Forum Volkswagen Golf IV
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[1.8T] Prépa - Index en page 1
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Auteur:  Stef [ 13 Fév 2007, 18:53 ]
Sujet du message: 

TTS a écrit:
Dépend des lettres moteurs.


C'est un moteur de seat leon de 2002 et il y a marqué AVQ ou AUQ...

Auteur:  Stef [ 14 Fév 2007, 13:36 ]
Sujet du message: 

Stef a écrit:
TTS a écrit:
Dépend des lettres moteurs.


C'est un moteur de seat leon de 2002 et il y a marqué AVQ ou AUQ...


personne pour me dire quelle puissance a ce moteur???

20VT de 2002 type moteur AVQ ou AUQ de seat leon... :wink:

Auteur:  KALGTI337 [ 14 Fév 2007, 17:32 ]
Sujet du message: 

Stef a écrit:
personne pour me dire quelle puissance a ce moteur???

20VT de 2002 type moteur AVQ ou AUQ de seat leon... :wink:


AUQ c'est le même que dans ma GTI donc 180cv. :wink:

Auteur:  Stef [ 14 Fév 2007, 20:24 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
Stef a écrit:
personne pour me dire quelle puissance a ce moteur???

20VT de 2002 type moteur AVQ ou AUQ de seat leon... :wink:


AUQ c'est le même que dans ma GTI donc 180cv. :wink:


merci :wink:

Auteur:  Vincfuk [ 14 Fév 2007, 21:40 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
Stef a écrit:
personne pour me dire quelle puissance a ce moteur???

20VT de 2002 type moteur AVQ ou AUQ de seat leon... :wink:


AUQ c'est le même que dans ma GTI donc 180cv. :wink:

je confirme. c'est mon moteur dans ma leon ;) AUQ

Auteur:  Golf4gti [ 19 Fév 2007, 11:36 ]
Sujet du message: 

Petite question à ceux qui on reprogrammé leur 1.8T, quel carburant mettez vous? 95 ou 98? Moi j'ai étais contraint pour je ne sais quelle raison de mettre du 98 excellium, sinon avec de 95 ou 98 normal j'ai trous à 4000tr à partir de la 3ème :roll:

Auteur:  Obi_wan [ 20 Fév 2007, 09:58 ]
Sujet du message: 

Golf4gti a écrit:
Petite question à ceux qui on reprogrammé leur 1.8T, quel carburant mettez vous? 95 ou 98? Moi j'ai étais contraint pour je ne sais quelle raison de mettre du 98 excellium, sinon avec de 95 ou 98 normal j'ai trous à 4000tr à partir de la 3ème :roll:


SP98 de petrolier.
Les grands surfaces ne demandent pas de certificat de nettoyage des cuves des camions transports (à l'inverse des stations essances des petroliers) alors tu peux te retrouver avec des residus d'un precedent transport (fioul diesel......) :evil:
De plus les petroliers mettent des additifs que tu peux ne pas retrouver dans les stations de supermarchés.

Auteur:  Golf4gti [ 20 Fév 2007, 16:12 ]
Sujet du message: 

Je sais pour sa que je fais mes pleisn uniquement en 98 excellium maintenant.

Auteur:  Golf4gti [ 04 Mar 2007, 22:22 ]
Sujet du message: 

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=2&subcategory_id=48&products_id=399872[url]

Vous en pensez quoi 8) avec une jupe arrière de V6 sa devrai le faire non? Je commence à me tater pour changer mon silencieux d'origine... mais je cherche quelque chose d'assez discret, qui fait un jolie bruit, pas de kéké mais quelque chose qui fait quand même un jolie son comparé à celui d'origine digne d'un tdi :roll: mais j'ai pas envi que sa face trop de bruit non plus... si quelqu'un la déjà changé, niveau bruit sa donne quoi? Et gain de perfs?[/url]

Auteur:  KALGTI337 [ 05 Mar 2007, 00:40 ]
Sujet du message: 

Golf4gti a écrit:


Aucun gain de perf avec 1 silencieux. :wink:

Auteur:  Obi_wan [ 05 Mar 2007, 16:39 ]
Sujet du message: 

Kalgti337 a écrit:
Golf4gti a écrit:


Aucun gain de perf avec 1 silencieux. :wink:


Si gain de perf....sonore :wink:

Auteur:  Zone Rouge [ 05 Mar 2007, 16:45 ]
Sujet du message: 

Obi_wan a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Golf4gti a écrit:


Aucun gain de perf avec 1 silencieux. :wink:


Si gain de perf....sonore :wink:


:)

Auteur:  KALGTI337 [ 05 Mar 2007, 16:49 ]
Sujet du message: 

Obi_wan a écrit:
Kalgti337 a écrit:
Golf4gti a écrit:


Aucun gain de perf avec 1 silencieux. :wink:


Si gain de perf....sonore :wink:


LOL :lol: :) :) :)

Auteur:  Golf4gti [ 08 Mar 2007, 11:49 ]
Sujet du message: 

Je vais vous mettre une petite video d'une reprise de 60 à 150 avec ma G4 dans quelques minutes si sa interrese du monde bien sur


EDIT

http://www.dailymotion.com/video/x1e4dj_60-a-150-en-g4-gti

Auteur:  Zone Rouge [ 08 Mar 2007, 12:55 ]
Sujet du message: 

Elle est d'origine?
Ca donne quoi au chrono ?

