Forum Volkswagen Golf IV
https://www.golfiv.fr:443/forum.html

[Injecteurs] Changement des injecteurs pour TDI
https://www.golfiv.fr:443/modification-puissance-f10/changement-des-injecteurs-pour-tdi-t30556-25.html
Page 2 sur 14

Auteur:  julien000 [ 16 Déc 2008, 23:24 ]
Sujet du message: 

N.O.S a écrit:
hé ju' t'en fais un chalutier de ton 110 :lol: :lol: :lol: .... bon déja si tu met des nez de 0.230 et une tête de pompe plus grosse et avec un bonne reprog derrière çà suffira amplement. j'ai parcouru certains forums et j'en parlais a des pots mécanos concernant les nez d'injecto...
ils m'ont dis que çà servait a rien si tu n'avais pas le matos qui suit derrière.... si tu lui fais prendre un bon 50 cv çà sera vraiment bien :heu: mais attention aux contraintes mécaniques aussi... je ne parle pas que de l'embrayage bien entendu....


Euh autour des nezs d'injecteurs pour le moment y'a que le turbo de TDI150 ainsi que la pipe d'admission et la pipe allard.
Bientôt le kit embrayage renforcé si tout va bien et ensuite un FMIC.

Une fois que j'aurais toutes les pièces, je vais chez ATH pour qu'ils accordent tout ça :mrgreen:
Je pense que ça sera pas trop mal :mrgreen:

Je pense gagner environ 60 à 70cv sachant que the masterpiece a gagner 40cv juste avec le turbo de 130 et une reprog, ça me semble assez réaliste :idea:

Auteur:  N.O.S [ 16 Déc 2008, 23:33 ]
Sujet du message: 

oui avec ce que t'as, 60 cv de plus c'est largement faisable.... il manquera plus que des ailes pour t'envoler ! :lol: j'attend de voir çà quand même :wink: çà me donnera peut être des envies aussi 8)

Auteur:  julien000 [ 16 Déc 2008, 23:39 ]
Sujet du message: 

N.O.S a écrit:
oui avec ce que t'as, 60 cv de plus c'est largement faisable.... il manquera plus que des ailes pour t'envoler ! :lol: j'attend de voir çà quand même :wink: çà me donnera peut être des envies aussi 8)


Ben je mettrai des lambo doors comme ça, arrivé vers 100 km/h je les ouvres et c'est parti .... vers l'infini et l'au delà .... Faut que j'arrête le crack!! :vw:

Par contre, ce n'est pas tout prévu pour tout de suite car avec ma bourse d'étudiant, j'avance à petit pas, mais surement !! :mrgreen:

Auteur:  N.O.S [ 17 Déc 2008, 08:17 ]
Sujet du message: 

Comme on dit plus c'est long plus c'est bon :mrgreen: :lol: et arrête la drogue aussi :mrgreen:

Auteur:  bruno91 [ 17 Déc 2008, 16:18 ]
Sujet du message: 

deja une foi que tu aura mis les nez que je t ai vendu tu me dira comment ta voiture se comporte!!!

Auteur:  julien000 [ 17 Déc 2008, 17:31 ]
Sujet du message: 

N.O.S a écrit:
Comme on dit plus c'est long plus c'est bon :mrgreen: :lol: et arrête la drogue aussi :mrgreen:


:-) :-)

bruno91 a écrit:
deja une foi que tu aura mis les nez que je t ai vendu tu me dira comment ta voiture se comporte!!!


Pas de soucis :mrgreen:

Auteur:  leon 150hp [ 18 Déc 2008, 01:23 ]
Sujet du message: 

moi sur mon 110 , j'ai des injos plus gros que des 0.260 mais je dirais pas lequels lol , j'ai un turbo gt22 préparé et équilibré , tete de pompe gros débit , volant moteur allégé , embrayage 4 patins , ligne inox sans cata ni silencieux , collecteur sur mesure, sural en inox sur mesure, echangeur frontal de cupra tdi 160 ,distri ,EGR supprimé ainsi que la clim etc etc...mano ....
si vous voulez des photos c'est sur leon concept .com que vous pouriez la voir ...
cet été y aura en plus AAC , radiateur d'huile et de gazoil et haut moteur retravaillé :roll:
comme quoi le 110 a du potentiel 8)

Auteur:  bibombs [ 18 Déc 2008, 01:36 ]
Sujet du message: 

leon 150 tu es bien celui à qui je pense???

Auteur:  leon 150hp [ 18 Déc 2008, 01:38 ]
Sujet du message: 

bibombs a écrit:
leon 150 tu es bien celui à qui je pense???


oui c'est bien moi comment sa va :D

Auteur:  bibombs [ 18 Déc 2008, 01:42 ]
Sujet du message: 

bah ecoute ça va

elle va n'arracher le bitume ta tite 110
combien? 250 ch?

Auteur:  julien000 [ 18 Déc 2008, 11:21 ]
Sujet du message: 

bibombs a écrit:
bah ecoute ça va

elle va n'arracher le bitume ta tite 110
combien? 250 ch?


Je serais curieux de savoir combien tu développe en puissance et couple :hallu: :hallu:

Auteur:  leon 150hp [ 18 Déc 2008, 12:31 ]
Sujet du message: 

julien000 a écrit:
[...]

