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[TDI] Changement de turbo
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Auteur:  Goze91 [ 25 Juin 2010, 14:05 ]
Sujet du message: 

J'ai pas pris pour ma part la solution HYBRIDE, j'ai remis un turbo d'origine.

Photo et ref dispo dans mon post.

Auteur:  early974 [ 25 Juin 2010, 17:12 ]
Sujet du message: 

j'ai obter pour un autre hybride 2059V au lieu de 56v sauf que je change le carter admission du turbo je me fiche de la duré de vie car c fou ce que ca a de la patate ces hybride et a mon avis il fau pas trop etre gourmand sur les pressions

Auteur:  Macwars [ 02 Juil 2010, 12:36 ]
Sujet du message: 

chvins a écrit:
un bon turbo de golf 5 tdi 170 rien tel ;)


pour quel moteur un ASZ par exemple ? c'est plug'n play ça ?? j'envisage aussi de changer mon turbo et je me demande s'il serait intéressant de passer a un autre turbo....

Auteur:  mehdi59230 [ 03 Juil 2010, 12:37 ]
Sujet du message: 

Est il preferable de changer mon turbo vnt 15 par un turbo gt1749V de reference 038253019C.
Y a t'il une reel difference niveau puissance, robustesse...

Auteur:  Chocoman972 [ 04 Juil 2010, 11:04 ]
Sujet du message: 

Oui +1 il faut adapter la cartographie ( gestion ) au nouvelles pieces tel quelles soit dont ici Turbo :wink: .

Auteur:  early974 [ 04 Juil 2010, 18:35 ]
Sujet du message: 

quelqu'un pourrais confirmer les pression des turbo suivant sans re prog ainsi que la pression qu'ils peuvent tenir avec reprog ça serais bien

gt1749va

gt1749vb

vnt20

vnt22

Auteur:  dollars-971 [ 23 Aoû 2010, 11:17 ]
Sujet du message:  ajout turbo gt1749vb sur tdi 110

bonjour,je suis un nouveau membre de la guadeloupe et content d'etre parmis vous;
Mon soucis et que j'ai une golf 4 tdi 110 de 1998 que j'ai ajouté des injectos 0.216,echangeur frontale et turbo gt1749vb (150cv) bientot le reprog.
le probleme et dois'je ajouter le capteur de pression ?
celle de ma 110 et different que celle de la 150.
:merci:

Auteur:  coxwen31 [ 23 Aoû 2010, 13:41 ]
Sujet du message: 

Tu n'arriveras pas à mettre le capteur de pression du TDI 150 sur ton intercooler TDI 110 car celui du 150 est plus gros que celui du 110. Et le troux sur ton intercooler est trop petit pour celui-ci.

Auteur:  dollars-971 [ 23 Aoû 2010, 19:07 ]
Sujet du message: 

non,j'ai ajouté un echangeur frontale

Auteur:  dollars-971 [ 23 Aoû 2010, 19:33 ]
Sujet du message: 

et aussi quel embrayage renforcer je doit mettre pour mon tdi 110 ?

Auteur:  madak [ 23 Aoû 2010, 23:55 ]
Sujet du message: 

la marque sachs sont un des seuls et les plus sur pour leur réputation d'embrayage renforcé :D

Auteur:  dollars-971 [ 24 Aoû 2010, 00:02 ]
Sujet du message: 

vous pensez que la marque sachs et bien renforcé pour une reprog pousser d'au moins 170cv sur la tdi 110 ?

Auteur:  chvins [ 24 Aoû 2010, 06:14 ]
Sujet du message: 

Motor: AHF 110 pk & 235 Nm

Modificaties:

- 150 pk TDI turbo
- 150 pk TDI inlaatspruitstuk
- 150 pk TDI aanzuigbuis en luchtfilterbak
- Grotere luchtmassameter
- Race520 verstuivers
- 1 delig vliegwiel met versterkte koppeling
- Chip op maat

Vermogen 184 pk & 437 Nm

Image

faut tu prend un moteur complet de tdi 150 et tu prend des piéces ;)

http://www.vanvught-tuning.nl/index.php ... =projecten

le max que j ai vu mais je sais pas si c est fiable

shiftech eux c est fiable il en tir au max 155cv 310nm passe un coup chez eux ou envoi leur un email ;) tu

sera pas déçu voici le lien ;)

http://www.shiftech.fr/reprogrammation. ... engine=706

Auteur:  syl2041200 [ 24 Aoû 2010, 07:50 ]
Sujet du message: 

il y a mieux ailleurs..

on peut voir ensemble,il te manquera aussi une tête de pompe pour augmenter la pression d'injection...

sur un 110 en bonne santé avec un gt1749vb je dirai entre 180ch moteur sans souci

Auteur:  dollars-971 [ 06 Sep 2010, 03:30 ]
Sujet du message: 

ou peut on trouvé des eproms deja reprogrammé a 170cv pour ma tdi

Auteur:  dollars-971 [ 06 Sep 2010, 14:42 ]
Sujet du message:  reprog sur tdi 110 de 1998

bonjour de gwada a vous
quelqu'un,a t'il deja reprogrammé une golf 4 tdi ahf 110 et jusqu'a combien de cv en plus ?

Auteur:  Farnouche [ 06 Sep 2010, 17:03 ]
Sujet du message: 

ca depend de ce que tu cherches
tu peux tres bien la reprog a 300ch... mais tu ne feras qu'une acceleration... apres les bielles vont plier :mrgreen:

Auteur:  dollars-971 [ 06 Sep 2010, 19:38 ]
Sujet du message:  golf 4 tdi 110 de 1998

je voudrais une reprog entre 145 et 160 cv
pour les departs sur 200 et 400m arreté

Auteur:  Chocoman972 [ 06 Sep 2010, 19:54 ]
Sujet du message: 

ben ce que tu cherche la c'est un stage 1 dite Reprommation simple du boitier en terme de cheveaux !!

Auteur:  dollars-971 [ 06 Sep 2010, 20:12 ]
Sujet du message:  reprog sur golf 4 tdi 110 de 1998

j'ai deja ajouté des nez en 0.216 turbo gt1749vb (150) plus echangeur frontale

Auteur:  loveman972 [ 07 Sep 2010, 00:06 ]
Sujet du message: 

salut a tous
moi j'ai tete de 11mm, injecteur .216, capteur pression 130, turbo 130, embrayage renforcé
verdict j'ai essayer avec une 207 thp 150cv elle na pas compris ce qui c'est passé 8)

Auteur:  dollars-971 [ 07 Sep 2010, 00:48 ]
Sujet du message:  reprog sur tdi 110 de 1998

vous avez fait comment pour le capteur de la 130 ?
moi,j'ai un turbo de 150

Auteur:  loveman972 [ 07 Sep 2010, 12:16 ]
Sujet du message: 

jai fait un joint en silicone autour du capteur ensuite je lai poser

Auteur:  dollars-971 [ 07 Sep 2010, 12:42 ]
Sujet du message:  reprog sur golf 4 tdi 110 de 1998

vous avez le capteur 0 38 906 051 c

Auteur:  dollars-971 [ 07 Sep 2010, 14:02 ]
Sujet du message:  golf 4 tdi 110 de 1998

quelle embrayage renforcé que t'a mise ?

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