Auteur:  Golf4gti [ 08 Mar 2007, 12:56 ]
Sujet du message: 

Elle est reprogrammé "seulement" sinon sa donne en a peut près 14 seconde le 60 à 150.

Auteur:  Zone Rouge [ 08 Mar 2007, 13:02 ]
Sujet du message: 

Golf4gti a écrit:
a peut près 14 seconde le 60 à 150.


Pas mal :D

Ca donne quoi (puissance, cpl) ta reprog ?

Auteur:  Golf4gti [ 08 Mar 2007, 13:08 ]
Sujet du message: 

Pour le moment je sais pas encore , je vais faire un passage au banc prochainement pour être fixé...

Auteur:  Zone Rouge [ 08 Mar 2007, 13:52 ]
Sujet du message: 

Golf4gti a écrit:
Pour le moment je sais pas encore , je vais faire un passage au banc prochainement pour être fixé...


Tu l'a faite chez qui ta reprog ?

Auteur:  Ash'Rak [ 12 Mar 2007, 13:15 ]
Sujet du message: 

Golf4gti a écrit:
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=2&subcategory_id=48&products_id=399872[url]

Vous en pensez quoi 8) avec une jupe arrière de V6 sa devrai le faire non? Je commence à me tater pour changer mon silencieux d'origine... mais je cherche quelque chose d'assez discret, qui fait un jolie bruit, pas de kéké mais quelque chose qui fait quand même un jolie son comparé à celui d'origine digne d'un tdi :roll: mais j'ai pas envi que sa face trop de bruit non plus... si quelqu'un la déjà changé, niveau bruit sa donne quoi? Et gain de perfs?[/url]


ligne full inox c'est mieux !! :wink: :D

Auteur:  Golf4gti [ 12 Mar 2007, 18:41 ]
Sujet du message: 

On verra 8)

Sinon j'ai la révision vendredi, donc vidange, vous me conseillez qoui comme huile? Ils mettent de la castrol 100% synthèse chez vw, pensez vous que je puisse leur donner l'huile que je veux mettre? J'ai pas penser à demander...

Sinon quelle indice il faut mettre? je crois que c'est 5W40, mais de la 0W40 passerait elle? Ou pas conseillé ou pas compatible?

Auteur:  KALGTI337 [ 12 Mar 2007, 19:59 ]
Sujet du message: 

Golf4gti a écrit:
On verra 8)

Sinon j'ai la révision vendredi, donc vidange, vous me conseillez qoui comme huile? Ils mettent de la castrol 100% synthèse chez vw, pensez vous que je puisse leur donner l'huile que je veux mettre? J'ai pas penser à demander...

Sinon quelle indice il faut mettre? je crois que c'est 5W40, mais de la 0W40 passerait elle? Ou pas conseillé ou pas compatible?


les 2 iront très bien! :wink:

ce qui compte avant tout, c'est la norme 502.00, et vu notre climat, 5W ou 0W ça ira bien. :wink:

De tte façon, à partir du moment où tu vas en concession VW ils te mettront la bonne huile! :wink:

Auteur:  Golf4gti [ 12 Mar 2007, 20:03 ]
Sujet du message: 

Ouep mais comme elle est reprogrammé, j'aimerais bien de l'huile de qualité superieur... je vais voir ce qu'ils proposent.

Auteur:  Gaëtan [ 04 Avr 2007, 20:44 ]
Sujet du message:  [Essence] Votre avis pour un dump valve

Hello tout le monde. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai point trouvé un topic parlant des dump valves pour 1.8T

J'ai cherché sur plusieurs sites de ventes et je suis tomber sur celui ci...

Vous en pensez quoi? Quelqu'un est-il pocesseur de ce dump valve?

Moi je me posais des questions par rapport qualité/prix...

http://www.touttuning.com/shop.php?ID=1 ... TOUTTUNING

Auteur:  Moiow [ 04 Avr 2007, 20:50 ]
Sujet du message: 

Moi aussi je veux des info sur les dump valve.
Ca vau vraiment le cou sur une 1L8 Turbo? :?:

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