Je serais curieux de savoir combien tu développe en puissance et couple :hallu: :hallu:


je la passe au banc d'ici 2 a 3 semaines je vous tiendrez au jus :wink:

Auteur:  julien000 [ 18 Déc 2008, 12:43 ]
Sujet du message: 

leon 150hp a écrit:
[...]

je la passe au banc d'ici 2 a 3 semaines je vous tiendrez au jus :wink:


Coool :mrgreen:

Auteur:  bruno91 [ 19 Déc 2008, 14:19 ]
Sujet du message: 

HA BAS C CLAIR MEME SUR UN tdi il y a du potentiel et j en suis pas etonner en tt cas par contre ca aurais ete bien que tu poste des foto de ta voiture...

Auteur:  Gregtdi [ 19 Déc 2008, 20:53 ]
Sujet du message: 

REgarde dans la section autre vag, elle y est sa leon.

Auteur:  julien000 [ 19 Déc 2008, 22:02 ]
Sujet du message: 

Gregtdi a écrit:
REgarde dans la section autre vag, elle y est sa leon.


Oui je l'ai vu ce matin mais elle été trés trés loin :-) :-)

Auteur:  bruno91 [ 20 Déc 2008, 12:36 ]
Sujet du message: 

leon 150hp a écrit:
moi sur mon 110 , j'ai des injos plus gros que des 0.260 mais je dirais pas lequels lol , j'ai un turbo gt22 préparé et équilibré , tete de pompe gros débit , volant moteur allégé , embrayage 4 patins , ligne inox sans cata ni silencieux , collecteur sur mesure, sural en inox sur mesure, echangeur frontal de cupra tdi 160 ,distri ,EGR supprimé ainsi que la clim etc etc...mano ....
si vous voulez des photos c'est sur leon concept .com que vous pouriez la voir ...
cet été y aura en plus AAC , radiateur d'huile et de gazoil et haut moteur retravaillé :roll:
comme quoi le 110 a du potentiel 8)


bas j'aimerais bien que tu montre quelque photos de ta voiture par curiositer....

Auteur:  bruno91 [ 20 Déc 2008, 12:51 ]
Sujet du message: 

julien000 a écrit:
[...]

Oui je l'ai vu ce matin mais elle été trés trés loin :-) :-)


moi j'ai pas vue ca voiture encore...

alors julien tu as recu mes nez d'injecteur??

Auteur:  julien000 [ 20 Déc 2008, 15:08 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
[...]

moi j'ai pas vue ca voiture encore...

alors julien tu as recu mes nez d'injecteur??


Oui ils sont arrivé ce matin mais je n'ai pas encor eu le temps d'ouvrir le colis :wink:

Mais le montage est imminent, ça c'est sur :mrgreen: :mrgreen:

Auteur:  bruno91 [ 20 Déc 2008, 16:32 ]
Sujet du message: 

ok tiens nous informer julien essai aussi de faire des foto du montage ca pourrais etre sympa sur me topic en esperant que tu soi pas decu de ce que je t envoi....

Auteur:  N.O.S [ 20 Déc 2008, 17:49 ]
Sujet du message: 

leon 150hp a écrit:
moi sur mon 110 , j'ai des injos plus gros que des 0.260 mais je dirais pas lequels lol , j'ai un turbo gt22 préparé et équilibré , tete de pompe gros débit , volant moteur allégé , embrayage 4 patins , ligne inox sans cata ni silencieux , collecteur sur mesure, sural en inox sur mesure, echangeur frontal de cupra tdi 160 ,distri ,EGR supprimé ainsi que la clim etc etc...mano ....
si vous voulez des photos c'est sur leon concept .com que vous pouriez la voir ...
cet été y aura en plus AAC , radiateur d'huile et de gazoil et haut moteur retravaillé :roll:
comme quoi le 110 a du potentiel 8)


hé ba plus rien à voir avec l'origine :mrgreen: ta acheter une citerne :lol:

Auteur:  julien000 [ 21 Déc 2008, 11:56 ]
Sujet du message: 

bruno91 a écrit:
ok tiens nous informer julien essai aussi de faire des foto du montage ca pourrais etre sympa sur me topic en esperant que tu soi pas decu de ce que je t envoi....


Problème avec les nezs d'injecteur, je t'ai envoyé un MP :x

Auteur:  jul470 [ 24 Déc 2008, 18:51 ]
Sujet du message:  Question injecteurs tdi 90 et 110

Bonjour a tous,
j'ai du changer la culasse de mon tdi 110 ahf, j'ai mis une culasse de tdi 90 agr, les modèles sont compatibles sans problèmes par contre les injecteurs sont ceux de la culasse de 90ch, je trouve que ma voiture roule bien mais bon je me demande si je ne ferais pas mieux de remettre les injecteurs de mon ancienne culasse.
Y a til une différence entre le tarage de ces deux types d'injecteurs?
qu'en pensez vous?
merci

Auteur:  Power67500 [ 24 Déc 2008, 19:24 ]
Sujet du message: 

Alors niveau difference c'est simple !!

C'est juste la taille qui change au niveau du debit qui est calculer avec une unité de valeur CC !!

Donc enfait en ce moment tu roule avec une version tdi 90cv type ALH et non AHF ( tdi 110 cv )

Car la seule difference entre le ALH et la AHF mise a part que un a 90cv et l'autre 110cv c'est juste la taille des injecteur sinon le moteur et le turbo est strictement identique ;).

Donc tu peux changer tes injecteurs est remettre tes anciens que tu avais en mode tdi 110cv

Auteur:  jul470 [ 24 Déc 2008, 20:34 ]
Sujet du message: 

Ok merci je vais tester cela ces jours ci et je vous tiens au courant. Vais je gagner de la pêche alors!!!
bonne soirée et bonnes fetes

Page 2 sur 14 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/