Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

[Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/br-performance-paris-lyon-belgique-t4439-200.html
Page 9 sur 35

Auteur:  Zaide [ 27 Juil 2007, 23:39 ]
Sujet du message: 

Moi j'ai mon rendez vous confirmé pour le 4 août. Je suis impacient !!!

Auteur:  Leon59 [ 03 Aoû 2007, 13:17 ]
Sujet du message: 

moi j ai rdv le mardi 07 aout pour faire baisser mon couple car mon embrayage patine en 4/5/6 et j y retourne le 18 pour faire poser un embrayage renforcé. :x

Auteur:  Zaide [ 04 Aoû 2007, 17:23 ]
Sujet du message: 

Hello, je reviens de ATH et PFIOU j'ai changé de voiture !

Je suis vraiment satisfait, en plus le patron (g perdu le nom) est vraiment sympa, il m'a fait un vrai cours ! Bruno aussi !

Temps de ma repro avec ajustement ~1h

Auteur:  Vms110 [ 04 Aoû 2007, 17:58 ]
Sujet du message: 

Le patron à pour prénom Heinz (d'où ATH!!!!), par contre j'ai oublié son nom. Sinon c'est clair que Bruno a vraiment des connaissance de malade et il fait super bien son job.
J'imagine à quel point il a du transformer ta voiture et très content que cela te convienne. Avec ATH on est jamais déçu je pense.

Tu pourras poster tes courbes? merci

Auteur:  Zone Rouge [ 06 Aoû 2007, 16:19 ]
Sujet du message: 

Zaide a écrit:
Hello, je reviens de ATH et PFIOU j'ai changé de voiture !

Je suis vraiment satisfait, en plus le patron (g perdu le nom) est vraiment sympa, il m'a fait un vrai cours ! Bruno aussi !

Temps de ma repro avec ajustement ~1h


Quelle version ta G4 ?

Auteur:  Spike0025 [ 12 Aoû 2007, 15:28 ]
Sujet du message: 

Ca y est je suis revenu de Belgique avec ma reprog ATH !!!

J'avais essayé plusieurs reprog avant sur ma golf et là je dois dire que c'est beaucoup mieux, rien à voir avec une reprog générique :
-Moins brutal mais plus performant et plus puissant, le moteur reste très agréable et souple (mon embrayage ne patine même plus alors qu'il commençait à avoir des signes de faiblesse).
-Ca accélère sans s'essouffler jusqu'en zone rouge, ça pousse vraiment à tous les régimes et sur les 6 rapports...
-Très peu de fumée noire, j'ai en pu appercevoir de temps en temps en accélération brutale en pleine charge mais je chipotte, c'est trois fois rien, ça ne fait pas le poulpe...

J'en suis donc très satisfais, la puissance est vraiment bien adaptée sans inconvénients.

J'ai demandé 2 reprogs différentes pour quelques billets de plus : j'ai la stage 2 de 190 cv dans un autre bloc mémoire (je zappe avec vag-com) mais ils m'ont déconseillé de trop l'utiliser sans monter une ligne complête pour soulager le turbo qui souffle à presque 1,7 bar...

Auteur:  Cooluche [ 19 Sep 2007, 17:32 ]
Sujet du message: 

Quelqu'un d'entre vous a deja effectué une reprog sur l base d'un 1.4TDI chez ATH ?

Auteur:  Romain [ 19 Sep 2007, 20:45 ]
Sujet du message: 

Oui je connais quelques personnes !

Pour le 1.4 TDI 75ch

Courbe d'un 1.4 TDI 75ch avec debimetre un peu en vrac et moteur de 180.000 kms

Image

Auteur:  Ch3cky [ 24 Sep 2007, 19:49 ]
Sujet du message: 

J'ai pu faire reporgrammer mon TDI 100 lors de la session groupée du week end passé 8)

Place à l'essentiel :D

Image


Je suis super sartisfait.
De la reprise à tout les régimes, et un moteur plus souple malgrè la reprog :hallu:

Auteur:  Animal [ 26 Sep 2007, 10:52 ]
Sujet du message: 

Image

voila une autre courbe a base de 1.4TDI 75cv (la mienne) ;)

Auteur:  vince76 [ 02 Jan 2008, 17:57 ]
Sujet du message: 

Au moi de septembre je suis aussi passé par la case ath pour ma seat ibiza tdi 130.

Voici ma courbe:

Image

Il y avait trop de couple en dessous de 2200t, l'embrayage d'origine patinait si j'étais pieds au planché sous 2200t.
Sinon de la fumée à pleine charge.

