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[Topic Officiel] Reprogrammation
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Auteur:  Moiow [ 28 Mai 2009, 21:59 ]
Sujet du message: 

Moi je te déconseille les clermontois... Même si j'en suis un... lol
J'ai un pote qui a fait une reprog dans la région sans passage au banc... résultat des courses... 7ch en plus !!
Sinon, il y en a qui démonte le boîtier et qui l'envoie chez des pro je crois... Mais toujours pas de passage au banc !!

Auteur:  MeMpHiS [ 29 Mai 2009, 14:05 ]
Sujet du message: 

Clermont c'est pas bien loin de Lyon quand même, va à Lyon.
Sinon à St Etienne y a une boite qui est assez réputée dans la pose des AAC tout çà, et ils devaient s'équiper d'un banc peut être que c'est fait. C'est peut être pas un spécialiste VW il achètera sûrement son prog (comme 95% des reprogrammeurs toute façon) mais il est sûrement capable de peaufiner et en + si il a son banc t'auras une idée du résultats.
Si tu veux le nom de la boite demandes par MP, ensuite bah tu peux te renseigner ou l'appeler.

Auteur:  tergame [ 12 Juin 2009, 23:20 ]
Sujet du message:  reprogramation

Salut, moi aussi je cherche un garage qui pourrait me faire la reprogramation dans la region des bouches du rhone pres de Arles, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?? :roll:

Auteur:  speedwayman47 [ 13 Juin 2009, 21:30 ]
Sujet du message: 

bonsoir je voudrais savoir combien coute une reprog? merci

Auteur:  Chocoman972 [ 13 Juin 2009, 23:47 ]
Sujet du message: 

Bonsoir,

Si tes pa emembres Addicted sa va de 600Euros a 800euros environs!

Sinon ya golfo qui fais pour beaucoup moins cher et bien sur aussi des professionnels qu sont partenaires du forum qui font des prix lors des sessions groupées ou seuls . Pour profités des sessions faut etre membres addicted ou contacter Romain ( MP ) qui sera mieux te renseigné .

Auteur:  speedwayman47 [ 14 Juin 2009, 08:57 ]
Sujet du message: 

ok merci du renseignement

Auteur:  Clown81 [ 16 Juin 2009, 22:00 ]
Sujet du message: 

Bonsoir je me posait une question qui d'aprés ce que j'ai pu voir n'a pas eté abordé, voila je possede une G4 TDI match 100 CV, je vais bientot reprogrammé ma voiture et apparement une reprog de +30 cv

Donc mes question c'est :

Je suis en boite typtronic, un coté automatique, l'autre coté séquentielle.

Est ce que ma boite va supporté ? si je dit pas de betise la boite auto aurait 4 vitesse et ma boite sequentielle 5. Donc qu'en pensez vous ? quel sont vos conseils s'il vous plaits ? Est ce que je doit changer des truc ?

Auteur:  repro51 [ 17 Juin 2009, 09:53 ]
Sujet du message: 

Salut,
alors si moi je dis pas de bêtise, c'est toi qui en dit ;-) tu as 5 rapports que ca soit en auto ou en Tiptro (séquentielle). Je ne me suis jamais trop intéressé au sujet!

Celui qui te fera ta reprog doit adapter le programme à la boîte auto. Un tdi 100 prend 35cv, mais le plus important reste le couple! Il peut prendre 80Nm, ce qui te donnerait 320Nm. Il faudra donc adapter la reprog à ta Tiptronic. Rien à changer, ce serait une belle prise de tête à faire accepter plus de coupel à ta tpitro, elle marchera bien assez, tu verras!

Auteur:  Clown81 [ 17 Juin 2009, 11:19 ]
Sujet du message: 

ok merci beaucoup j'avais peur que la boite tiptro n'accepte pas la reprog.

Question bete, c'est quoi le Nm ? sa correspond a quoi ?

Auteur:  repro51 [ 17 Juin 2009, 11:48 ]
Sujet du message: 

C'est une unité de mesure de force (newton-mètre). On est habitué à parler chevaux en automobile mais le couple est plus intéressant... Par exemple un 1.2 tdi fait 140Nm, ton TDI 100, 240NM, un V10 TDI 750Nm...ou les camions de compet' qui font tous plus de 2000Nm....

Auteur:  Clown81 [ 17 Juin 2009, 13:46 ]
Sujet du message: 

ok merci de l explication :D

repro51 a écrit:

Celui qui te fera ta reprog doit adapter le programme à la boîte auto.Il faudra donc adapter la reprog à ta Tiptronic.


Et pour la reprog, est ce que sa veut dire qui pourrat pas me reprog a +30 voir +35 a cause de ma boite ? :?

Auteur:  Chocoman972 [ 17 Juin 2009, 13:51 ]
Sujet du message: 

le probléme c'est pa la boite !

C'est ce que peux supporter ton embrayage d'origine.

Et d'autre part une reprog qui va avec tes pices moteur sans les modifiées.

Donc si tu veux etre fiable audela de 30ch il faudra déboursées plus que une simple reprog .

