Forum Volkswagen Golf IV https://www.golfiv.fr:443/forum.html |
|
Echangeur modifié https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/echangeur-modifie-t2037-225.html |
Page 10 sur 25 |
Auteur: | Golfmatt110 [ 17 Nov 2006, 16:32 ] |
Sujet du message: | |
Eben a écrit: salut
ce qui mintérrésserait sa serai comment vou sallez mettre les capteurs de pretion sur les durites?? je parle pou les capteur qui sont fixés carrément visés sur lechangeur dorigine bye 2 possibilités : - soit tu fais un trou dans une des durites et tu la ressoudes comme ici - soit sur les kit (par exemple chez allard, ils le propose) il y a un trou déjà fait dans les durites |
Auteur: | Gregtdi [ 17 Nov 2006, 16:32 ] |
Sujet du message: | |
Pas possible de le devisser ? |
Auteur: | Golfmatt110 [ 17 Nov 2006, 16:35 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Pas possible de le devisser ?
c'est peut être faisable mais comment tu la revisse après sur les nouvelles durites, il faut avoir un pas de vis |
Auteur: | Floflo [ 17 Nov 2006, 16:37 ] |
Sujet du message: | |
Golfmatt110 a écrit: Gregtdi a écrit: Pas possible de le devisser ? c'est peut être faisable mais comment tu la revisse après sur les nouvelles durites, il faut avoir un pas de vis |
Auteur: | Golfmatt110 [ 17 Nov 2006, 16:39 ] |
Sujet du message: | |
Floflo a écrit: Golfmatt110 a écrit: Gregtdi a écrit: Pas possible de le devisser ? c'est peut être faisable mais comment tu la revisse après sur les nouvelles durites, il faut avoir un pas de vis ça sous entend que tu coupe le tube pour y rajouter ton bout de durite avec la sonde |
Auteur: | Constrvctor [ 17 Nov 2006, 16:55 ] |
Sujet du message: | |
Golfmatt110 a écrit: Floflo a écrit: Golfmatt110 a écrit: Gregtdi a écrit: Pas possible de le devisser ? c'est peut être faisable mais comment tu la revisse après sur les nouvelles durites, il faut avoir un pas de vis ça sous entend que tu coupe le tube pour y rajouter ton bout de durite avec la sonde Pour moi c'est pas possible la durite d'origine est pas ronde :/ Sinon je viens d'avoir le devis pour le truc tout fait 430 euros vais me prendre mes petits tubes oui |
Auteur: | Golfmatt110 [ 17 Nov 2006, 17:04 ] |
Sujet du message: | |
Constrvctor a écrit: Golfmatt110 a écrit: Floflo a écrit: Golfmatt110 a écrit: Gregtdi a écrit: Pas possible de le devisser ? c'est peut être faisable mais comment tu la revisse après sur les nouvelles durites, il faut avoir un pas de vis ça sous entend que tu coupe le tube pour y rajouter ton bout de durite avec la sonde Pour moi c'est pas possible la durite d'origine est pas ronde :/ Sinon je viens d'avoir le devis pour le truc tout fait 430 euros vais me prendre mes petits tubes oui tu vas donc faire ton petit mecano par contre ta poutre de 6 mètre, le tarif est de 29.90 € le mètre ou pour 6 mètres |
Auteur: | Constrvctor [ 17 Nov 2006, 17:08 ] |
Sujet du message: | |
Nan 29,90 c'est les 6 mètres, sinon je vais peut être avoir la possibilité de l'avoir en 2 mètres je pense réponse ce soir. |
Auteur: | Eben [ 18 Nov 2006, 11:50 ] |
Sujet du message: | |
salut je vous remercie de vos réponses moi aussi jaimerai me lancer ds la pose dun echangeur plus grand je verai ec mon mecano commen posé ces satanés capteurs bye |
Auteur: | Replica [ 20 Nov 2006, 13:03 ] |
Sujet du message: | |
Gregtdi a écrit: Replica a écrit: Gregtdi a écrit: N mini seche cheveux à regulation de vitesse de souffle. c'est comme greg qui fait passer ses BAR pour des manches a balais professionnel et les barres anti roulis pour des trigle a rideaux... Tout a fais. Mais j'ai pas de barres stab gros diametre . Pas encore 28/32 ca doit le faire 28/32 je croyais que 26/24 c'était déja bien mais la, autant soudé les 2 demi train ensemble!!!! |
