Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
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[Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés .. https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/optimisation-upgrade-disques-perces-rainures-t38030-100.html |
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Auteur: | Thomas60 [ 16 Oct 2007, 16:54 ] |
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Hello Je voulais savoir où pouvont nous trouvez des durites aviat et du DOT 5.1 ?? Car je fais que de chercher et je ne trouve pas !! :'( Merci d'avance |
Auteur: | Alex88p [ 16 Oct 2007, 17:19 ] |
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Thomas, pour les durites avia on en trouve sur les sites style gt2i ou oréca sinon sur ebay.de en cherchant Bremsleitungen pour le looked captain conseil le dot 4 motul rbf600 il est bien meilleur que le dot 5.1 regarde la fiche technique |
Auteur: | Gregtdi [ 16 Oct 2007, 17:44 ] |
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On trouve les durits Goodrich dans tous les bons vieux magasins de ventes de peices perfs. |
Auteur: | Thomas60 [ 16 Oct 2007, 18:01 ] |
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Sur Oréca j'ai trouver des durites goodridge x4 pour 58 euros et sur GT2i du liquide de frein Motul RBF 600 Dot 4 pour 16 euros Voili voilou Merci beaucoup ps : Par contre je me tate pour faire la même chose avec l'Arriere cela vaut - il le coup ?? |
Auteur: | Alex88p [ 16 Oct 2007, 18:11 ] |
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ici le RBF600 est à 14€ j'ai pas trouvé moins chère comment ca faire la même chose à l'arrière? le kit comprend 4 flexibles donc 2 à l'avant et 2 à l'arrière et une purge du looked sur les 4 étriers + sur la commande d'embrayage donc je pense 2 bidons de RBF600 |
Auteur: | Captn [ 16 Oct 2007, 20:47 ] |
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Alex88p a écrit: ici le RBF600 est à 14€
j'ai pas trouvé moins chère comment ca faire la même chose à l'arrière? le kit comprend 4 flexibles donc 2 à l'avant et 2 à l'arrière et une purge du looked sur les 4 étriers + sur la commande d'embrayage donc je pense 2 bidons de RBF600 moins de 12€ pour moi Sinon BPS est bien placé pour les durits avia |
Auteur: | Pingue [ 16 Oct 2007, 21:21 ] |
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Devant changer mon liquide de frein et ayant pour projet de mettre les Zimmerman percés, je suis aussi intéressé par vos choix pour le liquide et éventuellement les durites avia (à voir car je n'ai aucune idée du prix). Merci Alex88p pour ton lien. Captn si tu as mieux, je suis preneur |
Auteur: | Bilal [ 17 Oct 2007, 07:21 ] |
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Alex88p a écrit: ici le RBF600 est à 14€
j'ai pas trouvé moins chère comment ca faire la même chose à l'arrière? le kit comprend 4 flexibles donc 2 à l'avant et 2 à l'arrière et une purge du looked sur les 4 étriers + sur la commande d'embrayage donc je pense 2 bidons de RBF600 Salut ALex, il est obligatoire de faire la purge sur la commande d'embrayage ? |
Auteur: | Captn [ 17 Oct 2007, 07:37 ] |
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Pingue a écrit: Devant changer mon liquide de frein et ayant pour projet de mettre les Zimmerman percés, je suis aussi intéressé par vos choix pour le liquide et éventuellement les durites avia (à voir car je n'ai aucune idée du prix). Merci Alex88p pour ton lien. Captn si tu as mieux, je suis preneur Tarif obtenu par http://www.carreo.fr/ , n'apparait pas au catalogue du site mais peut faire toute la gamme Motul -à un tarif . Bilal a écrit: Salut ALex,
il est obligatoire de faire la purge sur la commande d'embrayage ? Pas de demi mesure et ca fera du bien au circuit de commande de l'embrayage. C'est pas obligatoire mais fortement conseillé |
Auteur: | Alex88p [ 17 Oct 2007, 07:38 ] |
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salut Bilal je pense que c'est mieux car cette commande fonctionne avec du loocked donc si tu ne la purge pas, les quelques millilitres restant vont se mélanger au liquide neuf et le polluer d'après la RTA "Le cylindre récepteur sur la face du carter d'embrayage , il est accessible de l'intérieur du compartiment moteur" |
Auteur: | Bilal [ 17 Oct 2007, 07:43 ] |
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Alex88p a écrit: salut Bilal
je pense que c'est mieux car cette commande fonctionne avec du loocked donc si tu ne la purge pas, les quelques millilitres restant vont se mélanger au liquide neuf et le polluer d'après la RTA "Le cylindre récepteur sur la face du carter d'embrayage , il est accessible de l'intérieur du compartiment moteur" Ok je te remercie Alex Et merci aussi à toi Captn |