Voici la nouvelle qui date de deux semaines car pose de la ligne milltek (son sympathique) et embrayge renforcé sachs.
A savoir que par rapport au golf tdi 130 les ibiza sont équipées d'un turbo kkk qui est plus fragile que le garett donc la prépa n'a pas était poussée par contre ça fume beaucoup. :?:

Image

Auteur:  TSW [ 02 Jan 2008, 22:34 ]
Sujet du message: 

c'est quoi ton creux à 2700 et ton palier à partir de 3000 ?
ton Débit-mètre est-il OK ?

:?:

Auteur:  vince76 [ 03 Jan 2008, 09:44 ]
Sujet du message: 

Ba niveau conduite je ressent pas trop de creux, mais par rapport à la premiére c'est vrai que je ressent comme une petite stagnation, rien de méchant, j'ai envoyé un mail à Bruno pour voir ce qu'il en pense car c'est pas lui qui a fait la seconde reprog et je fume pas mal depuis la premiére reprog. :idea:

Auteur:  TSW [ 04 Jan 2008, 00:26 ]
Sujet du message: 

tiens-nous au courant, c'est tjrs intéressant :wink: :merci:

Auteur:  vince76 [ 04 Jan 2008, 13:00 ]
Sujet du message: 

Je vais essayer sur autobahn pour voir ce que ça donne vraiment, mais pareil celui qui a fait la reprog là essayé sur route si il y avait un probléme je pense qu'il l'aurait modifier, c'est peut être parce qu'il fallait limiter la puissance car avec la ligne je devais avoir plus de chevaux mais le turbo étant un kkk plus fragile que le garett ils ont limité la puissance. Enfin j'attends de voir ce que Bruno va me dire ils sont pas fermé à cette période ath?

Auteur:  Romain [ 04 Jan 2008, 15:35 ]
Sujet du message: 

ATH ferme entre le 14 et 27 Janvier ;)

Auteur:  TSW [ 04 Jan 2008, 22:20 ]
Sujet du message: 

vince76 a écrit:
celui qui a fait la reprog là essayé sur route si il y avait un probléme je pense qu'il l'aurait modifier, c'est peut être parce qu'il fallait limiter la puissance


Oui, c'est Stijn qui fait les essais routiers :wink:
Ca vient peut-être de la limitation comme tu dis :wink:

Auteur:  foggarty [ 22 Jan 2008, 00:27 ]
Sujet du message: 

Romain a écrit:
ATH ferme entre le 14 et 27 Janvier ;)


Ils ferment parce qu'ils seront au salon European Motor Show de Bruxelles je crois, durant ces dates là. Je vais essayer d'aller y faire un tour.

Auteur:  Romain [ 22 Jan 2008, 01:39 ]
Sujet du message: 

Oui ils ont un stand pour info ;)
Depeche toi il te reste que 5 jours :lol:

Auteur:  foggarty [ 22 Jan 2008, 08:08 ]
Sujet du message: 

Romain a écrit:
Oui ils ont un stand pour info ;)
Depeche toi il te reste que 5 jours :lol:


Je pense que je vais y aller samedi ou dimanche mais j'ai peur qu'il y ai vraiment beaucoup de monde!!

Auteur:  Gamoune [ 26 Jan 2008, 18:09 ]
Sujet du message: 

Quelqu un a deja fait une reprog sur un V5 170cv ?
et en boite tiptronic

Auteur:  Vinslard [ 27 Jan 2008, 11:01 ]
Sujet du message: 

Gamoune a écrit:
Quelqu un a deja fait une reprog sur un V5 170cv ?
et en boite tiptronic

Je sens l'interéssé... :wink:
On habite pas loin si tu veux, moi aussi une reprog est prévu.

Auteur:  Gamoune [ 27 Jan 2008, 11:05 ]
Sujet du message: 

C'est sur on est pas loin :P

mais je voudrais savoir avant combien de cv et de couple je vais gagner et si ma boite tiptro encaissera les cv

Auteur:  Vinslard [ 27 Jan 2008, 11:43 ]
Sujet du message: 

La dessus, je peux pas t'aider. Les réponses devraient venir...

Auteur:  foggarty [ 28 Jan 2008, 13:04 ]
Sujet du message: 

Hier j'ai donc discuté un peu avec un des mecs de chez ATH sur le salon à Bruxelles et j'ai été vraiment conquis, ils ont l'air très sérieux, et vraiment bien chaleureux. Il m'a dit qu'il faut prendre RDV un mois à l'avance. En tout cas je suis vraiment tenter de faire une reprog sur mn TDI. Reste à franchir le pas. J'ai fait des photos de leur stand, ben y'avait de jolies voitures.

Page 9 sur 35 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/