Auteur:  Clown81 [ 17 Juin 2009, 14:04 ]
Sujet du message: 

ok MERCI de toute façon pour l'instant je veut pas trop faire une reprog énorme je pense que +30 serat impec :D

Auteur:  tylerdurden10 [ 25 Juin 2009, 20:05 ]
Sujet du message:  [Renseignement] reprog pour une golf 4 TDI 110

salut à tous, je viens juste d'avoir ma golf et je parcours votre site depuis quelques temps.
Cependant je n'ai toujours pas les idées bien au clair car je lis pas mal d'infos parfois contradictoires.
Pour ma part, je souhaite faire une reprogramation:
Combien de chevaux gagne t on au maximum?
Quel est le budget en moyenne (visiblement c'est assez dispersé)?
Y a t il une diminution de la conso de diesel?
Je suis en région parisienne, quel est selon vous le meilleur rapport qualité prix?

merci

Auteur:  nikose73 [ 09 Juil 2009, 17:20 ]
Sujet du message: 

oulaaa bocoup de question la,alor pour les chevaux de gagner,tout depend du stage que tu fait,et le prix,c'est pareil,d'apres ce que jai remarqué,ca tourne au environ de 400euro pour 30cv,une diminution,je dirais non mais +/- equivalent a avant la reprogramaton par rapport a la puissance,tu tire moin dessus donc tu consome +/-,vu que tu est vers paris,il parrait quil va y avoir un ATH,ja vu ca sur le foum,ou alors en belgique

Auteur:  alexis77 [ 11 Juil 2009, 20:06 ]
Sujet du message: 

pour ton TDI 110 :

1.9 TDI 110 110ch / 235Nm => 140ch / 295Nm
attend Octobre novembre ya ATH qui ouvre en region parisienne http://www.autotuneheinz.be/index.php qui je pense est l'un des meilleur voir le meilleur en la matiere pour ce style de prepa .

Stage 2 : ligne + admi + reprog

Cela te fera gagner environ 10/15 chevaux et quelque NM de couple q'avec une simple reprog .

decatalyser ton pot http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=35626

passer en admition R:.32 DSG
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=12589

Niveaux budget : reprog :400e en passant par les sessions grouper ATH

admi R32 : +/- 80 euros si t un minimum bricolo ou 140 euros si tu l'est pas

filtre sport dans la boite a air : +/- 45euros

decata : entre 30 si tu connais un soudeur et 150 par un professionnel

Auteur:  Kylian [ 16 Juil 2009, 08:02 ]
Sujet du message: 

Salut à tous,si vous voulez une bonne prépa sur le 63 allez chez un pote à moi qui à monter sa boite:http://www.racing-sport-concept.fr/
C'est vraiment de bonnes reprogs.
Il travaille avec des grands de la prépa et de la reprog.
Vous ne serez pas déçu de ces reprogs,en plus c'est un mec super sympa.
Bonne reprog ;-)

Auteur:  blue leon [ 18 Juil 2009, 16:25 ]
Sujet du message: 

salut

en ce qui me concerne ,je te déconseillerais CERTAINS pros, ils font en général des reprogs incompletes,entendons nous bien !!!je dis bien "certains!!qui plus est .. ils sont tréééés chers.
personellement, je tourne depuis plus d'un an avec une reprog effectuée par un "particulier , etranger, de surcroit, sur un boxer HDI, je n'ais connus aucuns soucis liés a cette reprog.
si tu a besoin d'un reprog "amateur" sur le puy de dome , je peut te mettre en contact avec un excellent passionné de reprog (connu de Golfopéos) qui vis dans ton département.
En ésperant que ce message t'aideras dans ta recherche.
Cordialement.

Auteur:  chvins [ 19 Juil 2009, 09:20 ]
Sujet du message:  Comment savoir si ca golf 4 et reprogrammé ?

Voila ma petite histoire . Est possible que ma golf 4 est reprogrammé et que je lui met un boitier additionnel derrière comment réagi t elle ? comment détecté la reprogrammation ?

Auteur:  barto_95 [ 19 Juil 2009, 10:05 ]
Sujet du message: 

bas teste avec une autre golf 4 de la mm motorisation que la tienne ou tu et sur quel soit d'origine si tu lui met un tgv ces que tu et reprog :)

Auteur:  chvins [ 19 Juil 2009, 11:00 ]
Sujet du message: 

un tgv avec une sdi ^^ :lol: :lol: :lol: méme reprogrammé ca sort que 95ch a la place 68ch surtout j ai eu des petites problemes en ce moment niveau puissance lol j ai trouvé c été une sonde de température hs mais bon la je sens qu elle ressemble pas a une sdi normal

Auteur:  barto_95 [ 19 Juil 2009, 12:41 ]
Sujet du message: 

lol bas oui mdrrrr

non mes je sait pas du tout du fume grave ?

Auteur:  chvins [ 19 Juil 2009, 13:40 ]
Sujet du message: 

elle fume pas j ai écrit que ce problème est réglé :) juste en haut mais bon la j ai regagner de la puissance :) vais essayé faire ta technique reste plus que a trouvé une golf 4 sdi ^^

Auteur:  barto_95 [ 19 Juil 2009, 13:42 ]
Sujet du message: 

ou alors la passer au banc pour voir :)

Auteur:  montana-vr10 [ 26 Juil 2009, 00:07 ]
Sujet du message:  reprogramation golf IV tdi 110 les + et les -

salut tout le monde j aurais besoin de vos conseile

j ai une golf 4 tdi 110 qui a 135 000 klms et j aimerai savoir si je pouvais
la faire reprogrammer au niveaux de mon kilométrages
et savoir se que sa lui apporterait
et quelle risque que je prenait en faisant cette reprogrammation moteur
point de vus de mes pièces moteur turbo embrayage usure prématuré que risque ma golf :x

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