Auteur: | Captn [ 17 Oct 2007, 15:12 ] |
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A priori mais manque les supports d'etrier non ? C'est le plus important ... et le plus cher aussi. |
Auteur: | Alex88p [ 17 Oct 2007, 20:50 ] |
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oui je confirme sur le lien ebay les supports sont bien present, comme sur cette photo |
Auteur: | Bilal [ 18 Oct 2007, 14:47 ] |
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Voilà j'ai besoin d'une petite confirmation Je pense avoir trouvé la ref et le prix des supports d'etrier pour la R32, je pense que c'est pour la R car sur la même page y'a la ref pour les disques en 312. |
Auteur: | Floflo [ 19 Oct 2007, 10:49 ] |
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J'ai déjà changé toute les durites pour des avia sur un VR, faut avaoir un peu de matos pour bien faire la purge, sinon tu en a pour 3 jours avace le risque de mal purger le bloc ABS |
Auteur: | Bilal [ 19 Oct 2007, 10:51 ] |
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Floflo a écrit: J'ai déjà changé toute les durites pour des avia sur un VR, faut avaoir un peu de matos pour bien faire la purge, sinon tu en a pour 3 jours avace le risque de mal purger le bloc ABS
c'est quoi comme matos ? |
Auteur: | Captn [ 19 Oct 2007, 10:55 ] |
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eezibleed et vizibleed ? |
Auteur: | Floflo [ 19 Oct 2007, 10:55 ] |
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Des bonnes clés pour démonter les durites as foirer les têtes et le nécessaire de purge genre easybleed |
Auteur: | Bilal [ 19 Oct 2007, 11:03 ] |
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Donc genre ça |
Auteur: | Alex88p [ 19 Oct 2007, 11:15 ] |
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Captn a écrit: Pour l'arriere faut tout changer : fusé etriers ... trop honéreux sauf si tu trouve un train arriere complet de 4motion ou S3 ou Leon4 à moins de 900€
à condition de monter des étriers de 2rm comme ceux de la gti 180, certaine TT... dans ce cas il faudra juste prévoir de nouveaux flasques |
Auteur: | Alex88p [ 19 Oct 2007, 11:53 ] |
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oui et la purge ce fait dans un ordre, il faut commencer par l'étrier le plus éloigné c'est à dire arrière droit arrière gauche avant droit avant gauche embrayage |
Auteur: | Floflo [ 19 Oct 2007, 13:12 ] |
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Bilal a écrit: Floflo a écrit: Captn a écrit: eezibleed et vizibleed ? De toute façon j'utilise les 2 en même temps Oui j'ai vus un de tes post sur un autre forum. Tu peux m'expliquer vitre fait le fonctionnement de l'eezibleed ? Le réservoir simplement taire est là pour remplir le réservoir de la voiture au fur et a mesure qu'il se vide. Et la pression tu la prends sur une roue de secours mise à 1bar pour les freins et 2 bars pour l'embrayage En gros tu fais ta purge tout seul. Moi en plus j'utilise le visibleed comme ça je suis certain que je n'introduis pas d'air et que j'ai bien enlever toute l'air lorsque j'ai ouvert le circuit. |
Auteur: | Bilal [ 19 Oct 2007, 13:28 ] |
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Floflo a écrit: Bilal a écrit: Floflo a écrit: Captn a écrit: eezibleed et vizibleed ? De toute façon j'utilise les 2 en même temps Oui j'ai vus un de tes post sur un autre forum. Tu peux m'expliquer vitre fait le fonctionnement de l'eezibleed ? Le réservoir simplement taire est là pour remplir le réservoir de la voiture au fur et a mesure qu'il se vide. Et la pression tu la prends sur une roue de secours mise à 1bar pour les freins et 2 bars pour l'embrayage En gros tu fais ta purge tout seul. Moi en plus j'utilise le visibleed comme ça je suis certain que je n'introduis pas d'air et que j'ai bien enlever toute l'air lorsque j'ai ouvert le circuit. Ok merci Floflo, je pense avoir compris Le reservoir de l'eezibleed est remplis du liquide neuf, il est relié à la roue sous 1 bar et au réservoir de liquide de frein. Et a chaque fois que je purge une roue (avec le visibleeb) la pression fait que le vieux liquide s'écoule et le nouveau le remplace automatiquement. J'ai bon ? |
Auteur: | Bilal [ 19 Oct 2007, 14:49 ] |
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Captn a écrit: Floflo a écrit: Captn a écrit: eezibleed et vizibleed ? De toute façon j'utilise les 2 en même temps Ca, je le savais bientot je m'equipe si mon plan à 25£ les 2 marche encore Dis moi Captn concernant les Green stuff je trouve deux illsutrations laquelle est la bonne ? |
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