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[Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI
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Auteur:  Chocoman972 [ 01 Juin 2010, 17:17 ]
Sujet du message: 

Oui grave poids puissance couple sa être sensationnel.

Par contre normalement sur le TDI 130CH :


Stage 3 : Turbo GT17/20 + Admission BMC OTA + Ligne complète Milltek + EGR + Intercooler TDI 150 + embrayage Sachs + Une journee de developpement sur banc de puissance.

Et.........8000 euros Aie Aie pour 210- 220 CV ( max 230 CV si la caisse tourne bien ) pur bonheur.

La apparement la base a l'air si je me trompe pas plus pousser.
Car la forme laisse pensée a un turbo plus fort par "kit gros turbo" et un intercooler de TDI 150 par un "kit forge".

Dommage ont développe pas plus sur ses 2elements. Quel turbo et kit forge?

Et le prix aussi plus ou moins cher que le MK4TDI 130.




Auteur:  syl2041200 [ 12 Aoû 2010, 15:46 ]
Sujet du message: 

Chocoman972 a écrit:
Oui grave poids puissance couple sa être sensationnel.

Par contre normalement sur le TDI 130CH :


Stage 3 : Turbo GT17/20 + Admission BMC OTA + Ligne complète Milltek + EGR + Intercooler TDI 150 + embrayage Sachs + Une journee de developpement sur banc de puissance.

Et.........8000 euros Aie Aie pour 210- 220 CV ( max 230 CV si la caisse tourne bien ) pur bonheur.

La apparement la base a l'air si je me trompe pas plus pousser.
Car la forme laisse pensée a un turbo plus fort par "kit gros turbo" et un intercooler de TDI 150 par un "kit forge".

Dommage ont développe pas plus sur ses 2elements. Quel turbo et kit forge?

Et le prix aussi plus ou moins cher que le MK4TDI 130.





tu peux largement faire baisser cette somme c'est bien trop cher

Auteur:  Chocoman972 [ 12 Aoû 2010, 15:58 ]
Sujet du message: 

Je pense si tu achéte toutes les piéces, le matériel, la place et les compétence pour monter le tout.

Il te resteras a repasser la reprog sur mesur et le tubo hybride .

Car la tu passe par un Pro donc la main d'oeuvre et une marge sur les produits mais tes sur de la qualité du travail . Et une garanti que tout soit fais avecla meme entreprise donc plus si^mple de réglé un probléme ou trouvé une solution .

Auteur:  syl2041200 [ 13 Aoû 2010, 07:26 ]
Sujet du message: 

le turbo hybride ca c'est du langage commercial ce'st fait pour avoir plus de debit au même régime que le turbo servant de base ,ne pas augmenter la roue d'échappement ce'st aussi bridé la vitesse de sortie des gaz il faut y penser.

le montage de l'intercooler ,pour le turbo aussi quand tu a un minimum de conaissances,tu peux le faire toi même ainsi que son achat,pareil pour l'embrayage ..ave cun peu de bonne volonté tu retire au minimum 5000euros au 8000euros

Auteur:  Jim [ 17 Nov 2010, 00:32 ]
Sujet du message: 

Hello, aprés avoir essayer de comprendre quelque chose j'ai besoin d'aide ...

j'ai une Golf 4 TDI 90cv année 2000.

j'aimerais avoir un peu plus de peche ( sans arrivé a 150 cv non plus )

je ne veux pas non plus fumé comme un camion rincé !

quel serai les possibilité pour gagné un peu ( arrivé a +/- 110 cv ) ?

j'ai déja les cales d'egr et bientot un filtre sport.

j'ai vu pression turbo ou téte d'injecteur ...

quelqu'un peu m'en dire plus ?

faut t'il une reprog ? possible a faire part un membre du forum ? ou passé par un pro ? merci ;)

Auteur:  Golfopeos [ 17 Nov 2010, 08:24 ]
Sujet du message: 

Salut.


sur un tdi 90 c'est facil tu as 2 solutions simple pr gagner qq cv !

Injecteurs plus gros qui te feront gagner ds les 25cv.

Reprog qui te donnera environ 35cv de plus avec un agrement de conduite vraiment amélioré !

Pour les 2 cas tu peut me faire un MP, je pratique les reprogs depuis plus de 3 ans (de nombreux membres m'ont fait et me font encore confiances) et j'ai aussi des injecteurs neufs en stock :wink:


++

Auteur:  Goze91 [ 02 Déc 2010, 11:25 ]
Sujet du message: 

J'approuve Golfo .... Reprog tdi150 @ 400nm , 15000km parcouru ... ras

Auteur:  syl2041200 [ 11 Déc 2010, 09:23 ]
Sujet du message: 

je vend ausis du matos(voir ma golf2)et je propose des reprog sur mesure aussi.

Auteur:  miatapower [ 15 Déc 2010, 19:38 ]
Sujet du message: 

je vois que ça cause sérieusement ici quelle est la liste des choses à faire pour arriver à tirer +/- 140 hp de mon tdi 90?? merci

Auteur:  syl2041200 [ 17 Déc 2010, 11:01 ]
Sujet du message: 

sur un 90 les nez avant tout :wink: rodage puis reprog

Auteur:  syl2041200 [ 18 Déc 2010, 00:00 ]
Sujet du message: 

pas loin a 10ch près le facteur limitant sera le turbo avant tout

tu as un agr?

Auteur:  Gwada Style 91 [ 18 Déc 2010, 00:50 ]
Sujet du message: 

Et sur un 150 cyp ? Le meilleur ordre de prepa ?