Auteur: | Constrvctor [ 20 Nov 2006, 13:35 ] |
Sujet du message: | |
quelqu'un sait comment on oblige un moteur a ce mettre en mode dégradé ? Sinon j'ai un problème : j'ai un petit tube qui est débranché et je sais pas ou le mettre c'est celui qui est entre celui qui va a l'EGR et celui qui va au wastegate quelqu'un sait ou va celui du milieu ?? |
Auteur: | Floflo [ 20 Nov 2006, 14:19 ] |
Sujet du message: | |
Constrvctor a écrit: quelqu'un sait comment on oblige un moteur a ce mettre en mode dégradé ? En debranchant le tuyau qui pilote la GV ou en débranchant l'electrovanne peut etre
|
Auteur: | Golfmatt110 [ 20 Nov 2006, 14:21 ] |
Sujet du message: | |
petite info de l'après midi : je viens de recevoir un mail de ALLARD concernant les échangeurs... alors ils préférent les règlement par CB et si il y a une commande d'au moins 5 FMIC, ils accordent une remise de 10% par intercooler donc si il y en a qui sont interressés... edit : il faut rajouter 70 € de FDP |
Auteur: | Fab [ 20 Nov 2006, 18:17 ] |
Sujet du message: | |
moi j avait vu ca comme intercooler,certains connaissent peut etre ce site de pieces perfo pour diesel http://www.diesel-speed-shop.com/index_ ... ge3823.htm |
Auteur: | Fab [ 20 Nov 2006, 18:58 ] |
Sujet du message: | |
moi si reprog la mienne je le changerai surement le mien mais c et sur le plus gros probleme c et le passage des durites j avias vu ca sur forum auto il me semble si ca peut en aider certain mais pas sur a 100% que ce soit pour diesel |
Auteur: | Fab [ 20 Nov 2006, 18:59 ] |
Sujet du message: | |
ah bah l image a pas marcher desoler |
Auteur: | Fab [ 20 Nov 2006, 19:04 ] |
Sujet du message: | |
http://img421.imageshack.us/my.php?imag ... 4mirc5.jpg |
Auteur: | Constrvctor [ 20 Nov 2006, 19:22 ] |
Sujet du message: | |
c'est pas pour diesel sa je crois |
Auteur: | Gregtdi [ 20 Nov 2006, 19:46 ] |
Sujet du message: | |
Si si ca l'est , je l'avais posté ici. |
Auteur: | Constrvctor [ 20 Nov 2006, 19:53 ] |
Sujet du message: | |
il est bizzard :s on peux en trouver des pipe d'admi dans ce style ailleur ? |
Auteur: | Gregtdi [ 20 Nov 2006, 20:30 ] |
Sujet du message: | |
Bah c'est du sur mesure. J'ai encore pire en stock. |
Auteur: | Constrvctor [ 20 Nov 2006, 21:37 ] |
Sujet du message: | |
Mission pour moi demain en trouver une |
Auteur: | Gregtdi [ 20 Nov 2006, 21:44 ] |
Sujet du message: | |
Je veux bien recuperer l'actuelle alors. elle a un meilleur dessin que celles des autres tdi. |
Auteur: | Constrvctor [ 21 Nov 2006, 08:03 ] |
Sujet du message: | |
s'ont une sale gueulle les tiens je préfère des truc comme sa : Bon d'accord c'est collecteur d'échap mais sa doit exister pour l'admi sinon concernant la sonde dont on parlait l'autre fois : http://www.geocities.com/tech4tdi/pages/map.html |
Auteur: | Golfmatt110 [ 21 Nov 2006, 08:12 ] |
Sujet du message: | |
Fab a écrit: moi si reprog la mienne je le changerai surement le mien mais c et sur le plus gros probleme c et le passage des durites j avias vu ca sur forum auto il me semble si ca peut en aider certain mais pas sur a 100% que ce soit pour diesel
aux dernières nouvelles, il ne fait pas encore la reprog mais ça ne serait tarder par contre dans quel ordrre tu ferais tout ça 1- reprog 2 - changement d'IC ou l'inverse @ Gregtdi : sur quel TDI se monte le circuit que fab nous a mis en photo...celui là http://img421.imageshack.us/my.php?imag ... 4mirc5.jpg |
Page 10 sur 25 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |