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[TDI] Echappement https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/echappement-t2129-125.html |
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Auteur: | Gregtdi [ 23 Nov 2008, 16:07 ] |
Sujet du message: | |
55mm le diametre |
Auteur: | Infotoynet [ 23 Nov 2008, 17:02 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: 55mm le diamètre
Ok , petite question pourquoi sur certain site il dise que s'est 63.5 comme ici http://www.tuningracingcars27.com/blign ... 16147.html |
Auteur: | Captn [ 23 Nov 2008, 19:02 ] |
Sujet du message: | |
d'origine 55mm ligne milltek c'est bien 63,5mm |
Auteur: | Infotoynet [ 23 Nov 2008, 19:06 ] |
Sujet du message: | |
Donc le mieux s'est que je la face en combien |
Auteur: | Captn [ 24 Nov 2008, 13:19 ] |
Sujet du message: | |
63.5 si tu gardes ton turbo actuel 70 si tu passes au GT22 ou plus |
Auteur: | dukeman [ 24 Nov 2008, 17:20 ] |
Sujet du message: | |
GT 22??? je m'y connais pas beaucoup. tu pourrais m'en dire plus sur ce GT 22. simple curiosité de ma part. merci |
Auteur: | Infotoynet [ 24 Nov 2008, 18:48 ] |
Sujet du message: | |
Captn a écrit: 63.5 si tu gardes ton turbo actuel
70 si tu passes au GT22 ou plus Ok j'ai vue avec la personne qui va me faire sa, comme s'est la première fois il va me faire la ligne complète en 1 seule morceaux du turbo jusqu'à l'entrée du pot. La il va me la faire en 55 et si s'est bon il m'en refera une un peut plus tard en 63.5 merci |
Auteur: | Infotoynet [ 24 Nov 2008, 19:29 ] |
Sujet du message: | |
Captn a écrit: d'origine 55mm
ligne milltek c'est bien 63,5mm Petite question les diametre 63.5 et 55 s'est interieur ou exterieur ?? |
Auteur: | Captn [ 25 Nov 2008, 11:59 ] |
Sujet du message: | |
dukeman a écrit: GT 22??? je m'y connais pas beaucoup. tu pourrais m'en dire plus sur ce GT 22. simple curiosité de ma part. merci
Désolé a part te renvoyer sur le site www.turbobygarrett.com (filiale d'honeywell) et publier ca : Voir derniere colonne en fonction des plages de puissance et de cylindrée |
Auteur: | dukeman [ 25 Nov 2008, 13:34 ] |
Sujet du message: | |
ok c'est un modèle de turbo correspondant à la cylindrée et en fonction des dimensions des entrées et sorties. merci. ca m'aide un peu plus |
Auteur: | bryan [ 26 Nov 2008, 12:29 ] |
Sujet du message: | remplacer silencieux par tube inox |
bonjour je voulais savoir si je pouvais changer mon silencieux arriere par un tube inox en double sortie ? et savoir si cela ne craignait rien au niveau des gaz et de la surchauffe. merci d'avance |
Auteur: | Captn [ 26 Nov 2008, 13:07 ] |
Sujet du message: | |
Ca s'est deja fait. |
Auteur: | Gaëtan [ 27 Nov 2008, 23:57 ] |
Sujet du message: | |
tu ne vas pas polluer plus, ne t'en fais pas |
Auteur: | bryan [ 28 Nov 2008, 18:25 ] |
Sujet du message: | |
oki merci c'est cool par contre pour le tube il faudrait que je part sur quel diametre ? si je me trompe pas la ligne approche des 50 mm!! c'est ça? |
Auteur: | bryan [ 28 Nov 2008, 18:50 ] |
Sujet du message: | |
vous vous rappelez qui a deja fait la modification? |
Auteur: | Stone14 [ 29 Nov 2008, 08:52 ] |
Sujet du message: | Grossir le tube d'echappement |
Slt, Je voudrais savoir si grossir la ligne d'echappement m'apporterai quelque chose en plus?? A savoir que je n'ai qu'une "petite" 1.4 16v et que je vais pas toucher au collecteur d'echappement!! Est ce que quelqu'un peut me renseigner? |
Auteur: | Chelmio [ 29 Nov 2008, 11:17 ] |
Sujet du message: | |
Salut,pour moi c'est une 1,6 16V,mais voilà ce que cela m'a apporter. Je suis passer par un tube au lieu de l'inter en passant de 45 à 55mm,au bout un silencieux remus,avec cela un simple filtre green dans la boîte.Lors de la reprog,j'ai pris l'option avant/après pour les courbes,et je suis passé avant reprog de 105ch normalement d'origine à 110,8ch avec ces modifs,puis après la reprog à 120,8ch.Donc oui il y a bien 5,8ch de différence avec le tube plus gros et le silencieux +le filtre,maintenant à voir si le gain serait le même pour une 1,4 16V. |
Auteur: | Infotoynet [ 29 Nov 2008, 12:40 ] |
Sujet du message: | |
La ligne qui arrive a ton pot d'origine s'est du 55 diamètre exterieur |
Auteur: | Stone14 [ 29 Nov 2008, 17:30 ] |
Sujet du message: | |
C'est genial ce que tu me dis la.... Et au niveau du son? tu as un son qui est emmerdant dans l'habitacle de la voiture? |
Auteur: | bryan [ 29 Nov 2008, 19:09 ] |
Sujet du message: | |
oki merci bien de m'avoir repondu |
Auteur: | Chelmio [ 30 Nov 2008, 07:48 ] |
Sujet du message: | |
Salut,pour le son ce n'est pas gênant du tout,mais ça change par-rapport à avant ou il y avait l'inter. |
Auteur: | leon 150hp [ 05 Déc 2008, 12:21 ] |
Sujet du message: | |
Captn a écrit: 63.5 si tu gardes ton turbo actuel
70 si tu passes au GT22 ou plus meme en gt22 tu peux resté en 63.5mm , j'en suis la preuve vivante tu passe a une 70mm quand tu attend minimum 250cv |
Auteur: | Moiow [ 01 Fév 2009, 16:24 ] |
Sujet du message: | Avec ou Sans Intermédiaire |
Je vais acheter une ligne Milltek, mais je sais pas si je la prends avec l'intermédiaire ou sans. Donc si vous pouviez me conseiller ? S'il y a une différence de bruit avec ou sans ? Merci |
Auteur: | Nico_130 [ 01 Fév 2009, 19:25 ] |
Sujet du message: | |
Je te conseille sans intermédiaire J'avais une Milltek sans intermédiaire sur mon TT 1.8T et le son était sublime, une vrai mélodie |
Auteur: | looping63 [ 01 Fév 2009, 19:32 ] |
Sujet du message: | |
idem,pour en avoir monter une sur une audi A3,je te conseille sans. mais bien sur,apres c ton choix,tu peut l'acheter avec et le supprimer par la suite..... |
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