Auteur:  syl2041200 [ 18 Déc 2010, 11:36 ]
Sujet du message: 

bah là à mon humble avis c'est reprog la direct aux environs de 200ch 205moteur ensuite le gt1749vb soufrierai de trop.

avant ca tu peux decat(avant et non après)et poser un filtre à ,ait sport dans ta boite à air stock.

l'étape suivante ce'st un plus gros turbo(et un bon par un pseudo hybride dont tu connais pas la provenance exact)

te munir d'un vag com pour faire des logs aussi avec ta génération de tdi tout peut se faire à distance(preuve à l'appuit)

Auteur:  Goze91 [ 22 Déc 2010, 12:29 ]
Sujet du message: 

Pensez vous qu'une repro assez hard peut engendrée un joint de cullasse ou une consomation de LDR?

Sans symptome constaté de joint de cullasse ormis le faite d'une conso d'eau en pleine charge, suite à de grosse reprise et un regime soutenu pendant environs quelques minutes voir heures...

Le LDR disparait dans la nuit (un bocal vide) aprés avoir parcouru au moins 4000km sans soucis apparent...

Auteur:  Floflo [ 22 Déc 2010, 12:35 ]
Sujet du message: 

Goze91 a écrit:
Sans symptome constaté de joint de cullasse ormis le faite d'une conso d'eau en pleine charge, suite à de grosse reprise et un regime soutenu pendant environs quelques minutes voir heures...
Tout les TDI que je connais qui ont fait un joint de culasse ont eu se symptôme: la conpression du cylindre passe dans le circuit de LDR qui monte en pression, la pression et le le LDR s'échappe par le bouchon du vas e d'expansion... :?

Auteur:  Guedin [ 22 Déc 2010, 19:38 ]
Sujet du message: 

Salut a tous,

en cas de repog si trop de pression a été mise ou la regulation non touchée donc avec un pic turbo enorme cela peut nuir au joint de culasse et meme jusqu' a la culasse...

Auteur:  syl2041200 [ 23 Déc 2010, 11:56 ]
Sujet du message: 

mauvaise repro aussi

Auteur:  rodolphe [ 23 Déc 2010, 12:23 ]
Sujet du message: 

Guedin a écrit:
Salut a tous,

en cas de repog si trop de pression a été mise ou la regulation non touchée donc avec un pic turbo enorme cela peut nuir au joint de culasse et meme jusqu' a la culasse...


Ce que tu appelles la régulation, c'est la gestion de la N75 à retoucher pour faire en sorte de lisser la courbe de pression turbo ?

A-t-on une estimation de la pression turbo maximale supportée par le bloc d'origine ?
Sur les grosse prépa à bien plus de 200ch ils changent le joint de culasse et font quelques bricoles sur le bloc ?

Auteur:  Guedin [ 23 Déc 2010, 19:11 ]
Sujet du message: 

Salut a tous,

rodolphe a écrit:
[...]

Ce que tu appelles la régulation, c'est la gestion de la N75 à retoucher pour faire en sorte de lisser la courbe de pression turbo ? c 'est tout a fait ce que je voulais dire...

A-t-on une estimation de la pression turbo maximale supportée par le bloc d'origine? je dirais que certains ne sont pas loin des 3 Bars en stable voir peut etre plus...

Sur les grosse prépa à bien plus de 200ch ils changent le joint de culasse et font quelques bricoles sur le bloc ? je pense que oui et toujours niveau culasse surement les goujons de culasse, ce n' est pas pour rien que le 150 a les goujons de culasse renforcés par rapport au 130 pour "seulement" 200 mBars de pression de turbal en plus ...

Auteur:  Na2s [ 25 Déc 2010, 14:26 ]
Sujet du message: 

bonjour a tous, quelqu'un aurait un site de confiance a 100% ou je pourrai commander mes pièces pour une prépa sur mon tdi 110 s'il vous plait, et aussi m'aider sur ce que je pourrai commander pour gagner un max, j'ai déjà vu qu'avec des plus gros injecteurs et une reprog c'étais pas mal, mais au niveau de l'embrayage, les freins, le turbo etc ...

merci de me dire ce qu'il me faut de mieux et aussi la meilleure qualité :D

Auteur:  golfeur du 89 [ 19 Jan 2011, 19:53 ]
Sujet du message: 

bonjour a tous donc voila moi je possede un tdi 115 et donc j'avais pencer a la faire reprogramer cher shiftech voici ce que cela donnerrer en stage 1
http://www.shiftech.fr/reprogrammation. ... engine=707
dite moi ce que vous en pencer si le prix et raisonnable etc...
merci d'avance

Auteur:  Chocoman972 [ 19 Jan 2011, 21:09 ]
Sujet du message: 

T'aura un bon résultat ... c'est Bruno qui fais les MAP :twisted:

En membre addicted ta la TVA offerte !!! :wink:

Auteur:  golfeur du 89 [ 19 Jan 2011, 21:13 ]
Sujet du message: 

dacord sa a l'air du serieux et a mon avis sa doit etre du bon travail
merci pour le renseignement :D

Auteur:  Chocoman972 [ 19 Jan 2011, 21:18 ]
Sujet du message: 

Sinon comme tes dans le centre.


Il y a Lolo 45 ( Bora )

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=10726

- et

Golfopeos ( TDi 90 )

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=82

Peuvent aussi te renseigné et te le faire pour moins chére :wink:

Contact les en MP

Auteur:  syl2041200 [ 20 Jan 2011, 10:57 ]
Sujet du message: 

et j'en connais deux autres tous aussi bon..

je te conseil plutôt un passionné qui fait ca artisanalement qu'un pro,le travail sera toujours meilleur

j'ai vu deux exemple il y a encore peu de temps entre mrc shifftec et deux reprog fait distance par mes deux contacts

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