mais ce n étais pas ça , après ont ma dit que la n249 n aime pas trop les dump valve forge (mécanisme qui si il n est pas bien lubrifier coince ) et la n249 mais en mode safe le calculo .
Donc j ai changer ma dump par un modèle d origine de s3 ref (06A145710N) modèle renforcé qui tient très bien la pression 1.4b

Maintenant si ça continue à déconner la à mon avis vaut mieux remettre une n249 neuve que de la supprimer , en tous cas c'est ce que je ferais .


J ai lu plusieur poste sur la suppression de la n249 , il y as des pour et des contres.

Auteur:  Nemesis [ 24 Nov 2013, 19:57 ]
Sujet du message:  Re: n249

je me repete souvent mais les Dump de S3 sont les meme que les GTI, elles ont les mêmes références ;)
j'ai une dump forge depuis plus d'un an, j'ai fait 5000 borne avec et pour le moment pas de souci avec la n249 ^^

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